Les discussions
Comment inserer le code banniere .swf et .html
Bonjour je voudrai savoir comment ajouter une bannière (.swf et .html) pour faire une animation sur mon blog , j'ai beaucoup essayer des tutos, le ...
Connexion serveur - site
Bonjour Comment puis-je rétablir la connexion de mon serveur pour visualiser mon site http://www.yoursuperdiscountmarket.com Je vous remercie pour v...
Mettre un fichier a telecharger sur son site
Bonjour, Comment mettre un fichier a telecharger sur son site Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Youtube > popup
Je voudrais savoir comment devenir une fenêtre youtube en popup pour la mètre sur un jeu vidéo Je voudrais la méthode la plus simple si c'est possi...
Certificat ssl - https
Bonjour, Je voudrais savoir, pour avoir le HTTPS sur son site, s'il faut acheter un certificat SSL. On ma dit ça par des connaissances, mais je vo...
Envoie un email avec sendmail
Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de comprendre comment envoyer un mail sous wamp en local donc pour ça j'ai suivi un tuto mais il me retourne une err...
Référencement naturelle
Bonsoir, je suis chargé du référencement naturelle d'un site d'une nouvelle société. Ce site est classé en 48 position; Je veux bien savoir les prin...
Probleme d'afficher mon site a un mots cles
Bonjour, j'ai fait la mise a jour a mon site et j'ai envoyer le site pour l'indexation mais lorsque j'ai écrit site : xxx google affiche juste l'...
Modifier les couleurs d'une ligne d'un enregistrement
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à modifier le contenu d'une ligne d'un enregistrement en fonction de son contenu? Je m'explique ! Dans la boîte de r...
Je bloque sur un texte ...
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...
Centrer des onglets/pages blogger
RésoluBonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...
Wordpress mettre un calendrier sur une page par média bibliotheq
Bonjour, Impossible de mette un calendrier sur une page d'accueil Wordpress.. Ca met un lien dans la bibliothèque des médias et non un calendrier ...
Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...
Créer du site de privé de partage
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, mon fils de 11 ans doit créer un site privé de partage d'information (genre de babillard électroniqu...
Résiliation site internet
Bonjour, J'étais en activité indépendante en janvier 2016 la société clickplus est venue me vendre les bienfaits de la création d'un site pour mon m...
Système de navigation
Bonjour dans le cadre d'une réalisation professionnelle je voudrais savoir le terme technique pour nommer le principe de navigation des sites suivants...
Problème "id"
Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...
Bouton telechargement
bonsoir à tous je veux créer un bouton de téléchargement dans ma page html qui lorsque un visiteur clic dessus ça lui permet d'insérer une image sur l...
Qcm en html et javascript qui ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je doit faire un QCM à trois questions. Il y a plusieurs choix possibles, mais pour avoir le point il faux avoir aucune réponse fausse. ...
Formulaire php envois mail dans ma boite
Bonjour les ami(e)s, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution à mon soucis. j'utilise un formulaire en php pour envoyer un mail de mon ...
Code html
Bonjour, Bonjour, Est il possible d’obtenir le code html d'une vidéo que je mets sur YouTube afin de l'inclure sur un site web Merci pour vos répons...
Je ne reçois aucun emails dans cpanel!
RésoluSalut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...
Formulaire contact, mettre email de l'internaute en expéditeur?
RésoluBonjour Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site web avec un formulaire de contact qui fonctionne; cependant, quand je fais "repondre" au mail que je ...
Supprimer site free
Bonjour il y a une quinzaine d année un adhérent de l association à créer un site pour notre association. Malheureusement ce site n est pas interacti...
Joomla
RésoluBonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...
Geolocalisation html5 et google map
Bonjour, Je cherches à me géolocaliser un peu comme ce site "https://localise-moi.com/geolocalisation" avec une estimation d'adresse. et j'aimerai...
Compteur de visite inversé
Bonjour, j'ai un site en arabe dont j'ai insttalé un compteur de visite mais au lieu d'afficher par exemple 25 il affiche 52 je sais que je dois met...
