Connexion localhost

Fermé
Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 11 sept. 2016 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2016 à 16:48
Bonjour,
Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou Opera je reçois les messages suivants:
- avec firefoxe: Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse localhost.
- avec opera: Ce site est inaccessible. localhost n'autorise pas la connexion.
Je travaille avec dreamweaver CS6.
Merci de me venir en aide.


1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2016 à 12:50
Mamp est il actif? Car il suffit pas de l'installer il faut aussi l'ouvrir et lancer le serveur.
0
Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
11 sept. 2016 à 13:07
Merci Zenairolf,

J'ai l'habitude de travailler avec MAMP. Les deux clignotants des serveurs apache et Mysql sont en vert. le problème est survenu quand je suis passé à la nouvelle mise à jour du système Mac OS X El Capitan, depuis je n'arrive plus à avoir les aperçus dans firefox, Opera et Safari.

Encore une fois merci de porter attention à mon problème.
0
Utilisateur anonyme > Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
11 sept. 2016 à 16:48
Regarde si il y a un vhost pour le localhost, peut-être qu'avec la mise à jour il a été supprimé.

http://elliptips.info/installer-apache-mysql-et-php-sous-osx-sans-passer-par-mamp/
0