Les discussions

Problème avec php.ini

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai depuis quelque temps déjà un serveur linux plus précisément cette version: Linux 2.6.32-74-generic-pae ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Antoine

Faire une application watermark automatique

Bonjour à tous, je suis un développeur débutant, je veux lancer une plateforme de modification de photo en ligne et donner la possibilité de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
georgesamichia

Crée une page internet

Bonjour, alors voilà, j'ai un script PHP et je souhaiterais "qu'elle prenne forme", c'est à dire avoir un liens qui renvoie à ma page etc .. (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Rhydan1

Meilleur hébergeur

Bonjour, Je souhaite faire un site internet, et je voudrais trouver un hébergeur gratuit. A votre avis, quel serait le meilleur hébergeur gratuit ?...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
maryleg

Problème code html

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre un lien sur mon site internet (code HTML) mais l'image qui apparaît est beaucoup trop grande et je voudrais la...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
YannickLC

Aide pour mon site internet

Bonjour a tous et a toutes je tiens d'abord a dire que je ne répondrais pas au message d'insulte disant que je n'y connais rien ou quoi que ce soit :)...

Config-PC

Ouvrir son site

Bonjour. Quel est la différence entre un hébergeur gratuit ou payant? Je souhaiterai créer mon site internet, aurez vous des tuyaus. Merci à tous.

dugenou

Footer

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un travail maison, je suis amené à préparer un site web. J'ai un problème au niveau de mon footer qui me donne un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Macij

Dans quel monde vit-on ?

Bonjour, voici un témoignage qui m'amène une question existentielle... Je suis en formation dans le domaine du web. Pour valider ma formation je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
n3i8co38

Traductions

Bonjour, Je souhaite que tout soit traduit en français. Est-ce possible, comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 50....

jordane45

Chercher cms hebergeur serveur gmod

Bonjour, Je suis a la recherche d'un cms d'hebergeur de serveur gmod, j'ai déja cherche mais pas moyen d'en trouver 1 si quelqu'un peut m'aider me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alexisdu59140

Comment savoir si mon site est transferer chez le nouveau heberg

Bonjour, svp j'ai fait la demande de transfère de mon site depuis plus de 10j, j'ai reçu les accès ftp, accès panneau de configuration ovg. j'aimer...

Master

Récuperer un site wordpress

Bonjour, j'ai fait un site wordpress fonctionnel avec un theme mais il y'a une semaine wamp a decider de planter n'ayant pas beaucoup de connaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Rastroff

Publicité facebook, comment ça marche ?

Bonjour, j'était sur Facebook puis j'ai donc aperçu le bouton crée ma publicité, j'ai donc cliqué dessus puis j'ai rempli tout les formulaire comme ça...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hamzz

Comment publier son jeu sur son site ?

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici alors veuillez pardonner mes fautes, puisque je suis novice coté programmation aussi. Ma question : Com...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kayume

Flux rss et réseaux sociaux : besoin d'aide...

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je cherche à trouver le moyen le plus intuitif et le plus rapide de créer un flux RSS à partir de l'URL de pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
SamanthaS81

Creer un site web

Bonjour, J'aimerais realiser un site torrent comme cpasbien.cm etc... Est-ce que s'est facile a faire? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bg62

Problème avec le "page plugin" de facebook

Bonjour, J'ai installé un CMS Wordpress, et j'ai installé le widget "Facebook Page Plugin" proposé par Wordpress. Que ce soit avec ce widget ou a...

qp62

Que peut savoir un webmaster sur nous ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais je sais qu'il y a 2 types d'adresse ip: l'adresse ip sous laquelle on est connu su...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Faire un bouton et faire un élément en évidence

Bonjour, j'ai créé des boutons sur Photoshop pour mon site web et je voudrais faire que quand on clic sur le bouton, il descend plus bas dans la page...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MeNotor

Rotation d'une icone en cliquant dessus

Bonsoir, svp comment faire pour que mes icones bougent,comme "facebook", "gmail" ect , genre quand je mais le curseur sur ces icones, l'image fait une...

htpt

Html+css.bordures arrondies+2*bordures des tables

Bonsoir, je voudrais embellir mes tableaux html, avec des bordures arrondies, doubles bordures ect, mais pas séparément c-à-d: html et css séparement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lynda789456

Créer un site complet en hors ligne

Résolu

Bonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sylvestre63

Convertir .wlmp en .flv

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
plumedefaon

Mon blog et mes photos sur netlog

bonjour, comme l'indique mon profil, je n'y connais quasiment rien en informatique... or, il y a quelques années, je me suis créé un compte sur Netlo...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jhg3000

Relier une image à un lien

Bonjour Cher(e)s Ami(e)s du Forum Je viens de placer en tête de mon site www.voiture-moto-volee.com un lien relatant un article de Presse sur mon ...

