Les discussions

Safari ne parvient pas a trouver le serveur

Bonjour, Je me suis créé un site web : domainedeserables.info, jai acheter un nouveau domaine et en voulant changer le nom de mon site ''domainede...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
bg62

Formulation d'un sujet de mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jordane45

Hébergement d'un flash

Bonjour, J'aimerais heberger qu'un petit flash de 1-2 megs avec un fichier html tout simplement. Je ne veux pas de pub et pas de nom de domaine bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Totogro

Hébergement pour dolphin (de boonex)

Bonjour, Je suis en trin d'apprendre le php et je voulais créer un site avec le moteur Dolphin. Quelqu'un aurai il déjà créer un site avec Dolphin e...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gregof59

Supprimer des scrollbars + menu caché <object

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques semaines sur le site de mon école... J'ai réussi à résoudre pas mal de problèmes... Mais ici je bloque et je n...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NoviceDev

Héberger phpbb3

J'ai réaliser un forum phpbb3 en local et j'aimerai le mettre maintenant en ligne sur un serveur gratuit ou payant par la suite. J'attend une repen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
elgazar

Résiliation d'un contrat de 3 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une société pour une application de mon activité et je n'en suis aujourd'hui pas satisfaite, malgré ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer sa liste de prospects/clients ?

Bonjour, Je demande l'avis de chacun pour savoir quelle est selon vous la solution la plus adaptée pour gérer sa liste de prospects/clients à parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rendezbiz

Problème de connexion sur wordpress

Bonjour, Depuis hièr je n'ai pas réussi à me connecter sur wordpress pour finaliser mon site web. A chaque fois que j'essaie de me connecter à www...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
billyyoupi

Insertion de bannières sur un blog

Comment insérer des bannières publicitaires sur un blog créé avec Blogger non hébergé Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
PV65

Greenstonne problemes des accents

Bonjour, J'ai des problèmes avec des accents qui reviennent sous forme de ? ou de cube. Comment corriger

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Elvisptr

Piratage complet de mon blog

Bonjour, Je vous remercie pour l'attention que vous pourrez porter à ma demande. Voilà, j'ai créé, il y a quelques années un Artblog (chez Blogoram...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
mimipalitaf

Creation d'un site sur webself

Salut à tous, J’ai décidé pour cette nouvelle année de promouvoir ma passion sur le web. yes ! Apparemment, la nouvelle version de WebSelf est g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dugenou

Windows serveur ou linux

 Résolu

bonjour à tous , j aimerai me faire mon propre serveur hébergement web et partage de fichier que me conseillez vous ? Windows server ou linux ? ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Créer un site contenant des fichiers excel

Bonjour, Je souhaiterais créer un site personnel qui pourrait contenir des fichiers XL. Certains de ces fichiers comporterais des "case à cocher". ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dugenou

Blog a cree

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour je voudrais crée un site je pourrai avoir des réponses merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
osow731

Comment créer un blog

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016 ! Je suis néophyte sur ce site et je recherche des informations sur les BLOGS. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
osow731

Insérer un lien html

 Résolu

Bonjour, Je fais mes études en informatique et je suis donc débutante, je dois mettre une image dans une cellule de mon tableau mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
eepbang

Probleme du contacter nous sur un site en local

Bonjour, j'ai un site creé avec joomla en local sur wamp mais le formulaire de contacter nous ne marche pas j'ai chercher sur internet et j'ai apris...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Nouha_nahi

Alternative de " *.* " avec javascript

Bonjour, Je voudrais savoir si JavaScript possède une alternative de " *.* " ("n'importe quel fichier de n'importe quelle extension"), et, si oui,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Quedza

Lecteur mp3 intégré html

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un player MP3 à intégrer à un site web que je suis en train de développer. Jusque là, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dugenou

Mes images défilent

Bonjour, Mes images ne font que défiler sans que je fasse quoi que ce soit .Comment puis-je régler ce problème car c'est vraiment gênant ;merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Migrer bdd access vers mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
A

Dézoom après saisie dans formulaire - androïd

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si c'était possible de faire un dézoom automatique sur androïd après avoir saisi un champ dans un formulaire?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
M_Tufux

Hi5

 Fermé

Comment faire pour en finir avec se site.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer son propre site

Bonjour la communauté ! Etant donné que Google ne m'a donné aucune réponse, je viens m'adresser à de vrais humains derrière un écran ! Alors voilà, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Création site de partage de videos

Bonjour, Configuration: Linux Ubuntu 15.10 / Firefox Actuellement webmaster je gagne ma vie grâce à des blogs wordpress. Je suis en train ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dalida

Faire une fadein sans l'option "button"??

