Les discussions
Menu site web invisible
Bonjour à tous, merci de me venir en aide à la difficulté suivante : j'ai créé un site web sur Web Creator Pro 5 qui marche très bien sur mon ordi...
Lancer un programme depuis une page html
Bonjour, voila mon problème : je suis en train de créer un CD-ROM sur lequel on doit pouvoir lancer des programmes qui se trouvent sur celui-ci...
Erreur avec apostrophe dans le texte (mysql)
Bonjour, Je saisi un texte via un formulaire, et au moment de l'enregistrement dans la base j'ai : Erreur SQL !You have an error in your SQL sy...
Page de redirection blog
Bonjour, j'ai crée une blog et j'ai aussi crée une page d'accueil (pour faire plus design) si serais ensuite redirigée vers la page d'accueil de mon...
Script déléchargement e-books pdf
Bonjour, je souhaite vendre sur l'un de mes sites un e-books (avec un vrai contenu, pas un truc du style comment devenir riche en 5min lol) pour u...
Probleme page de téléchargement à sécuriser
Bonjour, Je souhaite vendre sur mon site un ebook a l'aide de allopass mais la page de telechargement à laquelle on accède apres avoir effectué so...
Mon site version mobile
Bonjour, Je dispose dun site web et jaimerai savoir comment le convertir en version mobile. Par exemple si lon se connecte sur mon site via un Iph...
Site ecommerce
Salut, je suis étudiante en master ecommerce et j'ai un projet de création d'un site ecommerce à faire et j'ai besoin de votre aide concernant la pag...
Mettre une image au premier plan
Bonsoir, S'il vous plait j'aimerais qu'un clic sur un lien (texte) vers une image affiche l'image au premier plan et le page reste en ar...
Afficher du texte quand on clique sur un lien
RésoluBonjour, Je suis webmaster de mon petit site (disponible à l'adresse http://tagula.tk). Mon problème est le suivant, je voudrais que quand je cliqu...
Question sur limesurvey
Bonjour, Je voudrais utiliser limesurvey pour faire des questionnaires de satisfaction, je voudrais savoir comment revenir au debut du questionnai...
Quel support pour créer un blog littéraire?
Bonjour, J'ai déjà posté cette question mais personne n'y a répondu, j'espère avoir plus de chance cette fois ci. J'écris quelques petits textes et...
Referencement web
Bonjour, comment bien referencer mon site web :supprimé par la Modération Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Script upload mp3 ftp
Bonjour, Sur mon site j'ai créer une page et un dossier "files", cette page contient le code php suivant: Upload d'un mp3
Cours frontpage 2000 ?
Est ce qu'il y a un cours complet de FrontPage 2000 avec des exemples et des commentaires au format texte (d'extension .doc)
Choix de frameworks
Bonjour, je voudrais savoir lequel choisir pour mon projet de site internet ( mise en relation entre demandeurs d'emploi et recruteurs ). j'ai les ...
Modifier
slt, je veut inserer un forum sur mon site internet www.ouerfellitanfolyam.hu et je veut une idée si qq1 peut m'aider
Créer sa boutique en ligne
Bonjour, Avec une amie, nous voulons revendre des vêtements importés de Chine. Or, nous ne savons pas du tout comment nous y prendre. Il faut,...
Dreamweaver et artisteer
Bonjour, voilà, peut etre certain l'on vu dans mes ancienne question, j'ai un projet de site internet, pour le moment je regarde un peu tout ce qui es...
Envoi de mail en masse depuis mon site ...
Bonjour, J'ai développé pour des copains un site permettant de gérer leur prospection (agences immobilières). Je cherche un moyen pour qu'il puisse...
Si dreamweaver besoin d'un autre logiciel ???
Résolu/FerméBonjour, Je suis toujours dans ma démarche pour créer un site internet professionnel (sujet d'un projet informatique). Je me demande s'il est néc...
Wordpress
Bonjour, je creer un site sur word press et je veux savoir si je peux integrer un forum svp si vous pouvez m'aider
Mysql & hebergeurs problème
Bonjour, j'ai un problème je possède 2 espaces d'hébergement, la première chez niloo la seconde chez LWS.J'aimerai utiliser la base MySQL de niloo qui...
Probleme de lecture d'images html
Bonjour, Je fais un site web en faisant tourner apache2,mes pages sont en html sans lancer apache je peux les voir normalement en double cliquant ...
