Les discussions
A propos de .htaccess
Bonjour à tous. Un ami m'a envoyé ces 4 lignes de code à mettre dans un fichier .htaccess : # Insert missing www RewriteEngine On RewriteCond %{H...
Redirection d'une seule page
RésoluBonjour J'ai créé un site avec open élément et je viens d'en refaire un nouveau. Je voudrais simplement que la page d'accueil soit redirigé vers le ...
Creer un "nuage de mots" avec "infobulle"
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une maniere de creer un Tag Cloud avec des Tooltips sur certain mots. Ou voir sur tous les mots... Au d...
Fichiers de police otf et ttf
RésoluBonjour, Pour mon travail je dois intégrer des fichiers de police sur un site. Je dispose d'un dossier fonts et dedans il y a des fichiers de p...
Créer une galerie d'images
Bonjour, je dois créer une galerie d'images, qui sont toutes des dimensions différentes. Je voudrais que, sur ma page, elles se présentent en mo...
Changer la couleur de mon bouton et son span au même temps
Bonjour, Est ce qu'il y a une solution (côté Css) pour changer la couleur de deux classes au même temps, j'ai un span au sein d'un bouton et je ...
Les stratégies community management ça aide dans le seo ?
Bonjour tout le monde ! Je voulais juste savoir est ce que la community management ça aide dans le développement SEO de mon site ou bien ça aide la p...
Possible d'ouvrir les ports avec l'hébergeur hostinger.fr
Bonjour, J'ai créé un site sur Hostinger.fr avec le mode gratuit. Ce site est fait pour un serveur minecraft ils veulent donc relier leur site à le...
Dreamweaver - image point d'interrogation bleu
Bonjour, Je suis des cours de web design dans mon école et j'ai quelques difficultés pour confectionner un site. J'ai dû réaliser un train animé...
Menu ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...
Connecter jetpack ?
RésoluSalut , je suis novice avec WP et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le Jetpack et j'aimerais bien "Connecter" ; comme le démontre cette...
J'aimerais apprendre la programmation
Bonsoir ! J'espere que vous allez bien ! J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'...
Bugs dans les valeurs d'un formulaire php
Bonjour les ami(e)s, J'ai créé un questionnaire test. 10 questions qui aboutissent à un résultat. Sauf que : j'ai des bugs au niveau des résultats...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/...
Explication tarif nom de domaine
RésoluBonjour, Je voulais avoir des explications sur les différents tarifs pour un nom de domaine. Par exemple pour un ".fr". Sur le site OVH, il y a :- ...
Question pour un site
FerméBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aurai besoin de votre aide. Je cherche toutes les catégories de services qui peuvent exister : p...
Pour un projet
RésoluBonjour, je suis en terminal stmg spécialité SIG, Bon voilà on nous a demandé de modifié un site web et de l'améliorer et sur ce je l'ai amélioré...
Lolo12
Bonjour, j’ai crée mon et maintenant je n'arrive pas a me trouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0
Player audio - pop up
Bonjour, Dernièrement je voulais savoir comment je pouvais faire pour que sur mon site de musique quand je lance une musique et quand je change de p...
Mac
FerméBonjour, je voudrais réduire la page de l'écran de l'ordinateur Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3
Orientation 3eme ?
Bon, je suis en 3eme et je doit choisir mon orientation, je voudrais allé dans une voie informatique dans le développement ou dans la reparation de pc...
Hebergement gratuit sans pub
Bonjour, Je cherche pour mon site un hébergeur gratuit de qualité et sans pub. Connaissez vous des hébergeurs gratuit, à part Hostinger? Merci ...
Gestions des images
Bonsoir! je suis CENE Rochenel etudiant en sciences informatiques.j'ai un page web je ne peux pas faire la gestion des images. Comment pourriez-vous ...
Mofdifier le theme
Bojour , j'ai un site de 'DDOS' nomé quez stresser que j'ai enregistré en fichier sur mon bureau , le theme estvert en ayant modifié tout en rouge et ...
$.ajax : tu vas updater ma php_var, oui !!!!????
Bonjour, Qu'est-ce que je fais de mal pour que ma var PHP ne s'update pas ???? $(document).ready(function() { var renvoi_ma_var_en_php=""; va...
