Les discussions

Partenariat sérieux

 Fermé

Bonjour, Société recherche Webmaster sérieux et bien qualifié pour créer un site e-boutique PRO très attractif et connaissant toutes les Lois/Avertis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bg62

Positionnement images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un portfolio et je souhaiterais positionner mes images de la manière suivante : (Avec une largeur fixe, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sovogs

Comment lier mon blog avec mon site web

bonjour j'ai créé un site web pour partager et publier des annonces immobilières à mohammedia, et j'ai aussi créer un blog via Blogger pour ajouter ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kano1983

Écriture invisible pour améliorer le référencement ?

Bonjour, J'aissaie de faire apparaître mon site internet sur la première page de Google. On m'a conseiller d'écrire le plus de fois possible m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
steve1601

Problème code html

bonsoir, voilà le code HTML que j'ai developpé en utilisant D3.js et j'ai arrivé à j'installer les librairies. J'ai réussi à afficher des graphes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
itafhamrouni

Instrumentale

Bonjour, Je cherche une application ou un logiciel pour créer des instrumentale ( beats) pour le publier sur mon blog merci Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jackson

Loftindusteel fabrication de meubles industriel

Bonjour a tous je vien de lancer un site et j'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit bien indexé par Google sa fait une semaine et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bg62

Xenforo : page blanche quelques heures après installation

Bonjour, Je possède une licence XenForo, que j'ai souhaité installer sur un site temporaire pour y effectuer quelques tests, avant d'acheter un nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pitet

Comment empecher le téléchargement gratuit de mon logiciel ?

bonjour si je vends un logiciel via mon site web par exemple www.monsite.com/acheter.php et que cette page web contient un lien paypal et qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ftp oleane - login incorrect

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai demandé la mise en service d'un espace Web chez orange (oleane), j'ai bien reçu le compte ftp avec les identif...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Arno59

Apprendre à programmer en html

 Résolu

Salut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mephistole

Bouton de scroll [html, css , jquery]

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sur mon site que l'on puisse cliquez sur un bouton qui me fait scroll de façon fluide a un certain endroit de ma page web Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AB2C

Difference entre document html css js et php (code et création)

 Résolu

Bonjour, Je commence à me servir de Dreamweaver Ce que j'ai compris c'est que (corrigez moi si je me trompe): Html est un language qui définie ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nourchannousa

Diviser une signature thunderbird en zones cliquables

Bonjour, Au boulot, je souhaitais avoir une signature cliquable qui renvoie sur le site de la boite. C'est fait. Mais maintenant, au lieu que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papadben

Widget pour blogger : afficher un estimateur de temps de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur blogger uniquement et même un second mais il est pour la promotion d'un groupe. Je souhaite ajouter un widget pour "affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mamankangourou3

[web] créer un chat en temps réel

Bonjour, J'apprends actuellement certains langage du web et je crée quelques sites pour m'entraîner. Dans une de mes futures créations, j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
KillianArmand

Lightpics - hébergeur d'images simple et rapide

Genèse L'idée du projet m'est venue en 2009, lorsqu'aucun hébergeur d'images n'était digne de ce nom, des pubs par milliers à chaque pages, pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LightPics

Je ne sais pas comment créer un blog spécial

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider,j'ai eu l'idée d'un blog, ou d'un site, pour commencer je ne sais pas si je veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dugenou

Création de blog

Bonjour à tous! Merci de me recevoir comme membre de ce forum. Je suis un novice en informatique et je voudrais concevoir blog que je voudrais bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
MadOlivier

Error 500

Bonjour, J'ai récemment créé un site avec wordpress hébergé chez hostinger (premium). Au chargement de la page d'accueil tout va bien, seulement q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
elgazar

Calendrier pour réservation en html

Bonjour, voilà, je suis novice en création de sites, mais je doit en réalisé un pour un gite et donc, je doit mettre un calendrier sur une page (jusq...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
chris

Comment prouver à ses utilisateurs que son mon site..........

Bonjour Comment prouver à ses utilisateurs que son mon site n'est pas un site de phishing ? J'ai créé un site internet où il faut s'inscrire et mes ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
telliak

Remettre à sa taille normale une page

 Résolu

Bonjour, J'ai réduit la taille d'une page avec la touche crlt+- et je n'arrive plus à la remettre à sa taille normale! Comment puis-je la remettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Karine

Pdoexception: sqlstate[42000]: syntax error or access violation:

 Résolu

Bonjour, J'obtient cette erreur : PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de '))' à la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
arthur32810

Enregistrer une page web en pdf de bonne qualité

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer des pages web en bonne qualité pour l'impression (pdf par exemple), via un module dans le navigateur ou Fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
neiya00

Comment mettre une zone d'authentification ?

