Les discussions

Ol Hébergement

Hostinger = voyous ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel
Meg7 Webmaster

Mettre un mot de passe youtube

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un mots de passe à une video pour publier sur YouTube Configuration: iPod / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
NitramO_YT
coucou HTML

Actualiser en html

Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45
Hexa Wordpress

Erreur php après transfert site wordpress

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
W0D3
zorgloub HTML

Mailto dans formulaire

Bonjour, J'utilise un ancien programme de création de site Internet. Voici le code généré par celui-ci pour envoyer un petit formulaire à une adres...

dugenou
infm Webmaster

Ouvrir nouvel onglet via pdf

Bonjour, Je précise : Je crée un document texte avec Open Office ou Libre office Je mets dans ce texte des liens vers d'autres documents (sur serve...

SKYMWebDev
claudine gosselin Webmaster

Nom de domaine combien ça coûte

Bonjour, j’aimerais savoir, j’ai fait affaire avec une tierce personne pour mon nom de domaine. com, mais je ne désire plus faire affaire avec lui, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dugenou
Alain587 Webmaster

Problème de redirection 301 site multilingues

Bonjour, J'essaie de faire une redirection 301 avec mon site internet. Il est en 4 langues fr, en, br, es J'ai mis ceci: RewriteCond %{HTTP_HOST} ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Alain587
Yado77 HTML

Question html débutant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yado77
benjea06 Créer un site

Choisir son nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
benjea06
rima004 Webmaster

Compatiblité des pages web

Bonjour, est-il possible de construire des pages web consultables à la fois sur un terminal mobile que sur un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
dugenou
Squalp333 Créer un site

Echec de prestashop aveceasyphp

Bonjour à tous Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Squalp333
shodans Webmaster

Difficulté d'adhesion à adsense

Bonjour, je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien
thiongane12 Wordpress

Problème d'installation d'elementor

Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
elgazar
paris Créer un site

Créer son site e-commerce wix déçu

Bonjour, Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix. J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près. Après 2 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien
Utilisateur anonyme Hébergement

Probleme accès au site web

Bonjour, j'héberge mon site web sur mon synology, j'ai suivis ce tutoriel pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur. https://www.cachem.fr/auto-h...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
simongremaud
emiliengbd Webmaster

Fonction mail php - (intégration du css)

Bonjour à tous, j’expérimente en ce moment, l'envois de mails via PHP. Voici un code d'exemple trouvé sur OpenClassrooms :

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Snox5
Th3tagg3r CSS

{css} positionnement image bord de l'écran

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est possible de coller un "background" au bord de l'écran. J'ai une image en bas de ma page que je voudrais coller tout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Anonyme
Boris225ivoire Webmaster

Piratage de mon site web

Résolu

Bonjour chers amis, escusez moi du derangement.Je suis administrateur du site web www.xadjafoule.com : www.xadjafoule.com Depuis ce matin quand je va...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
manoa131
SBO Créer un site

Site internet chez soi

Bonjour, Serait-il possible qu'une personne compétente puisse fournir un petit guide traitant de la connexion d'un serveur web chez soi, positionné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dugenou
MoulesFritesForever HTML

Inserer un lieu d'une page html dans une page html

Résolu

Bonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou
mmolet Webmaster

Ent gratuit

Bonjour, je suis lycéen et je cherche un ENT gratuit pour savoir comment il est fait et le comparer avec l'ENT Itslearning que j'utilise dans mon lycé...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mmolet
taupeinhamburg Créer un site

Logiciel de création de site web

Bonjour, Je possédais "Web X5 Evolution" vendu par "avanquest",qui refuse de se faire enregistrer sur mon nouveau PC,pour la raison qu'il a déjà été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Autolaveur
Cédric kouakou Webmaster

Developpeur

Résolu

Bonjour, Je veux me perfectionner en web !!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
telliak
Laura38 Référencement

Alternative gratuite à adwords

Résolu

Bonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Laura38
Mallteser Hébergement

Mon fichier css ne s'applique pas sur internet

Bonjour, J'aide ma copine à créer un site, N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
VirginieY Créer un site

Recherche fourchette de prix

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un site internet mais me sent perdu face aux multiples offres et au grande différence de prix affichées part...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62
avelv Créer un site

Quel prestataire choisir ?

Bonjour, j'aimerai crée un site web pro sur personnalisé mais je ne sais pas quel prestataire choisir, il y'en a des milliers, comment etre sur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62
zaidis Webmaster

Inéxistant en htlm

Salut à tous en ce moment je crée un site en htlm et j'aimerais savoir si il existe un code htlm qui peut faire exécuter quand l'utilisateur entre un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis
Utilisateur anonyme Créer un site

Problème de connexion avec la bdd

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web, ensuite j'ai placer mes fichier dans mon serveur synology, mais quand je souhaite accéder aux page "inscription" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
RAGHIS1234
elendil HTML

Image lien

Bonjour, J'ai essayé de créer une image lien en suivant les indications de ce forum, mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas mon erreur. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Photoshoper
vda30 Wordpress

Aspect de mon blog blog

Bonjour, Je gère un blog sous wordpress. Les commentaires sont ouverts. Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
vda30
V-Pierre Créer un site

Créer son site sois-meme : danger ?

Bonjour à tous. Ayant passé des heures à coder moi-même sur e monsite, je suis en train de me demander si je ne devrais pas plutôt envisager de coder...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Célien
VodkLe Créer un site

Créer un site.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une fondation qui permettrais de recevoir des dons, de changer la langue du site en anglais, français, espagno...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dugenou
zaidis Créer un site

Finition de mon site en htlm aide ?

Bonjour, a tous alors voilà je crée un site internet en htlm et j'aimerais que quelqu'un vienne m'aider a le terminer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jordane45
chihiro HTML

Type

Bonjour, #état_d'uragence svp j'ai besoin de la balise qui représente la police Ariale pour la mettre dans un Tp de développement application web ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak
Coloc58 Créer un site

Création site service gratuit et législation

Bonjour Depuis quelques mois je souhaite mettre en ligne mon site de rencontre, site proposant des services gratuits au utilisateur, je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Coloc58
flo2tours Webmaster

Créer un outil cms a l'aide de jquery grid

Bonjour, J'ai besoin, pour organiser mon activité professionnelle d'un outil de type CMS, pour enregistrer les différente associations que je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
flo2tours
koffiabidjan CSS

Images

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser des images en lieu et place de mots. je m'explique. J'ai sur mon site une partie ou j'ai mis Email: xxxx...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
AssassinTourist
soleil_nuage123 HTML

Formulaire

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
soleil_nuage123
framboisiers Référencement

Au bois noir chambres d'hôtes

Bonsoir, J'ai un site et je voudrais le mettre moi même sur google /aubergeboisnoir.e-monsite .com Merci, Francoise

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist
castel Hébergement

Problèmes my microsite et pas de réponses

Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
castel
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000