Les discussions

Developpement web

comment faire pour developper une application web la plus simple et plus rapide???

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AssassinTourist

Besoin module prestashop pour fiches jointes

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution pour joindre un fichier à tous les produits dans une catégorie. Comment faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dallemarre2

Modifier le lien du bouton page d'accueil

Bonjour, J'aimerai modifier le lien vers lequel renvoi le bouton sur ma page d'accueil "la boutique" www.joliesbabioles.fr Je suis sur wordpress ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
elgazar

Cherche hébergeur pour forum

 Résolu

bonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fz-hosting

Kompozer sur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logicie...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jordane45

Resource limit is reached

 Résolu

Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Probleme avec html et css

Bonjour, j'apprend a code dans un site sympa "https://www.codecademy.com" est j'ai bien avance, mais voila je ss arrive dans cette exercice ou ils me...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Outils de développement web

Bonjour, pourriez vous svp me décrire les derniers outils de développement web et me dire où je peux trouver de la documentation? merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kouassi@27

Je veux créer mon propre site internet "boutique en ligne"

Bonjour, Je souhaite rentrer en contact avec personnes qui ont créées leurs propres sites internet "boutique en ligne" afin de bien gérer mon ouvert...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Boutique en ligne et hors ligne

Bonjour, j'ai besoin de créer une boutique en ligne qui sera consultable en hors ligne par la suite mais pas en format pdf car c'est plate. Il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Comment avoir un catalogue à jour sur ma boutique prestashop

Bonjour, Je suis en train de créer ma boutique en ligne Prestashop de vente de parfums. Sachant que je ne gère pas de stock car c'est mon fournis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Créer une boutique en ligne

Bonsoir! Ça fait longtemps que je pense à créer une boutique en ligne, Je voudrais trouver un concepteur de site web(ONLINE) mon but ce n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Probleme plagiat et desindexation de mon site sur google

Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme au niveau de mon site quelqu'un a creer un site exactement comme le mien (nom de domaine juste .com), a pri...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Créer un site internet - help ...

Bonjour, J'aimerai vous poser quelques questions. J'aimerais créer un site de charme (vente de culotte, vidéo, cam etc...) avec plusieurs profi...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Creer un site de vente en ligne

Bonjour, j'aimerais creer un site de vente en ligne, mais par ou commencer car j'ai aucune notion la desus?? merci d'avance votre aide mais tres preci...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Creation de site en ligne avec les ecommerces

Bonjour, a tous j'ai deja creer le site e tout mes qui fontionne en local pour le moment. Mais j'aimerais lancer ma boutique sur le web. je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Site avec statistiques sportive

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web avec stats sportives en temps réels. Exemple: un joueur fait un but( dans le vrai monde) et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Liste déroulante conditionnel

Bonjour, J'aimerais crée une page HTML sur mon ordi, dedant j'ai 4 listes avec des valeurs différants et en fonction des choix des listes j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Problème avec htaccess

 Résolu

bonjour j'ai essayé de créer un fichier htaccess pour que les utilisateurs ne peuvent pas accéder à mon répertoire /images/ et comme ça ils vont se d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
animostab

Bouton lire la suite pour page

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir comment faire un bouton 'lire la suite' pour mon contenu dans mes pages

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thibautB

Demande de création de site

Bonjour, Je suis membre d'une association chargée en communication. Je souhaiterai faire connaître notre association par le biais d'Internet d'où d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Célien

Mettre 3 articles par lignes

 Résolu

Bonsoir, Je suis un développeur débutant sur WP et mon problème et le suivant : J'ai un fichier loop.php qui permet d'afficher le contenue de mes p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thibautB

Ajouter bordures rayées à la verticale sous wordpres

Bonjour, Je voudrais rajouter des bordures rayées de deux couleurs uniquement à la verticale sur toutes les pages du site, mais je ne trouve rie...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Caro

Problème bouton like facebook, message erreur

Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mishauzan

Reprise d'un site internet - perdu -

Hello à tous !! Voilà alors je récupère le site Internet d'un ami en galère, son site était géré par une tierce personne, qui ne donne plus de signe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dugenou

