Les discussions

Menu de recherche classique pour agence immob

Bonjour, avez vous une idée comment réaliser un menu de recherche pour agence immo, menu de recherche classique pour agence immobiliere: pays cat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
topfr

Créer sn propre release

Bonjour, je veux créer mon propre release dédié pur les séries et les filmes.le probleme c'est que c'est difficile de créer un release comme "tele...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stoner2008

Les tableaux

Bonjour, je ne suis plus capable de créer de tableau... Savez vous c'est quoi le problème? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Format date et time en mysql ?

 Résolu

Bonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chabacha109

Droit d'accès à mes fichiers

Bonjour, j'utilise php pour créer de nouveaux fichiers TXT et je lui dis d'y écrire mais il n'y a pas l'accès ! Je sais que je peux lui mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Integrer un "serveur ftp" dans son site

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site pour mon amie qui fait du secrétariat à domicile. Je souhaiterai intégrer dans son site une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Comment mettre une image sur skirock blog ?

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Capsule 34300

Son off pendant la visite

Bonjour, je construit un site perso avec web creator 4 version gratuite. Sur ma page d'accueil j'ai mis un son d'ambiance, ainsi qu'un bouton pour cou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gui40

Table en css

 Résolu

Bonjour, voici un tableau en html table html 4 5 6 j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

Mettre une image en relative css

Bonjour, Je fais actuellement un site pour un projet personnel, et je me suis heurté au problème suivant, j'ai une image pour le background du sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mpmp93

Création de mon site web

Bonjour, Voila je désire crée mon propre site, pour la location de mon gite (a titre informatif ) Mais je ne sais pas vraiment comment faire, je ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
xehenort

Test de site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dsy73

Comprendre relation serveur et site web

 Résolu

Bonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Site hebergement logiciel

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise qui me demande pour le reste de mon stag...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Romaric062

Lecteur

Bonjour, Je suis un animateur d'une radio Belge ( Radio-power ) qui émet sur Le net ( et sur le Fm de 22h-00h ) Le soucis qu'il ont c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme

Bonjour, Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kaiserseo

Comment insérer une image en html

Bonjour, Bonjour, Cela fait 1 journée que je cherche comment insérer une image sur ma fan page FB. D'après plusieurs forum il faut instal...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Christof422

Comment cacher un dossier

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme150516056

Afficher une image en html

 Résolu

Bonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Formulaire

Bonjour, jais esaye dans un formulaire, dans la partie age une balise select pour permetre au visiteur de selectionner son age entre 1 et 120 mais m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
c-4

Couroussel avec liens

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais trouver un couroussel qui aurait des liens sur les images. J'ai déjà essayer mais je n'arrive pas à le fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fep-pascal

Visualiser des documents html

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Crafti

Site marchand

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Comment je peux ajouté un chat comme facebook

 Fermé

Bonjour, comment je peux ajouté un chat comme facebook sur mon site

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Partage revenus adsense blogs

 Résolu

Bonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ratikuss

Reseau sociaux site web

 Résolu

Bonjour, Comment je veux interger les lien du partgae des reseau sociaux dans un page web voila comment je veux faire https://www.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
holow1

Comment mettre mon blog sur google?

Bonjour, Comment je pourrais mettre mon blog sur google car lorsque je fais une recherche sur google je ne trouve pas mon site. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nanou

F.elements dans java

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site. Je dois lier deux listes à un moment, pour se faire j'ai pris exemple sur ce site : https://www...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Varaldi Q

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
walses

Fuir overblog, problème d'affichage images !

Bonjour, Je suis débutante, nulle en informatique, je n'y connais rien en programmation, ni en CSS. J'ai un blog overblog, j'ai payé et j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bg62

Integration dessinateur de plan 2d

Bonjour à tous, Je suis en train d'effectuer un développement de site web auquel il faudrait que j'intègre un dessinateur de plan 2D (pour plans de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Nico

Z-index et ie, rien à faire !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un problème de z-index sur un menu, qui ne fonctionne pas sur IE (évidemment... pour info, j'utilise IE8 pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Sicey

Hyperliens ne fonctionnent pas

Bonjour, J'accède à Internet directement sans problème. Mais, si je clique sur un lien ou hyperlien dans une message ou un site, je reçois les mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

1&1 et hostpapa

 Résolu

Bonjour, j'aimerai résoudre une bonne fois pour tout ce probleme mon hébergeur est hostpapa mon nom de domaine est chez 1&1 et celui qui j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
LePetitGeek

Attribuer une url a une ip

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la création d'un serveur perso et j'aimerais faire en sorte de facilitée son accès au non initier. Ainsi, j'aimerais q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Xeno123

Site-forum

Bonjour, j ai un forum comment faire la pub pour ce forum . Merci D'avance Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Aquall

Center body ie

Bonjour, J'arrive pas a center le la div container sous IE par contre sous les autres navigateur marche très bien voici le code css #contai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
holow1

Apache .htpasswd : mots de passe cryptés

Bonjour, Je viens d'installer Apache/PHP/mysql (WAMP) sur Windows Vista pour une plate-forme de développement. Les mots de passe dans le fichier...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
creadiff

Problème d'échappement ds textarea wordpress

Bonjour, J'ai créer des options dans wordpress. J'ai un champ textarea en admin dans lequel je souhaite intégrer une iframe google map afin de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dreadstock

Besoin d'aide pour site

Bonjour, je suis un jeune graphiste et j'ai voulu faire un site tres simple pour mettre en avant mes travaux, je ne vous cache pas que j'ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bg62

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil mon image fond d'écran se répette alors que j'aimerais tout simplement lui donner la valeur width : 100% mais cell...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bg62

Code pass_md5

 Résolu

Bonsoir a tous,please comment rendre un code md5 réversible car j ai un site web après piratage de ma base de donnée je veux passer au pass_md5. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Certification gold sharepoint 2010

Bonjour, Mon entreprise souhaite mettre en place un intranet collaboratif sous SharePoint. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une soc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Laurent Forge

Développer un site comme viadéo

Bonsoir : je voudrai savoir combien coûte le développement d'un site de réseaux social professionnel comme Viadéo et en combien de temps ...?? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yacine478

Creer un nouveou input et select

Bonjour, aucune Choisir un acte: aucun reparation Changement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hazem.abd

Sortir du texte

Bonjour, Je vous explique mon probleme, voila je suis entrain de faire un site internet (www.societesbartolo.com) le probleme est le suivant: en h...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
greg

Interface web aiiiide

Bonjour, un peu d'aide sera le bien venu LoL au sien d'un labo il ont 4 serveurs qui hebergent 4 sites differents , et je vai faire du SSO (sysyte...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yanis952011

Recherche template admin joomla 1.5

Bonjour, Je recherche des "tuyaux" pour un template Joomla 1.5 design et gratuit. Pour l'administration de mon site. Vous avez des liens pour m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Swissprice

Plusieurs administrateurs sous joomla

Bonjour, J'aimerais gérer un site à plusieurs avec des amis qui ne sont pas dans mon pays. Le cms utilisé est joomla et j'ai appris que si je leur at...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
eric

Aide pour choix d'un type de forum

Bonjour, Je désire monter un forum Minecraft pour mon serveur (le forum serait hébergé sur la même machine) mais je ne sais absolument pas quel ty...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Aquall
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000