Blog sur Wordpress.com, domaine sur GoDaddy

Fermé
Amelie - 11 sept. 2016 à 14:46
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 sept. 2016 à 18:10
Bonjour :)

Il y a quelques mois, j'ai acheté un domaine sur GoDaddy pour héberger mon blog qui était sur Blogger. Avec mes associés, nous avons décidé de transférer le tout sur Wordpress.com. Le transfert des articles est fait mais nous avons un problème avec le transfère du domaine.

Au départ, nous avons simplement utilisé l'outil de GoDaddy qui nous permettait de connecter le blogue. Après l'attente, le blogue ne s'affichait pas.
Nous avons changé le nom des serveurs (NS1.WORDPRESS.COM & 2-3) tel qu'écrit sur Wordpress. Nous avons 2 erreurs qui apparaissent en jaune sur Wordpress "DNS configuration required" et "s name server records should be configured". En cliquant sur la dernière erreur, ça nous dit "Nameservers Validated! Congratulations! The nameservers appear to be set up correctly"
Nous avons "mapped" notre domaine sur Wordpress et mis ce nom comme "domaine principal".
Nous avons fait un "transfère de domaine" et coché "définitif et transfère avec masquage".
Nous avons attendu les 24, 36 et 72h d'attente nécessaires.

Quand on tape l'adresse du blogue, ça tourne et tourne et ne fonctionne pas. On ne sait plus quoi faire, est-ce qu'on a fait des choses en trop ou il nous manque quelques actions?

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
11 sept. 2016 à 18:10
Bonjour
apparemment c'est un problème de configuration au niveau de wordpress.com donc a part les contacter pour leur demander de t'aider, il n'y a pas grand chose à faire
0