Les discussions

Url site web

Bonsoir, Je souhaite avoir des informations sur les URLs. Je m'explique : Prenons l'URL de mon site web : http://mickaeldemont.com/blog/cartes-d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Postenebra

J'ai l'idée mais je n'y connai rien en informatique

Bonjour, les amis.mon nom est rahim depuis Niamey au Niger,moi j'ai eu une idée génial sur la creation d'une autre forme de reseau social mais le prob...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-L0Lock-

Pages web

bonjour je suis debutant en html et css, je voudrai faire une flache sur une image ou text (passé une lumière sur un texte ou image).

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
thomthom1

Réduire taille images à la une et insertion image dans titre

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un premier souci : je souhaiterais pouvoir réduire la taille de toutes mes images à la une en une seule fo...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Shuta

Hebergeur gratuit

Salut tous le monde ! Quelqu'un aurais un bon hébergeur gratuit a me proposé ? Je n'ait aucun revenu je ne peut donc pas me prendre un hébergeur pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
googling

Fichier index.html_

Bonjour, Je souhaite valider mon site mais le fichier index.html n'existe pas, il y a un fichier index.html_ et google ne le reconnait pas. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bg62

Ne pas afficher certains contenus sur les petits écrans

Bonjour à tous, Je suis utilisateur de la dernière version de Wordpress, et j'aurais besoin d'un petit renseignement/coup de pouce :) J'aimerais e...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elgazar

Comment diffuser un logiciel libre de droit

Bonjour, je suis en train de construire un site internet et j'aimerai diffuser des logiciels libres de droit. je ne sais pas comment m'y prendre, m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
hironaa

Php mysql

 Résolu

Bonjour, en parlant du langage PHP, je veux savoir qu'est-ce qu'un site statique? Qu'est-ce qu'un site dynamique? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dangourama

Fond d'écran adapté

bonjour je tiens le site otakuplayer.fr sur over blog et je souhaite faire un fond d'écran perso mais le probleme c'est que d'un pc a l'autre selon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Www ou non www propriétaire confirmé de domaine

Bonjour, Mon site web a probablement été enregistre comme h t t p : / / formationsecurite.ca chez mon hébergeur (hostpapa) mais mon compte google ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Postenebra

Ratissage

 Résolu

Bonjour, que veut dire ratissage dans le language web svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Www.entraidepartageinsertion.com

 Résolu

Bonjour, mes profonds respects a vous tous maîtres de la toile. Je viens de créer un site web gratuit chez hostinger. www.entraidepartageinsertion.esy...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ssgnsa

Creer un site

je veux créer un site personnel à l'AMICAL ATTADAMOUNE dont je suis le trésorier. Merci d'avance de bien vouloir m'aider à compléter mon site et mett...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bg62

Avis sur un blog d'un site multilangue

Bonjour, J'ai besoin de votre avis, j'ai un site web en deux langues fr et anglais (chaque version sous un dossier), avec un blog pour la version fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bg62

Créer son blog gratuit

Bonjour, je voudrais créer un blog dont ça serait mon propre site personnel ou j'aimerais publier divers articles,vidéos,photos en lien avec mon métie...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dugenou

Affichage élément sur la même page

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment afficher un élément (formulaire de contacte) sur la page principale de mon site sans changer de page. Avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raphaël

Je veux afficher 'select' quand je clique sur une div!

Bonjour, Je veux afficher 'select' quand je clique sur une div ou autre chose. J'ai trouvé ça: http://jsfiddle.net/Yh3Jf/6/ Mais ça ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
animostab

Créer un onglet et insérer un article sur blogspot

Bonjour, Je souhaite insérer des 'pages' ou 'onglets' je ne sais pas, afin d'y insérer des articles. Par exemple : https://dollyjessy.com/ (bon c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jechercheca

Besoin de votre avis concernant mon site...

Bonjour Je possède le site : clicandzoomphoto.fr/ et je voudrais avoir votre avis sur plusieurs choses 1/ j'ai un taux de rebond de plus 70 % , ...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bg62

Optimisation de son site avec le htaccess et cache control

Salut je débute en optimisation de site, et je bosse pour un site sur lequel j'aimerais optimiser la vitesse. Je sais que pour le référencement c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Postenebra

Comment héberger un site web chez soi ?

