Les discussions

Sos comment arrondir les bords de mon formulaire ?

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un css comme par exemple donner de la couleur à mon formulaire et arrondir les bords de mes champs et du cadre comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Creation site/application à but lucratif

Bonjour, Je vous écrit car j'ai pour projet de créer un site internet ou une application accessible sur mobile dans le domaine du conseil / gestio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Fichier xml

Bonjour j'ai plusieurs fichiers xml volumineux , je veux extraire les donné de ces fichiers et les transmettre à une base de donnée,qui peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Je cherche un bon exemple de cookie en php

Bonjour, Contrairement aux sessions, je n'ai pas bien saisie les cookies. Car j'ai pu réaliser un petit site web de quelques pages en ajoutant l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Crypter codes html/css

 Résolu

Bonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diablo13800

Afficher une image " voir la vidéo" au passage de la souris

Bonjour, j 'ai des vidéos sur la page d'accueil de mon site et j'aimerai afficher un lien image au passage de la souris sur une vidéo. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Image de fond ne s'affiche que sous safari

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site, j'ai décidé de ne plus passer par WP car j'ai un cahier des charges trop précis en terme d'apparence d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ripley69

Le lien météo ok mais dans le blog facebook je le colle où?

Bonjour, je copie les liens ok mais je ne sais pas ou le coller sur mon blog . faut il le remettre tous les jour en publication ? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MadOlivier

Comment créer un sondage gratuit en ligne au québec?

Bonjour, Je vais remettre une centaine de cartes-sondage au propriétaire d'une animalerie. Ce dernier a accepté de les glisser aux propriétaires ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Carolinee34

Help : mot de passe perdu wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
elgazar

Balises meta description en double

Bonjour, Après une longue recherche concernant le problème du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le modul...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
telliak

Adresse ip

Bonjour, une personne a utiliser mon compte gmail par une autre apppareil . vous pouvez m aider son adresse ip est 41.250.50.184 merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
omarus

Url

Bonsoir, s'il vous plait ; je voudrai simplifier l'url de mes pages c-a-d : au lieu de faire " monsite.xx/profile.php?id=1265 " on fait "monsi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
WhiiTe

Créer un site web transactionnel

Bonjour. J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dugenou

Plugin wordpress: connexion à l'intérieur d'un article

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress qui me permette de créer un système de connexion sur un article. Le visiteur arrive sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bobby

Formulaire... comment l'envoyer sur un mail ?

Bonjour, J'ai pris un template pour un portfolio avec formulaire de contact intégré... malheureusement aucune ligne pour l'envoi du formulaire ! C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jordane45

Image derrière du texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image derrière du texte, mais quand je la mets, ça décale mon texte. Voila mon code: Titre 1 Titre...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Vanessa

Calculateur

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le langage html et je n'es pas trouvé la réponse a mon soucis. j’espère quelqu'un pourra m'aider. je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bergout64

J'ai des visites mais pas de vente sur mon site

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros souci, j'ai créé ma boutique en ligne prestashop depuis le mois de Juillet, j'avais environ 100 visites ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
funnycat

Questionnaire en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre d'un stage, créer un questionnaire en ligne, dans lequel il doit y avoir un thème de fond importé, le logo de la st...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
clairechpl22

Dimension iframe

Bonjour Je souhaite intégrer un site sur mon site... et je n'arrive pas à dézoomer le contenu... Voir lien ci-dessous en bas de page http://lamoric...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
canarder

Comment créer un site

Bonjour, Je veux créer un site de vente en ligne tt ce ki vêtement gratuitement comment faire Merci Configuration: iPad / Safari Indetermina...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta

Problème pour relié mon code css et html

Bonjour, je suis entrain de créer un site et je dois faire un formulaire et j'en est trouvé un sur internet deja tout faire. Le pbl est que le code en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta

Google mise à jour des balise meta

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui à surement une réponse banale mais je ne la trouve pas :p je possède une site web hébergé chez et j'ai récemm...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Maryem-HA

Site joomla hacké

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous suite au hacking de mon site. (fildecume83 . fr) Celui-ci a été hacké par "Anon Coders" il y a de ça quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Serveur web test

Bonjour, je vien de cree un serveur web est je voudrai savoir si vous pouvez visiter ce site http://layeures.dyndns.org pour voire si il est acc...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
inz

