Les discussions
Carrousel d'image
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un carrousel d'images en html et css que je puisse intégrer dans mon site. Est ce qu'il y a besoin d'utilis...
Sql: trier par heure de saisie
RésoluBonjour, j'ai un base de données qui contient un champ "Date". Ce champ contient la date du jour, sans l'heure. J'ai fini ma requête SQL par "ORDER...
Rediriger blog avec sous-domaine vers nom de domaine
RésoluBonjour, Actuellement pour mon blog je dispose d'un petit hébergement gratuit avec un sous-domaine aussi gratuit sous la forme de http://monblog.1...
Faire pointer un nom de domaine 1&1 vers un hébergement gandi
Bonjour, J'essaie de faire pointer mon nom de domaine 1&1 vers mon hébergement Simple Hosting sur Gandi. Pour cela Gandi ne me fournis qu'une...
Ouvrir un site c'est gratuit ?
Bonjour, j'essaye de lire des exemples mais je ne vois pas de réponses alors je voudrais savoir si c'est si facile de créer son site, Je suis d'a...
Mise en ligne sous ovh
RésoluBonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...
C'est quoi le $recycle bin
RésoluAsque recycle bin est un virus ? je vous remercie par avance pour votre réponse :p
Comment référencer mon site moi même ?
Bonjour, J' ai créer mon site internet http://amelieclasse333.wix.com/ac-siad mais je n'arrive pas à apparaître sur google lors de la saisie reche...
Mes photos de blog ont disparues
Bonjour, Voici mon blog :http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/ Vous pourrez voir que toutes mes photos ont disparus pour laisser place à des...
Wordpress - form maker
Bonjour, J'ai installé le plugin Form Maker et le problème est que le captcha ne fonctionne pas... Il me renvoie toujours l'erreur comme quoi l...
Prototype_site_web_
Bonjour, Je dois proposer un prototype de site web à un client. Je prépare un cahier des charges Un wireframe web design et aussi un prototyp...
Mettre un fichier pdf sur mon site
Bonsoir, Je fais un site, avec Dreamweaver MX 2004, j'ai créer des fichiers pdf, et je ne sais pas comment les mettre en ligne. Quel est le code ht...
Mieux référencer mon site
Bonjour, bonsoir; Tout d'abord merci à celle et ceux si il y en a, de leur réponse. Je suis informaticien, dans le domaine de la réparation, l'i...
Ouvrir un logiciel et cliquer sur un bouton en bash/shell
Bonjour, Je voudrai créer un script en Bash/Shell (sous windows) permettant de : 1/ ouvrir le logiciel souhaité 2/ puis cliquer sur un bouton da...
Financement participatif
Bonjour, Svp, pour creer un site web de financement participatif de quoi ai-je precisement besoin et je dois travailler avec qui dans un premier...
Quel éditeur de texte html?
Bonjour, Je suis débutant en html, je ne sais pas trop quel logiciel choisir: le bloc note? c'est le plus simple mais pas de couleurs... note...
Theme prestashop
Bonjour a tous, Svp , j'essaye d'ajouter un thème payant via la machine sur prestashop en local mais il ne se charge pas... mais lorsque j'essaye che...
Creation de site web
bonjour les amis je veux que vous m'aider à l’expliqué les processus de création d'un créer un site web suivi des langage à apprendre
Choix des mots cles sur google adword.
Bonjour, Depuis 3 mois, j'essaie de choisir mes mots cles sur ADWORD, mais des que j'arrive sur mon compte Google Adword il me propose de faire une ...
Editeur html
Salut tout le monde ! Quel est selon vous le meilleur éditeur html pour envoyer des emailing à un niveau assez débutant ? Vous pensez que notepad+...
Site jeux flash les catégories
Bonjour à tous et à toutes, je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc ...
Blog perdu
Bonjour, oui moi aussi j'ai perdu mon blog sur art.fr c est triste j'ai tout perdu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Html5 problème de validité via le site w3c markup
RésoluBonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et j'ai quelques erreurs détecté via le site 'https://validator.w3.org/' et je les comprends pas...
Utiliser video thumbnails
RésoluBonsoir, J'utilise actuellement le thème Focus, de SiteOrigin, tourné vers la publication vidéo. Je cherche à utiliser une miniature pour ces vidéos...
Mise à jour joomla 1.6.3 vers 2.5
Bonjour, J'utilise actuellement joomla 1.6.3 et je souhaiterais mettre à jours vers joomla 2.5. Est ce qu'il y a de possibilié de faire la Mise a...
Mettre une image en float left a coté d'une liste a puce à droit
Bonjour, Comment faire pour mettre a gauche une image en Float, et a droite de celle ci une liste a puce, je ne trouve pas les combinaisons gagnat...
