Musique
sefiguro
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un site internet dédié à la musique depuis un moment déjà. Je voudrais aujourd'hui que les abonnées puissent poster leurs accords ou leurs partitions perso, un peu comme sur "partoch.com" (avec un alphabet qui renvoi à la page correspondante) mais apparemment, je n'utilise pas le bon intitulé dans mes recherches, car je n'ai trouvé aucune réponse.
Merci
Cordialement.
J'ai créer un site internet dédié à la musique depuis un moment déjà. Je voudrais aujourd'hui que les abonnées puissent poster leurs accords ou leurs partitions perso, un peu comme sur "partoch.com" (avec un alphabet qui renvoi à la page correspondante) mais apparemment, je n'utilise pas le bon intitulé dans mes recherches, car je n'ai trouvé aucune réponse.
Merci
Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour,
Comment as tu développé ce site ? Tu l'as codé ou tu as utilisé un CMS comme wordpress par exemple ??
Qu'as tu utilisé comme langage ? Que du html/css .... ou aussi du PHP ?
Sais tu utiliser une Base de données ?
Sais tu faire un "formulaire" en html ?
--> Puis à partir de ce formulaire... stocker les données dans la BDD ?
--> Puis à partir de la bdd .. récupérer les informations pour les afficher sur la page ?