Les discussions
Bonsoir , esseye de fere ma page connection / inscrption de cette façon (faire en sorte que tout soit dans la méme line les un audessou des autres ) ,...
Projet je sais pas comment le mettre en place, par ou commencer
Bonsoir, Voila j'ai un projet une idée que j'aimerais mettre en place mais je sais pas du tout par où commencer et à qui m'adresser. J'aimerais don...
Questions sur le référencement
Bonjour, Je suis dev et graphiste freelance, et je suis en train de mettre en ligne mon site perso. J'ai toujours bossé avec des référenceurs, mai...
Cadre sur mes ellements
RésoluBonjour, J'ai un problme mes elements ne prenne pas 100% de leur taille Mais ine image sera plus claire qu'un texte : http://prntscr.com/avs35i Le ...
Modification site web php / mysql
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. Je voudrais faire des modifications sur un site internet/Banque d'image en php qui à étai...
Télécharger dreamweaver cs4
RésoluBonjour, J'ai un cours en informatique et je doit faire un travail qui demande d'utiliser Dreamweaver cs4. Le problème c'est que l'essai gratuit...
Icone ou image ??
Bonsoir , savez vous comment je peut fere ce svp ?? auriez vous un tuto ?
Redirection vers un autre site dans une nouvelle fenetre
salut j ai utilisé le code suivant dans la template VIEWTOPIC_BODY.TPL de mon forum ........................ Redirection html .....
Comment recueillir un flux xml?
Bonjour, Je suis face à une question dans le cadre de mon travail et j'aurais besoin d'un peu d'aide vu mon caractère novice sur ces sujets. Nous ...
Connections serveur et l'url aide pour toutes
Bonjour, Aidez nous SVP Configuration: iPhone / Safari 6.0
Creation de formulaire
Bonjour, je voudrais créer et insérer dans un site, un formulaire qui permettra à de bonnes volontés d'apporter une contribution en ligne à une oe...
Problème d'affichage des bannières sur mon site
Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste et se fait de plus en plus gênant et je pense que vous experts en la matière pouvez sûrement m'aider. ...
[conception site internet] site type webradio
Bonjour à tous, pour le site web d'une petite webradio, j'utilise six pour ceux qui connaissent. J'aimerai avoir mon propre nom de domaine sachant que...
Problème flux rss wordpress
Bonjour, Je m'occupe d'un site internet (ecommerce-nation.fr) et j'ai un problème, le flux rss qui s'affiche sur les pages n'est pas complet. Il n...
Comment héberger un site wordpress déjà existant sur 1&1 ?
Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le monde de wordpress, et manque clairement d'expérience pour ce qui touche à l'hébergement. J'ai créé il y ...
Recherche script vidéo
Bonjour, Je recherche un script en PHP/Mysql comme youtube pour y insérer du contenu vidéo facilement avec un panneau d'administration. Si possible...
Mise à jour input et conseil
RésoluBonjour et merci de prendre le temps de lire ce message Pour mon site j'ai un tableau présentant des articles avec prix et un input pour le nombr...
Question html
RésoluBonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...
Référencé son site internet
bonjour a tous j'ai un site internet que je voudrais référencé. https://www.hypnotherapeute-14.fr/ comment ça marche? y a t'il des site spéci...
Acheter un domaine sans le louer.
RésoluBonjour CCM, ici qBBp ! J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un domaine internet sans le louer. Je m'explique, sur le web français, les int...
Installation blog wordpress problème
Bonjour, je suis débutant dans ce domaine et je suis actuellement bloqué, je viens donc vous demander de l'aide. J'ai dans le passé déjà insta...
Ouverture de site par .free.fr
RésoluBonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...
Positionner un "box background" en html-css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux positionner un div-bloc (je sais pas trop comment il se nomme) à droite ou à gauche, mais pas au centre...
Htaccess et filezilla
Bonjour, j'essaye de créer un .htacces sur mon serveur web, mon ordinateur accepte totalement le fichier mais une fois transmis sur FileZilla il se...
Vous avez dit wix ?