Système de notation dans extrait wordpress

Bonjour, J'utilise le thème Twenty Twelve et j'ai intégré un système de notations avec des étoiles (plugin kk Star ratings) qui s'affiche bien dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lynayanami

Besoin d'aide pour mon projet de site internet

Bonjour, je suis en BTS alternance et j'ai pour projet de faire un site internet pour mon entreprise mais je n'y connais rien du tout sur ce sujet. j...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dugenou

Les ports d'hostinger

 Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je viens vous demandé , quelles sont les ports ouvert de base chez Hostinger ? J'aurais besoin de ces port pour la...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BlueCay

Google drive lien direct

Bonjour/Bonsoir à tous, tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ma question mais je ne savais pas où la mettre... Alors voilà...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fvgf34

Problème css introduit dans wordpress

Bonjour, J'ai installé un template wordpress. J'ai commencé à vouloir le modifier en rentrant du css dans une partie exprès et ca marche. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
elgazar

Resaux local 127.0.0.1 localhost

Bonsoir, Il y a encore peu je pouvais accéder a mon localhost via easy php mais la plus rien a faire cela ne veut pas je ne comprend pas pourquoi j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
floocrg

Problème saturation cpu et ram - joomla/linux/godaddy

Bonsoir, J'ai un site Joomla hébergé chez Godaddy en Linux partagé, 2 coeurs et 1GO de RAM. Depuis quelques jours, le CPU et RAM arrivent à saturat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pi9s0u

Regie pub au cpm (cout pour milles)

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche une bonne régie au cpm, car au clics cela ne marche pas. je sais qu'il à déjà des millions de s...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
windoww

Méthode

Bonjour,je suis débutant.Quel est le processus de développement de site web?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Célien

Easyphp local inaccessible

Bonjour, je ne comprend pas j'ai fais un netoyage de disque et de trois manip je ne sais plus trop quoi et mon local web ne marchais plus j'ai donc su...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
floocrg

Crée un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement Daouda Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

À l'aide!!! pb création site internet

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours nous devons créer un site internet mais nous sommes bloquées... c'est pourquoi nous comptons sur vous!...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
anthony

Recherche de dossier perdu suite à une erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, J ai creé un livre d or "Marcel 90 ans" et quand j ai voulu procéder à des modifications impossible car on met "erreur lors de la connex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Martine

Déterminer si l'utilisateur est dans la zone géographique donnée

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes ! Voilà, j'ai dans l'idée de mettre au point un site internet ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet

Probléme avec la zonde de text de type:date

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème , j'ai crée une zone de texte de type date : mails le navigateur m'affiche une zone de texte simple ,j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
enso33

Est ce que mon code est valide ?

Bonjour, créant mon site internet et ayant peut de pratique je voudrait savoir si mon code est valide pour envoyer un mail php. Première page qui es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jordane45

Problème avec le partgage de mes articles wordpress sur facebook

Bonjour, Lorsque je partage un article à partir de mon blogue Wordpress sur Facebook, le texte sous la photo s'affiche sans aucun espace... Donc t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bg62

Insertion variable dans header

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce probleme : Si je fournis a header cela : header('Location: search.php?dir_name='.$_POST["name"].'&...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Brandysve

Besoin d'aide pour avoir des sous menu dans ce code svp

salut , svp comment faire pour ajouter des sous menu pour la page ( about.html) et ( services.html) par exemple et merci d'avance voila le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Brandysve

Quel logiciel me conseillez-vous pour gérer des projets web ?

Je travaille comme Social Media Manager et je gère également un projet web. Quel logiciel me conseillez-vous svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dugenou

Site web

Système: Système d'exploitation : Windows server 2012 R2 Environnement de développement : Microsoft Visuel Studio 2012 langage de développement : A...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
M_Tufux

Installation wordpress

Bonjour, J'essaie d'installer wordpress pour une amie. Je l'ai installé pour moi sans aucun souci. Il me semble suivre exactement la même procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
elgazar

Comment relier mon bouton d'envoie à ma boite mail

Bonjour, Alors voilà je viens de voir toutes les réponses au problème mais j'ai l'impression qu'aucunes ne correspond parfaitement au miens ! alors ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
AssassinTourist

Un cms qui fais ce que je veux ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un CMS pour migrer mon site web fais en HTML / CSS Java. Je cherche surtout un maximum de personnalisation pour reproduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pbertout
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000