Les discussions

Création d'un site web

Bonjour, j'ai besoin de faire un site web dans le genre communauté , Avec des utilisateurs qui peuvent interagir entre eux. Pouvant laisser des commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Célien

Haml ou jade ? (et compatibilitée php ?)

Bonjour/bonsoir, j'hésite entre utliser Haml ou utiliser Jade pour créer mon site web. A votre avis, lequel de ces 2 préprocesseurs est le meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Greg

Balise select php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, enfaîte j'ai créé une liste déroulante qui permet a l'utilisateur de choisir un nombre, que voici : La personne choi...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Krimo59

Nom de domaine / disparition de site

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros doute vis-à-vis d'un prestataire qui gère mon site : - entre juin et septembre, le nom de domaine a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dugenou

Deformation de la mise en page

Bonjour, je pense être au bonne endroit au vue des reactions que j'ai lu ici et la, mon problème est que j'ai monté un site internet via une plateform...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
animostab

Probleme d'affichage

Bonjour, je suis en tain de concevoir un site web,le probleme mes pages ne sont pas affichees (404 erreur page introuvable) comment puis je alors regl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Passage de blogger à cms wordpress : url modifiées..

Bonsoir à tous, je dispose d'un blog chez Blogger qui est très bien positionné chez Google (surtout certaines pages), et je m'apprête à monter mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dugenou

Site de telechargement gratuit de fond d'ecran animé pour htc wildfire

Bonjour, je voudrais savoir des sites de telechargement gratuit de fond d'ecran animé pour htc wildfire . merci de votre aide!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
C

Mettre en pause un player video lorsque l'onglet est inactif

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je me trouve devant un problème auquel je ne trouve pas la solution : Sur un site que je gère, j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomy2e

Quel logiciel pour la gestion d'abonnement ?

Bonjour, Ma question peut paraître banale mais il se trouve que les logiciels de gestion d'abonnement sont or de prix ! Quelqu'un connaitrait u...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dude

Photo qui s'adapte à l'écran

Salut, j'ai une image (type bannière) pour mon site sauf qu'elle est un peu prés 10 fois plus grande que mon écran ... ducoup j'aimerais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer des sous catégories dans un onglet sur blogger??

Bonjour, J'ai crée mon blog sur blogger il y a quelques jours. J'ai trouvé ici comment faire des onglets. Mais quelqu'un peut-il m'aider et m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
anonyme

Photo qui prend toute une page web ...

 Résolu

Salut je suis entrain de créer un site mais (j'adore les mais ^^) j'ai besoin d'une image qui fera office de bannière, j'ai prix une image de mon port...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Konseil

Texte à droite du bouton voulu centré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lett...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Quedza

Problèmes de connection avec filezilla

Bonjour, salut à tous Je met en place une caméra Tenvis et j'essaye de configurer mon FTP File Zilla et voila ce que je trouve : Je mets dans : "...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
friald29

Modifications site web

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR COMMENT UPLOAD DES PHOTOS SUR UN SITE WEB A TRAVER CPANEL!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ghada.Korbi

Site en java affichant des graphiques depuis une bdd mysql

Bonjour à tous, Merci d'avance du temps accordé. Je voulais vous évoquez ma situation, je dois actuellement développer un site en interne où le lang...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Célien

Js meta description

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web et j'aimerai pouvoir changer la meta description avec mon code Javascript (il ne me reste qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Faire clignoter un texte dans blogger

Je voudrais faire clignoter un texte dans un article de mon blog. Mon hébergeur de blog est Blogger. J'ai essayé les balises TEXTE et cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Problème font-family

 Résolu

Bonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Votre avis sur ce site svp

Bonjour, Avant de de le mettre en ligne, j'aimerai avoir votre avis sur ce site (ergonomie et esthétique) qui pour l'instant est sur un sous domain...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bg62

Référencement

Bonjour, je vais bien referencer mon site web avec ms page http://anovis.ma/Travaux-genie-civil.html http://anovis.ma/Eclairage-public.html...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bg62

Error: undefined index: name in c:\wamp\www\xx\

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un formulaire dans la page d'accueil de mon site, et on remplissant le formulaire et en cliquant sur envoyer une fenêt...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un site

Bonjour, comment ouvrir un nouveau site pour moi meme ..merci. Configuration: iPhone / Firefox 40.0

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Cms, wysiwyg ...