Barbarlas

Site de partage et blog privé

Bonjour, je joue à un heu en ligne (sparta) et donc, je fais partie d'une équipe. je suis en charge de créer un espace internet pour partager des...

fredalien

Planification des mots clefs

Bonjour a tous Google proposait un outil de planification des mots clefs (gratuit) qui permet de savoir quels mots sont les plus utilisés dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nethanna

Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com

Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...

77 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Melvyn

Logo

Bonjour, je suis Amon ERIC et je suis un debutant dans la creation de site web et je voudrais savoir comment inserer son logo dans le header de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Barbarlas

Formulaire php

Bonjour Je suis en train de créer mon site et dans la page contact je veux un formulaire simple. Il faut que j'ai le nom, l'adresse mail et bien-s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dugenou

Refonte de site web et changement d'agence

Bonjour, Je propose depuis peu mes services de création de site web via Wordpress. Hier, une entreprise m'a contacté pour une refonte de leur site...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
site-migrateur

Migrer son site wordpress vers 1&1

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation donc j'ai décidé de me lancer dans la conception de mon site internet à travers le CMS qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
site-migrateur

Bannière mobile

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas. Je cherche à créer une bannière pour mon site qui défile, je souhaiterais avoir une ba...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Clics payants

Bonjour, Pourquoi Google. com ne veux pas me payer mes clics payants merci beaucoup Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Célien

Perdu le lien de mon blog sur blogger

Bonjour, J`'ai du réinitialiser mon PC et j'ai perdu le lien de mon blog sur blogger, quoi faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....

Jacques

Référencer une page facebook

Bonjour, J'ai 2 sites internet et une page Facebook. www.pizza-lancon.com www.pizza-lancon-de-provence.fr fr-fr.facebook.com/pizzalancon Mon...

NEMO 29

Modèle de conditions générales de vente

Bonjour, J'ai besoin pour mon site un modèle de conditions de vente en ligne pour un SITE BELGE. J'ai trouvé un bon modèle sur ce site, malheur...

Thibaut

Comment appeler ma fonction ?

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...

Theophile76

Comment protéger le nom d'un site qu'on à trouvé ?

Bonjour, Je m'explique, je créer mon entreprise, j'aimerais ouvrir un site au nom de l'entreprise. J'aimerais donc savoir dans un premier temps ...

Anth0x

Choix cms pour développement site web

Bonjour, Je suis nouveau en développement web et j'aimerai développer un site web contenant : - Des pages web statiques - Des scripts en javasc...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
devhercule

Référence ment ndd

Bonjour, J ai acheté un NDD et crée mon site de chambres d hotes: la closeraie de la baie.com et in n est pas référence dans Google. Que dois je fai...

MeNotor

Maitrise des formulaires en html

Bonjour j'ai besoin d'aide en html. j'aimerais pouvoir insérer une photo et la changer a ma guise sans utiliser de php et le tout dans un formulaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
essimson

Plugins de référencement, 2 à la fois, possible ?

Bonjour, Sont nombreux les forums où débattent les gens pour savoir comment référencer son site wordpress et cherchent à trouver avantages et inconv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Anthony26130

Integration d'une page dans une autre

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site pour mes études, et j'ai une page contenant ma barre de menu, cette page est mon indexe.html et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
dugenou

Reverse dns does not match smtp banner

Bonjour, lorsque je vais sur mxtoolbox, j'ai ce message pour le test du serveur mail : warning ; Reverse DNS does not match SMTP Banner Qu'e...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
aider moi

Besoin d'aide (probleme de menu )

SVP j'ai un probleme dans le menu d'un site que je vient de creer , les pages se regroupent dans le meme endroit comme dans la foto , si vous avez un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lerendra

Nouveau thème worpress

Bonjour à tous, J'ai à refaire le site de ma boîte et ai choisi pour cela d'utiliser WordPress (nouveau pour moi). J'ai donc installé Xampp et Wo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
LMEbis

Je cherche un tuto en php site de petites annonces

Bonjour, je crois que le titre dit tout je ne cherche pas un script mais un bon tuto en php Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.6...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
celynthomas

Recherche hebergeur/domaine pour site

Bonjour, je recherche un hébergeur de site gratuit et un domaine gratuit fiable. Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Adri1infos
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000