Les discussions

Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?

 Résolu

Je souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Helllenee64

Mettre une image de fond dans un code html ou css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Adri1infos

Cinvertire

Bonjour,covertire 100 km en heure

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BurdyPho

Formulaire de contact et caractères accentués

 Résolu

Bonsoir !!! Comme vous le savez... un problème réglé laisse la place à un autre !! Alors mon petit souci est le suivant. J'ai un formulaire de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Allen

Impossible d'accéder à mon overblog

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon overblog

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Bon tuto pour paiement paypal

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site de e-commerce (mon premier \o/), mais malheureusement je suis très perdu dans la doc p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dugenou

Menu deroulant

comment faire un menu deroulant avec html et css normal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Regis59

Création de site de a à z ..... tuto simple, ça existe???

Bonjour la communauté CCM, J'aimerais me lancer dans la création d'un site qui me permettrais de vendre des biens d'une zone géographique à une aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Installer un systeme de don sur mon site

Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaiterai installer un systeme de don sur mon site, où la personne pourrai donner la somme qu'elle désire. Qu'es...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zsolitude

Les frames set

Bonjour, J'ai 12 ans et je crais une page internete a l'aide d'un bloc note voici ce que g fais Le cite des Remixs DJ A.Y.M (ATOZEYouMusique) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Wampserver 64

Bonjour, J'ai installé la version de wampserver 64 sous windows 10 Je vous remercie de votre aide afin paramétrer localhost. j'ai testé toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Reseau social

bonjour, Je veux creer un reseau et je m y connais en php html5 css3 mysql j ai besion de quoi d autre??

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dugenou

Nombre de lignes d'un paragraphe

Bonjour, Sur une page internet, est-il possible de bloquer le nombre de lignes d'un paragraphe, y compris les lignes qui le sépare du paragraphe s...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gorby1980

Achat nom de domaine pour client

 Résolu

Bonjour, Graphiste freelance, on m'a demandé un devis pour un site. Le client ne veut pas s'occuper des aspects techniques : nom de domaine, hébe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Site web

SALAM et Bonjour à tous! Je ss nouveau ici! et voici ma premiére question Je ss en train de gérer ce site www.ens-lagh.dz J'aimerais vous posez...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
telliak

Prestashop

Bonjour à tous et toutes :) Mon site est crée est fini depuis plusieurs moi , tous marche trés bien . Cependant , j ai deux questions auquel je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jackjack59

Redimensionner ma page web en fonction des écrans..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redimensionner ma page web en fonction des écrans pour qu'il s'adapte au tablette, au écran d'ordinateur qui sont plus ou moin...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MisterGameFR

Comment mettre cs6 en francais

Bonjour, Je viens d'acquérir la suite Adobe CS6, le seul problème c'est que je l'aie en anglais, j'aimerais pouvoir la mettre en français principa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pitet

Creer une page publicitaire

Bonjour, J'aimerai créer un page publicitaire, car j'ai des produits à vendre, quel logiciel je dois prendre? peux-t-on trouver un logiciel freeware...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bg62

Problème d'affichage sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes menus sous internet explorer, il y a des carrés qui apparaissent. Quelqu'un peut-il m'aider sv...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
yeyekink43

Refaire un site

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site développé sous wordpress.com avec achat d'un nom de domaine en .com je veux modifier ce site avec modification...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
essai2012

Faire un site internet comme leboncoin mais que pour ma région

Bonjour, oui je sais beaucoup vont me dire que mon idée et folle mais je suis tout à fait près à lancer le projet. Je suis dans la région Nord-Pas-De-...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
team-off

Modèle condition générale de vente

Bonjour, je recherche des modèles de conditions générale de vente pour un site de vente en ligne ...( de bijoux) un texte type que je pourrais édulc...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lemon

Je voudrais retrouver mon skyblog

Bonjour, j'ai perdu mon blog ou on me l'a supprime j'en sais rien --Maevamarie143---beaucoup de souvenirs sur ce blog --j'ai tout essaye mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Creation site internet

