Blogger, compte google et "activité suspecte"
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...
Bonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...
Bonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...
bonjour, j' ai crée un site www.labonnecombine.net, et j'aimerais savoir comment faire pour etre bien positionné sur google; merci pour vos conseils. ...
Bonjour, Je doit créer pour demain un mini-site en Html et en CSS. J'ai terminé le site et tou foncitonne parfaitement sous firefox. Mais la, h...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...
bonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance
Bonjour, Je suis débutente et je sais pas comment créer un site web] dynamique,svp j'ai besoin d'aide pour faire un site web c urgent et merci d'av...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aider a creer un site dynamique facilement rapide. merci; Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Bonjour, je suis sensé modifié une requête dans ma base de donnée, en effet celle-ci sélectionne les 200 meilleurs clients , il faudrait que j'arriv...
Salut la compagnie, voilà, en fait j'aimerais extraire (en php) dans un tableau tous les passages compris entre [id] et [/] d'une chaine de caractè...
Bonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...
Bonjour ! J'aimerais créer un site de musique. Je maitrise plus ou moins le langage html mais pas assez pour faire un site de musique. J'ai donc b...
Bonjour, Je voudrais créer un site web qui aurait une image de fond fixe, et le texte qui descendrait et monterait avec sur le coté un curseur......
Bonjour, Je cherche a pouvoir mettre le fond d'une de mes en transparent, sans que le texte ou l'image ne sois mis en transparent. je suis déb...
Bonjour, j'ai un blog ou je mes mes vidéo de guitare dessue et le nombre de vue du blog ne sont pas tres bonnes alor svp si vous pouvier me dire...
Bonjour, J'ai modifier quelques petites choses sur mon blog ces derniers jour. Et ce matin en voulant poster un nouvel article, je me suis rendu com...
Bonjour tout le monde, j au une page de contact ou je veux rendre le saisi dans les champs de formulaire obligatoire; car meme je laisse les champs ...
Bonjour, quel et le code pour envoyer un a une basse de donnée ? faut t'il importer le fichier ou y a t'il un bout de code pour . mon formula...
Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours avec mon code et la validation W3C .. Mon DOCTYPE actuel est HTML 4.01 Transitional, et aimerai b...
Bonjour, Comme promis voici mon code pour les sessions : Formulaire d'identification: S'identifier Connexion ...
Bonjour, Je suis diplomé bac +2 (DUT services et réseaux de communication) depuis un an et depuis ce jour je n'ai travaillé qu'un mois et encore j...
Bonjour, j'aurais juste une petite question assez simple. J'ai un formulaire HTML. Lorsque que je valide mon formulaire, je vérifie que les cham...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de mettre un lecteur audio sur mon site j'ai essayé un code que j'ai téléchargé mais ça marche pas je sais pas ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec Wampserveur quand je clic sur "phphMyAdmin" il m'affiche "message " Une erreur s'est produit lors de l'envoie d'u...
Bonjour, j'ai crée un accès gratuit internet pour pouvoir mettre mon site en ligne https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html J'au reçu mes i...
Bonjour, quand j'installe l'extention sys-workflows sous typo3 4.5.2 une fatal error s'affiche dans le task center Fatal error: Class 'mod_user_task...
Bonjour, Je réalise un site avec dreamweaver, et j'ai créer un menu en partant d'un tableau et je voudrais lui ajouter des sous menus. Qui pourrais ...
Bonjour, J'ai un sacre problème sur un pc portable qui n'a pas vraiment de marque constructeur car c'est un assemblage de composants venant d'autr...
Bonjour, J'essaie de mettre en ligne un site...voici la fin de l'essai de connection au serveur Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur c...
Bonjour, je cherche à fixer une image or background c'est a dire pas sur le fond (commande background-image : url(image.gif); background-att...
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des sites ou je pourrais louer des serveurs a bas prix. Je ne veut pas tout avoir et rien payer ;) ...
Bonjour, je suis entrain de développé une application sous PHP et j'ai déclaré dans ma base de données une table qui a un seul champs de type "date"...
2 petits liens .....: On commence par : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/ et quand on a tout compris on continu par : http://www.siteduzero.com...
Bonjour, j'ai récupéré un tuto de player mp3 en flash sur le web il y a plusieurs mois , et j'aimerais faire en sorte qu'il ne démarre pas automa...
Bonjour, voila j'ai cree une base de donne sous wamp et apres un probleme j'ai desinstalle wamp et je copier la base de donnee (le dosiier ...
Bonjour, j'ai mon script d'édition des messages sur mon forum. Ce que je veux, c'est afficher un message : Message édité le 08/06/11 à 22:00. Pour ...
Bonjour, Je suis en train de construire un système de parsage de bbcode. Pour cela j'utilise les regex mais cela ne fonctionne pas, enfin ça fait ...
Bonjour, C est très urgent, j'ai besoin d un logiciel pour corriger mes fautes d orthographe et de grammaire sans avoir à copier coller en ligne, un...
Bonjour, J'utilise la librairie JPgraph pour la construction de mes graphes (des courbes), je souhaite ne pas afficher les ordonnées et les abcisses...
bonjour tout le monde, j'ai créée un site sur les quel des recruteurs peuvent déposer des offres de stages/emploi, mais mon souci c'est comment faire...
Bonjour à tous, J'utilise web creator depuis un moment maintenant, mai la je suis soumis a un problème d'affichage des images et vidéos que je n'ar...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un site joomla au format de l'iphone et si possible ipad. Merci d'avance de votre aide Configuratio...
salut j'installe joomla 1.5.2 et un message s'affiche "Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL" il commance à m'énerver ... Plz...
Bonjour, Je fais un serveur web local sous CentOS 5.2.1 et lorsque je tape "yum install apache-1.3" ou "yum install mod_php-4.3", j'ai le message ...
Bonjour, en javascript ,j'ai un soucis juste avec l'appel de fonction le code est bon ,et je pense que c'est au niveau de l'appel ! savez vous ce...
Bonjour, J'ai pu insérer un code javascript pour un diaporama, cependant celui-ci n'a pas de défilement automatique il faut que le visiteur clique...
Bonjour, J'envisage de m'installer en tant que Développeur Web indépendant... et je m'interroge sur la nécessité de formations complémentaires... ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème bien embêtant. J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS. ...
Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche j'ai mis en oeuvre un code mais ça ne marche toujours pas a merveille . Voila mon code: ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements pour réaliser mon site internet. Je vois qu'il y a beaucoup de manière d'en créer un, et j'a...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.