Probleme d'outils sur editeur wordpress
videosstars
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de barre outils dans l'éditeur de page ou d'articles en mode "visuel" et on ne voit plus le texte écris dans ces articles il ne reste plus que le bouton "ajouter un media".
J'ai désactiver toutes les extensions rien n'y change, changer de thème, rien ne change non plus
Merci pour votre aide
Manuel
Je n'ai plus de barre outils dans l'éditeur de page ou d'articles en mode "visuel" et on ne voit plus le texte écris dans ces articles il ne reste plus que le bouton "ajouter un media".
J'ai désactiver toutes les extensions rien n'y change, changer de thème, rien ne change non plus
Merci pour votre aide
Manuel
A voir également:
- Probleme d'outils sur editeur wordpress
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
3 réponses
Bonjour
tu est chez 1&1 ?
essaye en collant ceci dans le fichier wp-config.php
tu est chez 1&1 ?
essaye en collant ceci dans le fichier wp-config.php
define('CONCATENATE_SCRIPTS', false );
Bonjour et merci elgazar
Je vais essayer quand même, mais je suis chez hostgator et ca le fait sur tous mes sites wordpress.
tu le colle n'importe ou dans wp-config ?
Je vais essayer quand même, mais je suis chez hostgator et ca le fait sur tous mes sites wordpress.
tu le colle n'importe ou dans wp-config ?
Il n'y a pas d'endroit précis donc tu peux le mettre après défine db collate par exemple
sinon j'ai regardé un peu sur le net, le problème pourrait provenir de l'absence du fichierwp-tinymce.js.gz qui normalement devrait se trouver dans wp-includes=>js=>tinymce.
regarde si le fichier est présent, dans le cas contraire envoie-le sur le ftp en le prenant sur une installation local ou sur une nouvelle archive wordpress
sinon j'ai regardé un peu sur le net, le problème pourrait provenir de l'absence du fichierwp-tinymce.js.gz qui normalement devrait se trouver dans wp-includes=>js=>tinymce.
regarde si le fichier est présent, dans le cas contraire envoie-le sur le ftp en le prenant sur une installation local ou sur une nouvelle archive wordpress