Installer Un Plugin Sur Wordpress

Fermé
Destro - Modifié par Destro le 13/06/2016 à 15:12
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 juin 2016 à 16:49
Bonjour,

Bonjour a tous!
j'ai telechargé wordpress 4.1 et je l'ai installé dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye d'installer un plugin a mon site j'arrive pas du tout!
on me met le message d'erreur suivant:
"Le téléchargement a échoué. Il n'y a pas de transport HTTP disponible pour mener à bien la requête demandée."
j'ai essayé de copier le plugin dans la répertoire wp-content/plugin //ça marche pas
PS :se rendre dans le fichier php.ini en cliquant sur l'icone de wamp en bas à droite de Windows puis dans le dossier php.

Ensuite rechercher la ligne ou est écrit php_curl.dll et retirer le ; devant pour activer la fonction et redémarrer WampServer et ça marche. cette solution ne fonctionne pas

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
13 juin 2016 à 16:49
Bonjour
est ce que tu as redémarré les services après avoir modifier curl ? est ce que tu as dézippé le plugin avant de le mettre dans le répertoire plugin ?
0