Les discussions

COMETTS Webmaster

Présentation d'un site dans le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site et j'aimerais personnaliser son "apparition" dans tous les moteurs de recherche (et pas seulement google). Actue...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
COMETTS
cheapsitebab HTML

Réglage d'un slideshow

Bonjour, J'ai placé un slideshow sur le centre d'une page HTML et cela fonctionne parfaitement (déplacement manuel et automatique). Sauf que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cheapsitebab
6261062340 Blog

Skyblog

bonjour, voilà ma compagne t moi avont eu une premiere relation ou on avait notre blog (chacune un blog) mais à l'heure d'aujourd'hui ma compagne en a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Denizay CSS

Slider en html et css

Résolu

Bonjour, Je débute en HTML5 et CSS3 et j'ai pour but de créer mon propre site sur lequel je partage des photos. J'ai donc voulu coder un diaporama ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
isago Webmaster

Quel fuseau horaire français correspond au gmt

Bonjour, Quel GMT correspond au fuseau horaire français... je dois recevoir un appel téléphonique d'assitance technique WIX des Etats Unis qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Webmaster

Problème images des produits boutique prestashop

Bonjour, J'ai sans faire exprès uploader plusieurs fois sur ma boutique Prestashop mon fichier CSV contenant les images des produits du coup dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
maniT4c
Utilisateur anonyme Hébergement

Ftp gratuit

Bonjour, Connaissez vous un hébergeur FTP gratuit avec ou sans interface web pour hébergé toute sorte de fichier cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Valentoux
rose2512 Webmaster

Hébergeur gratuit avec accès au ftp

Bonjour, Est ce que vous connaissez un hébergeur gratuit ou on a accès au FTP ? Merci de votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lino
gardiendelanuit Webmaster

Connexion ajax

Résolu

Bonjour, Voilà je fais un module de connexion en AJAX et j'aimerais savoir si c'est normal que les variables de session et les setcookie() ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
newbie
darkshanghai Wordpress

Multisites

Bonjour, je suis très intéressée par cette possibilité de "WordPress multisite" , j'aurai besoin de deux sites. j'ai déjà un blog sur le premier qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elgazar
green neon Webmaster

Personnaliser sa chaine youtube

Fermé

Bonjour, bonjour je cherche à personnaliser une chaine youtube en intégrant une bannière comme ces exemples https://www.youtube.com/user/davidguet...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
iceman94260
jean mimi Webmaster

Musique

Bonjour, je me vidéo sur window live movie maker , c'est bien mais je voudrais y ajouter de la musique, de la classique; est-ce possible ?sinon just...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
monpoit-henry
lamine lanine Webmaster

Comment écrire en arabe sur dreamweaver

Bonjour, s'ils vous plaît, je suis entrain d'élaborer un site pour une entreprise Algerienne, et cette dernière veux les page en 3 langues, fr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hicham2609
jean mimi Webmaster

Office word et autres

Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une tof il me sort depuis peu codé avec la mention conversion du fichier HPIM1509 je n'en veux pas et co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94
langelier Webmaster

Installation de wamp sur window10

Bonjour, j'essaie d'installer wamp correctement sur un nouveau ordi qui roule sur windows 10- 64 bits bon, j'ai lu plusieurs sujets sur ce problêm...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
langelier
roylatif Wordpress

Problème d’accès a mon site wordpress

Résolu

bonjour a tous je besoin d'aide au faite mon site wordpress s'affiche plus je vois Fatal error: Call to undefined function wp_get_current_user()...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
roylatif
jerome64 Webmaster

Création site communautaire : besoin de conseils

Bonsoir à tous, Je souhaite créer un site communautaire pour des personnes (ainsi que leur famille, amis, etc...) atteint d'une maladie bien partic...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
elgazar
dora Webmaster

Interactions dynamique en wordpress

Bonjour, Je suis entrain de creer un site web pour une entreprise en utilisant la plateforme Wordpress. Mon probleme est l'interaction dynamique ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
hebus
billyyoupi Wordpress

Création d'un site web

Bonjour, Peut-on importer une page éditée avec dreamweaver cs3 dans wordpress? Si oui, comment le faire? Merci Configuration: Mac OS X Leopard ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xtrema
bo-gosse08 Webmaster

Comment créer un bot (robot) pour un chat ??

