Les discussions

If (isset(....)) ou $...=$_post[$...] ???

 Résolu

Bonjour, Quelle méthode utilisée pour récupérer les variables d'un formulaire et pourquoi if (isset(....)) ou bien $...=$_post[$...] ???

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
az

Recherche de thème

Bonjour, je recherche un thème qui affiche l'article en haut le la page quand on clic sur l'image de présentation de la page index comme ce site http:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
noviceman

Comment faire pour obtenir un lien d'un fichier, texte, vidéo..?

 Fermé

Je rencontre beaucoup de difficulté pour obtenir un lien et pouvoir l'envoyer à des amis pour des téléchargements.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Catalogue avec demande de devis

Bonjour, je voudrais creer un catalogue produit ou l internaute pourrais selectionner les produits et les qttes qu il desire et me permettre de re...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mr com

Comment envoyer mon sitemap à google

Bonjour, J'ai fait créer par xml-sitemap un sitemap pour mon blog. Comment dois-je procéder maintenant pour l'envoyer à google ? Faut-il l'envoye...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Aranud87

Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antoinemayer

Liens en html

Bonjour, Je dois créer un site web pour un projet étudiant. Il n'est pas en CSS mais en HTML. J'ai des liens bleus soulignés et j'aimerais changer...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
GrifOli

Structuration d'une page web

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le webmastering, et je suis entrain de construire mon site web ! Mais étant avant tout un novice, j'ai quelques...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
telliak

Mise en ligne site wordpress

Bonjour, Je suis en train de mettre en ligne mon site wordpress mais cela ne marche pas. J'ai pourtant bien suivi les indications des tutoriels, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tryan44

Creation d'un site de comparateur de prix

Bonjour, je souhaite créer un site : comparateur de prix général, et je cherche de l'aide et des renseignements pour cette création de projet merci ...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
funroad76

Insertion d'une image dans une page web

Bonjour Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web il faut noter que je suis novice et je suis à mes débuts j'ai un répertoire que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sm5

Tarifs pubs et affiliations : ht ou ttc ?

Bonjour, Je me demandais : en général, les régies publicitaires indiquent les tarifs d'affichages des publicités en HT ou TTC ? De même, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
animostab

Création d'un moteur de recherche en local

Bonjour, J'ai une grosse liste (actuellement sous excel). Celle-ci permet de retrouver des recettes (nom du livre de recette, numéro de page). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
machi

Centrer menu horizontale ul dynamique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon menu UL dynamique pour le centrer... Il reste sur la gauche malgré toutes les modifications que j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SweetRiver

Gérer son site

Bonjour, j'ai dernièrement creer un site mais le problème c'est qu'à chaque fois que je dois changer quelque chose dans ce site, je doit passer par le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ysabe_l

Cherche police de caractère style wrc

Bonjour, j'ai un blog , où je mets toutes mes photos de rallyes . sur chaques photos , je mets le nom de mon site dessus . et j'aimerais avoir u...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Rallye-Glisse

Fichier htlm

Bonjour, depuis ma messagerie impossible ouvrir meme en PDF j'ai essayer avec internet explorer aussi Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
telliak

Logiciel d'animation piloté par la musique

 Résolu

bonsoir,j'ai une question,c'est rare car souvent je repond aux questions. Voila je tourne un peu comme dj et compo techno avec une bande de potes. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ras le cul

Fichier html

Bonjour, impossible ouvrir un fichier en HTML je suis sur windows 8 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
rosa1954

Transformer une feuille de calcul en page web

Bonjour, Je travaille dans une société de location d'autobus. Nous réalisons actuellement nos cotations avec une feuille de calcul Excel. Nous souh...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
julie1503

Copier un site au complet

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis avait un site web de commerce électronique et sont webmestre a fermer les portes. Résultat: le site est encore en ligne p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
realb65

Serveur minecraft pas cher ! gueberg ?

 Résolu

Bonjour, Joueur de Minecraft et, j'espère, futur administrateur de serveur, j'aimerait trouver un hébergeur ou un VPS. Ne me dites pas cherche pas s...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lolo

Lecteur video et audio avec playlist integrer en ligne

Bonjour, je cherche comment pouvoir me creer un lecteur audio et video avec playlist integre ou separe. Ce que je cherche a faire est dans le meme...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
black_scorpions

Référencement site internet

 Résolu

Comment référencer mon site gratuitement ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
marianombfor

Page fan facebook sur mon site web

Bonjour, Je souhaite intégrer une page fan sur mon site web, mais il ne me l'apparait pas.. J'ai bien copier le code iframe sur ma page html mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
formailing.com

Créer son propre thème blogger(.com) - doc ?

