Comment modifier le code html d'un article sur Wordpress

Fermé
forcela27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 6 juin 2016 à 12:02
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 juin 2016 à 07:35
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour connaître la procédure à utiliser pour modifier le code html d'un article que j'ai publié sur Wordpress.
Avec mes remerciements



A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 7/06/2016 à 07:36
Bonjour

Cela dépends de ce que tu veux modifier
si c'est dans le corps de ton article, il faut passer par l'éditeur d'article et cliquer sur l'onglet texte (menu articles=>tous les articles=>l'article de ton choix=>onglet texte) pour avoir accès au code et pouvoir ajouter ou retirer les balises html.

si c'est autour de l'article il faut modifier le fichier approprié suivant l'emplacement de l'article (page d'accueil, page article seul ou catégorie d'articles) mais c'est difficile à dire précisément sans plus d'informations sur l'article et le thème que tu utilises
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
-1