Les discussions

Site planté, impossible de revenir en arrière

Bonjour, Sur un site Wordpress / Woocommerce, dans un thème enfant, j'étais en train de travailler sur le fichier functions.php, et rafraichissai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
liming29

Un menu comme celui de ccm ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un menu en HTML5 et CSS3 en partant de ce modèle. Du coup, voici ce que j'ai fait : h t t p : / /beta.ka...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur regie publicitaire

Bonjour, je voudrai savoir lequel des ces 2 régies publicitaire est le meilleur : allosponsor allotraffic cordialement kimimsc -- "Deu...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
melvynds

Comment crée son blog

 Résolu

Comment crée son blog? Bonjour,je voudrais savoir si il faut payer pour crée son blog et comment faire:faut-il choisir un site,si oui lequel quel son...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
soeurettes

Comment rediriger des pages d'un site mobile vers desktop ?

Bonjour, C'est pour une association. Ils ont un site fait avec la plateforme Wix et avec l'ancien éditeur qui utilise Flash. Ils en sont très co...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Eric946

Insertion d'un méta tag sur des pages du site

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment écrire un méta tag sur des pages composants un site en élaboration. Ces méta tags sont destinés à rec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
haroun-

Blog sur voila.fr

Bonjour à tous. J'ai créé, il y a une bonne dizaine d'années, trois blogs sur voila.fr. Je ne les alimentais plus mais je faisais des petites modif...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MadOlivier

Demande .

bonjour! on me nomme cene rochenel. comment pourriez-vous m'aider a dynamiser un site web?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
dugenou

Pour un projet

 Résolu

Bonjour,bon voilà je suis un débutant et je voulais savoir quelque chose, avant de web créer un site faut-il d'abord créer la base de donnée du site o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou

Formulaire

Salut, Je voudrais faire un formulaire comme ici et avoir un rendu en couleur italique gras et savoir aussi comment insérer des images et avoir au re...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Slappyslap38

Référencement google

bonjour à tous je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider je suis propriétaire d'un site que voici : orchideolab.jimdo.com je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
remimondina

Site pour créer un site internet.

 Résolu

Bonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
SophieeA

Redirection ip <-> nom de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un NAS sur lequel j'aimerai héberger un site web. De ce coté là je connais. J'ai une redirection avec un adresse pas sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bruce Willix

Site musique

 Résolu

Bonjour, Je tiens une site de musique et j'aimerai savoir si à votre avis il y a un moyen que quand on lance une chanson depuis le player et qu'on c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer site internet

Bonjour à tous, je recherche la possibilité, avec dreamweaver cs6, la possibilité de nettoyer les fichiers utilisés temporairement dans un site. exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou

Modifier des slides

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet via Wordpress (thème acheté), seulement un slider par defaut est mis en place sur la page d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
elgazar

Bordure sur un iframe.

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un texte en float droit d'un Iframe. J'ai donc une vidéo à droite de mon texte. Mais je voudrais qu'il y ait une bordure autour...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
abeille

Modifier page d'accueil

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que quand les gens arrivent sur mon site en tapant : www.perigordgite.fr, ce soit ma page d'accueil qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
elgazar

Comment créer son blog ?

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps je me suis penché sur l'idée de créer un blog, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^' Sur q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
MadOlivier

Possible à créer avec adobe muse ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible par exemple de créer dans Adobe Muse : Des effets de survol, des menus déroulants, d'ajouter des images et des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fouaz

Création d'un site web

Bonjour,aider moi a créer un site web

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bg62

Lecture automatique html

Bonjour, J'ai fait jouer un fichier mp3 sur ma page HTML, le problème est qu'elle se lance toute seule malgré un autostart="false" Voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
htmp3

Hostinger

Bonjour, j'ai créer un compte sur Hostinger et j'aurai voulu savoir comment le supprimer ? Si quelqu'un peut m'aider =( Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
hourien

Créer des pages dans catégories

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur wordpress.com. J'ai créé des pages mais pas encore d'article, je n'en suis qu'au début. J'aimerai savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
toune43

Theme #40431

Bonjour, j'ai acheté ce thème sur templatemonster mais je n'arrive pas à faire certaines modifications. Ou puis je trouver un tuto ou avoir de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
elgazar

Javascript

Bonjour les amis, C'est encore moi J'ai 3 checkbox et a chaque fois que l'utilisateur a cocher, on doit afficher le nom correspondant de la case que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire du drag and drop en flash

