Choisir un hébergeur

Fermé
Orange - 10 juin 2016 à 17:37
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 10 juin 2016 à 19:31
Bonjour, moi c'est Damien.
J'ai codé mon site "à la main", en HTML, CSS et PhP.
Il n'est pas complètement terminé, mais j'aimerais travailler en ligne afin de ne pas avoir à rectifier par la suite une trop grande partie de mon travail effectué en local.
Il me faut donc un nom de domaine (au minimum, et j'héberge dans un premier temps le site sur mon PC), et un hébergeur.
Mon premier soucis : la plupart des offres sur internet comprenne aussi un éditeur de site (dont je ne me servirais pas).
Mon deuxième problème : le prix. Je vois beaucoup d'offres à 1€ par an. Oui, mais pour la première année. Et après ? Vont-ils garder mon nom de domaine et me louer plus cher encore, sans que je puisse changer de fournisseur ?
J'aimerais savoir si vous avez une idée d'un fournisseur de nom de domaine et hébergeur par la même occasion qui ne coûterait pas excessivement cher, sans offre d'éditeur de site, avec simplement un accès rapide à mon site (je pense à 2 000 jusque 10 000 visites par jour dans un premier temps) et une petite base SQL (2Go pourrait suffire).
On m'a tourné vers One.com, 1and1.com et lws.fr.
Avez vous un avis sur ces fournisseurs ? Ou m'en conseillez vous d'autres?
Je vous remercie d'avance !

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
10 juin 2016 à 19:31
Bonjour,
Pour ma part je suis chez OVH qui propose de l'hébergement, il fait aussi registar donc il gère aussi le NDD
0