Script html indiquant connexion à un serveur

Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches

 Résolu

bonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bg62

Probleme de fichier style.css a l'install d'un theme

Voici le message que j'obtiens en dézipant en theme pour wordpress. comment régler cela? Installation du thème à partir du fichier : themeforest-3...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
The Ravenholm Post

Plugin wordpress

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de pouce sur wordpress. Je veux avoir un formulaire recherche simple avec deux champs texte. un champ quoi un cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sims06

Changement d'hébergement et registar

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totoyo47

Flex-box

Bonjour, Développant actuellement un site, je me sers de deux flexbox pour aligner verticalement deux éléments dans mon header. Sur PC, aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pitet

Solution pour chaque mise à jour de filezilla :

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai remarqué qu'il était impossible de faire la mise à jour de FileZilla. Après plusieurs tâtonnements, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
telliak

Ouvrir une photo en plus grand après un double clic

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une photo en plus grand dans une fenêtre après un double clic sur un blog wordpress? Actuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
1Seb

Créer un site anime manga

Bonjour j'aimerais me créer un site anime manga du genre la: gum-gum-streaming.com/ Le problème est que je ne sais pas comment faire. Merci infinime...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierre1310

Ecrire un article sur wordpress ?

Bonjour, J'ai créé un blog il n'y a pas longtemps sur wordpress. Je ne comprends pas encore tout, et voilà mon problème : j'aimerai écrire un arti...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Flo

Adsense cpc faible

Salut à tous , j'ai un bon site web , j'ai chaque jour 10.000 viteurs ou plus , mais je gagne presque rien avec Adsense . J'ai un CPC de 0.6 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Grominet22470

Création de page web : quelle option choisir?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de créer une page web, assez simple, pour faire connaître mon activité, mais je ne connais rien au codage h...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Medditto

Comment eviter domaine avec et sans www.

Bonjour a tous et à toutes,je rencontre un grand probleme qui nécessite votr'aide,j'ai un siteweb héberger sur lws qui se nomme Alldeviceunlock.com, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Babyhay

Fichier robot

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un site : www.lamira-de-madiorano.com Le souci c'est qu'il s'affiche sur google mais pas avec la description....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ainahh

Creations d'un site web et son adresse... ??

Esque l'adresse d'un site web est attribué ou on doit la créé. Et le site en lui-même... ???? Plus de 6 mois aujourd'hui que je suis un"reader" suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Letrollien

Problème partage facebook

Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 5.6 Nom de l’hébergeur : OVH Adresse du site : http://www.karalevabeauty.com/ Pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Kara

Forcer l'orientation de l'écriture

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai réalisé un site multi-langue (wrdpress et polylang mais il bug au niveau de la bar du haut il ne la trad...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Carolina

Video youtube droit d'auteur/ vidéo pas visible sur portable

Bonjour, J'ai publié une video sur YouTube avec une musique de pirates des caraibes, mais pas en entier. Il doit surement y avoir un truc de droit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Snox5

Help bloggeuse qui veut se lancer

Bonjour à tous, Voilà je me lance pr creer mon blog j ai déjà fais quelques articles mais je n ose pas encore partager.. J aimerai savoir comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rinah75

Menu site multilangue avec qtranslate

Bonsoir Je viens de créer un site multilangue fr/ar sur wordpress avec qtranslate le problème qui se pose actuellement c'est l'ordre des pages du men...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Brondone

The mbstring is missing. please check out your php configuration

Bonjour, Je crée un site Wordpress en local. Un site auquel je n'ai plus accès à cause de... phpmyadmin ! En effet, quand je clique sur phpMY...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
elgazar

Insérer une vidéo dans un site sans passer par youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo sur un site web mais sans qu'il soit dans un site public ? Merci ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Michelemirej

Probleme envoi formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'utilisais contact form 7 et tout fonctionnait bien mais aujourd'hui , mais j'ai des problèmes car apparement le formulaire est bien envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
essai2012

Aidez moi pour gagner mieux adsense !

Salut à vous tous , j'ai un blog assez intéréssant , mais ca me rappporte presque rien , environ 200euros par mois , c'est rien par rapport aux visite...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Grominet22470

Mettre mon site en ligne

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme pour mettre mon site en ligne. Quand je l'ai construit sous dreamweaver le responsive marchait trés bien, hors quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
wachipi2
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000