Les discussions

Ouvrir la page de distination dans une nouvelle fenetre

Bonjour, je veux savoir le code qui me permit lorsque je clic sur un lien d'ouvrir la page de distination dans une nouvelle fenetre merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
animostab

Sauvé avec ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide si une personne a un moment de libre s'il vous plait merci à l'avance J'ai un site fait avec frontpage l'on m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Demande du programme en html

j'ai un probleme concernant la resolution d'un systeme d'equation de 1 à 5 inconnue en HTML je demande aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Problème css décalage de catégorie

Bonsoir Voilà j'ai un soucis, je suis admin sur un forum mais depuis quelque temps j'ai un problème de CSS sur mon forum Je n'arrive plus à ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Serveur ?

Avant de lire lachez TOUS vos pierres, Merci. Bonjour, j'aimerai savoir quel serveur uttiliser pour un serveur (Minecraft, Half life ect) Le serve...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Belum

Cpanel

Bonjour, j'ai un problème avec le panneau de controle Cpanel j'ai changé le thème d'affichage qui est X3 par default vers un autre thème qui est X e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Belum

Aide pour créer un cadre coloré avec du texte

Bonjour, Vous avez toujours était d'une aide précieuse, je me permet donc de vous poser une question (en fait j'en ai plusieurs mais je crois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
manousteph

Mettre en ligne un site wordpress autohébergé

bonsoir à tous et bonnes fetes de fin d année j ai crée un petit site wordpress pour les habitants de mon lotissement et je l héberge sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dom3939

Comment ajoute les ptie truc de danasoft.com

Bonjour, salut je veux ajoute le truc de danasoft.com ( le petit bonhome ki donne l ip et le navigateur du visiteur) mai je ny arrive po alors si v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
francis47800

Comment avoir un pagerank élevé?

Bonjour, j'ai un site sous wordpresse http://www.artsdelatable.net/ j'aimerais bien savoir comment faire pour augmenter le PR sachant que mon conte...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Célien

Probleme de mise en ligne de mon site web (index of/)

Salut à tous ! Je vais faire vite. Je suis entrain de programmer mon site internet pour mon groupe de musique, et je me penche actuellement vers l'hé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thecoco08

Sos - mauvaise manip dreamweaver - help !!!

 Résolu

Bonjour, En faisant Ctrl F / rechercher et remplacer, j'ai fait une mauvaise manip affreuse, qui m'a remplacé ce terme "../new/" par "" rien !...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
morris

Le contraire de l'attribut float

 Résolu

bonjours il y a l'attribut float:left qui fait monter un element html au sommet d'un div a gauche y a t'il un moyen pour le faire descendre en bas...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
reedbedroom

Hml vs html

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ? J'ai vu un template d'un blog sur le net.. je l'ai télécharger.. et le résultat (le problème), c'est que c'est pas en html... ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mouslim02

Pb image site web

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de mettre mon site en ligne ici : tutornet.esy.es Mais je découvre un problème : Le site n'affiche les images alor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image bizarre

Bonjour, L'image de mon ordinateur est négative et on a l'impression que ça "bouge" J'ai déjà redémarrer mon ordi et refait tout les branchements, r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
animostab

Dreamweaver

Bonjour, Bonjour, Quel est celui qui ressemble le plus à Dreamweaver" pour Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
animostab

Créer une page d'acceuil fire fox, (comme les pages internet )

bonjour à tous, j'espère que l'un d'entre vous sera disponible et capable de m'aider J'avais créé dans fire fox, il y a qlq mois, une page de démarr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Interdire l'accès à un site

Bonjour, Je souhaite interdire l'accès à un site à quelques personnes en particulier. Le site doit rester public, et son accès ne doit pas dépend...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Comment referencer une image ?

bonjour, je viens d'ajouter un article sous forme d'image http://www.artsdelatable.net/incroyable-chaque-jour/ et j'aimerais bien savoir comment l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Connexion automatique

Bonjour, je cherche à réaliser une version mobile d'un site dont je ne suis malheureusement pas le propriétaire. Existe-t-il un moyen de coder une c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Injection de code html et css dans une page

Bonjours, Bien que cela sois interdit, j'aimerais injecter du code soure dans une page qui ne m'appartien pas comme avec inspecter l'element mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Enlever transparence d'un article

bonjour, je cherche tout simplement a mettre un fond opaque pour une meilleur visibilité d'un article pour mon site : http://www.otakuplayer.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Redirection en php

 Résolu

Bonjour, Dans un script php, j'ai un formulaire d'identification basique par mdp. $_SESSION['ident'] = ''; if (isset($_POST['submit'])) { ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vek59

Site e-commerce en ligne, documents fournis par l'agence web ?