Suprimer l'écriture verte ?
Bonjour, ECRITURE VERTE A SUPPRIMER IMPOSSIBLE EST APPARUE PAE ERREUR ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Windows 10 Cordialem...
Image sans arriere plan
Bonjour, je suis entrain de créer une page web sous dreamwever mais jai un probeleme avec les images; je veux importer une image sans l'arriere plan ...
Site planté, impossible de revenir en arrière
Bonjour, Sur un site Wordpress / Woocommerce, dans un thème enfant, j'étais en train de travailler sur le fichier functions.php, et rafraichissai...
Un menu comme celui de ccm ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais faire un menu en HTML5 et CSS3 en partant de ce modèle. Du coup, voici ce que j'ai fait : h t t p : / /beta.ka...
Quel est le meilleur regie publicitaire
Bonjour, je voudrai savoir lequel des ces 2 régies publicitaire est le meilleur : allosponsor allotraffic cordialement kimimsc -- "Deu...
Comment crée son blog
RésoluComment crée son blog? Bonjour,je voudrais savoir si il faut payer pour crée son blog et comment faire:faut-il choisir un site,si oui lequel quel son...
Comment rediriger des pages d'un site mobile vers desktop ?
Bonjour, C'est pour une association. Ils ont un site fait avec la plateforme Wix et avec l'ancien éditeur qui utilise Flash. Ils en sont très co...
Insertion d'un méta tag sur des pages du site
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment écrire un méta tag sur des pages composants un site en élaboration. Ces méta tags sont destinés à rec...
Blog sur voila.fr
Bonjour à tous. J'ai créé, il y a une bonne dizaine d'années, trois blogs sur voila.fr. Je ne les alimentais plus mais je faisais des petites modif...
Demande .
bonjour! on me nomme cene rochenel. comment pourriez-vous m'aider a dynamiser un site web?
Pour un projet
RésoluBonjour,bon voilà je suis un débutant et je voulais savoir quelque chose, avant de web créer un site faut-il d'abord créer la base de donnée du site o...
Formulaire
Salut, Je voudrais faire un formulaire comme ici et avoir un rendu en couleur italique gras et savoir aussi comment insérer des images et avoir au re...
Référencement google
bonjour à tous je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider je suis propriétaire d'un site que voici : orchideolab.jimdo.com je n'arriv...
Site pour créer un site internet.
RésoluBonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....
Redirection ip <-> nom de domaine
Bonjour, J'ai actuellement un NAS sur lequel j'aimerai héberger un site web. De ce coté là je connais. J'ai une redirection avec un adresse pas sup...
Site musique
RésoluBonjour, Je tiens une site de musique et j'aimerai savoir si à votre avis il y a un moyen que quand on lance une chanson depuis le player et qu'on c...
Nettoyer site internet
Bonjour à tous, je recherche la possibilité, avec dreamweaver cs6, la possibilité de nettoyer les fichiers utilisés temporairement dans un site. exp...
Modifier des slides
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet via Wordpress (thème acheté), seulement un slider par defaut est mis en place sur la page d'ac...
Bordure sur un iframe.
RésoluBonjour, J'ai mis un texte en float droit d'un Iframe. J'ai donc une vidéo à droite de mon texte. Mais je voudrais qu'il y ait une bordure autour...
Modifier page d'accueil
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que quand les gens arrivent sur mon site en tapant : www.perigordgite.fr, ce soit ma page d'accueil qui ...
Comment créer son blog ?
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps je me suis penché sur l'idée de créer un blog, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^' Sur q...
Possible à créer avec adobe muse ?
Bonjour, Est-ce que c'est possible par exemple de créer dans Adobe Muse : Des effets de survol, des menus déroulants, d'ajouter des images et des ...
Création d'un site web
Bonjour,aider moi a créer un site web
Lecture automatique html
Bonjour, J'ai fait jouer un fichier mp3 sur ma page HTML, le problème est qu'elle se lance toute seule malgré un autostart="false" Voici mon code...
Hostinger
Bonjour, j'ai créer un compte sur Hostinger et j'aurai voulu savoir comment le supprimer ? Si quelqu'un peut m'aider =( Merci d'avance =)