Les discussions

Comment créer ce site ?

Bonjour, J'aimerai bien créer un site-web comme celui là Pricena .com Est ce que je peux le créer à l'aide d'un CMS ? si oui lequel ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zakaria102

Config ht access pour apache avec extension joomla

Bonjour, J'ai installé Joomla et l'extension Sobipro ( annuaire ). En fait l'installation de l'extension est faite. Mais lorsque que j'ajoute le l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tiger46

Résolution des photos sur un diaporama

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sur mon site http://www.riadjonan.fr/indexdiapo.html et je m'interroge sur la résolution des images. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fermiparadox

Reprise site quomodo, questions.

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association sportive et ils recherchent quelqu'un pour entretenir leur site web. Je suis étudiant en Maths-Info et c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dugenou

Creer un lien

bonjour, svp je voudrai savoir quelle est la procédure a suivre pour créer un lien s'ouvrant vers un nouvel onglet sur drupal 7

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Kuroni

Un scanner de vulnerabilités precit

salut mon site a été hacké, le hacker a suprimé tout les fichiers du site, je pense donc qu'il a trouvé un moyen d'uploader un script php qui a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
wassil56

Formulaire de contact

 Fermé

Bonjour, J'ai crée un formulaire de contact vraiment simple, et j'aimerais bien lorsqu'on clique sur '' envoyer '' les informations soient envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ramza

Recherche jeu en flash ou java

Bonjour, Je suis a la recherche du jeu des paires en flash ou java parametrable avec possibilites de choisir mes cartes pour l'inserer sur mon si...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jacquou64

Resoudre un probleme police

bonjour a tous,jai rencontre un probleme que jaimerai vous esposer j'ai telechargé des fichiers de police sur fontsquirrel.com et je n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bg62

Header

Bonjour, J'écris du texte mais dès que je mets la balise header, plus rien ne s'affiche sur la page web ensuite quand je regarde. Pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pietro-05

Boutons de vote

 Résolu

Bonjour, J'aimerais implémenter des boutons de vote qui seraient présents après chaque vidéo diffusée sur une page. L'idée serait d'avoir un résul...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Woux35

Demande d'exemples de fichiers simples en html et css

Bonjour à toutes et à tous... Par ce message, j'en appelle à la solidarité entre informaticiens. Je suis en première année de programmation et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
@danslamouise

Base de données et système de questions/réponses

 Résolu

Bonjour, bonjour! J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/. Parlons peu, parlons bien. Je souhaiterai réaliser des QCM,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tatsuyad

Retrouver une page avec firebug

Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec l'aide de SPIP, et du squelette eva-web, je voudrais cependant modifier directement le cod...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pitet

Bootstrap

 Fermé

Bonjour à tous, Y a t-il des gens qui utilisent bootstrap pour crée leur site internet? Si oui, que cette personne me fasse signe, je lui communiqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dugenou

Création de site internet

Bonjour, Je me suis fait aussi avoir par la société SITTI, ce qui est intolérable c'est que nous ne bénéfiçions pas du délai de rétractation en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti

Div contenant deux autres div ?

Bonjour à tous, J'ai une question, surement un peu bête... Voilà, j'ai crée une div ou j'insère 2 lignes de texte, puis j'ai intégré à cette div...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pitet

Échec lors de la connexion à la base de données

Bonjour, Est-il normal que mes tentatives de connexion à ma base de donnée sur csgpreparationlancement.com échoue constamment? J'ai en permanence l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
elgazar

Retour à dimension d'origine après resize.

Bonjour, J'ai défini des images avec resize=both pour permettre aux visiteurs de les afficher à la dimension souhaitée. Comment faire pour qu'en cli...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
telliak

Recherche un hebergeurs web pas chere pour creer ma web tv

Bonjour ou bonsoir, Je suis en pleine création d'une WEB-TV et je cherche un site. Malheureusement, peu de site ont suffisament d'espace et d'opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
hamada366

Site non identique en local et en ligne.

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un petit projet pour me faire un peu la main sur le développement web. Seulement voilà, je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guillaumedlc

Rediger page centré ???

Bonjour, J'aimerais centrer ma page wordpress mais un trais en pointille me bloque! comment le supprimer ? merci a vous de votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mirzo

Comment changer l'extension d'une image ?

