Les discussions
Site web
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre à jour un site web déjà créé. c'est à dire insérer des photos, des informations.
Filezilla
Bonjour, pour mettre mon site en ligne j 'utilise filezilla pour transmettre mes fichier "les pages du site " mais pour la base de données je sai...
Impossible d'ouvrir un fichier php
Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer ma page d'accueil de mon blog personnel. Je prend exemple sur ce tuto : http://geeksaresexy.bl...
Comment sécuriser une page html?
Je voudrais heberger un site conçu simplment en html mais l'admi n'est pas sécurisé. Il y aurait il une sequence pour securiser une page HTML? Merci...
Migrer son site wordpress en local
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon site local grâce à XAMPP. Mon site local est actuellement disponible sur la plateforme localhos...
Gros bug prestashop
Bonjour, J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop : Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil...
Se faire référencer dans google
Bonjour, Bonjour, Pourriez vs m'aider. Comment puis je faire pour référencer mon site ds google. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...
Mettre en ligne un site web
Bonjour à tous et à toutes. j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en ligne un site web en création et de faire la mise à jour au fur et à mes...
Installer un plugin sur wordpress
Bonjour, Bonjour a tous! j'ai telechargé wordpress 4.1 et je l'ai installé dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye d'installe...
Un problème quand je cherche mon blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog : supprimé par la Modération Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuv...
Erreur de chargement de la page localhost
Bonjour, Dans le cadre d'un cours sur PHP, j'ai téléchargé correctement le package WAMP, mais au moment de lancer la page d'accueil Localhost, j'ai...
Musique
Bonjour, J'ai créer un site internet dédié à la musique depuis un moment déjà. Je voudrais aujourd'hui que les abonnées puissent poster leurs acco...
Limiter nombre de connexion serveur iis
Bonjour, Je cherche à sécurisé mon application web en limitant le nombre de connexion simultané, celle ci est hébergé sur un serveur IIS. Cordi...
Comment deblober un contenu
Bonjour, quels ont les outils possible qui permettent de deblober massivement du contenu ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Comment créer site
comment créer site
Question html
bonjour, je suis en train de coder en html sur ma première page et je voudrais savoir si quand je fais par exemple une deuxième page, je dois recopier...
Projet via hébergeur
RésoluBonjour, Je vous explique ce que j'aimerai faire : Louer un serveur vps ou dédié (même si je préférerai le vps qui est moins chère) pour y ins...
Code css curseur au survol d'un lien
Bonjour, Ca fait assez longtemps que je connais le code css pour changer le curseur, mais je ne connais pas celui pour changer de curseur quand on pa...
Myspace
Bonjour, je peut pas plus mettre de la musique que 50,comma faire pour augmenter? Sur Myspace.com
Site web pour faire l’arrête des logs dans un bd
Bonjour, je veux faire cette petite application qui peux me donner les etapes à suivre pour le faire oubien me donnée des programmes qui peuvent m...
Droit d'exécution ficher de mon serveur
Bonjour, Je souhaite exécuter un fichier que j'ai préalablement importé sur mon serveur mais lorsque que je saisi sur mon navigateur le chemin d'a...
Personnaliser un thème
Bonjour, Comment peu-on modifier le design d'un thème sous wordpress? Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Choisir un hébergeur
Bonjour, moi c'est Damien. J'ai codé mon site "à la main", en HTML, CSS et PhP. Il n'est pas complètement terminé, mais j'aimerais travailler en lig...
Mon url n'est pas acceptée
RésoluBonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...
Probleme sur bouton de partage facebook
RésoluBonjour, J'ai inséré quelques bouton de partage des reseaux sociaux: facebook, g+,... Avec g+, il n'y a pas de problème. Mais avec le bouton face...
Site professionnel
FerméBonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel qui pourrait être connecté à mon nom de domaine acheté sur NordNet. Connaissez vous des...
Créer un espace professionnel sur un site
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je suis chargé de créer un site. Cependant, je doit y intégrer un espace professionnel qui va servir a po...
