Les discussions
Modèle condition générale de vente
Bonjour, je recherche des modèles de conditions générale de vente pour un site de vente en ligne ...( de bijoux) un texte type que je pourrais édulc...
Je voudrais retrouver mon skyblog
Bonjour, j'ai perdu mon blog ou on me l'a supprime j'en sais rien --Maevamarie143---beaucoup de souvenirs sur ce blog --j'ai tout essaye mais je ne s...
Creation site internet
RésoluBonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...
Comment empêcher l'enregistrement de mes photos
Bonjour, J'ai une question concernant les photos sur mon site Web. J'ai inséré un script dans mon site web pour enlever l'option d'enregistrer facil...
Retour apres un envoi de formulaire
Bonjour à tous, j’envoie un formulaire par la méthode POST associé a un fichier PHP tout fonctionne correctement mais une fois le mail envoyé je ne ...
Site de publicité gratuite pour site web
salut; j'ai un site web www.bemanagers.ga (formation,éducation et partage ) et je veux avoir plus de visiteurs pour gagner plus de la publicité ads...
Site internet
Bonjour, je souhaite vendre divers articles, cd, dvd, timbres..... et je souhaite me créer un site web pour y mettre mes annonces sachant que je suis ...
J'ai besoin des sites d'avis e-réputation ?
Bonjour, Je voulais mettre mon site dans un forum ou bien un site dont on peu mettre des avis gratuitement et voir qu'est ce qu'ils disent sur moi ...
Mettre un lien vers google maps
RésoluBonjour, Encore moi : dis-moi si j'abuse... Maintenant, je voudrais savoir comment insérer un lien vers Google Maps sur une image qui est mise "à...
Tablette
Bonjour, Je dois changer ma tablette ( marque haier). Je ne sais que choisir. Mon budget jusqu'à 200 €. Merci de m'accorder quelques instants. ...
Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site word press, il se finalise doucement, mais j'ai un problème que je n'arrive as à régler. On me conseill...
Mots de passe contralisé
Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilisent plusieurs applications de gestions développées par elle même. Mon but de stage est ...
Javascripte
Bonjour, comment je peut importer une photo au prêt de la galerie de mon GSM vers mon application mobile a travers javascript ????
De particuliers à particuliers
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...
Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...
Google sites et blogs
Bonjour, je voudrais savoirs si l'on crée un site sur google sites a-t-on le droit de le facturer ? et un blog peut-on aussi le facturer ? J'ai pe...
Calendrier
salut! Comment créer un calendrier dynamique en HTML5??
Documents sites web php
Je désire obtenir des logiciels libres permettant de créer et de mettre à jour des sites web (php, html, aspx,...)
Commandes dailymotion
RésoluBonjour, je suis a la recherche des commandes du chat sur game dailymotion pour pouvoir passer des gens en modo Merci. Configuration: W...
Rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je voudrai savoir comment rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens via le fichier .htaccess, j'ai déjà ...
Animation texte manuscrit site web
RésoluBonjour @ tous, Je suis actuellement en train de créer un site web pour une amie et j'aimerai placer (pour le header mais c'est sans importance) 3 ...
Créer un formulaire.
Bonjour, j'ai une autre préoccupation; j'aimerais générer automatiquement des / lorsque une personne entre sa date de naissance. c'est à dire un u...
Réferencement google mybusiness
RésoluBonjour, Combien coûte un référencement Google mybusiness pour une chambre d'hôte ?
Index.php
Bonjour, Qui peux m'expliquer où je trouve un fichier index.php et où je dois le transférer chez l'hebergeur? ( ou dans filezilla ) Idem pour le ...
Début du site
Résolubonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Dans mon site chez ovh, sous Wp, j'ai pu mettre mes boutons "J'aime" et tout et tout, de ce côté-là ça va. J'ai également installé un Fo...
Que prendre dédié/vps/cloud ou un mutualisé
RésoluBonjour, Je cherche des conseils de votre part sur le choix du type d'hébergement pour héberger un site e-commerce: - un serveur dédié => trop c...