 Résolu

Bonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bg62

Connexion à un serveur ftps pour transfert de fichiers en auto

Bonjour, J'essaie d'automatiser le transfert de fichiers de/et vers un serveur ftps avec les caractèristiques suivantes : - configuré en chiffrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kelmi64

Click désactivé

 Résolu

Bonjour a tous, Je développe actuellement un site et j'ai un carrousel d'un seul item (me demander pas pourquoi ils ont mis un carrousel du coup). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
achoule

Recuperer la valeur des input a mon bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour la recuperation des valeurs des mes inputs a mon BDD le but de mon fonction: a chaque fois je clique sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kimyoo

Feuille excel sur jimdo?!

Bonjour, J'ai créé un petit site sur jimdo, et j'y intègre des feuille excel sous forme de photo, mais j'ai 15 feuilles différentes à mettre sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
totony59

Comment supprimer des commentaires postés sur différents blogs

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment je peux supprimer les commentaires que j'ai faites sur des blog wordpress avec mon propre compte wordpres...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Balises

Salut comment ouvrir une balise de notepad++

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kalm

Enlever la pub de web accapella

Bonjour,je voudrais savoir si quelle qu'un connais comment enlever la pub Crée avec Web accapella Voilà le lien de mon site : www.Worldtaatu.tk ...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Vodaovoda

Achats d'images

Bonjour, Souhaitant mettre une image représentative sur le haut de mon forum, et en faisant des recherches sur la toile, je suis tombé sur pas mal d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Célien

Exporter un tableau en format xml

Bonjour, j'ai des tableaux, que je dois pouvoir exporter en format xml, j'ai fais quelques recherches mais je ne vois pas du tout comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cocolabaloune

Integrer un dossier

Bonjour, j'ai créer ma base de donner et mes tables et je voudrai insérer un dossier dans l'une de mes table dite moi comment faire sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cocolabaloune

Impossible de faire défiler les images slideshow

Bonjour, J'aimerais commencer à réaliser un slideshow, mes flèches sont positionnées, elles détectent la gauche et la droite. En revanche quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
auw03

Problème avec mon compteur

bonjour, jusqu'à maintenant mon compteur fonctionnait parfaitement et là d'un seul coup plus rien voici le code

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
achoule

Monter son application en ligne

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli toute simple : elle permet d'obtenir automatiquement des followers thématiques sur Twitter...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
buckhulk

Blogger: ligne de texte au 1er plan aide pour la supprimer

Bonjour, en me baladant sur mon blog ce matin http://beaux-vins.blogspot.fr/ je me suis rendu compte d'une chose surprenante. Une ligne de tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
beaux-vins

Besoin de savoir comment je peux référencer mon site

Bonjour, je cherche des moyens gratuit pour référencer correctement mon site supprimé par la Modération si possible de me donner des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
elgazar

Herberger un domaine dans un dossier d'un hebergement existant

Bonjour, j'ai un hébergement sur GoDaddy, avec un nom de domaine et un autre nom de domaine. J'aimerais que ce nom de domaine "pointe" sur un dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Postenebra

Caractére speciaux

Bonjour, j'ai fait un script qui récupéré des données csv pour les mettre dans un array seulement pour le séparateur de millier il m'affiche 3?612...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour son site

Bonjour, jai crée un site d'annonce gratuit mais je comprend pas ou mettre la partie administration du site pour ne pa que les utilisateur la voi et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ramu

Fenêtres modales - problème de css

 Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Eritou

Aide pour adapter mon site sur mobile

Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Exporter site local wp vers ovh en ligne

Bonjour, j'ai tenté la mise en ligne de mon site mais je crois avoir loupé un truc ou fait une erreur, espérant que celle ci ne sera pas fatale!! -...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rolly41

Hémoglobine / hématocrite

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et voila je viens de recevoir mes résultats de prise de sang puis j'ai trop d'hémoglobines et d'hématocrite Hémoglobine : 15.7...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Xileh

Php & js : comment éviter la triche pour un jeu ?

Salut à tous ! Je suis en train de faire un p'tit jeu en JS, et si on tape un record le score doit être enregistré dans une base de données. Po...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ramu

Erreur anodine dans un code php (débutant)

Bonjour, j'essaye d'intégré un code php de création de compte à ma page internet et j'ai l'erreur suivante, j'ai lu qu'elle était anodine mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de création newsletter sous mailkitchen

bonjour, pour des fins professionnelles, je me suis inscrite sur mailkitchen pour créeer une newsletter Je vois qu'on peut intégrer directement notr...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
AlexaRay
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000