Les discussions

Évolution d'un site statique en responsive ...

Bonjour, Et voilà un constat, le web a évolué ;-) Avoir un site c'est bien mais nombreux sites vieillissent "mal". Quels conseils me préconi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Insérer agenda participatif dans un site internet

Bonsoir ! Je suis le créateur d'un site internet (hébergé sur 1&1 et utilisant le panel d'administration Wordpress) regroupant une communauté. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Logiciel créaform

Bonjour, avec urgence je cherche le logiciel de generateur de formulaire créaform ***@*** Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Demande d'aide .

 Résolu

Bonjour ! comment insérer une image sur une page web en HTML . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

[html/css] créer des éléments "pré-fabriqués"

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour créer des éléments avec un contenu "automatique" : Autrement dit, en insérant c...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
electroking

Comment installer wordpress ?

Bonjour, j'ai télécharger Wordpress 4.9.8 en vf, mais d'habitude il y a un fichier "setup" pour installer un logiciel et là je ne trouve pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dugenou

Je n'ai plus accès à mon site !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
spainteam

Wix - insérer des images

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ra32

La taille de la police ne change pas

bonjour, après avoir réussi à mettre une image en arrière plan j'ai un souci avec la taille de la police du titre du site. je veux que mon site soit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
philippef

Problème d'affichage de mon site sur chrome

bonjour les amis. j'ai un problème d'affichage des images sur mon site internet avec google chrome pourtant j'en ai la dernière version. Par contre, l...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image de fonds dans une div

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
philippef

Réparer pn wamp

Bonjour mon localhost est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
elgazar

Creer un site de musique

 Résolu

bonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
yatchy99

Heberger une page html

 Résolu

Bonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
carol103

Transfert nom de domaine de ovh vers wordpress

Bonjour je souhaite crée un nouveau site via l hébergeur WordPress mais j ai déjà un nom de domaine. Je choisis la formule à 4€ par mois sur WordPress...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
elgazar

L'ip du webmaster

Bonjour, comment trouver l'ip du webmaster

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bg62

Besoin d’aide pour mon site svp

Bonjour, J’ai un site qui s’appel www.flashbags.be La version ordinateur est parfaite. Mais impossible de crée la même chose sur la version mobi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
elgazar

Pb memory limit

Bonjour, J'ai un pb sur le site https://www.snarp.org/ avec le message suivant : Fatal error: Out of memory (allocated 22282240) (tried to allocat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Problème d'encodage iso / utf-8

Bonjour ! J'ai un ancien blog qui date de 2010 (mais dont les sources en php doivent dater de... euh... 2005, hum! bref), et qui est devenu illisi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
mimigenie

Comment indexer son site sur google?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche? J'ai lu quelque part qu'il faut laisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Landreau451

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
coro27

Head

bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la section "head" sur une page web? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Publier video youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
clé de 12

Script effet d'opacité de l'image

Bonjour, j'avais installé ce script sur une page html mais ça ne fonctionne pas : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16032-effet-d-op...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mamyvel

Comment créé un site de pari sportif

Bonjour, J'aimerai que vous m'aider a créé un site de pari sportif, ou bien envoyé un logiciel où je peux créé moi même. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
dugenou

Explications css

bonjour a tous voila je suis débutante donc désolé si cela parait bête mais quelqu'un pourrait m'expliquer ces lignes merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
elgazar

Changement accidentel d'url wordpress

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdue et j'ai l'impression que plus j'essaie de régler mon problème toute seule plus j'aggra...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
elgazar

Activer le plugin

salut.Je viens d'activer mon plugin mais on m'affiche le message "L'extension n'a pas pu être activé car elle a declenché l'erreur fatale". J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
elgazar

Largeur d'une div

Bonjour, Je vais simplifier mon problème : J'ai une div pour un tableau. Je peux avoir 2 ou 3 colonnes, avec un margin chacune. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
spylller

Problème avec duplicator

Bonjour à tous et à toutes, Je tente de dupliquer les données de mon site sur un autre nom de domaine avec Duplicator. Je suis arrivée à l'étape 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
elgazar

Image map ne fonctionne pas

Bonjour. J'aimerais créer une image map sur la page d'accueil de mon site qui est le suivant : http://lagymnastiqueduvoyageur.com/ L'image en ques...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Dauby

Comment je peux créer mon site de téléchargement

Bonjour, Comment je peux créer mon site de téléchargement musuque Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bg62

[php] aide addons wordpress score affichage

 Résolu

Salut a tous je suis nouveau ici je viens solliciter votre aide pour modifier mon addon wordpress. http://www.ninjafuse.org/matches/g2-vs-fnatic/ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Saiyajin-

Mon site

Bonjour, J'ai fait un site ou il faut avoir un compte pour y accéder. Sauf que je ne sais pas le faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
dugenou

Mon site est inaccessible

 Résolu

Bonjour depuis ce matin mon site internet est inaccessible, lorsque j'essai d'accéder au site voici le message que j'obtiens: Ce site est inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Landreau450

(petite sondage) quelles couleurs préférez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site de elearning et j'aimerais savoir quel est votre type de couleurs préféré pour un site web : 1- Plutô...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
telliak

La collecte de données des formulaires wix

Bonjour, j'ai intégré un formulaire WIX sur notre site internet. J'ai réussi à l'adapter pour nos besoins mais le GROS problèmes, c'est que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Creer une page de vente

Bonjour, je souhaite creer une page de vente avec bouton de paiement, pour ensuite en faire la promotion. Quelles sont les sites, structures qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Redirection index.html ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un blog Wordpress et j'ai redirigé l'index de mon site vers ce blog puisque pour le moment, il n'y a que ce blog sur mon serveu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Escienca

Un systeme de réséservation avec wordpress

Hello a tous, je suis entrain de crée un site avec Wordpress et je ne sais pas quoi choisis comme système de réservation. Ce site est un studio a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
arthurvoirin

Acces admin wordpress après modif de domaine

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse si je n’utilise pas les bons termes je débute. Mon soucis : J’ai un site internet: www.monanciensite.f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
arthurvoirin

Comment insérer un tableau sur site internet ?

Bonjour, je suis en train de créer un site internet via Google-Sites et j'essaye d'insérer en copiant - collant des tableaux préalablement créés sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dugenou

Champ de recherche

Bonjour, salut j'ai une petite probleem je veuex mettere un champ de recherche sur la fin ma menu deroulant

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeanbern

Question /t

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Bug upload images wordpress

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis pas mal de temps mais j'ai trouvé une astuce pour le contourner seulement c'est très contraignant. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Voyo83000

Photos petites annonces

Bonjour, j'ai créer mon site la-cigogne971.wifeo.com, franchement WIFEO c'est génial. mais mon seul problème c'est que j'ai beaucoup de visiteu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bg62

Comment créer un site internet avec un nom simple?

 Résolu

Bonjour, ma question va sembler tout à fait naïve pour certains d'entre vous mais je la pose quand même en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Senesino

Cout d'amazon s3 et cloudfront ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un site de formation enligne et je cherche à évaluer le cout de l'hébergement de mes courses vidéos dans le c...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Head-2-head website

Bonjour, Je souhaiterais créer un site head-2-head (H2H) qui permet de visualiser les oppositions entre les équipes de foot. Cela se passerait de l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pierrecastor

Bug "je ne suis pas un robot"

Bonjour, ça fait trois jours que j'ai un problème sur mon site web, quand un visiteur veut nous contacter via le site, il est invité de remplir un f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ousstech
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000