Les discussions

Création de site ou blog...

Bonjour, j'aimerai mettre un site ou blog perso sur le net. d'après vous quelle est la meilleur option: site ou blog ? est ce que c'est gratuit po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
imloukane

Faire du streaming vidéo webcam sur son site

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me suis procuré d'un serveur dédié chez un hébergeur qui accepte le streaming vidéo.. , j'aimerais construire...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
snowflake

Question concernant fermeture d'un site

Bonjour, J'aurai aimé savoir lors de la fermeture d'un site qui avait été créer en 2008, si malgré la fermeture de celui ci. il était encore possi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nic0-

Lien hypertext et scrolling au même niveau

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site internet, en utilisant des divs : l'une pour l'entête, une pour un menu vertical, et u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nic0-

Changement de thèmes

Bonjour, je souterais changer de thème mais totallement j'ai window 7 je voudrai une bare de window normal tout comme les iconnes svp mercie d'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
quentinmallie

Tableau formulaire et case à cocher

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. INTRODUTION J'ai créée une base de données avec une table fournisseur qui contient : id,nom, adresse,tél, e...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Slim

Mettre une musique sur un mail

Bonjour, je souhaite envoyer un mail pour que la personne puisse quand elle ouvre le mail ecouter la musique tout en ecoutant . Est ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
strekers

Tranfert de fichier html :aide

Bonjour, j ai un defaut de transfert de page html: machine equipee windows 7 sur un site eberger par les cigales.org , je voudrais modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
car71

Piratage de blog

 Résolu

Bonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ponylopa

Problème d'affichage des caractères accentués

Bonjour, Sur cette page : http://babylangues.com/actualites.php, on voit que les caractères accentués des vidéos Dailymotion s'affichent mal. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
.Zoro.

Ou sont les erreurs sur mon code???

 Résolu

Bonjour, Je débute en html et j'ai fait tester ma page html sur w3c et il me met Error found while checking this document as HTML 4.01 Transi...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kiki28

Parse error: syntax error, unexpected '}'...

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un site web et je rencontre un petit problème avec une page... mais seulement quand je le mets chez un h...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Xogno

Hébergement web, dur dur !!

Bonjour, Je me suis inscrit chez free gratuitement il y a maintenant 2 semaines, et je n'ai toujours pas reçu le courrier. Ce matin, chez iFrance,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Farid01

Désinstallation de microsoft frontpage

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour désinstaller Microsoft FrontPage de Windows XP, s'il-vous plait? Merci à vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
MYLOUP

Phrase aléatoire en java

Bonjour, j'ai récupéré le script suivant, qui fonctionne très bien pour avoir une phrase qui change à chaque chargement de la page. Je désire avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Romain

Je voudrais retourner sur inter chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur inter chat et sans le faire expré je me suis suprimer et je n arrive pas a mis remetre

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marie 62

Best of judo

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de judo et je voudrais réaliser un ' best of ' des plus grands ippons du monde entiers en une seul vidéo . Pourriez - v...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hocinee

Besoin d'aide pour code infobulles html

 Résolu

Bonjour, Alors je me retrouve avec un petit soucis, j'ai créer ce qui est censé être des infobulles pour mon forum, sauf que.. C'en ai pas vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Serina

Hotlink protect avec .htaccess ...

Bonjour, j'ai chercher partout et essayer plusieurs .htaccess mais çà ne fonctionne pas :s Je tient un site qu'on va appelé dl.xxx.net qui propos...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp

Tarif referencement

Bonjour, je viens de créer mon site internet et parcouru ce forum, je voudrais savoir combien faut il compter pour faire un bon reférencement ?? Je pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp

En quoi est codé facebook ?

 Résolu

Bonjour, La question est très simple... En quoi est codé facebook :) voilà tout en espérant vos meilleurs réponse ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bg62

Création répertoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais que dans une page web en puisse créer un répertoire et choisir le nom du répertoire merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
avion-f16

Image qui change selon dates

Bonjour, J'ai un site internet avec une bannière en jpg en haut du site. avec quel script je peux faire en sorte que cette image change selon d...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
avion-f16

Balise de fermeture </body>

Bonjour, comment Placez le script de suivi juste avant la balise de fermeture sur ma page du site? quand je vais sur mon site je fais CTRL + U la fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gigi

Creation de site internet

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis ravis de pouvoir exposez une idée que j'ai depuis peut. Alors voila je desir creer un site int...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Erolys développements

Comment installer ce cms ? (core)

Bonjour, je souhaite installer le CMS core (http://weareastronauts.org/core-cms/) sur mon serveur web. je télécharge donc le dossier "cms co...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[mysql] remplir les champs

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je galère avec du MySQL :/ Je dois créer une table dont la description est : CREATE TABLE commentaires ( i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nico_

Cacher un header sur plusieurs pages

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai créer un template WP et me voici bloqué car j'ai mis un header en jquery sorte de "slider", mais le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nico_

Password oublié !!!

