Les discussions
Meta viewport ne marche pas
j'ai mis un site en ligne http://www.netteroyale.com j'ai ajouté le meta viewport dans le head mais cela ne prend pas ça en compte. je veux juste que ...
Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ?
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ? Dans mon cas, je suis obliger de donner une hauteur fixe sinon le div se limite...
Enquiry
FerméGood evening. Can somebody assist me with the description of the Ajax client server architecture. Thank you
Langage utilsé pour créer comment ça marche
Bonsoir, Juste par simple curiosité,quelles sont les technologies web utilisé pour créer ce site,donc commentcmarche.net?merci Configuration: M...
Aide overblog
salut.s'il vous plait.pourez vous m'aidez a poster des pubs sur over-blog.j'ai tout fait mais ont me demande d'avoir un premium alors que je n'ai pas ...
Créer plateforme (site web) pour envoi de sms
RésoluBonjour, je suis un informaticien je fais bocoup plus dans l'administration réseau,, jai un projet, je voudrais créer un site web pour envoyer des...
Aide création de site
Bonjour, Je suis EVS dans une inspection académique je souhaiterais améliorer l'accès des livres de lecture ainsi que les manuels scolaires aux éc...
Estce que c'est possible ? wordpress plugin à html
Résolubonjour a tous voila je me demande ,depuis assez longtemps malgré les heures de recherche qui n'ont rien donner , est ce que c'est possible d'utili...
Soutenance memoire
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je viens de finir mon Master 2 MIAGE en Cote d'Ivoire, mais je ne sais comment trouver un theme pour mon memoire.J'aime...
Bouton radio dans un formulaire
Bonjour Je souhaiterai inclure un bouton radio afin d'avoir une possibilité de choisir dans mon formulaire Cependant je n'arrive pas à aligner ...
Problème d'affichage sous wp
Bonjour, J'ai eu un retour d'un ami ayant un Windows Phone 8.1 et Internet Explorer concernant un problème d'affichage sur le menu principale de m...
Framework html5/css/javascript
Bonjour, je veux savoir qu'elle est le meilleur framework HTML5 pour le développement des applications mobiles ?
Changer d'image au survol de la souris en étant responsive
Bonsoir, Voilà quelques heures que je tournicote mes codes dans tous les sens à coups de "aaahhhhhh mais ouiiiii ça, ça va marcher"... et en fait n...
Insertion d'une image dans un diaporama
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Je travaille pour un site web et je dois mettre une photo dans un dia...
Modification du template
Bonjour, je viens d'installer un theme wordpress mais j'ai un problème je cherche depuis des heuuurs pour changer mais j'arrive pas je souhaite c...
Mon code html ne s'execute pas dans mon mail!
RésoluBonjour, je travaille sur un site web depuis peu, et j'ai voulu intégrer un système de newsletter dans mon site. Presentement le script marce corre...
Navigateur
comment bien centre sa page et faire ses nav comment ce site le fait
Problème compression gzip sur mavenhosting
RésoluBonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...
Blogger
Bonjour, Depuis 8 ans j'ai une page de Blog sur Blogger de Google. Jusqu'alors j'avais accès a une rubrique "Paramètres" qui me permettait, entre...
Pyramide de liens pour le netlinking
Bonjour, Je suis en train de tester différentes techniques de netlinking et plus particulièrement la pyramide de liens ? Quelqu'un pourrait me fai...
Pages wordpress en 404 suite changement hebergeur
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.4.2 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : - Extensions en...
Plateforme de galerie pour iis7 [...]
RésoluBonjour, Pour pouvoir héberger des photos comme bon me semble, j'aimerais me build un site (via mon serv sous 2008 r2 et iis 7) qui contient un sys...
Forcer la présence d'un overflow-y
Bonsoir, Sur plusieurs de mes sites, j'ai des pages courtes (pas d'ascenseur vertical) et des longues (avec asc.). Le pb : en passant de l'une à l...
Lien vers page actuelle
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet en HTML5/CSS3 et je souhaite mettre une image Validation W3C dans le footer et j'aimerai...
Micropaiement sms + de renversements
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft depuis quelques mois et j'y fais payer des services tel que le VIP et des objets achetables via la plateforme d...
Création d'une mosaïque de vidéos pour site web
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...