Bonjour, A des fins pédagogiques je souhaiterai faire des animations flash interactives qui utilisent le drag and drop. Pour être plus concrète ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
esmheralda

Connexion bdd différente selon support

Bonjour, Je suis en plein transfert de site d'un client (auparavant hébergé sur PlanetHoster et que je migre vers OVH). J'ai changé les DNS et suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Spike_

Fixer taille fenêtre html + enlever barre men

Bonjour, Je cherche un moyen qui me permette de fixer la hauteur et largeur de ma fenêtre HTML à son chargement (il ne s'agit pas d'un POPUP). De pl...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AstalBanana

Impossibilité téléchargement thèmes

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des thèmes sur mon Blog (Blogger). Après avoir téécharger le dossier ZIP(peut-être ça le problème) je le cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
elgazar

Le titre de mon site créer par wordpress ne saffiche pas sur les

Bonjour, j'ai créer mon blog sur wordpress via ogh mais gros problème l'orque je tape l adresse de mon site sur n'importe quel site de recherche il e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Kelly1313

Erreur 404 sur liens externes et médias seulement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mélanie

Redirection sur la même adresse mail ?

Bonjour, j'ai repris la main sur l'hébergement ( OVH) de notre entreprise, suite au départ de l'informaticien. Dans la partie des redirections, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
supermarionboss

Love dolls reactions

Bonjour, j'ai un travail pour l'école et je dois recueillir des avis sur un sujet peu connu qui est les love dolls. Ce sont des poupées en silicone à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Une différence

 Résolu

Bonsoir, Quelle est la différence entre inspecter l'élément et code source de la page sur Chrome? Merci et bonne soirée!

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CrazyGeekMan

Problème cadrage background-image

Bonjour, j'ai un souci avec l'image de fond de mon site. Il s'agit d'un portrait en buste, entouré d'un ovale de divers motifs végétaux, format po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri1infos

Afficher des elements d'un formulaire un à un

Bonjour, je travaille sur un système de quiz et je voudrais afficher les questions et les elements du formulaire un à un par un clic sur un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
AbdoulZ

Inclusion dans une page

Bonjour à tous SVP ! j'ai un petit problème par rapport à ma page. j'ai crée une page et je veux faire l'inclusion au contenu et en voulant cliq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

Comment insérer une vidéo en automatique et en boucle en html

Bonjour à tous, Je n'ai pas énormément de connaissance en matière de langage html, j'aurai donc aimé savoir si vous saviez comment mettre en place...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kutsushita

Aidez moi de réaliser monsite web

Bonjour, je suis une étudiante en informatique je prépare mon mémoire de fin d'étude , (site web"agence de voyage") comme j'ai trouve des difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kutsushita

Shopify ou prestashop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
devi16

Simple au départ

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cg.c

Ou trouver des site de rencontre deja tout fait a vendre

Bonjour les amis Nous voudrions se partir un site de rencontre, mais on sais qui a des place sur internet qui en vendent déja tout monter prêt a être...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
elgazar

Image decoupee dans le corps d'un email

 Résolu

Bonjour a tous j'ai decoupe une image en 4 bandes pour les rendre cliquable independamment. Cela marche tres bien. Par contre j'ai un probleme d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
contrariness

Mettre son site en ligne

Bonjour, Comment met on un site en ligne une fois celui ci prêt ? C'est un site fait sur wordpress.com. Merci :) Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lili

Mes liens s'affichent forcément en bleu souligné

 Résolu

Bonjour, je crée mes pages en utilisant une feuille de style sur laquelle je précise que certaines sections de page (nav, h1 h2 et footer) doivent...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Site statique et vitesse : laisser sous wp ou copier le contenu

Bonjour, J'ai un site vitrine sous WordPress, son contenu ne bouge pas et s'il doit bouger à l'avenir, ce sera que quelques phrases. Afin de re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yann

Comment supprimer l'historique des photos sur wordpress

Bonjour, j'ai uploadé des photos dans la bibliothèque Média sur wordpress mais celles-ci ne conviennent pas (problème de qualité et de dimensions). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
elgazar

Créer un liens vers un emplacement spécifique d'une page

Bonjour, Le titre à tout dit. Je cherche à créer un liens qui me redirige directement vers un emplacement spécifique d'une page. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Sos comment arrondir les bords de mon formulaire ?

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un css comme par exemple donner de la couleur à mon formulaire et arrondir les bords de mes champs et du cadre comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000