Transfert de base de données
Bonjour, Une base de données peut elle être créer ou transférer via filezilla pour un site en wordpress ? Merci Bonne soirée Configuration:...
Probleme de réception de mails avec contact form 7
RésoluBonjour, Atuellement j'ai un problème avec l'utilisation de Contact Form 7 car à l'envoi de mon formulaire, il atteste que le message est bien env...
Probleme avec la balise textarea....
RésoluBonjour à tous, J'ai concocté depuis quelques jours ceci et aucune solution n'a été trouvée, c'est pourquoi je viens vers vous en demandant votres ...
Comment savoir si je suis surdouée
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis surdouée je maîtrise parfaitement la musique et le dessins j apprend très vite lorsque quelque ...
Droit d'auteur youtube et facebook
Bonjour, J'ai eu deux demande de droit d'auteur pour ma video musicale sur youtube, je l'ai ai fait sauter car il n'y avait aucun droit d'auteur sur...
Créer un site pour mon école
Bonjour, bonjour j'aimerais bien créer un site simple de mon école contenant des documents/fichiers son et certaines petites vidéos. suggérez m...
Probleme responsive
Bonjour, J'ai créer un slider pour mes études grace à un tutoriel en html css, mais je voudrais le mettre en responsive, mais c'est très compliqué, é...
Défilement d'images
Bonjour, Voila je cherche pour mon site à obtenir ce genre de défilement d'images comme sur le lien que je vous poste : https://mamanlocaaadesespet...
Impossible de mettre a jour des plugins ni d'ulploadé des images
Bonjour, j'ai un soucis en ce moment, je travaille en ligne sur un nouveau site et je viens de tout installer quand j'ai voulus installer un plugin ...
Aligner les miniatures sur une page
Résolubonjour j'ai fait un site internet pour mon copain qui est ferronnier d'art et sur la page nos produits j'ai créer des vignettes avec des miniature...
Supprimer un cache google
RésoluBonjour, Qlq pourra m'indiquer la procédure pour supprimer un cache Google d'une page web c Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Code html vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais mettre ces 2 vidéos sur mon site : http://www.youtube.com/watch?v=MsM8SQ-Zyik http://www.youtube.com/watch?v=tkwVg47D4m4 Mai...
Mon domaine ne fonctionne pas chez ovh
Bonjour, Bonjour chers amis Je vous écrire depuis le Bénin, un petit pays situé en Afrique de l'Ouest. J'ai acheté chez OVH un hébergement Perso...
Impossible d'ajouter mes bloc d'annonces pour mon nouveau site
Je veux monétiser mon site web de theme newspaper mais il m'est pratiquement impossible d'ajouter les codes d'annonces adsenses. j'ai essayé plusieurs...
Possibilité d'un "." dans une url
Hello tous, On me demande de créer un site (en domaine ou-domaine) pour une assoc' sociale dont le nom est dit oralement "Le point de suspension" (...
Création d'un site web commerciale.
Salut, j'espère que vous allez bien, Je suis propriétaire d'une entreprise de restauration, cependant, nous n'avons plus de siteweb. J'ai chercher ...
Création site + chat & webcam
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou es-ce que je peut créer un site web dédié au Chat ? je veux dit par la Un site qui genre http://www.jeparleici.be ou...
Blocage sur drupal (lightbox2)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...
Formulaire qui fonctionne pourtant reception de messages vides
Bonjour, j'ai créer un formulaire de contact pour mon site web, avec des champs de validation spry (avec dreamwever) pour qu'il y ai des champs obli...
Viré de google adsense, c'est tellement vieux...
Bonjour quand j'étais gamin, j'avais genre.... 14 ans, en 2009, j'avais créé un compte sur google adsense et sans que je connaisse la raison mon co...
Récupérer une page web complétement
Bonjour à tous, Si je fais appel à vous, c'est parce que je souhaite réaliser quelque chose qui ressemble à : h t t p : / / w w w .knoll.com/nkdc/a...
Site web dynamique : html5, css3, php, postgresql sous linux
Bonjour, Actuellement j'ai conçu un site en local sous Linux ( Ubuntu & Debian ). Je souhaites l'héberger et qu'il soit fonctionnel depuis Linux...
Module prestashop : advanced top menu
RésoluBonjour, Tout simple ! Comment créer un nouvel "onglet de menu". Un "onglet de menu" supplémentaire vide ! Ou ajouter un nouvel "onglet de menu...
Cher youtube
Bonjour, comment mettre une introduction dans votre chaine youtube et comment mettre une photo de profil. Configuration: Windows 7 / Chrome 47....