Les discussions

Comment mètres des mots-clés sur in site web ??

Bonjours , Comment mètres des mots-clés sur in site web ?

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Nicolas H

Problème de référencement (sur wix)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
olcha63

Ajouter du code à wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web wordpress héberge sur le serveur OVH qui ne fait pour l'instant que de l'affichage de données, je voudrais y ajouter une f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
djinemolko

Problème image non voulue

Bonjour, J'ai un problème sur mon site que je n'arrive pas à régler. Lorsque je vais sur mon site ( www.anthonycollette.fr pour voir le problème ), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
YoumaKsh

Mettre en ligne un fichier html

Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dugenou

Traducteur hors connexion

salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bg62

Coden xiti sur page d'accueil

bonjour la page d'accueil de mon site n'a pas de nom comment faire pour mettre mon code xiti : page_???.html.... merci pour votre aide benoît

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
benegloff

Attribuer un nom de domaine à mon serveur vps ovh

Bonjour, j'ai un serveur VPS de chez OVH, j'ai un nom de domaine chez 1&1 mon problème est que quand je tape le nom de domaine dans mon navigateur il ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
team-off

[site internet] site multi-langues

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
elgazar

Insérer un compteur journalier en php

Bonjour, Qui peut m'aider à coder en php pour inserer sur ma page web un compteur journalier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
herytovo

De blogger/blogspot > gmail

Bonsoir. Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Icône non visible sur page web

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon site Web et je remarque que mon petit icône d'Abode Reader ne s'affiche pas correctement. On peut cliquer dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Site internet avec espace client sécurisé

Bonjour, J'ai terminé mon site internet concernant le domaine médical. J'aimerai, sur ce site, créer un espace client sécurisé. Il permettrait aux...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
dugenou

Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c

 Résolu

Bonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
metalcat

Problème de mise en ligne d'un site

Bonjour, Je possède depuis deux ans un nom de domain (XXX.ch) qui est enregistré chez vtx.ch et pour résoudre l'IP je passe par no-ip.com. Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
csi_bern

Affichage site

Bonsoir a toutes et tous, J'ai un petit souci d'affichage avec safari et Mozilla, voila je m'explique j'ai fait ait un site avec izispot il est en li...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
livresPliés

Installer certificat ssl et l'utiliser

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens à vous pour demander une aide pour l'installation d'un certificat SSL sur mon site Wordpress. J'ai cherché sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Nai

Extensions de wordpress impossibles à télécharger

Bonjour! J'espère que j'ai bien classé ma question, c'est la première fois que je pose une question sur CCM. Mon problème est le suivant: je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Woocommerce - paypal - paiement reçu

Bonjour, Je suis en phase de configuration pour mon intégrer mon compte Paypal buisness à ma boutique en ligne woocommerce sous wordpress. Alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Psycolive

Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dugenou

Span dans input

Bonjour, je voudrais avoir votre avis le plus simple 1 er code ou bien ce code dans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
arthur

Partage de fichier

Bonjours, je suis actuellement dans une impasse. Voilà mon problème j'ai un site internet avec un hébergement FTP classique, je connais un peu le htm ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dugenou

Google site map erreur html

 Résolu

Bonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mahdivitche

Impossible de réinitialiser mon mot de passe.

Je me suis fait un site Web avec Word Press, j'essaie d'entrer dedans pour pouvoir aller le gérer, impossible de me reconnecter. Il ne reconnaît même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Créer un site web

Bonjour, j'aimerais créer une plate-forme de création de site Web gratuit comme wix et j'aimerais que vous me donniez des précisions Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier un formulaire sur jimdo

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VBENBALEUX

Comment installer paypal sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'installer un lien pour virement CB PAYPAL sur une page Facebook. Quelqu'un pourrait il m'aider. Je ne m'y connais absolument ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dugenou

Nom de domaine sur buydomains

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nom de domaine, qui appartiendrait à l'entreprise buydomains.com aux US. C'est la première fois que je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Renseignements sur la création d'un site

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la création d' un site de e-commerce où les particuliers pourraient vendre et acheter des produits...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Problème google adsense

Bonjour, ca fait plus qu'un mois que j'essaie de lié mon site web avec adsense mais tjr il m'apparaitre ce message Nous regrettons de ne pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Css et nombre de sous-menus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon blog n'affiche pas plus que 4 sous-menus, y a t il un blockage niveau CSS, merci d'avance de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
elhadri4

Googleform: message confirmation et affichage conditionnel

Bonjour, Je réalise un questionnaire sur google form mais j'ai peur que celui-ci ne permette pas de faire ce que je souhaite. Je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
anonybud

Aider moi a inserer une image

Bonjour, mes tres chers collegues,je me trouve buté a un probleme,j suis entrain de developper une application web,et j suis entrain de vouloir etre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis hebergeur web (o2switch)

Bonjour, j'ai lus de très bonne critique pour l’hébergeur o2switch ( http://www.o2switch.fr/ ) mais j'aimerais quand même avoir vos avis ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

50 000 visites par jour

Bonjour, je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser ftp.

Bonjour à tous , J'ai un site internet qui était pris en charge par une dame qui vient de me donner sa démission et ell m'a donné les clefs pour rent...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ademarinade

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Suite a la désinstallation d'un programme, et après avoir redémarrer le pc celui ci ne redémarre plus. Voici le message qui s'affiche Vot...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dugenou

Insertion d'un compteur visiteurs dans html

bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider à insérer un compteur de visiteurs à partir d'une date et aussi aujourd'hui. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Serveur everyoneweb.fr défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai deux sites hébergé par everyoneweb.fr, depuis dimanche connexion impossibe ainsi d'ailleurs que sur eveyoneweb.fr, site racine? Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mylanuit

Comment comprendre codes sources d'une page

bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Vps information

 Résolu

Salut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT

Piratage site wordpress

Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mon site www.imagine-air.com a été piraté.... Quand je fais une recherche de mon site sur Google, le titr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
alexkiller01

Aplication de css

Bonjour, Bonjours je suis a ma première expérience de création de site web sur wordpress , je veux déplacer le bloc de l'image horizontalement ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
alexkiller01

Https dans iframe, sécurisé ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est sécurisé d'intégrer une page https dans un iframe sur une page en http ? Il s'agit en l’occurrence d'une plate...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Raza

Mamp et wordpress local - perte mot de passe, admin

Bonjour J'ai installé Wordpress en local avec MAMP. Lorsque j'essaye de me connecter a l'admin, impossible d'y arriver.. pourtant lorsque j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
elgazar

Comment associer 1 produit sur plusieurs ean dans prestashop?

Bonjour, Je cherche un module Prestashop qui me permettrai d'associer 1 produit sur plusieurs EAN (pour les transférer vers les marketplace) Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dallemarre2

Créer un site avec wix idée de prix de vente

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yendo-Web

Html - modifier le background de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Rechercher plugin

Bonjour, Voila j'aimerai faire un système de point sur mon site web , de sorte que la personne se rende sur une pub en "CPL" ou autre et qu'elle gag...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sniper4400

Site en ligne qui ne rapporte pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cs_juliendu62162
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000