Les discussions

Où puis je me trouver un site internet pas cher?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma société à domicile et j' aurai besoin de vos conseils. Je tiens à vous informer que j' ai tout d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ilyasoksuz

Adapter la page avec cadres sur toutes les résolutions

Bonjour, Voilà, je suis un peu novice dans la création de site. J'en ai créé un avec Dreamweaver. Je sais que ce que j'ai fait est totalement dépa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dugenou

Problême hébergement lws et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je le consulte trés souvent, mais n'avais jamais posé de question avant. Cette fois, je n'ai pas trouver...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SamothNybor

Attention lws

Bonjour, je tiens a faire un retour d'expérience très personnel sur mon hébergeur actuel LWS. Je suis indépendant dans le web depuis 5 ans et assoc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SamothNybor

Face-world

Bonjour, je veut crée un site de connaissance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Blog de mode

Bonsoir, je viens de crée mon blog de mode, je suis en terminal économique et sociale et j'aimerai travaillais dans le monde du journalisme sur thème...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dugenou

Pipettes de 4 couleurs

Bonjour, Comment appel t on quatre pipettes de couleurs différentes. Noir rouge jaune et bleu. Quad????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicite de site webe

Bonjour, je vein d'ouvrir un site web ; pour une bourse ; et je voudrais que augmenter les nombres des visiteurs quelle est la technique ; je c...

Hydr0s

Live streaming

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un live streaming (ce qu'il faut exactement) pour le diffuser sur mon site internet, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
adarka

Réglage d'apache

Résolu

Bonjour chers amis, Je suis dans une situation un peu embêtante... j'ai migré mon site dans mon vps dans /var/www/ Mais je sais pas comment co...

Utilisateur anonyme

Mettre un tchat libre pour des gamers onlines

Bonjour à tous, dans le but d'enrichir mon site web basé dans le jeu vidéo, je souhaite y insérer un tchat libre et sans inscription pour des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
elgazar

Gestion de l'affichage en fonction des liens

Bonjour, Je suis sur un projet symfony2 SONATA. Je doit afficher des photos en bas de page mais qui change a chaque fois. Les pages sont dynamiq...

Pitet

Site asso sportive

Bonjour, Je recherche à créer un site pour une association sportive. C'est pour une utilisation simple, juste de l'information : Présentation de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FredVallee

Afficher du texte en cliquant sur un mot

Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un site Internet via Dreamweaver. Sur une page, je souhaite que quand je clique sur un mot ou une phrase, un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Philip Mô

Pc lent et disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc est relativement lent ... De plus le disque Dur est très "rempli" (ci-joint capture d'écran) : https://pjjoint.malekal.com/files....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mimolette31

Type d'hebergement

Chers internautes, Je suis en phase d'étude pour réaliser un site d'actualité. Je voudrai savoir quel type d'hébergement je dois souscrire sachant q...

elgazar

Comment avoir un nom de domaine pro

Bonjour, Je viens de crée mon site sur Wix mais comme dis ca donne un nom de domaine genre blablabla.wix.com et ca fais pas pro du tout. Donc j'aime...

elgazar

Régie publicitaire web mineurs

Bonjour, Est-ce qu'il existe des régies publicitaires web ou le mineur (moins de 18 ans) a le droit d'utiliser le service en toute légalité ? Même...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
elgazar

Problème débutant html css

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cddede

Blog

Résolu

comment faire connaitre son blog gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LaureenPrdl

Insérer une animation sur fond transparent avec flash

Bonjour, Je souhaite insérer une animation FLASH sur un fond transparent. Je ne m'y connais pas trop ... J'ai essayé de mettre un WMODE avec "...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
malku

Pleine écran html5 jwplayer dans iframe

Bonjour à tous! Alors j'ai un soucis je voudrais pouvoir mettre un player jwplayer en pleine écran dans un iframe... Quand je met le player dire...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexist83

Creer un formulaire pour envoyer courriels preformatés

Bonjour, Je souhaiterais mettre une page dans mon wordpress dans laquelle les visiteurs pourraient indiquer les adresses mails de leurs amis, puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dugenou

Caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....

