Editer le code html d'une page créé avec wordpress
Fermé
BenoitBonavia
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
-
26 févr. 2016 à 14:06
BenoitBonavia Messages postés 175 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 26 févr. 2016 à 20:05
BenoitBonavia Messages postés 175 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 26 févr. 2016 à 20:05
A voir également:
- Code html wordpress
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
matousso
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
89
26 févr. 2016 à 16:59
26 févr. 2016 à 16:59
Bonjour,
vous ne pouvez pas trouver les fichiers html de vos articles ou de vos pages dans le FTP de votre site. Cependant, vous pouvez coder votre page ou l'éditer en HTML en se rendant dans l'éditeur de page, et en cliquant sur "texte" au lieu de "visuel" en haut à droite de la zone de texte.
Ainsi, vous avez le code de la page en html que vous pouvez éditer comme vous le désirez.
En espérant vous avoir aidé !
Matousso
vous ne pouvez pas trouver les fichiers html de vos articles ou de vos pages dans le FTP de votre site. Cependant, vous pouvez coder votre page ou l'éditer en HTML en se rendant dans l'éditeur de page, et en cliquant sur "texte" au lieu de "visuel" en haut à droite de la zone de texte.
Ainsi, vous avez le code de la page en html que vous pouvez éditer comme vous le désirez.
En espérant vous avoir aidé !
Matousso
26 févr. 2016 à 17:45
Mais comment se fait-il que je ne puisse pas trouver la page dans le client ftp ? La page existe bien quelque part ?
De plus sur firefox quand je fais "inspecter l'élément", il m'affiche la page html, mais je ne peux pas la modifier.
26 févr. 2016 à 17:54
Sinon, wordpress est un outil très spécial il me semble que c'est sur votre base de données que tout est affiché... bref c'est bien plus simple de changer le code HTML par l'éditeur de code de wordpress.
Voilà, donc n'oubliez pas de si possible envoyer une capture d'écran ;) à bientôt