Problèmes (erreurs, warnings) pour validation W3C
Belgo-Joe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un site de kinésithérapie pour mon cabinet situé à Liège: h t t p : / / www.kine-22-liege.be
Je voudrais supprimer les 3 erreurs et 2 avertissements que j'ai sur ma page d’accueil et sur les pages de catégorie.
Comment faut-il faire, je ne m'y connais pas trop en html/css, pourriez-vous m'indiquer quels fichiers doivent modifier et que dois-je remplacer ?
Merci d'avance.
Ps: Le site est sous Wordpress 4.4.2 avec le thème Divi.
J'ai créé un site de kinésithérapie pour mon cabinet situé à Liège: h t t p : / / www.kine-22-liege.be
Je voudrais supprimer les 3 erreurs et 2 avertissements que j'ai sur ma page d’accueil et sur les pages de catégorie.
Comment faut-il faire, je ne m'y connais pas trop en html/css, pourriez-vous m'indiquer quels fichiers doivent modifier et que dois-je remplacer ?
Merci d'avance.
Ps: Le site est sous Wordpress 4.4.2 avec le thème Divi.
2 réponses
-
lut;)
si je prends ceci:
https://validator.w3.org/unicorn/check?ucn_uri=www.kine-22-liege.be%2F&doctype=Inline&charset=%28detect%20automatically%29&ucn_lang=fr&ucn_task=conformance#
c'st un peu plus de 3 erreurs ( 3 + 89 ) que tu as ;)
mais pour résoudre tout cela, il te faut prendre ligne par ligne pour essayer de corriger au fur et à mesure
le principal étant quand même que cela n'empêche pas le site de ' tourner ' :)
-
Salut,
Concernant les erreurs html :
1. Element style not allowed as child of element body in this context : déplacer la balise style à l'intérieur de la balise head
2. Element link is missing required attribute property : les balises link doivent obligatoirement posséder un attribut property.
Bonne journée,