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais créer un bot pour un tchat mais je ne sais pas comment sa marche quelqu'un peux m'aidé merci a tous !!

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bomisco2016
tjrod Wordpress

Client

Bonjour, Je boss sur wordpress et j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un client sur ce CMS. Ex: je suis un client et un gestionnaire de clien...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xtrema
Peinte Wordpress

Comment optimiser les performances de son site ?

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau Webmaster, je voudrais savoir comment je fait pour améliorer les performances de mon site pour pouvoir dimin...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Peinte
grokh HTML

Probleme de commentaire dans une balise

Bonjour, J'ai cette balise : Clic Je souhaite commenter le data-toggle et le data-original-title. J'écris donc : Clic Et là ma balis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pitet
silverb00 Webmaster

Remplacer contenu entier d'une page html

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un un genre de site web dans le cadre scolaire, dans le menu principale, on a plusieurs choix ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
silverb00
Synerz HTML

Balise output ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'étudie l'html via un livre et plus précisément sur la balise output mais j'ai un souci. Voici le code affiché dans mon livre: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Synerz
ritan CSS

Regler largeur et hauteur du menu

Bonjour, Je viens de créer un menu à deux niveaux dans ma page HTML. Je voudrais tout simplement que le menu soit égal, c'est à dire régler la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ritan
Emaer Webmaster

Redirection web

Bonjour à tous, j’espère ne pas me tromper d'endroit (si oui bas désolé :) ok alors ma question. J'ai un site web chez 1&1, j'aurai souhaité que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gardiendelanuit
sabineh1 Webmaster

Slider

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un slider sur mon site? Comment faire? Merci de votre aide à tous.

gardiendelanuit
pazz Wordpress

Wpshop - wordpress

Bonjour, Sauriez vous comment inverser l'ordre de cette requête ? je n'y parvient pas et je ne suis pas un AS en SQL $query = $wpdb->prepare('...

pazz
avitamine Blog

Probleme page blogger

Bonjour, voici mon souci: On dit qu;on peut creer des onglets sur blogger avec les PAGES. mais voici que la phrase: "Afficher les pages comme: Ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vito.corleone
weex Hébergement

1and1 est une arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai lu vos messages. 1and1 est une arnaque, et ils vous tiennent par un mode de payement unique, qui fait que si vous contestez un seu...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
piquesous
M_Tufux Webmaster

Problème requête phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai une application web qui contient un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur le valide, les données saisies sont sensées aller dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
M_Tufux
CrazyGeekMan CSS

Syntaxe pour link

Résolu

Bonjour, Le site qui m'apprend le HTML et CSS www.codecademy.com m'écrit cela : Votre balise a besoin de trois attributs : Un attribut type qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Pitet
CAMARGUE30240 Hébergement

Titre site web

Bonjour à tous, j'ai une probleme avec mon site web que j'ai crée avec sherif et que j'héberge sur free. Et lorsque l'on tape l'adresse sur google ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
CAMARGUE30240
Lepetitprince78 Webmaster

Trouver un hébergeur pour du contenu adulte svp

Bonjour, Je recherche des hébergeurs pouvant hébergé du contenu adulte SVP pouvez-vous m'en conseiller ? Merci Configuration: Windows V...

dugenou
chrisee Webmaster

Inserer des liens cliquables dans une image

Bonjour, J'aimerais insérer des liens dans une image.Ce que je veux faire c'est avoir une carte,celle de mon pays decoupée en 26 province,et qu'a ch...

dugenou

Wordpress: identification + droits + upload mp3

Bonjour, J'utilise Wordpress et je recherche une solution pour un projet: 1/ Site ouvert à tout le monde 2/ Possibilité de générer un code acc...

Lepetitprince78

Aide en javascript svp

Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai besoin de votre aide svp En fait je souhaite créer une page html avec un code javasript pour additionn...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lepetitprince78
Evulu Créer un site

Création d'un site

Bonjour, c'est jean valdimir, je cherche à savoir comment je peut créer un site sur google

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Masdigbord
bullx Webmaster

Erreur sur l'envoie de mail

Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel Web Acapella le site est héberger sur hostinger et il est fonctionnel mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bullx
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000