Modifier url barre d'adresse
kim57
Messages postés
404
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre professionel, je suis amené à envoyer des mailings à mes clients. Je conçois le contenu du mail via une page web en sous notepad++. J'ai un compte dyndns pour la consultation du mail pour la client, mon problème est le suivant : j'aimerais caché ou tout du moins modifier l'url que les clients voient. Actuellement l'url est sous cette forme : xxx.dyndns.org/hyper/web/blabla/bla.html. Après le dyndns.org on retrouve l'architecture de mon serveur web en fait, ce que je voudrais éviter en le modifiant à mes clients destinataires du mail. J'espère avoir été assez clair dans mes explications :)
Dans le cadre professionel, je suis amené à envoyer des mailings à mes clients. Je conçois le contenu du mail via une page web en sous notepad++. J'ai un compte dyndns pour la consultation du mail pour la client, mon problème est le suivant : j'aimerais caché ou tout du moins modifier l'url que les clients voient. Actuellement l'url est sous cette forme : xxx.dyndns.org/hyper/web/blabla/bla.html. Après le dyndns.org on retrouve l'architecture de mon serveur web en fait, ce que je voudrais éviter en le modifiant à mes clients destinataires du mail. J'espère avoir été assez clair dans mes explications :)
A voir également:
- Modifier un lien url
- Url - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu parles de l'url dans le lien, utilise ça :
Si tu parles de l'url dans le lien, utilise ça :
<a href="Adresse du faux lien" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" onclick="document.location='Adresse du lien caché' ; return false">Lien</a>
kim57
Merci de ta réponse. Du coup dès que j'aurais cliqué sur le lien, dans la barre d'adresse du navigateur qu'est-ce qui va apparaître ? De nouveau la structure de mon serveur web ?
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Mais ton lien, tu veux le cacher dans l'hypertexte ou dans la barre de l'url?
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Si tu veux modifier l'url qui est affiché dans la barre de recherche du navigateur, regarde ce post.