Les discussions

DanouL Webmaster

Est-ce une faute ?

Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ avez vous trouver comme moi , ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 merci de ne pas oublier de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
DanouL
Warryur Webmaster

[...] headers already sent [...]

Résolu

Bonjour, J'ai une interface d'administration qui fonctionne en plusieurs pages qui incluent toutes un header par sécurité. Mais j'obtiens cette err...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Warryur
martine et chantal Webmaster

Utilisation de preg_match ?

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau array : $user = array ('a','b','c','5','11'); je cherche à sortir du tableau les éléments en chiffre en l'occurenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
martine et chantal
harolddu03 HTML

Transformer un code html

Bonjour, J'aimerai transformer ce code: banniere BCS 1 - diaporama flash en un code du genre: [gigya src="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" width...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
harolddu03
wifi Webmaster

Temp de propagation du nom de domaine

Salut; Il y a un peu plus de 3 jours, j'ai commander un nom de domaine sur Planethoster qui est gratuit quand on achète un plan d'ébérgement à l'anné...

wifi
kevin76110 Webmaster

Recevoir ip via une page de contact

Bonjour, J'ai créé une page de contact pour mon site, en php qui me renvoi un mail . Je reçois donc l'adresse mail, téléphone, message etc d'un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kevin76110
assia HTML

Video en html

Résolu

Bonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

bg62
martine et chantal Webmaster

Retourner un mot du tableau avec condition

Bonjour, je cherche (pour finaliser un code) à sortir les mots d'un tableau qui ont X++ lettres répétées. voici un exemple : $tab = ar...

martine et chantal
Besdu06 Webmaster

Aspirer des fichiers spécifiques avec httrack

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel d'aspiration de site internet appelé httrack. Par contre je voudrai uniquement aspirer certaines pages du sit...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
okuni
vicbarns Webmaster

Deux sites sur le même serveur

Bonjour, J'ai un site hébergé chez 1&1 et je veux en héberger un second sur le même serveur ! J'ai un autre nom de domaine sur le même pack. Donc e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62
alma Webmaster

Message de confirmation avant suppression

je veux afficher un message de confirmation avant l'execution de la requette mais ca marche pas mon code execute la requette dans tout les cas

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
alma
LastDream HTML

Bouton flash en html ?

Bonjour, J'ai un problème important à régler depuis peu... J'ai crée une image où j'ai rajouté d'autres images dessus que j'ai convertis en bouto...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mimigenie
Stella112 Webmaster

Page de sécurité

Bonsoir !! Je suis représentante d'une petite production de film pour adulte (pro amat) et je viens de crée le site. Mais avant de le lancer sur go...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
missihafid Webmaster

Affichage de page lors de sélection de liste

Bonjour, J'ai utilisé dans une page php une formulaire qui contient liste déroulante (select),ses options je les récupérer dans la base donnée mys...

missihafid
neojosq Webmaster

Centrer dans la page la cible d'une ancre

Bonjour, j'ai actuellement dans ma page (horizontale) plusieurs ancres. J'aimerais faire en sorte que quand je clic sur le lien d'une ancre, l'ancre...

La_mm_question
Makaveli90 Webmaster

Soucis avec ma banniere!

Résolu

Bonsoir, Je fais appel a vous en effet, car dans la banniere de mon site le bouton 4 a disparu, l'image 4 defile toujours, mais le bouton avec le c...

bg62
wolfwood28 Webmaster

Editeur de code mac

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un mac et j'aimerais utiliser un nouvel éditeur de texte que pspad. Un éditeur plus professionnelle, plus...

wolfwood28
peek Webmaster

Joomla, intégration de page

Bonjour, Je souhaite savoir comment intégrer les pages XHTML/CSS que j'ai intégrées pour que le front de joomla que j'ai installé sur mon serveur ...

peek
Lola Webmaster

Type boolean sur mysql

quel est le type boolean sur Mysql ? Merci Lola

jabled
Mouch89 Webmaster

Creation d'une activité rémunérante, légal ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaiterais m'entrainer un peu dans la création de site web tout en essayant de gagner un peu d'arg...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mouch89
Hacksman Webmaster

Ouvrir un fichier a l'ouverture d'une page

Bonjour, Je tien mon propre site web, et sur certaine de mes pages il y a des lien qui accede a des pages de telechargement mais le telechargement ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fabiocap1982
assia HTML

Video youtube sur html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...

JooS
0Albert0o CSS

Code css

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou placés le code css des colonnes a droite et a gauche ( style.css) Configuration: Windows Vista / Safari 534....

oXyde68
louxoor Webmaster

Développer un réseaux social professionnel

Bonsoir : je voudrai savoir combien coûte en moyenne le développement d'un site réseaux social professionel style Viadeo ou linkedln ...et en comb...

avion-f16
Utilisateur anonyme Webmaster

Question compliquée...

