Les discussions

Problème compression gzip sur mavenhosting

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Blogger

Bonjour, Depuis 8 ans j'ai une page de Blog sur Blogger de Google. Jusqu'alors j'avais accès a une rubrique "Paramètres" qui me permettait, entre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Peter333Bdx

Pyramide de liens pour le netlinking

Bonjour, Je suis en train de tester différentes techniques de netlinking et plus particulièrement la pyramide de liens ? Quelqu'un pourrait me fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Pages wordpress en 404 suite changement hebergeur

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.4.2 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : - Extensions en...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mkpmusic

Plateforme de galerie pour iis7 [...]

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir héberger des photos comme bon me semble, j'aimerais me build un site (via mon serv sous 2008 r2 et iis 7) qui contient un sys...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AurelienT29

Forcer la présence d'un overflow-y

Bonsoir, Sur plusieurs de mes sites, j'ai des pages courtes (pas d'ascenseur vertical) et des longues (avec asc.). Le pb : en passant de l'une à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jiantox

Lien vers page actuelle

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet en HTML5/CSS3 et je souhaite mettre une image Validation W3C dans le footer et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jiantox

Micropaiement sms + de renversements

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft depuis quelques mois et j'y fais payer des services tel que le VIP et des objets achetables via la plateforme d...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
reserv

Création d'une mosaïque de vidéos pour site web

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nico45100

Image à la une

Bonjour, Je rencontre un problème de netteté avec les images à la une, je suis obligée de réduire mes images mais du coup mes images sont floues e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
maebeauty

Grande marge a droite de mon site sur mobile

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com il y a une grande marge à droite que je n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Anth0x

Changement de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un domaine en .co chez Bluehost hébergé sur un serveur Bluehost. Or j'ai réussi à récupérer le meme domaine en .com chez ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
elgazar

Récupérer son site internet

Bonjour à tous, Je suis ici car j’aurai besoin de votre aide. J’ai un site vitrine qui a été créé et géré par une agence de communication, seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bilbaweb

Applications sur un serveur d'entreprise

Bonjour. Notre entreprise possède un serveur (Windows Server 2008). Je suis chargé d'hébérger une application de gestion interne en PHP et MySQL. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
OussH.

Page grise inexpliquée au scroll de la page

Bonjour, Après plusieurs mois de recherche et de réflexions infructueuses je n'ai plus d'autre choix que de me tourner vers vous. Voici mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ptipabo

Html : formulaire de contact, script ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire fonctionner le bouton "Envoyer" du formulaire vers mon adresse mail... http://www.casimages.com/img.php?i=1603191006321123...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Bad_Wolf

Je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page,

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page, le prbm dans le champs value=$donnees["lat"] $reponse = $bdd->query(...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
linda

Erreur 500

Bonsoir, J'ai un soucis avec un wordpress que j’essaie d'installer sur mon serveur (dédié) : J'ai installer un premier wordpress sur http://roxgames...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
elgazar

Supprimer cause doublon un site free

Bonjour, Nous sommes une association Un de nos membres qui a maintenant démissionné suite à des différents avait crée un site sur Free pour notre a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ituzaingo

Je veux créer un site chat mais j arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait aidez moi!!!!!!! je veux créer un site de chat!!!! irc!! mais je connais rien!!!!! je n ai meme pas un site!!!! je veux...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bg62

Redirection nom de domaine jimdo-ovh

Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine chez OVH pour un site créer sur Jimdo (la version gratuite). J'ai mis une redirection DNS en place mais el...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NB-Reed

Editer un blog/site

Salutation, j'ai une grande question... Je ne m'y connais rien en création de site internet, je sais que c'est un métier et que ca peut-être compli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kano1983

Enrichir un span

Bonsoir, Je cherche à enrichir un span du genre mon_titremon_sous_titre Le span hérite des "données" du parent. Comment faire pour l'enrichir si ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Eritou

Compte facebook piraté

Bonjour une personne autre que moi a crée un compte en mon nom sur facebook pour escroquer mes amis et et me menacer, je voudrais le supprimer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Site internet ne marche plus sur iphone et ipad

Bonjour à tous, j'ai un site plongevasion.fr (c'est un site sur la plongée sous-marine) qui a toujours bien marché sur les ordis, tablettes, téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud

Quel est le meilleur hébergeur de blog (gratuit) ?