Bonjour, Une excellente année a vous tous ! J'ai un site e-commerce en ligne depuis 1 mois, une agence à travailler dessus, pas de problème, tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lillastars

Photo s'ouvrant dans un cadre sur la même page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les codes qu'il faut pour que dé que l'on clique sur une image elle s'ouvre dans un cadre sur la même page. Exemple : M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une boutique en ligne

Bonjour à tous, je suis en première année d'école de commerce et je dois réaliser une étude de cas en marketing. L'entreprise qui nous a été confiée e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
inspiring

Mise en forme des boîtes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit site et pour l'instant, je fais la mise en forme. J'ai un problème : Je souhaiterait mettre ma zone de navigat...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème utilisation police personnalisée fontface

Bonjour, Je cherche à mettre une police spéciale sur mon site, téléchargée sur https://www.fontsquirrel.com/ dans tous les différents formats. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Phoenix186

Sos, je veux dessiner un train en css et html

bonsoir,Utilisez les fichiers « train.html » et « train.css ». En utilisant le HTML et le CSS dessiner le train avec les mêmes couleurs et les mêmes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Phoenix186

Veux contacter webmaster du site savoir-qui-appel.net

bonjour j'espére que vous avez passer de bonne fétes de fin d'années et de nouvel an . je vous explique ma situation j'ai mis ma ligne sur liste ro...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
donadelangelo

Affichage des dossiers perso dans filezilla

Bonjour, Je souhaite telecharger mon theme wordpress sur mon site FTP. Pour cela, j'ai téléchargé File Zilla ainsi que mon theme wordpress. Sur la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Certificat ssl pour serveur synology

Bonjour, je voudrai securisé mon serveur NAS en https mais je n'arrive pas a obtenir un certificat gratuit sur internet es-ce-que quelqu'un connaîtra...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Associer une catégorie produit à une page wordpress

Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider à associer les catégories de mes produits à des pages de mon site wordpress. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarcde68

[html]:ouvrir un onglet a parti d'un button

 Résolu

bonsoir. je suis débutant en html et je souhaite réaliser une petite interface web. l'attribut target de la balise permet d'ouvrir un nouvel ongl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
didi

Changement de langue site wordpress

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon site sur wordpress je veux changer "read more " à "lire la suite" http://www.artsdelatable.net/...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Julienblais

Hébergement de données

Bonjour chers amis , je veux crée une plateforme pour l' hébergement de mes données .J'ai cru comprendre qu'il avait un logiciel du nom de seafile se...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Linelo

Nom des repertoires de seafile sur le serveur

Bonjour, je cherche depuis un long moment et ne trouvant pas je viens poser la question ici. Je dispose d'un certain nombre de fichier sur un serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Linelo

Enlever la pub wix.com

Bonjour, Je suis Héberger sur Wix.com je voudrais un code Html pour enlever les pub de L'hébérgeur Wix . Si quelqu'un peut m'aider n'hésitait pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
animostab

Envoyer information mais rester sur la même page

Bonjour, J'essaie de créer une mini page internet qui est censée récupérer 2 Strings, les assembler, et les envoyer à une adresse IP locale, mon code...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
animostab

Theme blogger mot de passe?

 Résolu

Salut, j'ai trouvé un thème blogger que j'aimerai utiliser, sauf qu'il a un mot de passe pour l'extraire qu'il faut deviner!! Le theme est ici: http:...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
gwenm

Microsoft expression web 4 : problèmes d'images

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec Microsoft Expression Web 4 mais j'ai un léger problème... J'ai téléchargé une image depuis un site...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fantomette67

Connection admin impossible (refresh) joomla

 Résolu

Bonjour, Je prépare mon site en local comme indiqué dans le guide pour les nuls de joomla. J'ai pu faire qqch, mais depuis peu impossible de me conne...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
miklop

J'aimerais afficher le nombre de commentaires liés à un article

Bonjour, Aidez moi ! j'écris le code suivant pour afficher le nombre de commentaires d'un article mais on m'affiche cette erreur: Fatal error:...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zakou3

Nouveau code d'intégration iframe

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une video Youtube sur ma page perso . je prend le nouveau code fourni par youtube, cela ne marche pas, je rajo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
inspiring

Pop-up ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour mon site internet. Je souhaiterais insérer un questionnaire sur le service client lorsque quel...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
cedricdu95

Problème d'intégration "youtube" sur mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet. En réalité, l'intégration ne fonctionne sur aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zoungo

Galerie photos worpress

quand je crée une galerie photos les photos restent petites et ne s'adaptent pas à la taille du cadre, ce qui fait que les légendes débordent largemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elgazar

Inscription

Bonjour, je souhaite prendre part en m'inscrivant ici

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Espace vide dans un <li> contenant une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une liste de vignettes carrées contenant des photos, et avec une bordure, de cette manière : http://jsfiddle.net/2Lzo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirzo
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000