Les discussions

Comment inserer le code banniere .swf et .html

Bonjour je voudrai savoir comment ajouter une bannière (.swf et .html) pour faire une animation sur mon blog , j'ai beaucoup essayer des tutos, le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Connexion serveur - site

Bonjour Comment puis-je rétablir la connexion de mon serveur pour visualiser mon site http://www.yoursuperdiscountmarket.com Je vous remercie pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Les2bienheureux

Mettre un fichier a telecharger sur son site

Bonjour, Comment mettre un fichier a telecharger sur son site Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bg62

Youtube > popup

Je voudrais savoir comment devenir une fenêtre youtube en popup pour la mètre sur un jeu vidéo Je voudrais la méthode la plus simple si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
STARGATE43

Certificat ssl - https

Bonjour, Je voudrais savoir, pour avoir le HTTPS sur son site, s'il faut acheter un certificat SSL. On ma dit ça par des connaissances, mais je vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoie un email avec sendmail

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de comprendre comment envoyer un mail sous wamp en local donc pour ça j'ai suivi un tuto mais il me retourne une err...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
thibautB

Référencement naturelle

Bonsoir, je suis chargé du référencement naturelle d'un site d'une nouvelle société. Ce site est classé en 48 position; Je veux bien savoir les prin...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bg62

Probleme d'afficher mon site a un mots cles

Bonjour, j'ai fait la mise a jour a mon site et j'ai envoyer le site pour l'indexation mais lorsque j'ai écrit site : xxx google affiche juste l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bg62

Modifier les couleurs d'une ligne d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à modifier le contenu d'une ligne d'un enregistrement en fonction de son contenu? Je m'explique ! Dans la boîte de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jus2mandarine

Je bloque sur un texte ...

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pitet

Centrer des onglets/pages blogger

Résolu

Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yilianafetia

Wordpress mettre un calendrier sur une page par média bibliotheq

Bonjour, Impossible de mette un calendrier sur une page d'accueil Wordpress.. Ca met un lien dans la bibliothèque des médias et non un calendrier ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
poulolo

Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Créer du site de privé de partage

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, mon fils de 11 ans doit créer un site privé de partage d'information (genre de babillard électroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Thomath

Résiliation site internet

Bonjour, J'étais en activité indépendante en janvier 2016 la société clickplus est venue me vendre les bienfaits de la création d'un site pour mon m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
animostab

Système de navigation

Bonjour dans le cadre d'une réalisation professionnelle je voudrais savoir le terme technique pour nommer le principe de navigation des sites suivants...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Problème "id"

Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
none61

Bouton telechargement

bonsoir à tous je veux créer un bouton de téléchargement dans ma page html qui lorsque un visiteur clic dessus ça lui permet d'insérer une image sur l...

jordane45

Qcm en html et javascript qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je doit faire un QCM à trois questions. Il y a plusieurs choix possibles, mais pour avoir le point il faux avoir aucune réponse fausse. ...

The_Art_of_War

Formulaire php envois mail dans ma boite

Bonjour les ami(e)s, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution à mon soucis. j'utilise un formulaire en php pour envoyer un mail de mon ...

bg62

Code html

Bonjour, Bonjour, Est il possible d’obtenir le code html d'une vidéo que je mets sur YouTube afin de l'inclure sur un site web Merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jimir

Je ne reçois aucun emails dans cpanel!

Résolu

Salut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...

guillaumegilbertsoucy

Formulaire contact, mettre email de l'internaute en expéditeur?

Résolu

Bonjour Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site web avec un formulaire de contact qui fonctionne; cependant, quand je fais "repondre" au mail que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kcnarfy

Supprimer site free

Bonjour il y a une quinzaine d année un adhérent de l association à créer un site pour notre association. Malheureusement ce site n est pas interacti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dugenou

Joomla

Résolu

Bonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patsoul33

Geolocalisation html5 et google map

Bonjour, Je cherches à me géolocaliser un peu comme ce site "https://localise-moi.com/geolocalisation" avec une estimation d'adresse. et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jerome

Compteur de visite inversé

Bonjour, j'ai un site en arabe dont j'ai insttalé un compteur de visite mais au lieu d'afficher par exemple 25 il affiche 52 je sais que je dois met...

