Supprimer et refaire son site

Fermé
sam - 27 févr. 2016 à 11:20
 sam - 28 févr. 2016 à 20:34
Bonjour,

J'ai crée un site avec wordpress.com et j'en suis qu'au début. Je n'ai pas fait d'article, juste des pages. Mais je me suis trompé à plusieurs endroits et comme je ne savais pas comment faire, j'ai supprimé mon site pour le refaire.
Mais il refuse de reprendre mon nom de domaine, il me le propose avec ..blogwordpress.com à la fin. Pourquoi il le reprend pas, vu qu'il est supprimé il n'existe plus ?
Merci

A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
27 févr. 2016 à 18:52
Bonjour,
qu'est ce que tu appelles refuser ??

normalement tu dois d'abord créer ton site ( donc en wp.com) et ensuite faire pointer ton ndd dessus
0
Oui je me suis inscrit et j'ai créé mon nom de domaine. J'ai créé des pages et pas d'articles. Puis je me suis trompé en créant des "tags" que je ne voulais pas (je sais même pas ce que c'est) j'y connais rien du tout, bref j'ai supprimé mon site pour le recommencer. Ca l'a bien supprimé puisque je ne l'ai plus, et comme je suis toujours inscrit, j'ai voulu refaire le site et quand j'ai donné le ndd, ca m'a proposé comme nom : exempleblogwordpress.com et non pas exemplewordpress.com.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
28 févr. 2016 à 16:50
ok j'ai compris

en fait tu n'a pas de nom de domaine ( example.fr) mais un sous domaine (monsite.wordpress.com)

le fait de supprimer ton premier site ( au lieu de supprimer ce que tu avais modifié) à bloquer le sous-domaine, tu ne peux donc plus l'utiliser pendant un certain temps, voila pourquoi il te propose un autre sous-domaine approchant
0
Ah d'accord, merci, je ne savais pas que c'était un sous domaine ;)
Je vais attendre un peu alors et j'essaierai de nouveau.

Merci.
0