Les discussions

Compte facebook piraté

Bonjour une personne autre que moi a crée un compte en mon nom sur facebook pour escroquer mes amis et et me menacer, je voudrais le supprimer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Site internet ne marche plus sur iphone et ipad

Bonjour à tous, j'ai un site plongevasion.fr (c'est un site sur la plongée sous-marine) qui a toujours bien marché sur les ordis, tablettes, téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud

Quel est le meilleur hébergeur de blog (gratuit) ?

Bonjour, je recherche (en vain) un hebergeur de blog car j'aimerais me lancer dans cette aventure, mais vu le nombre de plateformes je m'y perds et je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
haypo!!

Santé

Bonjour, comment avaler un aliment bloqué dans la gorge? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une application pour mobile

Bonjour, Je voudrai créer une application pour plusieurs plateformes mobiles alors merci de m'aider car je cherche depuis plusieurs temps mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dacourt

Comment je puisse ouvrir mon site avec wordpress

Bonjour, j'ai besoin d'une orientation s'il vous plait comment déposer le site sur wordpress, comme j'ai un site complet il est déjà créer , mon o...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
linda

Hébergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site à 100% gratuit! C'est pour crée un site sur Mario. Merci d'avence! :) Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Je voudrais ouvrir mon site e-commerce avec mes serveurs.

Bonjour; Voilà aujourd'hui je suis en train d'ouvrir mon site e-commerce. C'est un site avec plus de 10 000 pages produits et nous attendons énormé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
manonolivier529

Ajouter des élement dans un site web

bonjour j'ai un site et le directeur de mon stage en freelance voulais ajouter du texte dans son site que dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
meryem

En quelle année d'étude, la mvc / poo php sont-elles abordées ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on est étudiant en web, en quelle année on commence à apprendre à coder en MVC ? et en POO ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
surfin

Retirer la fonction anti clic droit

bonjour j''avais active la fonction anti clic droit sur mon blog sous blogger mais maintenant je voudrais revenir en arrière et autoriser la copie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mienbar

Wamp ne démarre pas

Bonjour, J'ai installé Wamp mais son icône reste rouge. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, même chose. J'ai installé auparavant Microsoft Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Mon css ne marche pas avec ie, safari

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros souci que voici. j'ai fais un site que je devrais livrer au client cette semaine http://www.netteroyale.com quand je l'ouvre sur ...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Hebergement

Bonjour, Je voulais acheter un hebergement mutualisé chez ovh, nom de domaine y compris. Mais 'tain c'est minimum 45€/an... Jy crois pas . En gros...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dugenou

Urgent j ai été arnaqué

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir; j ai été arnaqué par un ami qui m a donnée un faux chèque que j ai fait rentré sur mon compte et je lui est remis l argen...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
crapoulou

Css impossible à link !

Bonjour, Voilà je tente des choses en CSS, et je voulais faire mon site personnel mais un problème c'est vite présenté le CSS ne se link pas à mon f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
manchot

Besoin d'un oeil critique ou plusieurs sur mon site

bonjour a tous amateur de l'informatique on ma demander de crée un site chose que j'ai fais le site s'appelle coaching leclerc du sablon il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
telliak

Redirection de mon site free vers mon site wix

 Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a pas mal de temps un site que j'ai hébergé chez free, pour faire un site un peu plus design je suis passer chez wix. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NaSsOne

Puis-je acheter domaine et l'héberger gratuitement ailleurs

Bonjour, Est ce que je peux acheter seulement un nom de domaine d'un endroit et l'héberger gratuitement dans un autre endroit et quel sont vos co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
TROXSERV

Mail non délivré

Bonjour, J'ai un problème avec mon site sous Wordpress. Les emails de confirmation d’inscription ne sont pas envoyé. L'adresse mail de mon compte a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
elgazar

Wampserver

 Résolu

Bonjour, Bonjour , a tous , Alors voila j'ai installer wamp server tout se passe bien jusqu "a present enfin non sinon je serais pas la a vous ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Samira

Liens d'un écran vidéo (playeur) vers une page

Bonjour, je souhaiterai inclure sur une page vierge un écran vidéo depuis lequel on atteindrait une autre page en cliquant dessus. En fait créer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
genjiryu

Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Regis59

Code source wordpress.com

 Résolu

Bonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
elgazar

Choix cms sans base de données

Bonjour, Je souhaite créer un petit cms contenant notamment la fonctionnalité suivante : l'administrateur sans aucune connaissance en développem...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sskillourn

Webcam

Bonjour, impossible de faire fonctionner ma webcam sur mon site qui est : esrc.free.fr et pourtant avant sa marché voilà mon prog... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Je ne peux acceder au tableau de bord de mon blog

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon blog et aller sur le tableau de bord, car j ai d autre blog et quand je suis sur la page d acceuil de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Anneli21

Magic questionnaire

Bonjour, je viens de m'insrire sur magic questionnaire, après avoir créer un questionnaire on m'a donné un lien qui ne marche pas comment faire ? Me...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
titcoeur12

Pourquoi google ne positionne pas mon site bien ?

Bonjour, pourquoi sur google y'a meme pas mon site en 1ère page ? moi c'est http://javadev.fr/ https://www.google.fr/search?q=java+dev&oq=java+dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anth0x

Php et pdf

Bonjour les amis, Je voudrais avoir des aides sur la création d'un fichier PDF a partir du tableau qu'on a filtre avec des checkbox et je veux que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
katr vin

Supprimer l'autoplay d'une vidéo iframe en html

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous pour un problème que je n'ai pas réussi à régler toute seule malgré des heures à chercher sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tiimoun

Créer un site gratuit ?

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des vent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nat0123

Avis : sous domaine ou sous dossier

Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de matériel informatique sous PrestaShop, et un autre vitrine de la même marque qui propose l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marc

Comment joindre en mp un moderateur

voilà merci Goutte

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site

Bonjour, Comment créer un site gratuitement ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un projet sur la vente en ligne

Bonjour, je besoin de votre aide pour mon project sur le vente en ligne ,je creer un site web qui nous de ventre des voitures en ligne mais je pris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ornichou

Javascript ne fonctionne pas sur ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai du code javascript et il ne fonctionne pas sur ma page, je ne comprends pas pourquoi alors qu'il fonctionne comme un charme sur JSFi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
car_pouet_pouet

Geolocaliser par ip pour offrir un contenu personnalisé

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible (et si oui comment) de récupérer l'adresse IP d'un internaute à son arrivée sur mon site et de l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Padding ou margin?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre la différence entre padding et margin, malgré que j ai consulté pas mal de références!!! alors pour "mettr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ygj

Facebook invitation à des groupes

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour inviter des gens à rejoindre un groupe sans qu'ils ne fassent partie de mes amis? Inviter des g...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Maryne

Monter le site internet de mon école

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tchintchin

Autre site comme google adsense

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense , car adsense refusé mon site . donc si vous pouvez m'aider sa serait...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dermoune

Mise à jour wordpress : fatal error !

Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien ! :) Aujourd'hui je poste ce message en espèrent avoir une âme charitable qui j'espère, sera capable...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elgazar

Problème .fr & .com

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment. Mon site est hébergé chez sur "levi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Valerie

Le classique bas de page (footer

Bonjour à tous, Je suis jeune étudiant et il se trouve que j'ai un TD création de site web. Seulement voilà après mainte bidouillage et recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
enoch

Prestashop ma boutique s'affiche mal

Bonjour, Le forum de prestashop étant très peu actif et n'ayant pas eu de réponse je préfère poser ma question ici. J'ai rencontré de multiple p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pi9s0u

Est-il légale de transformer ip dynamique en ip fixe

Bonjour, Je voudrai créer un serveur web sur mon pc mais puisque c'est pas possible avec une ip dynamique est ce que c'est légale de régler ce p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cinocks

Le site n'est plus accessible, on obtient un message d'erreur

Bonjour, Depuis 1 semaine le site de mon blog n'est plus accessible, on obtient le message d'erreur suivant : Warning: require_once(/home/u69779...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme__78

Personnaliser le site web

bonjour voila ca fait des jours je tourne autour de mon site pour changer l'apparence et les logo quelquun poura me guider en toute simpliciter comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MadOlivier

Exception ip redirection maintenance htaccess fonctionne pas

Bonjour, À la racine de mon site web, j'ai mis le code suivant dans le fichier .htaccess : RewriteEngine On RewriteCond %{REMOTE_HOST} !^111\...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Marco
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000