Présentation d'un site dans le moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un site et j'aimerais personnaliser son "apparition" dans tous les moteurs de recherche (et pas seulement google). Actue...
Bonjour, j'ai récemment créé un site et j'aimerais personnaliser son "apparition" dans tous les moteurs de recherche (et pas seulement google). Actue...
Bonjour, J'ai placé un slideshow sur le centre d'une page HTML et cela fonctionne parfaitement (déplacement manuel et automatique). Sauf que j'ai ...
bonjour, voilà ma compagne t moi avont eu une premiere relation ou on avait notre blog (chacune un blog) mais à l'heure d'aujourd'hui ma compagne en a...
Bonjour, en flash / actionscript j'arrivais à enregistrer une vidéo via le navigateur web et à l'enregistrer au format .mp4 par exemple. Mais flash v...
Bonjour, Je débute en HTML5 et CSS3 et j'ai pour but de créer mon propre site sur lequel je partage des photos. J'ai donc voulu coder un diaporama ...
Bonjour, Quel GMT correspond au fuseau horaire français... je dois recevoir un appel téléphonique d'assitance technique WIX des Etats Unis qui me ...
Bonjour, Je souhaiterais rajouter en fin de mail, sous l'adresse mail actuelle, un lien vers le site internet de la société. Actuellement, j'ai do...
Bonjour, Tout d'abord désoler si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je savais pas trop ou mettre mon message. Voilà je suis complètement pe...
Bonjour, J'ai sans faire exprès uploader plusieurs fois sur ma boutique Prestashop mon fichier CSV contenant les images des produits du coup dans ...
Bonjour, Connaissez vous un hébergeur FTP gratuit avec ou sans interface web pour hébergé toute sorte de fichier cordialement
Bonjour, Est ce que vous connaissez un hébergeur gratuit ou on a accès au FTP ? Merci de votre aide!
Bonjour, Voilà je fais un module de connexion en AJAX et j'aimerais savoir si c'est normal que les variables de session et les setcookie() ne ma...
Bonjour, je suis très intéressée par cette possibilité de "WordPress multisite" , j'aurai besoin de deux sites. j'ai déjà un blog sur le premier qui...
Bonjour, Tout est dans le titre : je suis conseillère d'une petite commune de Gironde. Nous avons hérité de l'ancienne équipe un site que nous tro...
Bonjour, bonjour je cherche à personnaliser une chaine youtube en intégrant une bannière comme ces exemples https://www.youtube.com/user/davidguet...
Bonjour, je me vidéo sur window live movie maker , c'est bien mais je voudrais y ajouter de la musique, de la classique; est-ce possible ?sinon just...
Bonjour, s'ils vous plaît, je suis entrain d'élaborer un site pour une entreprise Algerienne, et cette dernière veux les page en 3 langues, fr...
Bonjour, Apres la migration de mon site prestashop, le site fonctionne mais pas le back office... Error: Not Acceptable An appropriate rep...
Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une tof il me sort depuis peu codé avec la mention conversion du fichier HPIM1509 je n'en veux pas et co...
Bonjour, j'essaie d'installer wamp correctement sur un nouveau ordi qui roule sur windows 10- 64 bits bon, j'ai lu plusieurs sujets sur ce problêm...
bonjour a tous je besoin d'aide au faite mon site wordpress s'affiche plus je vois Fatal error: Call to undefined function wp_get_current_user()...
Bonsoir, Je souhaiterai créer un lien sur du texte pour poser une question sur un site. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un PC
Bonsoir à tous, Je souhaite créer un site communautaire pour des personnes (ainsi que leur famille, amis, etc...) atteint d'une maladie bien partic...
Bonjour chers tous et merci d'avance pour votre précieux appui. j'ai pris un hébergement web et après configuration de filezilla, je découvre de nomb...
Bonjour, Je suis entrain de creer un site web pour une entreprise en utilisant la plateforme Wordpress. Mon probleme est l'interaction dynamique ...
Bonjour, Peut-on importer une page éditée avec dreamweaver cs3 dans wordpress? Si oui, comment le faire? Merci Configuration: Mac OS X Leopard ...
Bonjour, alors voilà je voudrais créer un bot pour un tchat mais je ne sais pas comment sa marche quelqu'un peux m'aidé merci a tous !!
Bonjour, Je boss sur wordpress et j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un client sur ce CMS. Ex: je suis un client et un gestionnaire de clien...
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau Webmaster, je voudrais savoir comment je fait pour améliorer les performances de mon site pour pouvoir dimin...
Bonjour, J'ai cette balise : Clic Je souhaite commenter le data-toggle et le data-original-title. J'écris donc : Clic Et là ma balis...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un un genre de site web dans le cadre scolaire, dans le menu principale, on a plusieurs choix ...
Bonjour, J'étudie l'html via un livre et plus précisément sur la balise output mais j'ai un souci. Voici le code affiché dans mon livre: ...
Bonjour, Bonjour les amis, j'ai créé des sites e-commerce et je voulais les référencer dans des annuaires, je respecte a la lettre les conditions...
Bonjour, Je viens de créer un menu à deux niveaux dans ma page HTML. Je voudrais tout simplement que le menu soit égal, c'est à dire régler la...
Bonjour à tous, j’espère ne pas me tromper d'endroit (si oui bas désolé :) ok alors ma question. J'ai un site web chez 1&1, j'aurai souhaité que ma ...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un slider sur mon site? Comment faire? Merci de votre aide à tous.
Bonjour, Sauriez vous comment inverser l'ordre de cette requête ? je n'y parvient pas et je ne suis pas un AS en SQL $query = $wpdb->prepare('...
Bonjour, voici mon souci: On dit qu;on peut creer des onglets sur blogger avec les PAGES. mais voici que la phrase: "Afficher les pages comme: Ne ...
Bonjour, J'ai lu vos messages. 1and1 est une arnaque, et ils vous tiennent par un mode de payement unique, qui fait que si vous contestez un seu...
Bonjour, J'ai une application web qui contient un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur le valide, les données saisies sont sensées aller dan...
Bonjour, Le site qui m'apprend le HTML et CSS www.codecademy.com m'écrit cela : Votre balise a besoin de trois attributs : Un attribut type qu...
Bonjour à tous, j'ai une probleme avec mon site web que j'ai crée avec sherif et que j'héberge sur free. Et lorsque l'on tape l'adresse sur google ...
Bonjour, Je recherche des hébergeurs pouvant hébergé du contenu adulte SVP pouvez-vous m'en conseiller ? Merci Configuration: Windows V...
Bonjour, J'aimerais insérer des liens dans une image.Ce que je veux faire c'est avoir une carte,celle de mon pays decoupée en 26 province,et qu'a ch...
Bonjour, J'utilise Wordpress et je recherche une solution pour un projet: 1/ Site ouvert à tout le monde 2/ Possibilité de générer un code acc...
Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai besoin de votre aide svp En fait je souhaite créer une page html avec un code javasript pour additionn...
Bonjour, Ayant un site web à mon nom, j'envisage d'utiliser le nom de domaine pour créer une adresse mail, qui deviendrait alors mon adresse princ...
Bonjour, je souhaite de créer un site de rencontre pour faire rencontrer des gents, qui son seul et de tout ages.
Bonjour, c'est jean valdimir, je cherche à savoir comment je peut créer un site sur google
Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel Web Acapella le site est héberger sur hostinger et il est fonctionnel mon problème c'es...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.