RésoluBonjour à tous, j'essayais depuis pas mal de temps de trouver un bon éditeur de blog, et après avoir essayé des sites connus comme Wordpress (affreuse...
Gif lors d'un chargement de page
Bonjour, J'ai créé il y a qq mois mon site internet sous drupal 7 et je l'améliore constamment. Aujourd'hui j'aimerais créer un gif lors des charge...
Afficher la dernière version corrigée de ma page s/internet.
RésoluBonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...
Probléme de données structurées webmaster tools
Bonjour, Récemment j'ai remarqué beaucoup d'erreurs sur webmaster Tools: Apparence dans les résultats de recherche > Données Structurées. Un poin...
Comment et ou poser le code html sur mon site
Bonjour, svp aidez moi , comment pourrait on et ou poser un code html sur mon site ou sur mon blog ? avec mes remerciements anticipés Configura...
Je n'arrive pas a faire un overflow
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...
Ouverture de lien, forcer le choix du navigateur
Bonjour La problématique est la suite, Je diffuse un site web de documentation sur clef usb en localhost Certains navigateurs comme opera ouv...
Site dynamique
Résolubonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance
Aide création site web gratuite wordpress
Bonjour, Je souhaite crée un site internet gratuit pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Ils ont déjà un nom de domaine sur gandi.net....
Création d'un site internet
Bonjour, Pour un projet d'ISN je dois créer un site web avec trois autres personnes. C'est un site web sur l'EURO 2016 de football et je m'occupe ...
Comment previsualise son site ?
Bonjour, On ma envoyée le code source d'un site, j'ai modifié le code en question et j aimerai voir le resultat pour savoir ce qui ne va pas sans ...
Problème de css
Bonjour, mon père m'a signalé un problème d'affichage sur mon site: h t t p s : / / www.accessibiliteprogrammes.fr que je n'arrive pas à résoudre. ...
Rentabiliser son forum
Bonsoir, j'aimerais savoir, je prévois d'ouvrir un forum (forumactif) permettant de remporter des cadeaux ainsi que de l'argent... Rien de fait po...
Problèmes emplacement button
Bonjour, Voilà que je comprends pas je mes mon code html test Menu info Contact A...
Bandeau site web.
FerméBonjour ! Aujourd'hui je suis sur le forum pour présenter mon problème. J'ai créé un bandeau orange en haut de mon site et j'aimerais créer un aut...
Convertir des fichiers html en pdf
RésoluBonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...
Auriez vous une idée de site
Bonjour je suis assez fort en programmation web et je m'en sors bien avec Wordpres mais voila je n'ai plus d'idee de site auriez vus un besoin de si...
Ecrire du texte à coté de l 'image
Bonjour, Bonjour, Voila je souhaite pour mon site pouvoir mettre une image à gauche ou à droite et écrire mon texte à côté, mais j 'ai pas mal ch...
Mon site disparait en chargement à travers un partage
Bonjour, je vous explique un peu le cas, quand je partage l'url de mon site par email ou par facebook, en cliquant sur ce lien il vous envoi vers le...
Comment anime une page web
Bonjour, Ma question est celle ci que faire pour y accédé et anime une page Web Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Insersion video avec html
bonjour tout le monde je suis un débutant je viens de créer un blog ( plutôt télécharger une template ) le problème q' on j'ai essaye d’insérer une v...
Publication des articles
Bonsoir les amis je viens de créer un blog en fait j'ai juste telecharger une template existante sur le net le pblm c qu’on je publie un contenue il ...
Erreur base de données
Bonjour, J'ai créé mon blog wordpress il y a trois semaines. Je débute et j'ai un peu de mal. Hier j'ai modifié mon mot de passe de mon compte cl...
Problème de largeur de page
Bonjour à tous, sur certaines pages de mon site (www.voyagez-rio.com/explorer.php) tous mes éléments n'occupent pas la totalité de la page, malgré ...
Valider formulaire avec bouton radio - php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui, lorsque je le valide, développe un tableau contenant le résultat de ma requête SQL. Ce formulaire contient quelq...
Problème css
Bonjour, je veut que comme on survole mon image une autre image la remplace je procède donc comme sella. test personelle .bouton a {disp...