Musique

sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un site internet dédié à la musique depuis un moment déjà. Je voudrais aujourd'hui que les abonnées puissent poster leurs accords ou leurs partitions perso, un peu comme sur "partoch.com" (avec un alphabet qui renvoi à la page correspondante) mais apparemment, je n'utilise pas le bon intitulé dans mes recherches, car je n'ai trouvé aucune réponse.
Merci
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Comment as tu développé ce site ? Tu l'as codé ou tu as utilisé un CMS comme wordpress par exemple ??

Qu'as tu utilisé comme langage ? Que du html/css .... ou aussi du PHP ?

Sais tu utiliser une Base de données ?
Sais tu faire un "formulaire" en html ?
--> Puis à partir de ce formulaire... stocker les données dans la BDD ?
--> Puis à partir de la bdd .. récupérer les informations pour les afficher sur la page ?

0
sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour cette réponse rapide,
Non, malheureusement, mes connaissance en HTML sont très limitées. J'ai créé ce site avec les outils dont je disposais (WIX)
Cordialement
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > sefiguro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors désolé.
Wix .. je ne connais pas.
Il faudra attendre qu'une personne connaissant passe par là.
0