Créer un espace professionnel sur un site

Fermé
Thom59540 - 10 juin 2016 à 11:00
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 10 juin 2016 à 11:17
Bonjour,

Dans le cadre de mon stage, je suis chargé de créer un site.

Cependant, je doit y intégrer un espace professionnel qui va servir a pouvoir modifier des informations sur un fichier d'associations.

Je voulais donc savoir comment je doit faire pour créer un tel espace ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
10 juin 2016 à 11:04
Bonjour,

Tous simplement créer un site, à votre image car votre formateur veut que cela vienne de vous.
Et dans ce site vous devrez y mettre un listing de quelque chose dont ce qu'il vous a demander, comme par exemple des valeurs de la population dans le monde ou encore des hausses et baisses économiques.
Après cela ne dépends que de ce qu'il vous demande, mais vous serez obligé je pense, de créer ce site en HTML (le plus simple) car vous serez amener à lui montrer les lignes de codes pour prouver que cela vienne de vous.

Cordialement.
1
Merci pour ton commentaire :)

En fait, le site HTML est déjà créer, il ne me reste a créer l'espace professionnel.

En fait, c'est un listing avec de nombreuses associations présente sur un territoire, et il faut que des personnes puissent modifier les informations de ces associations, via cet espace, sans avoir a toucher au codage HTML...
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
10 juin 2016 à 11:17
Alors tu pourrais y mettre une zone de texte modifiable, regarde donc par ici :

https://www.la-grange.net/w3c/html4.01/interact/forms.html

Après si jamais vous avez HTML5, il y a cette ligne de code qui pourrait peut-être fonctionner :

<!DOCTYPE html>
<html>
<body>
<div contenteditable="true">
Ce texte peut être édité par l'utilisateur.
</div>
</body>
</html>
0