Les discussions

A l'aide!!! site wordpress perdu!!!

Bonjour, En voulant changer l'adresse de mon site wordpress, j'ai tout perdu, c'est pages blanches maintenant, plus d'articles, aidez moi SVP!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
elgazar

Fichier .js (html et javascript)

Bonjour, Je débute en programmation WEB et je suis dans une impasse, alors pouvez-vous m'éclairer S.V.P. ? Je dois créer une page web contenant un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
So-scareface

Hebergement fichier zip ou rar

bonjour je voudrais mettre des chanssons et clips a moi a telecharger sur mon site au format zip ou rar et je recherche un hebergeur gratuit et illim...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yazur

Ajouter une autre ligne à mon tableau css ?

Bonjour, J'aimerais ajouter une légende sous mes images (dans mes tableaux ci-dessous). J'ai du mal à gérer les tailles de tableaux en css. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
le hollandais volant

Aidez moi, publicité sur internet

Bonjour tout le monde, J'ai un site web de streaming et je vais faire les publicité sur mon site et ganger de l'argent Quelle est le meilleur site...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bg62

Requête mysql

 Résolu

Bonjour, petit problème: j'ai 4000 membres inscrits en base de données, ayant chacun des points que je dois convertir. Chaque membre ayant ses pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cheese42

.net c'est possible ?

Salut tout le monde ! Je viens de cree mon blog sur blogger . Le probleme c'est que le "blogspot.com" qui suit le nom de mon site me gene.J'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Supprimé mais toujours visible

Bonsoir! J'ai crée il y a deux semaines un blog sur BLOGGER puis supprimé le jour même pour aller sur un autre hébergeur OVERBLOG. J'ai payé mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Mon projet

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BeyondSpace

[.htaccess] personnaliser page 404

Bonjour, Je cherche à personnaliser la page d'erreur 404. Pour cela, j'ai créé une page /errors/404.php Et un fichier .htaccess à la racine de ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
asu

Aide pour le lien de mon site.

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le lien de mon site. J'aimerai remplacé http://exefixe.xyz/index.html par http://exefixe.xyz/ Et pareil pour toutes...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Problème accents avec include php

Bonjour, Comme vous pourrez le voir ci-dessous, ma page est encodée et doctype en utf8 mes fichiers aussi. Le fichier menu.txt est sur le serveur d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé des pages perso à Free et elles ont été activées, mais comment faire pour renvoyer mon site web crée avec un logiciel et...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zipe31

À la recherche d'un cms

 Résolu

Bien le bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un CMS/Thème Wordpress pour mon site mais avant tout je recherche à savoir c...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sathor

Autre site comme google adsense

Bonjour, Je voulais savoir un autre site comme google adsense mais qu'il accepte les site en streaming merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bg62

Connaissez vous des agence de webmarketing au maroc ?

Bonjour, je cherche une agence de webmarketing au maroc merci pour vos réponses. Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bg62

Php conversion image avant de l'inserer dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, A l'aide s'il vous plait! Je veux, lors de l'envoie d'un formulaire, convertir les images uploader par l'utilisateur. Ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bg62

Critères et base de données

Bonjour, Je souhaite créer un site web simple qui permettrait de trouver une entreprise en fonction d'une sélection de critères : 1. Sur l'accu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
debalsjeremy

Obtenir le www.

Bonsoir, Je voudrais savoir comment obtenir le www. devant un nom de site web (par exemple commentcamarche.net qui devient www.commentcamarche.net).....

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EFREFREFR

Menu sur mobile

Bonjour, je suis toujours content de participer avec vous, deja je vous souhaite bonne annee et je vous aime tous! j'ai un site web sur de deskto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Essayonsderesoudrelesouci

Developpement web

Bonjour svp qui peut m'aider a mettre en place un site web dynamique Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
debalsjeremy

Pourquoi joomla et wordpress?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pitet

Balise <aside> html5 et css

 Résolu

Bonjour, Je veux programmé une page en HTML5 et CSS. Ma page contien le titre d'un film ainsi que son résumé. Je veux rajouté à cela une image qui ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dalida

Quel logiciel choisir ???

