Erreur de chargement de la page localhost
fedidap
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fedidap Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fedidap Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un cours sur PHP, j'ai téléchargé correctement le package WAMP, mais au moment de lancer la page d'accueil Localhost, j'ai le message : erreur de chargement de la page, La connexion a échoué, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse localhost.
Merci de votre aide
Dans le cadre d'un cours sur PHP, j'ai téléchargé correctement le package WAMP, mais au moment de lancer la page d'accueil Localhost, j'ai le message : erreur de chargement de la page, La connexion a échoué, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse localhost.
Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur de chargement de la page localhost
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Bordure de page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une fois WAMP installé ... tu l'as lancé ?
L'icone (qui se trouvera dans la barre système à côté de l'heure...) est de quelle couleur ? Il faut qu'elle soit verte....(si ce n'est pas le cas.. c'est que le programme a un souci. Le plus souvent lié au port 80...souci pour lequel tu trouveras de nombreuses explications sur le net)
Une fois WAMP installé ... tu l'as lancé ?
L'icone (qui se trouvera dans la barre système à côté de l'heure...) est de quelle couleur ? Il faut qu'elle soit verte....(si ce n'est pas le cas.. c'est que le programme a un souci. Le plus souvent lié au port 80...souci pour lequel tu trouveras de nombreuses explications sur le net)