Recherche d'un prestataire pour outil RH

Fermé
Victor - 9 juin 2016 à 09:59
 soma - 9 juin 2016 à 15:53
Bonjour!

Je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de conseil en management et nous voudrions numériser et mettre en ligne un outil d'évaluation RH que nous faisons actuellement passer sur papier. N'étant pas franchement un expert en la manière, je me tourne vers vous pour savoir qu'elles sont nos options et peut être même trouver quelqu'un qui pourrait être notre prestataire.

Je vous remercie bien
A voir également:

2 réponses

Nexii Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 549
9 juin 2016 à 10:16
Bonjour,

Cela dépend premièrement de la mise en page du formulaire d'évaluation. En effet, il est possible de numériser un formulaire et d'en extraire les données, à condition que ce dernier soit formaté selon un modèle défini. J'entends par là, qu'il est bien plus simple de lire des cases à cocher que d'extraire des phrases de texte libre.

Si vous avez un formulaire de ce type, il vous suffira de trouver un prestataire qui ai des compétences dans les domaines suivants : développement web (html,css et surtout JavaScript), ASP .NET ou Java, ou encore PHP, l'outil pouvant être développé de plusieurs manière par plusieurs langage de programmation différents ; il faudra adapter la meilleure solution selon votre cahier des charges (s'il n'y en a pas, il faudra prester quelqu'un pour le réaliser) car cela dépend de beaucoup de facteurs.
0
Merci bien pour ces informations!
0
Salut, je vous conseille Pôle emploi ou sinon consulter un annuaire des professionnels(sous entendu du développement informatique et applicatif).

Ici c'est pour aider les gens qui font par eux même(entraide) pas un cabinet de recrutement.