Projet via Hébergeur

Résolu/Fermé
Alex7595 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - Modifié par Alex7595 le 11/06/2016 à 20:47
Alex7595 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 11 juin 2016 à 20:47
Bonjour,

Je vous explique ce que j'aimerai faire :

Louer un serveur vps ou dédié (même si je préférerai le vps qui est moins chère) pour y installer :

1 - Un serveur teamspeak 3

2 - Un site avec forum intégré
ou
2 - Un site
3 - Un forum

Pourriez vous me dire si oui c'est possible d'avoir ces 3 demandes sur le même serveur vps ? dédiés ?
Quels doivent être les pré-requis du serveur pour héberger sans soucis un serveur ts3, un site et forum ?

1- Pour l'installation du ts3 je suivrais ce turoriel : https://craym.eu/tutoriels/voip/inst...eamspeak3.html
Je prendrais le ts3 serveur en fonction de l'os de mon hébergeur, il y a t'il un plus avantageux que d'autre ? Il me semble que la plus part sont linux debian.

2- Pour créer le site, j'utiliserai surement joomla qui à l'air très bon.

3- Et pour le forum, on m'as conseiller phpbb ou fluxbb, qu'en pensez vous ? puis-je ensuite l'héberger sur un serveur ? J'avais déjà installer un forum vbulletin via un ftp sur un serveur vps, que pensez vous de vbulletin ?

Pour la location de serveur, je souhaiterai un hébergeur comme ovh, one and one, leurs vps pourrait il me convenir ?
Il y a une question sur les autorisations d'accès ou gestion pour installer ts3, site ou forum ?

Merci pour vos futurs conseils

1 réponse

Alex7595 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
11 juin 2016 à 20:47
up svp
0