Les discussions
Couleur de fond identique à celui d'une image sous wordpress
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen, sous Wordpress, d'avoir en fond (sur le navigateur) la même couleur que celle de l'image affichée ...
Redirection d'un nom de domaine vers un autre
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide, je ne vois pas trop quoi rechercher pour arriver à ce que je souhaite ! Situation : Deux noms de dom...
Comment ajouter une image dans un email
Bonjour, Je voudrais mettre une image dans le texte d'un email et non le joindre en pièce jointe. Est-ce possible je suis sous mozilla firefox. M...
Creer un site internet par html sans faire de ligne de code
Bonsoir, je voudrais faire un site Internet par HTML mais tres facilement. A t'il un moyen ? Merci d'avance
Chargement d'une image
Bonjour chers amis, J'aimerai charger une image comme sur le bon coin.. c'est a dire: j'aimerai avoir un bouton genre 4cm/4cm et quand j'appu...
@media screen.... problème de disopsition des blocs...
Bonjour, voilà j'ai un site dont voici comment sont disposés mes blocs sur écran normal: .section1 { width:95%; margin:auto; } .section2 { w...
Comment changer le html 4 en html 5 sur un template
Bonjour, J'utilise un Template et il est en html 4. J'aimerai changer le html pour pouvoir insérer une vidéo avec youtube tembeeder. Est ce poss...
Site multilingue - htaccess
Bonjour, je suis en train de créer un site multilingue. Je voudrais que www.monsite.com redirige automatiquement vers www.monsite.com/fr Et...
Problème d'affichage tableau html dans ie
Bonjour, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien sur Chrome jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil ...
Problème non ouverture filezilla
Bonjour, Voilà quand j'ouvre mon filezilla tout marche correctement mais quand j'essaie de me connecté avec mon serveur sa me met connection réussi m...
Easyphp sur deux pc differents probleme base de donné
Bonjour, Je me lance dans un petit site ( appelé SITE1 ) avec Wordpress et easy php, j ai tout mis en place avec un theme que j ai modifié etc... ...
Creation d'un site web dynamique
RésoluBonjour, en fait je suis un debutant pour la creation des site web dynamique alors je veut juste la procedure svp est ce ke je paut faire un s...
Mettre en ligne un document word ou pdf
Bonjour a tous Je redige souvent des documents d'analyse socio économique sur des sujets d'actualités dont je voudrais porter a la connaissance du pu...
Changement d'une image au passage de la souris css / html
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car il faut dans le cadre de mes cours d'Anglais que je réalise un blog. Ayant peut de connaissance dans ...
Récupération nom de domaine
Bonjour, Mon entreprise, (qui souhaite garder l'annonimat) avait un site internet à une adresse .net et maintenant la page affiche "site not yet i...
Referencer un site
bonjour.je voudrai savoir comment faire pour que mon site(e-monsite) soit visible par le moteur de recherche google que dois-je faire svp aidez-moi
Reseau social ?
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit projet.... Seulement, je n'ai pas de grandes connaissances en programmation, j'avais apprit il y a quelques a...
Menu et sous menu
bonjour je cherche a faire pour mon site u menu avec plusieurs thémes et des sous menu quand on passe la souris dessus
Enquete de satisfaction
RésoluBonjour à tous et bonne et heureuse année à tout le monde!! Ma première question pour cette année est comment réalisé une enquête de satisfaction ...
Problème de publication serveur local
Bonjour, Je débute dans le domaine de la publication de site internet et je rencontre aujourd'hui des problèmes concernant la publication locale d'...
E-leaning
Bonjour, je voudrais avoir la procedure de realisation d une plate forme de e-leaning Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Problèmes importations médias
Bonjour, j'utilise Wp pour mon site internet. Quand je veux charger une photo sur mon site un message d'erreur apparait " Une erreur est survenue l...
Comment avoir une url en .css ?
RésoluBonjour, Bonsoir, voici mon problème, j'aimerais mettre à jour cette liste https://dl.dropboxusercontent.com/u/49469857/MAL/premade/anime.css fai...
Copier mon site pour mon tpe
RésoluBonjour J'ai fait un site pour mon TPE de 1° S avec Lauyan to web qui est en ligne sur pages perso free. Il faut que je le rende sur une clé USB ou...
Impossible de metre quelque chose
Bonjour je voudrait metre une pub ou il y a les fleche pour nos partenaires mes je n'y arrive pas https://prnt.sc/5dwoqg j'ai essayer css et ht...