Bonsoir, comment mettre une zone d'authentification sur un site web que j'ai créer à partir de SimpleSite ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
maximilienmolet

Catégorie et articles

Bonjour, Sur wordpress.com, une catégorie à droite, c'est toujours fait avec des articles ? J'ai crée une catégorie parent, avec une catégorie en...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
babou

Transfert d'hebergement

Bonjour, svp j'ai quelques questions concernant le transfert d'hébergement: J'ai proceder a la demande du code authinfo pour transferer mon nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Nathalie

Adresse introuvable pour pages de mon site (hors page d'accueil)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site Wordpress, thème SNAPS, chez OVH. La page d'accueil s'affiche bien, mais aucune autre page ne s'affiche: lors...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
elgazar

Téléchargement apk firefox

Bonjour, J'ai un lien de téléchargement sur mon site pour un fichier apk: Download Mais lorsque je cliques dessus sur FF ça m'ouvre une page web ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Adri1infos

Problème d'alignement

Bonjour, Je m'excuse d'avance, peut-être que la solution est trop évidente mais je comprends vraiment pas. Déjà voici un screen et vous allez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une web tv mais a partir de vidéos youtube

Bonjour a tous! Je cherche à créer une web TV GRATUITEMENT avec les critères suivants : - Les vidéos de la web TV proviennent de YouTube ou DailyMot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
SeulAuMonde

Meta viewport ne marche pas

j'ai mis un site en ligne http://www.netteroyale.com j'ai ajouté le meta viewport dans le head mais cela ne prend pas ça en compte. je veux juste que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ? Dans mon cas, je suis obliger de donner une hauteur fixe sinon le div se limite...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Eritou

Enquiry

 Fermé

Good evening. Can somebody assist me with the description of the Ajax client server architecture. Thank you

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Langage utilsé pour créer comment ça marche

Bonsoir, Juste par simple curiosité,quelles sont les technologies web utilisé pour créer ce site,donc commentcmarche.net?merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
rajesh

Aide overblog

salut.s'il vous plait.pourez vous m'aidez a poster des pubs sur over-blog.j'ai tout fait mais ont me demande d'avoir un premium alors que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
elgazar

Créer plateforme (site web) pour envoi de sms

 Résolu

Bonjour, je suis un informaticien je fais bocoup plus dans l'administration réseau,, jai un projet, je voudrais créer un site web pour envoyer des...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
fabio tih

Aide création de site

Bonjour, Je suis EVS dans une inspection académique je souhaiterais améliorer l'accès des livres de lecture ainsi que les manuels scolaires aux éc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
elgazar

Estce que c'est possible ? wordpress plugin à html

 Résolu

bonjour a tous voila je me demande ,depuis assez longtemps malgré les heures de recherche qui n'ont rien donner , est ce que c'est possible d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
elgazar

Soutenance memoire

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je viens de finir mon Master 2 MIAGE en Cote d'Ivoire, mais je ne sais comment trouver un theme pour mon memoire.J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Bouton radio dans un formulaire

Bonjour Je souhaiterai inclure un bouton radio afin d'avoir une possibilité de choisir dans mon formulaire Cependant je n'arrive pas à aligner ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Pitet

Problème d'affichage sous wp

Bonjour, J'ai eu un retour d'un ami ayant un Windows Phone 8.1 et Internet Explorer concernant un problème d'affichage sur le menu principale de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Antoine47

Framework html5/css/javascript

Bonjour, je veux savoir qu'elle est le meilleur framework HTML5 pour le développement des applications mobiles ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Changer d'image au survol de la souris en étant responsive

Bonsoir, Voilà quelques heures que je tournicote mes codes dans tous les sens à coups de "aaahhhhhh mais ouiiiii ça, ça va marcher"... et en fait n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Insertion d'une image dans un diaporama

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Je travaille pour un site web et je dois mettre une photo dans un dia...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Modification du template

Bonjour, je viens d'installer un theme wordpress mais j'ai un problème je cherche depuis des heuuurs pour changer mais j'arrive pas je souhaite c...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
elgazar

Mon code html ne s'execute pas dans mon mail!

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un site web depuis peu, et j'ai voulu intégrer un système de newsletter dans mon site. Presentement le script marce corre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AbdoulZ

Navigateur

comment bien centre sa page et faire ses nav comment ce site le fait

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Freecodering

Problème compression gzip sur mavenhosting

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000