 Résolu

Bonsoir, Je pense que le titre est assez explicite sur le sujet : j'aimerais savoir comment héberger un site web chez soi. Bonne soirée ! Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Problème d'affichage image

Bonjour, J'ai réaliser une page internet sous Notepad++ qui marche parfaitement lorsque je l'exécute sous firefox (mon image s'affiche correctement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Insertion bouton sur facebook

Bonjour, Je souhaite optimiser ma page Facebook, et ajouter un bouton "s'inscrire", qui redirige vers la page d'inscription de mon site. Es ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Créé un site

Bonjour, J'aimerais créé un site avant les vacances, c'est pour y mettre des vêtements, bijoux, accèsoire... Merci d'avance Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Postenebra

Notification comptabilité/ergonomie mobile gwt

Bonjour, J'ai recu des notifications pour la compatibilité mobile sur google webmaster tools. J'ai reglé ces erreurs mais là j'ai encore toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
bg62

Afficher les articles les plus lus sur mon site

bonjour à tous j'ai créer un site web avec php je veux afficher les articles les plus visités sur mon site svp aidez moi pour résoudre ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air

mon macbook me réclame un mot de passe alors que je n'en ai jamais enregistrer un; comment débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
artaban7

Création de site web

bonjour je veux créer un site web mais je sais pas comment faire aidez-moi s'il-vous-plaît?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Stalzak

Aidez moi svp ('site web )

bonjour je suis débutante mon site web est pour le voyage je veux faire comme une carte du monde avec du bouton sur chaque pays quand on clique sur un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ArkGab

Acces a mon blog

Bonjour, bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai ouvert un blog sur le site blogger à partir de mon compte google.mail mais depuis quelques temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
franckwylliams

Problème lors de redirection nom de domaine. blog disparu

Bonjour, je viens vers vous car j'avoue que je suis totalement perdue. Vous êtes un peu ma dernière chance (vous la voyez la fille au bout du rouleau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
franckwylliams

Site joomla

Bonjour à tous, J'ai un probleme: mon WampServer affiche une page blanche quand je lance le "localhost". De ce fait, je n'ai plus accès à mon site jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
donald

Urgent asp net

je suis en train de creer une application web avec asp qui associée a une base de données sql server mon problème est :: j'ai une page de l'ajout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
HatimGhaboubi

Placé un compte à rebours

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un compte à rebours sur mon site, mais j'aimerai le placé à l'endroit ou je voudrai et je ne sais pas comment le placé. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Image libre dans wikipedia

Bonjour, A tout hasard, je post dans ce forum. Vous le déplacerez si nécessaire: Quand vous allez sur la page wikipedia de Jennifer Lauret, une inv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Pierrecastor

Vanilla something has gone wrong

Bonjour, j'ai un soucis avec le cms vanilla, une fois installé j'ai pu accéder au panneau d'admin puis installer un thème etc ... toutefois quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Connexions simplesharebuttons

Bonjour, J'ai observé sur googleanalytics une centaine de connexion sur mon site avec pour source : simplesharebuttons.com Ces connexions ont un t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Publicité blog

bonjours, j'ai démarer un blog où j'écris une histoire, y a quelques semaines et j'aimerai savoir comment je peux le faire connaitre par pleins de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Forum avec espace payant

Bonjour à tous, je souhaite créer un forum ou un blog dans lequel je puisse faire une partie publique, où tout le monde pourra avoir accès, et une par...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Abonnement sur boonex

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème ici car après plusieurs recherche je n'ai rien trouver. Voilà j'ai ouvert un site de rencontre avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Joomla : protection dns ?

Bonjour, Nous avons un site développé et hébergé par un prestataire, qui a également la main sur le nom de domaine. Puisque le prestataire n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Peut on régler un thème tumblr en fonction de l'heure ?

Salut ! Je viens ici car je ne trouve aucunes solutions à mon problème; le voici : Je cherche a savoir si il existe un moyen de régler le thème de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Recherche partenariat

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est la journée de la procrastination mais je ne vais pas attendre demain pour écrire ce message! Donc voila je post c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Comment faire fonctionner ma webcam..?

bonjour je voudrais que vous m'expliques commen fer fonctionner le webcam la procedure à suive ,je me suis mi un peu à lescard , comme on dit , il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nadellen

Wordpress : impossible d'installer un thème

Bonjour, Je viens de recevoir un thème wordpress pour l'installer et faire la mise à jour de celui-ci. Dans un premier temps, je souhaite voir si...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jhku

Rendre visible à google des éléments de ma homepage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur Wordpress à partir du thème Peliegro. Son adresse c'est www.mecanismes-dhistoires.fr (je ne sais pas trop...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MariekeMeca

Akilled skyrock aide!!

Bonjour, j'ai été akilled sur skyrock et ils me disent que "Le fait de proposer des relations sexuelles en échange d'une rémunération ou d'une promess...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
noctambule28

Problème de superposition d'éléments sur firefox et ie

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait bien une semaine que je cherche et tente de réparer un problème d'affichage de superposition d'élément en CSS...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[help!] microsoft frontpage 2003

Bonjour à tous, j'apprend à coder depuis peu (html,css,php) et dans le cadre de mon stage au sein d'une toute petite entreprise (il n'y a que ma patr...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bg62
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000