Résolu

Bonjour, Ma question va vous paraître compliquée : Comment créer un genre de logiciels à partir d'une vidéo sans la vidéo ? Je vous l'avais di...

problemeinformatique
etiennosa Hébergement

Hebergement

Bonjour, j'ai payé depuis le Mercredi pour un hebergement sur un site Francais. Le probleme est que j'ai toujours pas recu les coordonnées necessaires...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
le_joker_fou
Mononc Webmaster

Unknown: your script possibly relies...

Bonjour, Je suis présentement en train de déménager mon site chez un nouvel hébergeur. Après quelques test les résultats semble concluant, sauf p...

Mononc
successbiz21 Webmaster

Hotmail en français

Bonjour, Je me suis inscrite à hotmail .com et j'aimerrais le changer pour hotmail français comment faire. Merci Configuration: Windows XP / In...

aideinformatique
nico88gold Webmaster

Site gratuit

Résolu

Je suis a la recherche de site gratuit pour crée des sites avec des code ftp .J'ai déjà essayé : - Ifrance - MultiMania J'usqu'a présent tout ...

vlar
Calice HTML

Page blanche index.html

Bonjour, j'ai créé mon site, je l'ai mis en ligne, aucun problème. J'ai actualisé les pages, je les ai mises en ligne, page blanche partout. Ce ...

Chris 94
ryuji2 Webmaster

Connexion automatique depuis site perso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande ...

LinuxIKBAL
passienter CSS

Problème css pour le ul, précis : li

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Panoramix.
amehri Webmaster

Page web

Bonjour, sur la page web : jje tape sur fichier et .enregistrer sous..... pour enregistrer la page : mais en voulant la consulter apres je n'en tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mypcbug
TRUNCKS Référencement

Référencement et titre

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question concernant la balise . Pour un bon référencement, il vaut mieux que chaque page est une titre diffèrent...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62
VipFlashWEB Hébergement

? changer hébergeur/nom de domaine

Bonjour, Actuellement chez 1and1 France, je voudrais aller chez OVH France. J'aimerais savoir au moment où je fais rapatrier mon hébergement chez OV...

bg62
roussos Webmaster

Récupération des valeurs liste multiple

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer les valeurs d'une liste multiple après insertion dans les tables. en fait voila l'explication : j'ai deux tables ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roussos
etiennosa Webmaster

Mettre un site en ligne avec dreamwear

Bonjour, J'ai concu un site avec dreamweaver MX. Je veux le mettre en ligne mais impossible car il m'envoie un message me disant qu'il ne peut pas ouv...

etiennosa
VipFlashWEB Hébergement

Changer hébergeur/nom de domaine

Bonjour, Actuellement chez 1and1 France, je voudrais aller chez OVH France. J'aimerais savoir au moment où je fais rapatrier mon hébergement ch...

VipFlashWEB
sofi75020 Webmaster

Cherche partenaire webmaster pour projet site

Bonjour, Je cherche à monter un site d'échange (un peu à la façon des sites d'échanges de maison). Ne sachant pas créer un site web, je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
nikeval Webmaster

Commant créer un site

Bonjour, Je voidrè savoir si il egsiste un logiciel pour (gratuis)? Merci.

Utilisateur anonyme
pandaranol Référencement

Concours seo pandaranol

Bonjour, J'ai vu qu'un concours SEO avait été lancé ici avec pour objectif d'être positionné n°1 Sur Google sur la requête Pandaranol. Avez-vou...

bg62
malek HTML

Executer une page html

bonjour comment on peut executer un script php dans une page a comme extension ".html" et merci

jisisv
LezardMoo Webmaster

Analytics avec un site non commercial??

Bonjour tout le monde!! j me pose une petite question a propos d'analytics, est ce qu'un site non commercial mais référencé par adwords est analysé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62
yvotchotcho Webmaster

Utiliser un template téléchargé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour personnaliser un template flash que j ai téléchargé et que je voudrai utiliser pour créer mon propre sit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
yvotchotcho
ciranox HTML

Problème de div

Bonjour, J'ai une boxe qui change de position quand je change de résolution d'écran. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. $data = '' . ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ciranox
Espagne06 Webmaster

Site gratuit bien référencé

Bonjour, J'aimerais créer un site web gratuit mais je souhaiterais savoir quelle est la meilleure solution pour qu'il soit bien référencé? Merc...

plus1
lucas Webmaster

Recherche un petit script pleas

Bonjour, a tous, je suis a la recherche d'un petit script du gent quand on arrive sur mon site, bah une petite fenetre bloque le contenue de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lucas
SopalinBlanc Webmaster

Lien bleu

Bonjour, Voilà j'ai inserer un lien dans mon HTML comme ça: MON TEXTE et je l'ai configuré dans mon css comme ceci: #url { ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62
Crunch' Webmaster

Rendre privé mur d'une fan-page juste aux fan

Bonjour, J'ai une Fan-Page sur FaceBook et j'aimerais que le mur ne soit que accessible aux Fan's qui aiment ! Aidez moi please ! Par la même oc...

Crunch'
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000