Impossible de me connecter sur mon wordpress
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon wordpress mais comme je n'y arrivais pas j ai réinitialiser mon mot de passe 1 fois puis 2 ca ne marche...
Hébergeur gratuit
Bonsoir, :) Je recherche un hébergeur gratuit avec php5 et mysql d'assez bonne qualité : un peu mieux qu'Olympe.in si possible. :) C'est pas un ...
Mettre une image en mode htlm
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image de mon bureau en mode HTLM ? Merci
Symfony2
Bonjour, j'essaie de me mettre à symfony2 mais je commence vraiment à me perdre. J'ai commencé à l'installer, à faire des pages et formulaires, m...
Affichage page d'accueil phpbb3
RésoluBonjour, J'ai installé WampServer 2.5 et créé un dossier Forum dans le répertoire www. J'ai "rapatrié" les fichiers du script phpBB3 dans le do...
Email dirigé vers les spams - spam assassin
Bonjour tout le monde! Nous avons un souci avec un email. Lorsqu'un client rempli le formulaire de devis du site internet, l'email transmis se d...
Avoir les cours de la bourses sur son site
RésoluBonjour, comment mettre sur son site internet un cours de bourse. Comment ca marche? Merci.
Quel hébergeur choisir pour créer son blog ?
RésoluBonsoir, Novice mais pleine de volonté, je souhaite créer mon propre blog. Je n'ai aucune expérience en la matière et aimerais connaître vos consei...
Créer son site d'art gratuitement, lequel choisir?
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai créer un site web dans le but de présenter mon travail en art. J'imagine que plusieurs possibilités se pré...
Effet sur image au survol
comme dit le titre, je cherche un faire un efette au survol dune image meme le plus simple ( exemple : contour image noir mlet en pouvant garder la ta...
Portfolio avec wordpress
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1 - Version de PHP/MySQL : 5.5 - Thème utilisé : booster : http://trendis.s...
Ctrl+s : comment bloquer cette fonction ?
Bonjour, Je cherche à bloquer la focntion Ctrl+S avec un script mais il ne fonctionne pas. Le voici : function bloqueTouche() { if(event.c...
Structure site avec width:100%
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une structure pour un nouveau projet Web mais je rencontre un problème que ne doit pas être bien c...
Comment être référencée sur google
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour être référencée sur google URL supprimé par la Modération et pour être bien référencée ? En vous re...
Site internet
Bonjour, je souhaite créé un site internet, j'ai tout d'abord penser à google site, mais avez vous d'autre moyen pour créé un site gratuitement ? Mer...
Redirection htaccess 301
Bonjour, J'aimerai si possible. La sintaxe pour une redirection 301 dans htaccess. J'ai tenté deux sintaxe mais cela n'a pas donné usufruit. Si ...
Ecrire des balises html
Résolubonjours je voudrais savoir comme ecrire des balises html pour qu'il apparaissent en text exemple Salut ! si je met ça sur ma page ca va me donne...
Mes "" ne marchent pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de href, sur un même, sur des éléments mon href marche, et sur d'autres il ne marche pas, alors que tout est, me semb...
Redirection dns vers mutualisé ovh
Bonjour, Je préviens, je suis plutôt débutante même si j'ai quelques connaissances apprises sur le tas dans le domaine... J'ai beaucoup de mal ...
Rédirection domaine problème !
Bonjour, Je voudrais redirigé mon noms de domaine http://noriacraft.com/ Vers http://noria.crystal-serv.com/ Problème ? La redirection ce fa...
Redirection nom de domaine
Bonjour, Voila j'ai créer un site web via un logiciel qui s'appelle "Webaccappella" , ensuite j'ai acheter un nom domaine sur OVH et un hébergemen...
Logiciel wamp server 2.5 pour w7 64bits
Bonjour, J'ai installer wamp server 2.5 sur mon PC w7 professional. Mais l'icone ne passe pas à la couleur blanche. Le demi cercle reste toujours ...
Fond de page pleins
Bonjour suite a un changement de fond, je ne parviens plus a obtenir un fond fixe, qui prend tout l'écran, sans ce doubler, j'y étais arriver, mais...
Utiliser des miniatures
Salut ! Je suis en train de créer mon site web en html et j'aurais besoins d'un peu d'aide. Je voudrais présenter plusieurs images, j'ai donc mes m...
Ouvrir la page de distination dans une nouvelle fenetre
Bonjour, je veux savoir le code qui me permit lorsque je clic sur un lien d'ouvrir la page de distination dans une nouvelle fenetre merci d'avance.