Positionement

Fermé
Elvisptr Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 9 juin 2016 à 00:08
 soma - 9 juin 2016 à 14:56
Bonjour Comment ca va?
Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dans un positionnement d'element.

Pourras-tu m'aider s'il te plait?

Dans le code CSS j'ai un ID #try qui est pour un div en HTML, ce DIV contient le message (Fuck you Elvis) désolé pour la vulgarisation et j'aimerais que ce div soit en haut et a droite et j'arriv pas....

Merci de repondre.........

2 réponses

Nexii Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 566
9 juin 2016 à 10:02
Bonjour.

Il faudrait que tu publie ton code pour qu'on voit l'ensemble des styles appliqués aux éléments de ta page.

Si tu pouvais nous montrer la partie de code concernée à l’intérieur des balises CODE prévues à cet effet, nous pourrons t'aider plus rapidement.
0
Salut,
oui sans voir le code dur à dire.
Sinon les méthodes classiques pour positionner en CSS(sous entendu que vous ayez des connaissances dans ce domaine):

utiliser le flux et le positionnement normal des balises HTML, donc pas besoin de CSS.
Aevc CSS: Changer la position de l'élément en utilisant les marges, en indiquant une position pour l'élément en absolue(position e fonction d'un des bords du document), relative(à l'élément précédent), ou flottant(hors du flux).

Il faudra que vous appreniez aussi ce que veut dire 'vulgariser' car son sens vous échappe visiblement !!!
0
leito666 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
9 juin 2016 à 10:30
Salut
<div id="try">Fuck you Elvis</div>

#try {
text-align: right;
}
0