LaureenPrdl

Créer une plateforme d'échanges simple avec wordpress

Bonjour, je souhaiterai créer une "plateforme" web, afin de pouvoir transmettre à des clients des documents, et que ces derniers puissent me donne...

elgazar

Incompatibilité internet explorer 11 avec html

Bonsoir, Voici mon code html, il ne s'affiche pas en internet explorer 11 mais fonctionne safari, google chrome, firefox malgré le commentaire cond...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jee pee

Notepad++, insérer + fermer automatiquement les balises ?

Bonjour, Depuis le début de mon apprentissage, j'utilise Notepad++ et si, au début, j'insérais les balises manuellement, je dois bien avouer que s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cyberdome

Wordpress et ajax null en fin de chaine json

Résolu

Bonjour, Dans WordPres et plus précisement un plugin perso, j'exécute une requête javascript. J'entre dans ma fonction PHP qui gère un tableau. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
edilecachan

Problèmes débutant html css

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
codeurh24

Faire une recherche sur une page web

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xkizofrenik

Action bouton

Svp , j'aimerais un htlm ou js qui fais une action quand j'appuie sur une touche (a par exemple) !!! Aidez moi vite svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publication web acappella en https://

Bonjour, Je suis actuellement en train crée un site e-commerce sur Web acappella que j'ai déjà publier en Http normal mais je souhaiterai le publie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pi9s0u

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller aesecure de Wordpress je rencontre certain problème très gênant du type manque d'icône dans Worpdress l'affichage...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir l'hebergeur de ce site www.immofacile.ma

Bonjour ! je cherchea trouver l'hebrgeur de mon propre site http://www.immofacile.ma/ J'ai pas d'experience en ce domaine, je vous serai reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dugenou

Slide javascript

Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...

Nexii

Centrer ma page web

Bonjour, depuis qq jours mapage internet google chrome sous windows 10est décentrée, comment résoudre le problème? Merci d'avance, nb : firefox est...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
telliak

Le repertoire fantome ?

Bonjour. J'arrive pas a trouver le repertoire /web sous le framework Symphony installe sous xampp. Sous le repertoire localhost/xampp/symph...

tatsuyad

Problème backtrack 5r2 armitage

Bonjour, j'ai un problème qui me bloque complètement , et que j'ai pas trouvé de solution , j'utilise backtrack 5r2 et le logiciel armitage quand je ...

pomadf

Wordpress

Bonjour J'essaye de faire un site en WordPress j'ai choisi responsiveBoat comme theme j'ai deux photo superposées en arrière plan, où puis je les...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cddede

J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???

Bonjour, Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension. Ce que je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon site web

Bonjour à tous, voilà je suis l'admin de ce site: http://www.accessibiliteprogrammes.fr/ seulement j'ai un problème dessus. Quand je l'ouvre dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Pi9s0u

Mot de passe a l'ouvrture de mon site

Bonjour , bonjour alors voila je suis en train de me creer un site web avec toweb seulement je l'heberge depuis chez moi j'ai ouvert le port 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Octave27

Nom de domaine pour site avec référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Mon code html pour intégrer une vidéo youtube ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai cliqué sur le "Partager" puis "Intégrer" qui m'a donné: Sauf que si je met ce code, ce vidéo-ci ou n'importe quel autre de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Comment marquer un e-mail comme lu en php (smtp)

Bonjour, Je désirerais faire un script php qui lit les e-mail d'une boite e-mail précise, les affiche à l'écran et ensuite qu'ils soient marqués c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec xampp

Bonjour, S'il vous palît aidez moi à résoudre un problème. J'ai installé xampp version 1.8 sous windows 7 et il marche bien. Seulement j'aimerais ...

codeurh24

Ma vie

Bonjour, bonjour comment faire un blog etr ciomment gagnez de l'argent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

codeurh24

Code html/php pour un forum

Bonjour, j'aimerais avoir un apercu d'un code html/php(avec commentaire si possible) pour un forum afin de me guider en m'exercant à coder. merci ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
codeurh24

Thème voiture avec chauffeur

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite trouver un thème pour créer un site dans le domaine du transport de personne avec chauffeur, connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
elgazar

Sao ré hollow fragment

Bonjour, j'aimerai bien savoir comme battre le boss valley strike king parce ne fait que faire 0 dégât tout le temp Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000