A voir également:
- Supprimer et refaire son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
27 févr. 2016 à 18:52
27 févr. 2016 à 18:52
Bonjour,
qu'est ce que tu appelles refuser ??
normalement tu dois d'abord créer ton site ( donc en wp.com) et ensuite faire pointer ton ndd dessus
qu'est ce que tu appelles refuser ??
normalement tu dois d'abord créer ton site ( donc en wp.com) et ensuite faire pointer ton ndd dessus
Oui je me suis inscrit et j'ai créé mon nom de domaine. J'ai créé des pages et pas d'articles. Puis je me suis trompé en créant des "tags" que je ne voulais pas (je sais même pas ce que c'est) j'y connais rien du tout, bref j'ai supprimé mon site pour le recommencer. Ca l'a bien supprimé puisque je ne l'ai plus, et comme je suis toujours inscrit, j'ai voulu refaire le site et quand j'ai donné le ndd, ca m'a proposé comme nom : exempleblogwordpress.com et non pas exemplewordpress.com.
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
28 févr. 2016 à 16:50
28 févr. 2016 à 16:50
ok j'ai compris
en fait tu n'a pas de nom de domaine ( example.fr) mais un sous domaine (monsite.wordpress.com)
le fait de supprimer ton premier site ( au lieu de supprimer ce que tu avais modifié) à bloquer le sous-domaine, tu ne peux donc plus l'utiliser pendant un certain temps, voila pourquoi il te propose un autre sous-domaine approchant
en fait tu n'a pas de nom de domaine ( example.fr) mais un sous domaine (monsite.wordpress.com)
le fait de supprimer ton premier site ( au lieu de supprimer ce que tu avais modifié) à bloquer le sous-domaine, tu ne peux donc plus l'utiliser pendant un certain temps, voila pourquoi il te propose un autre sous-domaine approchant