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de mon propre thème Blogger. J'aurai pour cela besoin d'une liste des balises (et de leur syntaxe)...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
formailing.com

Update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon update ne fonctionne pas ? $id = $_GET["id"];$jour = $_GET["jour"];$mois = $_GET["mois"];$an = $_GET["an"];$texte = $_GE...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
t671

Site de vente fiable ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce site de vente avec des produits Ralph Lauren et deux ou trois autres marques. Les réductions sont plutôt raisonnables, -40% ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Devenir webmaster.

Bonjour à tous. En étant grand fan des nouvelles technologies, et un peu (geek) PC, en ayant une assez bonne orthographe et j'aimerais fortement deve...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vivi.

Logiciel de gestion de centre équestre(web)

Bonjour, je me suis dis pourquoi pas développé un logiciel en ligne de gestion de centre équestre avec ces fonctionnalités : Fichier des équidés - F...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Horsesbooking

Problème d'allignement horizontal div css html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code CSS header { width:100%; background-color:white; display:inline-block; margin:auto; padding:25px; } #Photo { ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Atropa

Problème d'image

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour mon petit problème... Mon fichier CSS est dans un dossier (public_html)/styles/portail/portail.css et...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Atropa

Forum

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jon@th@n

Envoi par mail des variables récupérées

Bonjour, J'ai fais un formulaire en 2 étapes. Les variables de la premières étapes sont bien récupérées, j'arrive à les afficher par exemple. Par c...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur cms ...

Bonjour, mon site marchait très bien, c'est un CMS installé depuis longtemps et ce matin il m'affiche ceci : Strict Standards: date(): It is ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Tiger46

Application sur google sites

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rich789

Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La base de la base

Bonjour, je ne comprends pas ce que génére le code ci-joint. j'ai essayé sur mon navigateur mais je ne comprends pas ; -à quoi sert le -pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Roya

Texte en diagonale sans image

Bonjour.. etant webmaster.. Cela fait déja longtemps que je me casse la tête car je voudrais pouvoir mettre du texte sur un site web, mais tout le pa...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
goruki

Création site d'annonce

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un projet je me permets de vous l'expliquer : Je recherche une personne qui pourra m'aider à faire un site d'annonce sous ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Site internet

Bonjour je voudrais créer un site internet mais dans lequel tout le monde pourrais aussi posté des messages librement sans forcément être en commentai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Condition if en php

Bonjour, Le titre n'est pas très complet~ J'aimerais savoir si c'est possible d'inclure un paramètre d'une requête SQL dans une condition if en...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Host papa ou go daddy ???

Bonjour, Je veux creer un site web mais je ne veux pas payer pour rien , donc je viens vous demander de l'aide , selon vous quel est le plus bon heb...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

J'ai besion de votre aide .quels blogs vous utilisez?

je veux des blogs gratuits,vous pouvez me dire?je travaille dans une grande société ,mon travail est écrire des blogs sur notre produits laser .merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
alda123

Comment mettre mon site en ligne ?

bonjour j'ai crée un site en php et mysql et je voudrais savoir comment le mettre en ligne. Pour l'instant il est en localhost grace a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Créer un site et le relier avec un cms?

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà j'ai le projet d'ouvrir un site sur "l'actualité" pour l'instant je commence à le coder en CSS + Html, mais puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
hocknell

Domaines payants

Bonsoir Juste pour demandé: pourquoi les domaines sont peants?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Le fichier index.xml est absent

Bonjour, je tente d'ouvrir un document .numbers et le message suivant apparaît: le document est invalide, le fichier index.xml est absent. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Forbidden you don't have permission to access / on this server.

Bonjour, J'ai un souci, je met a jour régulièrement mon site internet, aujourd'hui un message s'affiche celui du titre ! Pourriez vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nico_

Limitrequest dans le fichier htaccess

Bonsoir, Je possède un site qui parle d'un jeu vidéo. Le problème c'est qu'il y a pas mal de jaloux et certains ont déjà tenté une attaque DDOS. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nico_
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000