Changer le navigateur par défaut de uwamp
Bonjour à tous, j'aimerais changer le navigateur par défaut de uWamp par google chrome par exemple, j'ai cherché plusieurs solutions mais uWamp n'a pa...
Comment mettre un lien avec un champ de texte déjà préremplis
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai créé une campagne d'emailing en html et j'ai mis un bouton cliquable qui renvoi vers le site de mon Entrepris...
Un blog pour publier un feuilleton...
Bonjour, Je cherche la forme de blog la plus adaptée à la publication d'un feuilleton comme on pouvait en trouver avant dans les journaux. Merci à...
Recherche d'un prestataire pour outil rh
Bonjour! Je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de conseil en management et nous voudrions numériser et mettre en ligne un outil d'évaluati...
Installer wampserver
j'ai installé wampserver, il y a message erreur "manque msvcr110.dll" je suis sous Win7 64bits Comment résoudre ce problème? merci d'avance!
Positionement
Bonjour Comment ca va? Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dan...
Probleme de positionnement
Bonjour a vous, Je suis entrain de faire un formulaire d'incrisption en PHP et j'ai un probleme pour bien aligner les labels et les input texte Qu...
Ajouté un partie upload a world presse
Bonsoir tout le monde Voila petit question , comment installé un système upload pour que les membre de mon site puis ajouté des video et autre ? t...
Php et checkbox
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site avec des cases à cocher sur l'une des pages. Je souhaiterais, si cela est possible, regarder si quatre cases so...
Élément "facultatif" dans demo responsive ?
Résolu/FerméBonsoir :) Je découvre une démo sur le reponsive mais certain éléments dans le script me semblent pas utile .. w3schools.com/css/tryit.asp?filena...
Modification des éléments css pour déplacer un bloc adsense
Bonjour, J'ai pu intégrer un TAG Adsense à partir de l'outil Google Tag Manager sur mon site que voici : https://www.voyager-decouvrir.fr Le pro...
Création table php5
Bonjour, En php 4, je créais un tableau comme ceci : echo ' '; if ($row['sexe'] == 'M') //*****Affichage personnage principal à gauche { echo '...
Phpmailer hebergeur site free
Bonjour, J'aimerais manipuler phpmailer pour qu'une page me soit renvoyée par mail. Malheureusement, malgré mes nombreuses tentatives, je ne reçoi...
Php4 et php5
Bonjour, J'ai installé wampserver avec php5. Y a t'il possibilité d'installer php4 en parallèle ? Et comment ? Merci
Html regrouper des <div id="nom"> ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment serait-il possible de regrouper plusieurs id="exemple" en une seul ligne ? actuellement dans mon script j'a...
Script vote en étoile
Bonjour, je recherhce un script qui permette de voter via un système d'étoiles (1 étoile = mauvais, 5 étoiles = excellent)... pour chaque occurance...
Archive pour la categorie
RésoluBonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...
Probléme sur jimdo.com
Bonjour, alors il n'y a pas longtemps j'ai fait une page web mais quand je tape le lien de mon site sur google il ne s'affiche pas voilà le nom de mon...
Taille max de fenêtre du navigateur
Bonjour, je cherche à limiter la taille de la fenêtre du navigateur à 1920px de large à l'ouverture d'un site internet et ce même si l'écran client...
Peut-on importer des produits prestashop avec un cron?
Bonjour à la communauté! Je sais importer des produits par csv mais mon fichier est trop gros. J'ai des pistes pour utiliser le webservice Existe-t...
Localhost sur wampservser 2.5 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installé WampServer 2.5. Dans le menu déroulant en bas à droite, je clic sur "localhost", et j'ai bien la liste des dossiers où son...
Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.
RésoluBonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...
Phpmyadmin
Bonjour, J'ai installé wampserver 2.5, et le phpmyadmin affiche une erreur : Fatal error: Call to undefined function mb_detect_encoding() in D:\w...