Retrouver le chemin sur filezilla
Bonjour, Je dois modifier un site que je n'ai pas crée et malheureusement je n'arrive pas à trouver la page exacte à modifier sur le FTP. Pourr...
Site internet d'annonce
FerméBonjour, Comment créé un site d'annonce le plus simplement possible .Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Régie publicitaire ?
Salut, Je cherche à rentabiliser mon petit site et un ami m'a conseillé Media-Clic, la régie qu'il utilise et dont il est satisfait... Vous c...
Hebergeur -> www.websiteout.net
RésoluSalut à tous, j'aurais aimé savoir si certain d'entrevous connaisse l'hebergeur www.websiteout.net et si vous avez une opigion dessus (avantages,incon...
Wamp aucun projets dans "vos projets"
RésoluBonjour, Petit probleme avec wamp que je viens d'installer. l'installation c'est très bien passé, une fois terminer, je déplace mes projets dans le...
Faie un systéme de vote par étoile
RésoluBonjour, j'ai fais un petit systéme de vote par étoile donc j'aimerais que les gens met 1 à 10 tout dépendra de sa note et en fonction de ca...
Adresse mail non active dans contact
Bonjour, Dans mon site fait avec wp.com, j'ai rentré mon adresse mail dans la page "contact" afin de me contacter. Mais quand on va dans "contact" ...
[html] lecteur vidéo mkv et autres formats
RésoluSalut dans l'immédiat j'aimerais une solution pour créer un lecteur vidéo qui supporte les .mkv, en utilisant javascript, embed, ou un plugin. Et si ...
Page html pour gerer du ssh
Bonjour, j'ai fait une page Html pour pouvoir gerer mon serveur a distance par plusieur personne, je m'explique sur mon site j'aimerais entree un prog...
Besoin d'aide pour un code
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser une petite animation; Je pense qu'un code simple en CSS devrait suffire. Mais voilà une image ...
Présentation wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...
Plus d'accès à mon site internet! besoin d'aide urgent!
Bonjour, étant novice dans la construction d'un site internet j'ai voulu mettre en place Crawlprotect pour ne pas être piraté! Je l'ai donc installé...
Wampserver
Bonjour, je viens d'installer wampserver sur ma machine seulement lorsque je lance localhost j'ai ceci qui s'affiche Forbidden You don't ...
Problème avec wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance LocalHost, Firefox m'affiche un écran vide. J'ai fait un script : Citation: < ?php ...
Recherche hébergeur de webradio
Bonjour, je cherche un hébergeur de webradio totalement gratuit, je suis actuellement chez RADIONOMY mais je rencontres cerrtains problèmes avec eux.....
Rendre mon site compatible pour ecran tactile
bonjour, après une longue absence, je reviens.... j'ai un site web avec HTML, CSS et mediaquerries, maintenant, j'aimerais le rendre compatible pour l...
Aside,article
Bonjour, je suis un débutant je dois faire un tp sur un site web mais je n'arrive pas a bien placer mon aside et article ils sont collés au bordur...
Permettre de laisser un commentaire
RésoluBonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...
Liens d'un menu
Bonjour, J'ai un menu tout simple réalisé avec bootstrap. Je veux juste que lorsqu'on clique sur le lien "Accueil", cela affiche la page accueil.htm...
Centrer une image au centre de la page internet et qui s'adapte
Bonjour, J'aimerais intégrer dans mon site internet une image, que j'aurais besoin de centrer et qui s'adapterais à toute les dimensions des pages...
Pour un projet
RésoluBonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...
Problème chargement font/script
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon forum myBB h t t p : / / www.deus-explorer.com : lorsque j'utilise l'adresse en h t t p : / / deus-explorer.com , l...
Meilleur logiciel pour créer un site web
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Il ne doit pas demander des connaissances particulières en ordi (comme le code HTML par exemple)....