Les discussions

Problème avec fichier css et html

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon fichier CSS dans mon fichier HTML, alors qu'ils sont dans le même dossier, les noms des fichiers n'ont pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Créer une page de chat !

Bonjour, alors voila, je voudrais créer une page comme celle ci : http://newgamzik.fr/ Mais je ne sais pas par quoi débuter :/ Ps: Je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Le serveur apache sous xampp ne démarre pas;

Bonjour, le serveur apache sous xampp ne démarre pas;mon SE est Windows XP

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
KillerBite

Recevoir2

Bonjour, quel logiciel je peux utiliser pour flasher toutes télephones portables.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Mettre word press en ligne

Bonjour, apparemment c'est si complexe de mettre wordpress en ligne. je ne veux pas heherger ailleur c'esr pour une structure que je tente de me m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar

Problème avec border-radius et background-color

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alla123321

Site

bonjour comment faire pour que mon site soi connu ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Vendeur d'ordinateur ou pièce d'ordinateur

Bonjour, Je souhaite créer un blog dans lequel je vend des ordinateur ou des pièces détaché (carte graphique, ram, clavier écran etc....) .Mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bg62

Menu déroulant en css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1

Comment installer wp sur dot.fr

Salut, je viens de creer un site en .tk sur dot.fr et maintenant je vourais installer WP mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar

Recherche vers google images ?

Bonjour à tous, je cherche désespérément à faire une barre de recherche pour mon site web vers google images. Si possible je cherche aussi vers goog...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar

Page word press qui reprend tous les articles de telle catégorie

Bonjour, Voici en quelques mots l'arborescence de site wp: Mes articles sont classés par catégories. Mes catégories sont insérées directement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar

A la recherche de partenaires

Bonjour, je suis l'auteur d'un site sur GTA et je cherche actuellement des partenariats :) Merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.5) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
oussa33

Mon site internet ne reconnais pas mon ip,enfin je crois

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter sur mon site internet ... ni depuis mon mac, ni depuis le pc Hp de mon fils, par contre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JeweL I

Jsf pour débutants

Bonjour chère internautes Je suis un apprenti de la technologie JavaEE et je veux bien commencer JSF ensuite comme étant un standard JEE. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
walidovich_85

Lien sous site web vers page du site web

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je viens de créer mon site internet sous Wix et je souhaiterai savoir comment voir apparaître sous le li...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tomy2e

Fichier .js

Bonjour, Je vais faire court :) Je souhaiterais mettre une animation sur mon site wordpress mais je n'ai qu'un fichier .js et du code html commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
oduesp

Créer un site avec dreamweaver

Bonjour,a tous et excuser moi encore si au préalable si j'ai pas suivi les règles a respecter. Suis novice et jaimairai apprendre a creer un site web...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
oduesp

Bloquer sur code academy

Bonsoir, Voilà je débute sur Code academy et j'ai un problème je fais les exercices sur HTML & CSS et quand j'arrive au chapitre "Nous voulons un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rhydan1

Border le texte

Bonjour, J'aimerais que les bordures s'adaptent à la longueur de mon texte et non qu'elles remplisssent la largeur de mon écran. Par exemple, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rhydan1

Comment créé un cite

Bonjour, je veur creé mon cite aideé moi.? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
telliak

Site pour ecran d'affichage

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour créer un site pour un écran d'affichage qui serait dans une salle d'attente. Je pense mettre des sl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yoshiro

Background différent pour chaque catégorie

Bonjour, Je tiens un site et j'utilise le code suivant pour l'arrière plan : #bg { /* Set rules to fill background */ min-height: 100%; min-w...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bad Wolf

Je me suis fait pirater mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe du site de mon club de vélo et je me suis fait pirater mon site internet en début de semaine (vous allez comprendre si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cddede

Erreur serveur 500 sur site en ligne et admin

 Résolu

Bonjour, Je pense que je vais mourir à mon tour. J'ai changé des lignes sur un fichier php et depuis que je l'ai enregistré, j'ai une page "ERRE...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elgazar

Bouton télécharger

Bonjour, Je cherche à intégrer sur mon site internet un bouton '' télécharger '' qui permettrait à l'utilisateur de télécharger la photo. Je m'exp...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Rhydan1

Comment formuler une demande de partenariat ?