Bonjour, J'ai créer une image avec le logiciel "Paint", donc son extension est *.bmp. Or, cette image a été créer pour devenir mon avatar dans un sit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Pitet

Cours web design

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerais avoir des cours sur le web design.Merci pour votre aide. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Célien

Reprendre les cours dans mon ancien lycée

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille, j'ai maintenant 17 ans et j'en aurais 18 au mois de juin. Jai arreter les cours au mois de mai, alors que je n'avais que...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Célien

Zoom suivant la taille des pages

Bonjour, Je vous annonce d'entrée que je suis pas une lumière en informatique, et que si je me suis trompé de section pour ce message, je m'en excu...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
loOux

Ajout de soplanning opensource (débutant)

Bonjour, Je suis novice en création de site web. J'ai un domaine sur lequel j'ai créé un site en Wordpress. J'ai télécharger un logiciel de gest...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mecayo

Créer un blog de voyage

Bonjour, Je pars 12 mois au Amérique en septembre pour un stage en entreprise et j'aimerais créer un blog de voyage pour héberger mes photos et éc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
triva

Titre h1

Bonsoir je suis débutant dans le monde de web ; je veux que le titre du site soit au-dessus de l'image backround sa marche pas: code :html: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Rhydan1

Redirection d'un ancien site vers un nouveau site

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon nouveau site www.frchevalblanc.org hébergé chez OVH. J'aimerai rediriger l'ancien (www.frchevalblanc.ovh.org héber...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sadinco

Background ne s'affiche pas sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
barale61

Menu horizontal déroulant

Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Pitet

Afficher tarif pour coiffeur

Bonjour, Je fais actuellement un site web dans le cadre de ma formation pour un coiffeur. J'aimerais savoir comme je pourrais présenter les tar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Http vers https

 Résolu

Bonjour. J'ai eu des problèmes de sécurité avec mon site et je suis devenu un peu parano. Étant donné que je voulais avoir un IP unique, mon héber...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bg62

Besoin d'aide pour referencer mon site

Hello les amis, je viens de créer mon 1er site web www.myweddingplanner.fr (petites annonces prestations services mariages, evenements,...) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bg62

Identification

Bonjour, je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace abonné free je rentre mes coordonnees que l'on m'a donné et ça me le refuse on me repond proble...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
monpoit-henry

Comment importer un fichier csv sur prestashop

Bonjour, J'aimerai savoir si est possible d'importer un fichier CSV sur ma boutique afin de mettre à jour mon catalogue. Je m'explique : Mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Problème responsive marge blanche et disparition du menu

Bonjour, On m'a demandé de faire la partie responsive d'un site pour un amis sous wordpress et je n'ai pas écris le code. Je pense qu'il y a un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
charlo49

Codes htlm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je ne sais pas mettre un code htlm dans mon blog, je ne l'ai jamais fait...... Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Codes htlm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 canalblog AUVER63 OVERBLOG au-grenier-du-temps.f Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Le code.....

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 mais je fais un copier/coller où ça et puis où je le mets....? Je l'ai jamais fais.. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Avis sur un site sur la scandinavie médiévale

Bonjour, Je sollicite vos avis à propos du site fafnir.fr, consacré à la Scandinavie médiévale. Le site a été développé avec Joomla. J'ai pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bruce Willix

Proposition de stage de 8 à 10 jours

Bonjour, Je recherche un(e) étudiant(e) motivé(e) pour acquérir de l'expérience, de 3ème année en webmaster ou concepteur ou concepteur web, pour eff...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Torm

Comment augmenter le nombres de visiteurs?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment augmenter le nombres de visiteurs sur mon site web vous pouvez remarquer ca sur le site http://www.ordinateursp...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KeosParadize

Background defilant

Bonjour, J'ai crée un défilement (en fondu) de 4 images de dimensions 500x500px, mais j'aimerais faire en sorte que ces images se transforment en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
redgush

A t-on le droit de prendre des descriptions d'autres sites ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer ma boutique de vente de parfums en ligne et j'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre les descriptions ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
elgazar

Module de paiement en ligne

Bonjour, je souhaite mettre un module de paiement en ligne pour une boutique en ligne mais je sais pas comment faire. Est ce qu'il y a des modu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
GASTON22

Afficher un gif animé sous wordpress / grrrrrrrrrrrr

Bonjour Je cherche depuis hier à insérer un gif animé dans un article sous wordpress ELLE fonctionne bien toute seule dans un navigateur : fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
azertyclo

Incrustation de plusieurs boutons cliquables

Bonjour, Graphiste, je cherche à monter mon site pour mettre en avant mon book. Histoire de bosser le web, j'ai choisi de tout construire du déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Torm

Problème d'accents html en ligne

Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000