Résiliation de contrat
Bonjour, Je suis une professionnelle du milieu médical en libéral et je souhaite résilier (ou annuler) mon contrat pour la création d'un site inter...
Création de style pour un radiobox
Bonjour, j'ai besoin de créer un radioBox comme celui là dans la maquette. voila ce que j'ai fais, quelq'un peux m'aider pour rendre le style...
Modifiè mot di passe
RésoluBonjour, Svp je veux modifier le mots de pesse oublè en resoudrant l'erreu 404 merci infinement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Motsdu passe oublièe!!!
RésoluBonjour, Svp j'ai oublier mon motde passe du mon compte puis je veux resoudre l'erreur 404 survenu dernierememt merçi infinement Configuration...
Double click de popunder
bsr j'ai un site web et je veut activer 2 publicité popunder al fois lors d'un seul click sur le site
Comment ouvrir lien html sans modifier l'apparence sa page web
comment ouvrir des pages html sur un autre page html sans modifier l'apparence de la page
Les images des produits de mon site ne sont plus visible
Bonjour, J'ai un gros problème les images de mon site de vente en ligne ne sont plus visible. Comment faire pour les avoirs à nouveau? Merci...
Outil analyse site web avec alerte
Bonjour, Ces derniers temps j'ai eu plusieurs problème avec mon hébergeur (OVH). J'aimerai bien un outil gratuit qui me prévienne quand mon site ...
Seo - site (neuf) disparu des moteurs de recherches
Bonsoir, j'ai besoin de renseignements SVP. _J'ai récemment créé un nouveaux site web, et je l'ai balancé en ligne il y a 10 jour en arrière. j...
Recherche d'un hébergeur gratuit pour wordpress
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit qui peut supporter un site WordPress.org, avec Mysql, Php etc... Merci d'avance pour vo...
Conception site pour une école
Bonjour je suis à la recherche des méthodes plus simple pour concevoir un site web pour une école
Entretenir un site et créer un forum
Bonjour, bonsoir j'ai une préoccupation je veux connaitre comment entretenir un site et aussi comment créer un forum sur un site web
Création de projet
Bonjour à tous et à toutes. J'ai pour projet de créer mon site internet dans les mois à venir, mais étant novice dans le domaine je ne sais pas tel...
Code html: demande d'aide pour tpe
Bonjour, je fais parti d'un groupe de tpe travaillent sur la perception du et la mesure du temps chez l'humain; Nous voulons faire une expérience q...
Annonce expiration domaine wordpress - mail frauduleux?
Bonjour, J'ai reçu un mail m'annonçant l'expiration du domaine créé sous word press si je ne paye pas une somme de 60 dollars. Je n'ai aucune info...
Impossible de télécharger des images sur wordpress
Bonjour, Mon blog hébergé sur wordpress fonctionne très bien depuis plus de 4 ans mais depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger de...
Des avis sur web easy 8 professional?
Bonjour, Avez vous des avis ou témoignages sur Web easy 8 professional? Vaut il le coup, est il complet? Quels sont meilleurs soft du genre d...
Mise en ligne
OK ne me prenez pas la tête je suis novice . voici mon problème : j'ai copié un site ( oui je sais....) je l'ai modifier un peu il ne me plaisais pas...
Apache me gonfle.. écriture dans un fichier impossible
Bonjour, ça fait 1hr que je m'acharne a essayer d'écrire dans un fichier txt situé a la racine de apache donc /var/www. Le code esrt le suivant...
Mailto
Bnjr les Ami(e)s, j'espère que vous allez bien. j'ai besoin de votre aide svp, je travail sur un template html qui à un formulaire en php. Je souhaite...
Afficher deux fond d'écran dans son code css
RésoluBonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...
Hebergement pro et payant
Bonjour, Je sais que la question a été posé mais je cherche un hébergement web en France pro, sécurisé avec support h24? Je dispose de plusieurs sit...
Augmenter taille de police du menu sur wordress onetone
Bonjour, Désolée pour mon ignorance : tout à fait débutante, je suis en train de créer un site internet. Après des heures de recherches, la créa...