Création espace membre en html
Bonjour, Voilà, j'ai un site et j'aimerai créer un espace membre pour celui-ci. J'ai vu que l'on pouvait en faire un qu'en html ici : http://www.ja...
Modification url
Bonjour, je cherche un moyen de modifier un URL de la façon suivante: Le lien ressemble à: http://www.sitelambda.fr/numero1=1&numero2=123456&tex...
Cherche site de creation de jeux virtuel
Bonjour, je cherche des sites qui permettent de crée des jeux virtuel, un peut comme webidev , merci :)
Fond de contenu avec coin arrondi en css
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais un code HTML pour avoir sous mon contenu de site un joli cadre arrondi, voici ce code: ...
Proteger une page par prompt : changer le mdp
Bonjour, je souhaiterai modifier le mot de passe de ce script car quand je mets autre chose que et1 (mot de passe par defaut ca ne marche plus....) ...
Frontpage
Bonjour, On me demande de faire quelques corrections sur un site deja existant et en ligne comment faire avec front page pour acceder à ce site et po...
Creer une base de donnée des objects de wow
Bonjour, Je suis en train de développer un site sur le jeux vidéo world of warcraft et actuellement je dois comme tout bon site sur les mmorpg effect...
Script commentaire
Bonsoir à tous. Je cherche un script pour que un visiteur puisse laisser un commentaire dans la page; un script simple, rien de complexe. En cgi , au...
Probleme insertion facebook sur site ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir integrer sur mon site tumblr le bouton j'aime qui est relier directement a facebook mais je ne comprend pas tres bien l...
Html: pb background et alignement
Bonjour, Voilà, je suis vraiment débutante en programmation HTML. Et je n'arrive pas à étendre mon background en totalité sur ma première page. ...
Telechargement nn reglo de mes fichiers
Bonjour, j ai un site de telechargement gratuit en ligne et j ai mis plusieur fichier mp3 et d autre mais plusieur site qui derige ses visiteurs d...
Galerie vidéo html
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un script en html qui permettrais d'obtenir une galerie de vidéos assez simple pour mettre sur ...
Promotion produit
RésoluBonjour, j'aurais aimé pour mon site internet faire un peu comme ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html plusieurs promotion l'u...
Créer un vrai site web complet
Bonjour, "GRATUIT" Je voudrais savoir quel est le meilleurd site ou logiciel pour un vraix site web complet. Merci. Configuration: Window...
Problème avec plateforme micropaiement
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice pour la création de site web. J'ai créé un site avec kompozer avec un template pr...
Commentaires sur blog
Bonjour, comment faire pour avoir plus de com's sur mon blog ?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
[mysql] recherche dans une table (de la bdd)
RésoluBonjour, Ma question concerne PHP et plus précisement MySQL. Je souhaiterais faire une recherche dans une table de ma base de donnée (pour pas que ...
Html : des boutons qui affichent des images..
Bonjour, bonjour !! je débute je voudrais savoir comment faire en html des boutons (du simple texte) qui affichent des images différentes (1 par ...
Possibilité html
RésoluSalut à tous ! Voilà, en ce moment je programme en html, et je me demande si il est possible d'y exécuter des commandes MS-Dos, au départ je pen...
Faire un sondage
Bonjour, Je souhaite réaliser un sondage dans le cadre des TPE (Travail Personnel Encadré) sur le thème du recyclage des panneaux photovoltaïques (P...
Limite taille fichier porte-document dmanager
Bonjour, J'ai installé le porte document de Dmanager sur mon espace Free. Je me rends compte que je ne peux pas envoyer des fichiers supperieurs à...
Probleme qui cause 'site suspendu'
Bonjour, j ai reçu une avis de suspension du site de mon hebergeur et il a m envoyer une notification qui explique le probleme mais j ai rien comp...
Creer un site web ?
RésoluBonjour, comment creer un site weeb gratuit pour une association au maroc ?
La redirection de mon site... ?
FerméSalut ! Comment ça va ? voilà, je voulais savoir... mon site https://iciarmandie.wordpress.com/ est passé en http://www.iciarmandie.com/ pour 17 d...
Avoir une même portion de page partout
RésoluBonjour, Voilà mon problème : "Je voudrais avoir un header sur toute mes page ( je connais le PHP,CSS,xHTML ) sans faire de . Quans je vois que le ...
Nouveau poste erreur sur ma page html????help
RésoluBonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...