Bonjour j'ai demandé à 10 sites web une demande de partenariat: personne ne me répond :( c'est parce que c'est surement mal formulé ? ou c'est tout ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
site12

Pb wamp / zend

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec wamp / Zend ? Mon dossier public, qui contient donc mon index, n'est pas visible lorsque je suis en localhost. En ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
RachidMAHMOUDI?

Inserer un videos dans joomla 3.1

salut tout le monde, j voulais insérer une vidéos YouTube sur mon site Joomla mais je ne sais pas comment le faire, est ce que je suis obliger de tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
celine_m

Comment avoir son site gratuit avec son url

je voudrai savoir comment avoir son site gratuit avec son url par example iOskar.com ou vous pourrer me le faire avec cette url et je le changerer mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
celine_m

Référencer sur google le nouveau site de notre mairie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment référencer au mieux sur GOOGLE le nouveau site de notre mairie. En vous remerciant Nathalie Bordy Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bg62

Logiciel intranet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer simplement un site intranet pour une petite entreprise. Existet-il qq chose ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Charcaud

Probleme woocomerce sur wordpress

Bonjour, je suis entrain d'installer woocomerce sur wordpress mais ca ne marche pas, y aurait tíl des gens qui ont des connaissances ici merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe dreamweaver

lien pour adobe dreamweaver please

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Placer une image ou l'on veut [html]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Aby

Wordpress

Bonjour, j'ai installé la dernière version de wordpress 4.3.1 et j'ai sur mon poste Windows 7 32 bit avec 5.3.10 php et 5.5.20 pour MySql. le problème...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
elgazar

Mots isolés sur les petits écrans à cause des images

Hello les amis! Dans les articles de mon site (le-chemin-du-butterfly.fr/jdb/semaine-2) je me retrouve parfois avec des mots qui tout seul quand l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Bobbyli

Recherche hébergement multi-sites gratuit

Bonjour, Je recherche un hébergement Web qui correspond (au moins) aux exigences ci-dessous: -La solution doit être gratuite -Le nombres de sites...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Anonyme209

Probleme au niveai des media queries

Bonsoir svp je rencontre un probleme au niveau des media queries, aucun changement apparent !! div.banner{ width:1055px; height:260px; margin:0 au...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hixo

Création site e-commerce

 Résolu

Bonjour , J'ai une question , je souhaiterais pouvoir vendre sur internet via mon site e-commerce . Sachant que j'habite en Belgique j'aurais beso...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Vincentdu54

Widget classement

Bonjour, Je fais un site ou les visiteurs peuvent noter les articles. Je voudrais leur permettre de choisir l'ordre des articles. Par exemple en fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
devi16

Alternatives pour stripe

Bonjour, J'ai un site internet vendant des objets pour environ 10 centimes. Pour l'instant je ne propose que Paypal et Amazon comme modes de paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Webmaster

Aider musique

Bonjour, j'ai fais exactement ce que vous avez conseillé quand je vais sur mon forum j'ai un haut parleur en haut a gauche mais aucune musique n'est é...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un hébergement

 Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergements a blois Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mettre mon wordpresss en ligne

bonjour, besoin de mettre mon site wordpress en ligne ..

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dugenou

Problème d'affichage de localhost

Bonjour à tous j'ai installé correctement le wampserver mais l'interface localhost ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xBapt

Besoin d'aide, zone de texte qui agit sur une recherche

Bonjour, Je voudrai crée un site, je connais un peu le html. Voici mon probleme: J'utilise une zone de texte et un bouton rechercher, quand o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Legolas32

Effacer blog google mais perdu identifiant et mot de passe

Bonjour, j'avais créé un blog pour mon mariage et aurais souhaité l'effacer. Malheureusement ça date et je ne me souviens ni du compte google que j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bg62

Site déjà fais pour les moins bon en codage?

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un site ou l'ont télécharge un beau thème gratuit plus un site tout beau tout neuf avec toute les pages faites, un forum, et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
GaspardG
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000