Bonjour, je suis fondateur d'un forum sous phpbb et j'ai oublié le mot de passe d'accés comme fondateur ; svp si vous avez le moindre sur ce su...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cheadil

Votre avis sur ce salaire "développeur web"

 Résolu

Bonjour, J'ai une offre à laquelle je vais postuler en tant que développeur web. 35h hebdo, 11€/h 11*35*4,5 = 1732€/mois (supposé BRUT, y'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel

Rendre un blog wordpress privé

Bonjour, Quelles solutions avez-vous à m'apporter pour rendre un blog WordPress privé (et donc inaccessible aux moteurs de recherche également) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel

Comment inserer une vidéo avec un fond transp

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web et je voudrais inserer une video qui s'affiche comme ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=blacksessions&e=co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel

Upload de fichier

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel du site https://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers tous marche à merveille cependant je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel

Surbrillance image

Bonjour, à toutes et à tous. Je fait actuellement un site internet et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque qu'on passe la souris par e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel

Un moteur de recherche

Bonjour, j'ai créer un moteur de recherche il y a quelques années et maintenant je veux l'améliorer en effet quand je cherche un mot (par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Besoin de r'ensseignement pour site de photos

 Résolu

Eske Vous saver des sites pour bien adré les photo mettre les photo le fond en une couleur J'ai déjà photofiltre vous en aurai des autres ?!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
JULIE

Problemme avec joomla

Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon site , j'ai installer le CMS joomla avec la template gamespoint , tout sa marche bien mais lors de l'activat...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tameresalebicot

Coment créer un site avec dreamweaver mx 2004

Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel pour la création d'un site web (de A à Z) avec Dreamweaver MX 2004. Un tutoriel sur vidéo serait l'idéal, m...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
drop

Installer ioncube 1and1

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michal

Post tweeter/facebook contre lien download

 Résolu

Salutations, J'étais tombé il y a plusieurs mois sur un site ou pour activer un lien de téléchargement gratuit il fallait effectuer un post sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
VVvl

Problème dans mon codage css

Bonjour, Je suis actuellement en formation de Médiamaticien, et, j'ai un souci dans mon code CSS: quand je visite un lien sur mon site, la marq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
daftdef

Comment changer le dns du mon domain

 Résolu

Bonjour, Mon hébergeur m'a demandé de rédiger mon DNS mais je n'arrive pas à entrer au control panel. Comment faire ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
TAYA

Modifier un template francais --->arabe

 Résolu

Bonjour, je veux modifier un template et changer le text qui est en francais a l'arabe je sai que c'est du css qui'il faut toucher mai je sai pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
king

Création de widgets

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de dut, je travaille sur de nombreux petits outils de comptabilités sur un site web de comptabilité. Ces ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
grolentdu95

Comment faire connaitre son forum

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site qui contient un forum sur les jeux vidéos. J'aimerais savoir comment faire pour le faire connaitre (hors réf naturel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ede42

Champs suivant automatique

Bonjour, J'ai trouvé ce code : ----- function suivant(enCours, suivant, limite) { if (enCours.value.length == limi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yrkel

Script moteur de recherche

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle types de fichiers recherche et index le script de moteur de recherche PHPSearch v 1.7.7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
r-51

Securiser joomla

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a une idée sur comment sécuriser mon site développé en joomla; est ce qu'ils existent des plugins qui peuvent + ou - faire l'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
islamyûnus

Problème pdf dans le menu wrapper de joomla

Bonjour, J'ai un probléme avec une grille de tarifs en pdf, je souhaite faire un lien dans mon menu principale pour afficher le pdf en pop up, d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Shin

Authentification certificat client

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de configurer un serveur pour intégrer l'authentification par certificats. J'ai obtenu un certificat serveur signé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Requester
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000