Focusmatic like
seiju
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
seiju Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seiju Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage dans une startup et je suis chargé de trouver un logiciel permettant de connaitre la potentielle audience d'un contenu partagé sur un réseau social quelconque.
Exemple : je partage un article sur mon mur facebook, je veux un logiciel capable de donner un nombre approximatif concernant le nombre de personnes qui peuvent voir/cliquer sur mon article.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis actuellement en stage dans une startup et je suis chargé de trouver un logiciel permettant de connaitre la potentielle audience d'un contenu partagé sur un réseau social quelconque.
Exemple : je partage un article sur mon mur facebook, je veux un logiciel capable de donner un nombre approximatif concernant le nombre de personnes qui peuvent voir/cliquer sur mon article.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Focusmatic like
- Voir like instagram - Guide
- Coco like - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawacity like - Accueil - Outils
- Comment retrouver un like sur facebook rencontre ✓ - Forum Facebook
Je connais google analytics et il ne répond pas à mon besoin.
Je cherche un logiciel qui soit capable de faire une estimation du nombre de clics/vues pas qui me disent combien de personnes ont cliqué sur mon lien (s'il peut faire les deux c'est encore mieux)