Les discussions

Passer des donnés de html vers flash

Bonjour, J'ai bien Fait des recherche mais Sans Aucune Résultats parcontre je sens Que C'est Facile , Mais J'ai Passer 3 jours Avant d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Develop4life

Envoyer site par mail

Bonjour, En fait je suis en train de créer un site pour un ami avec dreamweaver. Il a déjà un site, et je suis en train d'en refaire un pour lui q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
datte

Euro-club3.blogspot.com

watch movies online..

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
euro-club3

Connexion ftp redby

Bonjour, je me suis inscrit a Redby.fr et ai demander un hebergement. J'ai créer un accez Ftp, mais je n'arrive pas a m'y connecter :/ Dans Fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
booldog

Afficher /masquer un menu + redim d'1 div

Bonjour à tous, je debute sous java script je voudrais faire un bouton menu , au clic de celui ci l'on peut afficher ou cacher... mais le must serait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Maskk

Bords arrondi d'une div xhtml/css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gronobo

Hebergement site adulte - quel hébergeur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur qui accepte des sites pour adultes ( dans mon cas un site de charme ) en hébergement mutualisé et do...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fredo35

Mysql_real_escape_string en pdo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'équivalent de mysql_real_escape_string en PDO Avez-vous une idée ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
playboy-1990

Image en dessous d'un bouton(html)

Bonjour, je veux insérer un bouton et en dessous un image en html , comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Aide pour création de site de vente

bonjour, je souhaiterai créer un site de vente en ligne de bijou en amhétyste . est ce qu'il vous serez possible de me donner des astuces pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Sauvegarde base mysql

Bonjour, J'ai plusieurs sites, à différents endroits, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de sauvegarder les différentes bases mysql, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Integrer blog dans site html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les solutions pour intégrer un blog dans un site html. J'ai crée mon site sous html avec un editeur WYSI...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Créé un livre d'or en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Protection des idées

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Page html : frames

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
inux_info

Occurrences mots dans un texte

bonsoir j'essaye de calculer les occurrences des mots dans un text (tableau de chaine de caracteres) j'ai fait ca $interet=explode(" ",$interet)...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Quel outil (open source) pour 1 base produit?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple et souple pour centraliser une base de données produits avec, entre autre, ces spécificatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
erwan k

Referencé un site

Bonjour, j aimerais referencer mon site https://tempsdunepose.cmonsite.fr/ sur google comment faire ? merci Configuration: Windows Vista / I...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Erreur 1044 sur free (mysql)

 Résolu

bonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Adresse ip orange ci

Bonjour, ip orange gratos pour le mois de novembre

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lepatra

.htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
remi.s

Logiciel canon bjc 150

Bonjour, Je cherche logiciel d'installation pour mon imprimante bjc150 e l'ai égaré je ne sais où;quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
alain

Probleme programmation html

Bonjour, Et oui me revoila avec un nouveau probleme HTML ^^ :P : J'ai mis un menu sur mon site et je veut faire en sorte que il soit sur le coté...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thordendall

Votre avis création de site

Bonjour je m'apelle Sohaib et je viens de creér un site et je voudrais avoir votre avis ? qu'en pensez vous ? Voici http://sohaib-actu360.blogpot....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Ton oncle

Css encore et toujours

 Résolu

Bonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Votre avis sur une offre de création de site

Bonjour, Je souhaiterai faire dévelloper un site internet, pour cela il devra être créer de A à Z, c'est a dire le dévellopement, l'hébergemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Vinak

Liste déroulante liée dans kompozer

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site avec kompozer. Je renconte un problème pour intégrer une liste de sélection à partir de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
RAD ZONE

Recuperer les groupes d'un user sur ldap

Bonjour, bonjour , je travaille sur un annuaire ldap ,tout marche tres bien jusqu'a present . par contre j'ai un probleme c'est que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
niake

Errordocument et .htaccess

Bonjour, Il m'arrive de verrouiller l'intégralité du site que j'entretiens, basé sur joomla, au moyen des directives suivantes dans un .htaccess à...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
apapap

Notepad++

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre sur notepad des image télécharger via notre ordi ( html) et mettre une Template dont on l'a en html c.a....

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme programmation html

Bonjour, Je me suis lancer de le HTML pour créer mon site web et je suis en train d'apprnedre la programmation et je voulais savoir, s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Reivax962

Saut de paragraphe comme dans wikipédia

Bonjour, Voilà j'ai créer un site et je cherche depuis peu a faire des sauts de paragraphe comme dans siteduZér0, par exemple on clique sur un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Horaiji

Quelle régie publicitaire pour mon blog?

Bonjour, Je souhaiterais mettre des annonces gratuitement sur mon blog, afin de le rentabiliser un peu. Cela dit parmi le grand nombre de régies pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
elli32713

Questions sur kompozer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web dans lequel il y a une colonne flottante gauche (pour sous-menus) et une à droite (pour pub, sondag...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nicolariix90

Code html texte avec curseur de deplacement

Bonjour, excusez pourrais je avoir un exemple de code source html ou il y a une zone de texte avec un curseur ou l'on peut faire difiler le texte de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ksi

Création swf gratuits, possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire du flash pour mon site, et ce gratuitement, alors je vous demande : Existe-t-il un logiciel freeware assez complet pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Webmastering forum html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrait faire pour mettre mon, forum sur mon site web en !! HTML !!, jai pensé a mettre le code sour...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kasiroclub

Insertion d'images dans site web

Bonjour je suis entrain de créer mon site web, j'ai mis pleins d'images et j'aimerais bien que lorsque l'on clique dessus l'image, celle-ci s'agrandit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
greg

Creation d'un site internet?

Bonjour, nous montons une association etudiante et nous voulons creer un site comprenant 7 pages (dont photo forum page de lien acceuil et divers ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gégé

Aide pour un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route ) - et si non c t pour ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Kemich

Forum mybb - gros probleme

Bonjour, J'ai telechargé MyBB j'ai fait le forum mais quand je met le langage Français j'a ides trucs comme sa : Regardez l'image : http://w...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Script3x

Flash ne passe sous ie ni chrome

 Résolu

s'il vous plait j'ai une animation flash(*.swf) dans mon site ça passe sous firefox mais pas sous iE ni google chrome j comprends pas pourquoi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
RAD ZONE

Neige sur site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tomber la neige sur la page de mon site. J'ai trouvé différent code en JS, mais aucun ne fonctionne sous Mozilla !!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
t671

Samcoul

Bonjour, comment ouvrir un email sur yahoo.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
select307

Création de site web

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour exposez mon problème & vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Tout dabord, je viens ici car j'ai essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Gen-X

Wordpress

Bonjour, SVP j'ai un groos probléme j'ai modifier le fichier cache.php sur wordpress et la kan je veu me co sur mon site il me dit Vous n'avez pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nic0-

Création bannière avec plusieurs liens

Bonjour, Voila, j'essaie depuis quelques temps et ce, tant bien que mal, de comprendre ce que les forums disent sur la création de bannière, mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Menu deroulant mal alligné css

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problem: Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eric

Article joomla en arabe

Bonjours tout le monde, Je voudrai créer des articles en arabe (Titre + contenu) mais un problème se pose.il m'affiche toujours des caractère bizar...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nico

Probleme programmation html

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000