Les discussions

Modèle condition générale de vente

Bonjour, je recherche des modèles de conditions générale de vente pour un site de vente en ligne ...( de bijoux) un texte type que je pourrais édulc...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lemon

Je voudrais retrouver mon skyblog

Bonjour, j'ai perdu mon blog ou on me l'a supprime j'en sais rien --Maevamarie143---beaucoup de souvenirs sur ce blog --j'ai tout essaye mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Creation site internet

Résolu

Bonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Comment empêcher l'enregistrement de mes photos

Bonjour, J'ai une question concernant les photos sur mon site Web. J'ai inséré un script dans mon site web pour enlever l'option d'enregistrer facil...

telliak

Retour apres un envoi de formulaire

Bonjour à tous, j’envoie un formulaire par la méthode POST associé a un fichier PHP tout fonctionne correctement mais une fois le mail envoyé je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Adri1infos

Site de publicité gratuite pour site web

salut; j'ai un site web www.bemanagers.ga (formation,éducation et partage ) et je veux avoir plus de visiteurs pour gagner plus de la publicité ads...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Site internet

Bonjour, je souhaite vendre divers articles, cd, dvd, timbres..... et je souhaite me créer un site web pour y mettre mes annonces sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zorro55000

J'ai besoin des sites d'avis e-réputation ?

Bonjour, Je voulais mettre mon site dans un forum ou bien un site dont on peu mettre des avis gratuitement et voir qu'est ce qu'ils disent sur moi ...

bg62

Mettre un lien vers google maps

Résolu

Bonjour, Encore moi : dis-moi si j'abuse... Maintenant, je voudrais savoir comment insérer un lien vers Google Maps sur une image qui est mise "à...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Tablette

Bonjour, Je dois changer ma tablette ( marque haier). Je ne sais que choisir. Mon budget jusqu'à 200 €. Merci de m'accorder quelques instants. ...

Ranaka

Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site word press, il se finalise doucement, mais j'ai un problème que je n'arrive as à régler. On me conseill...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mumus

Mots de passe contralisé

Bonjour, Je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilisent plusieurs applications de gestions développées par elle même. Mon but de stage est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Javascripte

Bonjour, comment je peut importer une photo au prêt de la galerie de mon GSM vers mon application mobile a travers javascript ????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

De particuliers à particuliers

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...

cocoloco57

Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...

valoudesbois

Google sites et blogs

Bonjour, je voudrais savoirs si l'on crée un site sur google sites a-t-on le droit de le facturer ? et un blog peut-on aussi le facturer ? J'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
titi

Calendrier

salut! Comment créer un calendrier dynamique en HTML5??

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Hajar__95

Documents sites web php

Je désire obtenir des logiciels libres permettant de créer et de mettre à jour des sites web (php, html, aspx,...)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Rama

Commandes dailymotion

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des commandes du chat sur game dailymotion pour pouvoir passer des gens en modo Merci. Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je voudrai savoir comment rediriger les anciens permaliens vers les nouveaux permaliens via le fichier .htaccess, j'ai déjà ...

Zarweek

Animation texte manuscrit site web

Résolu

Bonjour @ tous, Je suis actuellement en train de créer un site web pour une amie et j'aimerai placer (pour le header mais c'est sans importance) 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
taoufik

Créer un formulaire.

Bonjour, j'ai une autre préoccupation; j'aimerais générer automatiquement des / lorsque une personne entre sa date de naissance. c'est à dire un u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9

Réferencement google mybusiness

Résolu

Bonjour, Combien coûte un référencement Google mybusiness pour une chambre d'hôte ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bg62

Index.php

Bonjour, Qui peux m'expliquer où je trouve un fichier index.php et où je dois le transférer chez l'hebergeur? ( ou dans filezilla ) Idem pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
phileas47

Début du site

Résolu

bonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci

maxandrex

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Dans mon site chez ovh, sous Wp, j'ai pu mettre mes boutons "J'aime" et tout et tout, de ce côté-là ça va. J'ai également installé un Fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
elgazar

Que prendre dédié/vps/cloud ou un mutualisé

Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils de votre part sur le choix du type d'hébergement pour héberger un site e-commerce: - un serveur dédié => trop c...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
SGM

Retrouver le chemin sur filezilla

Bonjour, Je dois modifier un site que je n'ai pas crée et malheureusement je n'arrive pas à trouver la page exacte à modifier sur le FTP. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bg62

Site internet d'annonce

Fermé

Bonjour, Comment créé un site d'annonce le plus simplement possible .Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régie publicitaire ?