Bonjour, je recherche (en vain) un hebergeur de blog car j'aimerais me lancer dans cette aventure, mais vu le nombre de plateformes je m'y perds et je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
haypo!!

Santé

Bonjour, comment avaler un aliment bloqué dans la gorge? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une application pour mobile

Bonjour, Je voudrai créer une application pour plusieurs plateformes mobiles alors merci de m'aider car je cherche depuis plusieurs temps mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dacourt

Comment je puisse ouvrir mon site avec wordpress

Bonjour, j'ai besoin d'une orientation s'il vous plait comment déposer le site sur wordpress, comme j'ai un site complet il est déjà créer , mon o...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
linda

Hébergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site à 100% gratuit! C'est pour crée un site sur Mario. Merci d'avence! :) Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Je voudrais ouvrir mon site e-commerce avec mes serveurs.

Bonjour; Voilà aujourd'hui je suis en train d'ouvrir mon site e-commerce. C'est un site avec plus de 10 000 pages produits et nous attendons énormé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
manonolivier529

Ajouter des élement dans un site web

bonjour j'ai un site et le directeur de mon stage en freelance voulais ajouter du texte dans son site que dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
meryem

En quelle année d'étude, la mvc / poo php sont-elles abordées ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on est étudiant en web, en quelle année on commence à apprendre à coder en MVC ? et en POO ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
surfin

Retirer la fonction anti clic droit

bonjour j''avais active la fonction anti clic droit sur mon blog sous blogger mais maintenant je voudrais revenir en arrière et autoriser la copie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mienbar

Wamp ne démarre pas

Bonjour, J'ai installé Wamp mais son icône reste rouge. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, même chose. J'ai installé auparavant Microsoft Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Mon css ne marche pas avec ie, safari

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros souci que voici. j'ai fais un site que je devrais livrer au client cette semaine http://www.netteroyale.com quand je l'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Hebergement

Bonjour, Je voulais acheter un hebergement mutualisé chez ovh, nom de domaine y compris. Mais 'tain c'est minimum 45€/an... Jy crois pas . En gros...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dugenou

Urgent j ai été arnaqué

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir; j ai été arnaqué par un ami qui m a donnée un faux chèque que j ai fait rentré sur mon compte et je lui est remis l argen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
crapoulou

Css impossible à link !

Bonjour, Voilà je tente des choses en CSS, et je voulais faire mon site personnel mais un problème c'est vite présenté le CSS ne se link pas à mon f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
manchot

Besoin d'un oeil critique ou plusieurs sur mon site

bonjour a tous amateur de l'informatique on ma demander de crée un site chose que j'ai fais le site s'appelle coaching leclerc du sablon il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
telliak

Redirection de mon site free vers mon site wix

 Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a pas mal de temps un site que j'ai hébergé chez free, pour faire un site un peu plus design je suis passer chez wix. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NaSsOne

Puis-je acheter domaine et l'héberger gratuitement ailleurs

Bonjour, Est ce que je peux acheter seulement un nom de domaine d'un endroit et l'héberger gratuitement dans un autre endroit et quel sont vos co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
TROXSERV

Mail non délivré

Bonjour, J'ai un problème avec mon site sous Wordpress. Les emails de confirmation d’inscription ne sont pas envoyé. L'adresse mail de mon compte a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
elgazar

Wampserver

 Résolu

Bonjour, Bonjour , a tous , Alors voila j'ai installer wamp server tout se passe bien jusqu "a present enfin non sinon je serais pas la a vous ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Samira

Liens d'un écran vidéo (playeur) vers une page

Bonjour, je souhaiterai inclure sur une page vierge un écran vidéo depuis lequel on atteindrait une autre page en cliquant dessus. En fait créer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
genjiryu

Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Regis59

Code source wordpress.com

 Résolu

Bonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
elgazar

Choix cms sans base de données

Bonjour, Je souhaite créer un petit cms contenant notamment la fonctionnalité suivante : l'administrateur sans aucune connaissance en développem...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sskillourn

Webcam

Bonjour, impossible de faire fonctionner ma webcam sur mon site qui est : esrc.free.fr et pourtant avant sa marché voilà mon prog... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Je ne peux acceder au tableau de bord de mon blog

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon blog et aller sur le tableau de bord, car j ai d autre blog et quand je suis sur la page d acceuil de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Anneli21
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000