Image à la une
Bonjour, Je rencontre un problème de netteté avec les images à la une, je suis obligée de réduire mes images mais du coup mes images sont floues e...
Grande marge a droite de mon site sur mobile
RésoluBonjour, comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com il y a une grande marge à droite que je n...
Changement de domaine
Bonjour, J'ai actuellement un domaine en .co chez Bluehost hébergé sur un serveur Bluehost. Or j'ai réussi à récupérer le meme domaine en .com chez ...
Récupérer son site internet
Bonjour à tous, Je suis ici car j’aurai besoin de votre aide. J’ai un site vitrine qui a été créé et géré par une agence de communication, seulement ...
Applications sur un serveur d'entreprise
Bonjour. Notre entreprise possède un serveur (Windows Server 2008). Je suis chargé d'hébérger une application de gestion interne en PHP et MySQL. ...
Page grise inexpliquée au scroll de la page
Bonjour, Après plusieurs mois de recherche et de réflexions infructueuses je n'ai plus d'autre choix que de me tourner vers vous. Voici mon pro...
Html : formulaire de contact, script ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire fonctionner le bouton "Envoyer" du formulaire vers mon adresse mail... http://www.casimages.com/img.php?i=1603191006321123...
Je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page,
RésoluBonjour, je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page, le prbm dans le champs value=$donnees["lat"] $reponse = $bdd->query(...
Erreur 500
Bonsoir, J'ai un soucis avec un wordpress que j’essaie d'installer sur mon serveur (dédié) : J'ai installer un premier wordpress sur http://roxgames...
Supprimer cause doublon un site free
Bonjour, Nous sommes une association Un de nos membres qui a maintenant démissionné suite à des différents avait crée un site sur Free pour notre a...
Je veux créer un site chat mais j arrive pas
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait aidez moi!!!!!!! je veux créer un site de chat!!!! irc!! mais je connais rien!!!!! je n ai meme pas un site!!!! je veux...
Redirection nom de domaine jimdo-ovh
Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine chez OVH pour un site créer sur Jimdo (la version gratuite). J'ai mis une redirection DNS en place mais el...
Editer un blog/site
Salutation, j'ai une grande question... Je ne m'y connais rien en création de site internet, je sais que c'est un métier et que ca peut-être compli...
Enrichir un span
Bonsoir, Je cherche à enrichir un span du genre mon_titremon_sous_titre Le span hérite des "données" du parent. Comment faire pour l'enrichir si ce...
Compte facebook piraté
Bonjour une personne autre que moi a crée un compte en mon nom sur facebook pour escroquer mes amis et et me menacer, je voudrais le supprimer mais ...
Site internet ne marche plus sur iphone et ipad
Bonjour à tous, j'ai un site plongevasion.fr (c'est un site sur la plongée sous-marine) qui a toujours bien marché sur les ordis, tablettes, téléphon...
Quel est le meilleur hébergeur de blog (gratuit) ?
Bonjour, je recherche (en vain) un hebergeur de blog car j'aimerais me lancer dans cette aventure, mais vu le nombre de plateformes je m'y perds et je...
Santé
Bonjour, comment avaler un aliment bloqué dans la gorge? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Comment créer une application pour mobile
Bonjour, Je voudrai créer une application pour plusieurs plateformes mobiles alors merci de m'aider car je cherche depuis plusieurs temps mais je n...
Comment je puisse ouvrir mon site avec wordpress
Bonjour, j'ai besoin d'une orientation s'il vous plait comment déposer le site sur wordpress, comme j'ai un site complet il est déjà créer , mon o...
Hébergeur de site gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site à 100% gratuit! C'est pour crée un site sur Mario. Merci d'avence! :) Configuration: iPhone / Chrome...
Je voudrais ouvrir mon site e-commerce avec mes serveurs.
Bonjour; Voilà aujourd'hui je suis en train d'ouvrir mon site e-commerce. C'est un site avec plus de 10 000 pages produits et nous attendons énormé...
Ajouter des élement dans un site web
bonjour j'ai un site et le directeur de mon stage en freelance voulais ajouter du texte dans son site que dois-je faire
En quelle année d'étude, la mvc / poo php sont-elles abordées ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on est étudiant en web, en quelle année on commence à apprendre à coder en MVC ? et en POO ? Merci