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel WYSIWYG PAYANT ? svp (payant, pas open source ), merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LG

Php

Bonjouir, Aidez-moi a comprendre svp : le code source d'un site de rencontre complet. seulement le code PHP.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kodatrololo

Woocommerce

 Fermé

bonjour, j'ai creer une page dans mon wordpress avec 4 photos a la suite, et j'y insert le short code pour pouvoir ajouter 4 boutons sous chacune s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cms et framwork

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la difference entre un cms et un framwork?Parce que j'ai déjà entendu dire que Wordpress était un framwork et on dit aussi que...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hanane002

Création d'un site web

Bonjour, je suis sur le point de créer un nouveau site mais l'entreprise où je travaille utilise wordpress alors que je n'ai aucune notion sur cet o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi

Sous menu de page

Bonjour, Je souhaite sur une des pages de mon site ( actualités ) créer des sous menu. Comme par exemple photos, lieu d' exposition etc... Comme...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sabineh1

Centrer un tableau

Bonjour, Ou!!i Je pense que votre solution va me rendre encore plus idiot que le moment où je pose cet question mais je suis désenparé. Je n'arrive...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
t8001344

Widget meteo sur blogger

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un widget pour avoir la météo de ma ville (température, et image -soleil, pluie, etc...) sur mon blog hébergé che...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marij

Instruction pour créer un site web

Bonjour, les amis J’aimerais bien créer un site web pour un petit commerce de détail qui consiste à mettre en valeur la qualité de mes produits. Il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coqqualite

Site et référencement

Bonsoir, j’ai créé des sites bénévolement pour des clubs canins. Tout va très bien en tapant l’URL du site, mais avec les mots clés que j’ai inscrits ...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bg62

Comment recenser tous les liens xternes qui sont dans mon site

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver les quelques liens que j'ai fait vers des sites externes au mien, et que j'ai pu faire a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chris99

Dossier temporaire manquant.

Bonjour, je viens d'installer wordpress 3.8 pour mon site et lorsque je veux ajouter une image/photo, j'ai une erreur et ce message : "Un dossier te...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
az elarab

Utf-8

Bonsoir, Dans le cadre de l'isn, je crée un site web (hébergé chez hostinger), mais lorsque je regardes mon site sur internet, je vois que les accent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
efr

Comment prendre des plugins gratuits sur wordpress

Bonjour, Actuellement néophyte sur Wordpress, je voulais avoir votre aide pour pouvoir telecharger des extensions comme yoast par exemple. Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elgazar

Comment retirer un blog sans avoir le mot de passe

Bonjour, un membre de l'association du club canin d'Amilllis est parti sans laisser le mot de passe du blog: http://amillisportcanin.over-blog.net/ . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mdouf

Conversions

Bonjour, Il reste 60 km de route a faire pour des amis combien de temps mettront il pour arriver

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Caracrères spéciaux, encodage probleme

Bonjour, Je ne m'en sors pas dans mon problème. Je suis en train de faire un site à partir d'un kit et les caractères avec des accents sont rempla...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thèmeforest lisence

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis web-designer et tous mes sites je les codes à la main avec HTML5 et CSS3 mais aujourd'hui un client me demande de coder un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SgDesign

Transfert de forum

Bonjour, je suis actuellement en migration de forum , je passe du phpbb au nuked klan , ceci dit , je voulais savoir comment transférer la base de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Va4l

Compteur visiteurs.

Bonsoir, Mon compteur Swisstools m'ayant lâché ( voir le sujet correspondant ), connaitriez vous un Livecounter à la fois joli et efficace ? Par Liv...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
killian

Créer une carte fantaisiste interactive

Bonjour, Ecrivant depuis des années un blog dédié à un monde féerique, je souhaite y introduire la carte interactive de ce monde de façon à ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
debalsjeremy

Html,css

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible que les gens commande directement sur un site et que cela envoi un email Si oui posez vous m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
LoverOfApple

Positionner 3 div dans un seul div

Bonjour, je voudrais créér un menu contenant des element dont chaque element a une image et l'ombre d'une image (l'ombre et une image depuis photo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
touta_touta

Base de données

Bonjour, j'ai crée une base de données sur ovh et une table "questionnaire" sur phpadmin, le résultat sur la page web est bien sauf que quand je rempl...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jordane45

Comment heberger mon site depuis le cameroun?

 Résolu

Bonjour! J'ai mis sur pieds un site d'une Association Sportive et je voudrais proceder à un hebergement depuis le Cameroun .Quelle procedure puis je u...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Cameroonian

Serveur ftp.chez-alice.fr

Bonjour, je charge mes pages web (html) avec Filezilla, mais depuis 2 jours "erreur impossible d'accéder au serveur" Alice a été repris par Free, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
foxyfox51

Creation d'un site web

Bonjour, je fait réseaux et télecom, mais je suis un amoureux des sites web. j'aimerais vraiment faire des formations sur ce domaine. le problem...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alpho92
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000