Connexion localhost

Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou Opera je reçois les messages suivants:
- avec firefoxe: Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse localhost.
- avec opera: Ce site est inaccessible. localhost n'autorise pas la connexion.
Je travaille avec dreamweaver CS6.
Merci de me venir en aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Mamp est il actif? Car il suffit pas de l'installer il faut aussi l'ouvrir et lancer le serveur.
0
Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Zenairolf,

J'ai l'habitude de travailler avec MAMP. Les deux clignotants des serveurs apache et Mysql sont en vert. le problème est survenu quand je suis passé à la nouvelle mise à jour du système Mac OS X El Capitan, depuis je n'arrive plus à avoir les aperçus dans firefox, Opera et Safari.

Encore une fois merci de porter attention à mon problème.
0
Utilisateur anonyme > Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde si il y a un vhost pour le localhost, peut-être qu'avec la mise à jour il a été supprimé.

http://elliptips.info/installer-apache-mysql-et-php-sous-osx-sans-passer-par-mamp/
0