Cannot modify header information - headers already sent by
Fermé
MSR
-
27 févr. 2016 à 00:05
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 févr. 2016 à 09:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 févr. 2016 à 09:53
A voir également:
- Cannot modify header information - headers already sent by wordpress
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Setup is already running ✓ - Forum Antivirus
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Cannot modify header information - headers already sent by ✓ - Forum PHP
2 réponses
Moicseb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
1
27 févr. 2016 à 08:41
27 févr. 2016 à 08:41
Bonjour,
Il vous faut modifier également le mot de passe de votre base de données chez votre hébergeur.
Il vous faut modifier également le mot de passe de votre base de données chez votre hébergeur.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 14:39
27 févr. 2016 à 14:39
Bonjour
Tu as probablement sauvegardé ton fichier wp-config.php avec BOM après l'avoir modifié.
Le BOM est un caractère invisible qui est mis en début de fichier à la ligne 1 (d'où le output started at /homepages/.../wp-config.php:1) avant la balise <?php. De ce fait, il provoque l'envoi de données au client (le visiteur) et il n'est plus possible d'envoyer d'en-têtes car ils sont envoyés avant les données (headers already sent....)
Il suffit que tu enregistres ton fichier wp-config.php sans BOM, ce qui se fait en choisissant la bonne option lors de la sauvegarde. Je n'utilise pas Notepad++, je ne peux pas te donner le détail du menu à utiliser, mais si tu vois quelque chose qui s'appelle 'encodage', tu ne dois pas être bien loin.
Tu as probablement sauvegardé ton fichier wp-config.php avec BOM après l'avoir modifié.
Le BOM est un caractère invisible qui est mis en début de fichier à la ligne 1 (d'où le output started at /homepages/.../wp-config.php:1) avant la balise <?php. De ce fait, il provoque l'envoi de données au client (le visiteur) et il n'est plus possible d'envoyer d'en-têtes car ils sont envoyés avant les données (headers already sent....)
Il suffit que tu enregistres ton fichier wp-config.php sans BOM, ce qui se fait en choisissant la bonne option lors de la sauvegarde. Je n'utilise pas Notepad++, je ne peux pas te donner le détail du menu à utiliser, mais si tu vois quelque chose qui s'appelle 'encodage', tu ne dois pas être bien loin.
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
28 févr. 2016 à 09:53
28 févr. 2016 à 09:53
Bien vu !
sur notepad++, c'est menu horizontal en haut de page =>onglet encodage=>convertir en utf8 (sans bom)
sur notepad++, c'est menu horizontal en haut de page =>onglet encodage=>convertir en utf8 (sans bom)
27 févr. 2016 à 10:28
Merci pour votre réponse. J'ai déjà changé le mot de passe de ma base de données sur le serveur. D'ailleurs, c'est à partir de mon hébergeur que j'ai crée un nouveau mot de passe.