 Résolu

Bonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Comment empêcher l'enregistrement de mes photos

Bonjour, J'ai une question concernant les photos sur mon site Web. J'ai inséré un script dans mon site web pour enlever l'option d'enregistrer facil...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Retour apres un envoi de formulaire

Bonjour à tous, j’envoie un formulaire par la méthode POST associé a un fichier PHP tout fonctionne correctement mais une fois le mail envoyé je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Adri1infos

Site de publicité gratuite pour site web

salut; j'ai un site web www.bemanagers.ga (formation,éducation et partage ) et je veux avoir plus de visiteurs pour gagner plus de la publicité ads...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Site internet

Bonjour, je souhaite vendre divers articles, cd, dvd, timbres..... et je souhaite me créer un site web pour y mettre mes annonces sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zorro55000

J'ai besoin des sites d'avis e-réputation ?

Bonjour, Je voulais mettre mon site dans un forum ou bien un site dont on peu mettre des avis gratuitement et voir qu'est ce qu'ils disent sur moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Mettre un lien vers google maps

 Résolu

Bonjour, Encore moi : dis-moi si j'abuse... Maintenant, je voudrais savoir comment insérer un lien vers Google Maps sur une image qui est mise "à...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Tablette

Bonjour, Je dois changer ma tablette ( marque haier). Je ne sais que choisir. Mon budget jusqu'à 200 €. Merci de m'accorder quelques instants. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ranaka

Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site word press, il se finalise doucement, mais j'ai un problème que je n'arrive as à régler. On me conseill...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mumus

Mots de passe contralisé

Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilisent plusieurs applications de gestions développées par elle même. Mon but de stage est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Javascripte

Bonjour, comment je peut importer une photo au prêt de la galerie de mon GSM vers mon application mobile a travers javascript ????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

De particuliers à particuliers

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cocoloco57

Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois

Google sites et blogs

Bonjour, je voudrais savoirs si l'on crée un site sur google sites a-t-on le droit de le facturer ? et un blog peut-on aussi le facturer ? J'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
titi

Calendrier

salut! Comment créer un calendrier dynamique en HTML5??

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Hajar__95

Documents sites web php

Je désire obtenir des logiciels libres permettant de créer et de mettre à jour des sites web (php, html, aspx,...)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Rama

Commandes dailymotion

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des commandes du chat sur game dailymotion pour pouvoir passer des gens en modo Merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je voudrai savoir comment rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens via le fichier .htaccess, j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Zarweek

Animation texte manuscrit site web

 Résolu

Bonjour @ tous, Je suis actuellement en train de créer un site web pour une amie et j'aimerai placer (pour le header mais c'est sans importance) 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
taoufik

Créer un formulaire.

Bonjour, j'ai une autre préoccupation; j'aimerais générer automatiquement des / lorsque une personne entre sa date de naissance. c'est à dire un u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9

Réferencement google mybusiness

 Résolu

Bonjour, Combien coûte un référencement Google mybusiness pour une chambre d'hôte ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bg62

Index.php

Bonjour, Qui peux m'expliquer où je trouve un fichier index.php et où je dois le transférer chez l'hebergeur? ( ou dans filezilla ) Idem pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
phileas47

Début du site

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maxandrex

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Dans mon site chez ovh, sous Wp, j'ai pu mettre mes boutons "J'aime" et tout et tout, de ce côté-là ça va. J'ai également installé un Fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
elgazar

Que prendre dédié/vps/cloud ou un mutualisé

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils de votre part sur le choix du type d'hébergement pour héberger un site e-commerce: - un serveur dédié => trop c...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
SGM

Retrouver le chemin sur filezilla

Bonjour, Je dois modifier un site que je n'ai pas crée et malheureusement je n'arrive pas à trouver la page exacte à modifier sur le FTP. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bg62
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000