Pitet

Résiliation de contrat

Bonjour, Je suis une professionnelle du milieu médical en libéral et je souhaite résilier (ou annuler) mon contrat pour la création d'un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Création de style pour un radiobox

Bonjour, j'ai besoin de créer un radioBox comme celui là dans la maquette. voila ce que j'ai fais, quelq'un peux m'aider pour rendre le style...

Fatiiza

Modifiè mot di passe

Résolu

Bonjour, Svp je veux modifier le mots de pesse oublè en resoudrant l'erreu 404 merci infinement Configuration: iPhone / Safari 4.0

matrix4422

Motsdu passe oublièe!!!

Résolu

Bonjour, Svp j'ai oublier mon motde passe du mon compte puis je veux resoudre l'erreur 404 survenu dernierememt merçi infinement Configuration...

matrix4422

Double click de popunder

bsr j'ai un site web et je veut activer 2 publicité popunder al fois lors d'un seul click sur le site

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Comment ouvrir lien html sans modifier l'apparence sa page web

comment ouvrir des pages html sur un autre page html sans modifier l'apparence de la page

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Les images des produits de mon site ne sont plus visible

Bonjour, J'ai un gros problème les images de mon site de vente en ligne ne sont plus visible. Comment faire pour les avoirs à nouveau? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
telliak

Outil analyse site web avec alerte

Bonjour, Ces derniers temps j'ai eu plusieurs problème avec mon hébergeur (OVH). J'aimerai bien un outil gratuit qui me prévienne quand mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
webby

Seo - site (neuf) disparu des moteurs de recherches

Bonsoir, j'ai besoin de renseignements SVP. _J'ai récemment créé un nouveaux site web, et je l'ai balancé en ligne il y a 10 jour en arrière. j...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
13stephweb13

Recherche d'un hébergeur gratuit pour wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit qui peut supporter un site WordPress.org, avec Mysql, Php etc... Merci d'avance pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Conception site pour une école

Bonjour je suis à la recherche des méthodes plus simple pour concevoir un site web pour une école

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dugenou

Entretenir un site et créer un forum

Bonjour, bonsoir j'ai une préoccupation je veux connaitre comment entretenir un site et aussi comment créer un forum sur un site web

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
elgazar

Création de projet

Bonjour à tous et à toutes. J'ai pour projet de créer mon site internet dans les mois à venir, mais étant novice dans le domaine je ne sais pas tel...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
elgazar

Code html: demande d'aide pour tpe

Bonjour, je fais parti d'un groupe de tpe travaillent sur la perception du et la mesure du temps chez l'humain; Nous voulons faire une expérience q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annonce expiration domaine wordpress - mail frauduleux?

Bonjour, J'ai reçu un mail m'annonçant l'expiration du domaine créé sous word press si je ne paye pas une somme de 60 dollars. Je n'ai aucune info...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Impossible de télécharger des images sur wordpress

Bonjour, Mon blog hébergé sur wordpress fonctionne très bien depuis plus de 4 ans mais depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kravop

Des avis sur web easy 8 professional?

Bonjour, Avez vous des avis ou témoignages sur Web easy 8 professional? Vaut il le coup, est il complet? Quels sont meilleurs soft du genre d...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dugenou

Mise en ligne

OK ne me prenez pas la tête je suis novice . voici mon problème : j'ai copié un site ( oui je sais....) je l'ai modifier un peu il ne me plaisais pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jococoed

Apache me gonfle.. écriture dans un fichier impossible

Bonjour, ça fait 1hr que je m'acharne a essayer d'écrire dans un fichier txt situé a la racine de apache donc /var/www. Le code esrt le suivant...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mailto

Bnjr les Ami(e)s, j'espère que vous allez bien. j'ai besoin de votre aide svp, je travail sur un template html qui à un formulaire en php. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Afficher deux fond d'écran dans son code css

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dragi69

Hebergement pro et payant

Bonjour, Je sais que la question a été posé mais je cherche un hébergement web en France pro, sécurisé avec support h24? Je dispose de plusieurs sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Augmenter taille de police du menu sur wordress onetone

Bonjour, Désolée pour mon ignorance : tout à fait débutante, je suis en train de créer un site internet. Après des heures de recherches, la créa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Caypi
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000