Creer son e-shop, mais comment?
SarahMls
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
Donc voila, depuis un moment je songe à ouvrir mon propre e-shop, le problème étant que je ne m'y connais pas vraiment la dedans.
Tout d'abord j'aimerais savoir quels sont les choses a faire quand on ouvre un e shop?
Doit on se déclarer ? Faut il payer le site? Où puis je l ouvrir? Etc...
Si quelqu'un possède un e shop ou s'y connait, je serais ravie qu il réponde a mes petites questions et qu'il m explique son experience dans ce domaine.
Merci d'avance !
Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
Donc voila, depuis un moment je songe à ouvrir mon propre e-shop, le problème étant que je ne m'y connais pas vraiment la dedans.
Tout d'abord j'aimerais savoir quels sont les choses a faire quand on ouvre un e shop?
Doit on se déclarer ? Faut il payer le site? Où puis je l ouvrir? Etc...
Si quelqu'un possède un e shop ou s'y connait, je serais ravie qu il réponde a mes petites questions et qu'il m explique son experience dans ce domaine.
Merci d'avance !
A voir également:
- Creer son e-shop, mais comment?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe de nombreux sites de conseils juridiques pour la création d'un site de e-commerce, certains sont de bonne qualité.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=conseils+juridiques+e-commerce
Il existe de nombreux sites de conseils juridiques pour la création d'un site de e-commerce, certains sont de bonne qualité.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=conseils+juridiques+e-commerce
Pour que ça marche bien il faut que çà soit pas cher ou innovant
A moins d être super riche ne faite de la pub sur google vous ne monterez pas plus haut
Celui que j ai repris sur des produits de droguerie (beaucoup de concurrence malgrès 1400 visites pour le mois.... 2 commandes
Et oui effectivement la concurrence est rude...