<? apparait au dessus de mes articles

princessalala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre un soucis, qui me fait m'arracher les cheveux.
Sur la page d'accueil d emon site, j'ai deux articles de mon blig mis en avant.
Et au dessus de chaque article apparait cette balise <? , que dois je faire pour l'enlever?
Merci de votre aide, par avance. :)

3 réponses

electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pourrais-tu m'envoyer le code source (ou la partie concernée) ?
Ou le lien de ton site pour voir d'où vient le problème.

Je n'ai pas assez d'informations pour te répondre pour le moment.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Saluit,
Pourrais-tu m'envoyer le code source
Le principe d'un forum étant par définition le partage, réduire la discussion à une seule personne n'est pas souhaitable.
Nous sommes potentiellement tous capables d'aider princessalala à partir des infos qu'elle nous fournira.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

depuis la version 5 de php, cette balise n'est plus utilisée il faut la remplacer par
<?php  

la balise de fin ?> ne change pas

ouvre ton fichier avec un éditeur de texte (style notepad++) et modifie la balise, enregistre le fichier et envoie le sur ton serveur. normalement tu ne devrais plus le voir
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

" que dois je faire pour l'enlever ? "
ben ... vérifier le codage car là sans plus de renseignements = impossible de de donner une solution ;)
0