Salut, Je cherche à rentabiliser mon petit site et un ami m'a conseillé Media-Clic, la régie qu'il utilise et dont il est satisfait... Vous c...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
elgazar

Hebergeur -> www.websiteout.net

Résolu

Salut à tous, j'aurais aimé savoir si certain d'entrevous connaisse l'hebergeur www.websiteout.net et si vous avez une opigion dessus (avantages,incon...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
josepham

Wamp aucun projets dans "vos projets"

Résolu

Bonjour, Petit probleme avec wamp que je viens d'installer. l'installation c'est très bien passé, une fois terminer, je déplace mes projets dans le...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ReF91

Faie un systéme de vote par étoile

Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit systéme de vote par étoile donc j'aimerais que les gens met 1 à 10 tout dépendra de sa note et en fonction de ca...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fernande

Adresse mail non active dans contact

Bonjour, Dans mon site fait avec wp.com, j'ai rentré mon adresse mail dans la page "contact" afin de me contacter. Mais quand on va dans "contact" ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toune43

[html] lecteur vidéo mkv et autres formats

Résolu

Salut dans l'immédiat j'aimerais une solution pour créer un lecteur vidéo qui supporte les .mkv, en utilisant javascript, embed, ou un plugin. Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
electroking

Page html pour gerer du ssh

Bonjour, j'ai fait une page Html pour pouvoir gerer mon serveur a distance par plusieur personne, je m'explique sur mon site j'aimerais entree un prog...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
clementIV

Besoin d'aide pour un code

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser une petite animation; Je pense qu'un code simple en CSS devrait suffire. Mais voilà une image ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Patpierre

Présentation wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
elgazar

Plus d'accès à mon site internet! besoin d'aide urgent!

Bonjour, étant novice dans la construction d'un site internet j'ai voulu mettre en place Crawlprotect pour ne pas être piraté! Je l'ai donc installé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yohanna87

Wampserver

Bonjour, je viens d'installer wampserver sur ma machine seulement lorsque je lance localhost j'ai ceci qui s'affiche Forbidden You don't ...

woming59

Problème avec wampserver

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance LocalHost, Firefox m'affiche un écran vide. J'ai fait un script : Citation: < ?php ...

60 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cousco78

Recherche hébergeur de webradio

Bonjour, je cherche un hébergeur de webradio totalement gratuit, je suis actuellement chez RADIONOMY mais je rencontres cerrtains problèmes avec eux.....

Judge_DT

Rendre mon site compatible pour ecran tactile

bonjour, après une longue absence, je reviens.... j'ai un site web avec HTML, CSS et mediaquerries, maintenant, j'aimerais le rendre compatible pour l...

dugenou

Aside,article

Bonjour, je suis un débutant je dois faire un tp sur un site web mais je n'arrive pas a bien placer mon aside et article ils sont collés au bordur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jjaco

Permettre de laisser un commentaire

Résolu

Bonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Mimouch2

Liens d'un menu

Bonjour, J'ai un menu tout simple réalisé avec bootstrap. Je veux juste que lorsqu'on clique sur le lien "Accueil", cela affiche la page accueil.htm...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
blaiselapprenti

Centrer une image au centre de la page internet et qui s'adapte

Bonjour, J'aimerais intégrer dans mon site internet une image, que j'aurais besoin de centrer et qui s'adapterais à toute les dimensions des pages...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MisterGameFR

Pour un projet

Résolu

Bonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
niralas

Problème chargement font/script

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon forum myBB h t t p : / / www.deus-explorer.com : lorsque j'utilise l'adresse en h t t p : / / deus-explorer.com , l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Hydr0s

Meilleur logiciel pour créer un site web

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Il ne doit pas demander des connaissances particulières en ordi (comme le code HTML par exemple)....

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
I.M.S
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000