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé la jquery "FadeIn", "FadeOut", et "fadeToggle". Mon soucis est que pour activer cette fonction il faut absolum...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Avatika

Cherche un site maker

 Résolu

Bonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Comment adapter un autre template à phpbb3

Bonjour, Je suis en train de chercher à faire un forum qui va revolutionner le siecle et du coup vu mes petites notions de bases en php, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
anjee

Referencement google

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je suis entrain d'effectuer mon portfolio pour mon BTS, et j'aimerai qu'il apparaisse en prem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bg62

Comment rendre mon site visible

Bonjour J'ai réalisé un site, tourisme-patrimoine-epinac.fr, je l'héberge chez 1&1. Novice en la matière, maintenant je voudrais qu'il soit visible d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bg62

Développement de site internet

Bonjour, Depuis quelque année je me suis lancé dans l’informatique et donc j'ai acquis des connaissances de développement web, informatique divers,.....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Uzus

Conseils pour cgu

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils pour faire les CGU de mon site internet car je suis un peu perdu Merci d'avance à tous Paul

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blog encyclopédique

Bonsoir, J'aimerais créer un blog (gratuit ) qui fonctionnerrait comme une encyclopédie. Savez-vous comment je peux m y prendre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
elgazar

Creer un site streaming gratuit avec des plateformes

Bonjour, je voudrais creer un site streaming avec plusieurs plateformes comme Youwatch et autres. Comment faire sa et aussi est ce que s'est gratuit.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jjpot

Problème d'envoi de données vers bdd

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site sur lequel je pourrai poster des articles de blog. J'ai crée mon code, la page fonctionne bien, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ValentinSSS

Wordpress help

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai un souci. J'utilise ce thème : MH Joystick lite en version gratuit ET JE TROUVE NUL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ftransler69

Small business advertisement

 Fermé

want to know what are the limits small business advertisement? Zyiy

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Temps de création site pro

Bonjour, je voudrais créer un site professionnel avec abonnement. C'est-à-dire que chacun peut s'inscrire et, selon ce qu'il a payé, avoir accès à tou...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Pierrecastor

Comment creer un blog ?

Bonjour, comment créer un blog ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bg62

Site de commande

Bonjour, je cherche un site, permettant d'avoir une page internet personnelle. JE voudrais pouvoir y exposer les sortes de peintures, tableau etc, les...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bg62

Creation de site web;

Bonjour, je m'appelle gedeon. Je viens souvent ici trouver des solutions a mes problèmes en lisant les réponses aux questions similaires et voila qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Droit de l'image & copyright pour site e-commerce

 Résolu

Bonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Injecter du css drupal

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème, j'ai un téléchargé un dossier avec dedans des fichier CSS qui vont me permettre d'insérer une lightbox su...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pbertout

Html/css - savoir si une idée serait possible

 Résolu

Bonjours, Je connais je un peu le CSS depuis pas très longtemps et j'aimerais effectuer une image interactif : Je voudrais que j'ai mon curseur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Niinja4652

Comment mettre un bouton like en html qui n'est pas de facebook

 Résolu

j'ai créée mon site internet sans un logiciel comme joomla, wordpress...mais je me rend compte que je suis trop limité en php et js tandis que je metr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Wamp =>mail

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
isNotHere

Wamp

Bonjour a tous, Voila je souhaite exécuter wamp lors de l'installation, Hors j'ai un message d'erreur qui s'affiche au moment ou devrait s'exécute...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
phil35

[html + css] couper une page en 4.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais couper ma page web en quatre parties égales, avec des "div". Est-il possible de définir la taille d'un div comme étant la moi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DevDeb
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000