Les discussions

Site internet d'annonce

 Fermé

Bonjour, Comment créé un site d'annonce le plus simplement possible .Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régie publicitaire ?

Salut, Je cherche à rentabiliser mon petit site et un ami m'a conseillé Media-Clic, la régie qu'il utilise et dont il est satisfait... Vous c...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
elgazar

Hebergeur -> www.websiteout.net

 Résolu

Salut à tous, j'aurais aimé savoir si certain d'entrevous connaisse l'hebergeur www.websiteout.net et si vous avez une opigion dessus (avantages,incon...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
josepham

Wamp aucun projets dans "vos projets"

 Résolu

Bonjour, Petit probleme avec wamp que je viens d'installer. l'installation c'est très bien passé, une fois terminer, je déplace mes projets dans le...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ReF91

Faie un systéme de vote par étoile

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit systéme de vote par étoile donc j'aimerais que les gens met 1 à 10 tout dépendra de sa note et en fonction de ca...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fernande

Adresse mail non active dans contact

Bonjour, Dans mon site fait avec wp.com, j'ai rentré mon adresse mail dans la page "contact" afin de me contacter. Mais quand on va dans "contact" ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toune43

[html] lecteur vidéo mkv et autres formats

 Résolu

Salut dans l'immédiat j'aimerais une solution pour créer un lecteur vidéo qui supporte les .mkv, en utilisant javascript, embed, ou un plugin. Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
electroking

Page html pour gerer du ssh

Bonjour, j'ai fait une page Html pour pouvoir gerer mon serveur a distance par plusieur personne, je m'explique sur mon site j'aimerais entree un prog...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
clementIV

Besoin d'aide pour un code

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser une petite animation; Je pense qu'un code simple en CSS devrait suffire. Mais voilà une image ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Patpierre

Présentation wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
elgazar

Plus d'accès à mon site internet! besoin d'aide urgent!

Bonjour, étant novice dans la construction d'un site internet j'ai voulu mettre en place Crawlprotect pour ne pas être piraté! Je l'ai donc installé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yohanna87

Wampserver

Bonjour, je viens d'installer wampserver sur ma machine seulement lorsque je lance localhost j'ai ceci qui s'affiche Forbidden You don't ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
woming59

Problème avec wampserver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance LocalHost, Firefox m'affiche un écran vide. J'ai fait un script : Citation: < ?php ...

60 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cousco78

Recherche hébergeur de webradio

Bonjour, je cherche un hébergeur de webradio totalement gratuit, je suis actuellement chez RADIONOMY mais je rencontres cerrtains problèmes avec eux.....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Judge_DT

Rendre mon site compatible pour ecran tactile

bonjour, après une longue absence, je reviens.... j'ai un site web avec HTML, CSS et mediaquerries, maintenant, j'aimerais le rendre compatible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dugenou

Aside,article

Bonjour, je suis un débutant je dois faire un tp sur un site web mais je n'arrive pas a bien placer mon aside et article ils sont collés au bordur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jjaco

Permettre de laisser un commentaire

 Résolu

Bonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Mimouch2

Liens d'un menu

Bonjour, J'ai un menu tout simple réalisé avec bootstrap. Je veux juste que lorsqu'on clique sur le lien "Accueil", cela affiche la page accueil.htm...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
blaiselapprenti

Centrer une image au centre de la page internet et qui s'adapte

Bonjour, J'aimerais intégrer dans mon site internet une image, que j'aurais besoin de centrer et qui s'adapterais à toute les dimensions des pages...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MisterGameFR

Pour un projet

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
niralas

Problème chargement font/script

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon forum myBB h t t p : / / www.deus-explorer.com : lorsque j'utilise l'adresse en h t t p : / / deus-explorer.com , l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Hydr0s

Meilleur logiciel pour créer un site web

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Il ne doit pas demander des connaissances particulières en ordi (comme le code HTML par exemple)....

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
I.M.S

Adk media

Bonjour, Comment trouvez vous l'hébergement chez ADK Media ? J'aimerai louer un serveurs dédié chez eux :D Merci.

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AhmedZRKM

Combien coute un site

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute un site comme celui ci : http://www.medifrancesolution.com/ Merci Configuration: Mac OS X (10.11.4...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Leatruche

Rediger mon site de sous domaine a mon domaine

 Résolu

bonjour j'ai un site internet que j'ai créer sur hostiger avec un sous domaine je voudrais le rediriger vers mon nouvo nom de domaine que je vien d'av...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Leynskrys

Formulaire

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de mes formulaires sur les écrans. J'ai remarqué qu'ils changent selon la taille de l'écran,plus l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utter

Creation blog attractif

bonsoir je souhaiterais créer un blog attractif avec la possiblité que les lecteurs du blog puissent insérer un fichier ou un image ou un lien sans...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dugenou

Plusieurs comptes twitter sur son site dans un seul feed

Bonjour, Je m'occupe d'un site de tennis (pro-tennis.be) et j'ai inséré un Widget afin d'afficher nos derniers tweets. J'aimerais pouvoir ajou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
elgazar

Cadre blanc à la place de l'iframe

 Résolu

Bonjour, voici ma question : J'ai un site sur google site et j'aimerais insérer un iframe. J'ai donc farfouillé partout sur internet et il est in...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
christiane MESSERSCHMITT

Connaitre les balises

 Résolu

Bonjour, svp g voudrai conaitre la sign ification de la balise a Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Romaji

Supprimer un message sur blog

Bonsoir, Je souhaite supprimer un message sur un ancien overblog dont je ne me souviens plus du mail et mot de passe, comment s'y prendre ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Banner animé

Bonjour . Je suis bloquer sur un banner qui défile Les photos défilent mais il y a un vide après la dernière photo. Avant que la première arrive. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DerkoFR

Href vers lien internet + authentification

Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton qui mène vers un site internet, mais ce dernier demande un login/mdp, et je souhaiterai accéder á ce site d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Abdelllll

Modifier site en local

Salut ! J'ai créé un site web (www.sheeps.fr), mais j'ai un problème... Je voudrais avoir la possibilité de modifier mon site en local, pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Aloux

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site chez ovh, avec le module Wordpress. J'ai mis deux mini-articles pour commencer, et une page que je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Infos sur blogger de google ?

Bonjour, je voudrais créer un blog et de se que j'ai pu lire Blogger de Google correspond assez bien à ce que je recherche. Mais j'ai quelques int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
linusalex

Comment faire connaitre son/ses logiciels créés ?

bonjour a tous je suis en train de créer des logiciels je compte me faire un site, et, bien entendu, ça va de soi, le faire connaitre mais voilà un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Création blog

Bonjour, j'ai fais un blog ce matin et j'ai du arrêté et éteindre mon ordinateur pou partir rapidement mais a mon retour j'ai voulu reprendre et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dugenou

Verification de données dans la base de données mysql

Bonjour, Je viens de mettre en place un formulaire web (php / mysql / javascript / ajax) pour la réservation de billets. Le formulaire fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jordane45

Estimation de course

bonjour, je souhaite faire une estimation de course selon la distance parcouru entre un point A a un point B, comme cette page : http://www.taxilyon.c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
elgazar

Récupération d'article suite à suppression de wordpress

Bonjour, Je faisais partie d'un "webzine" entre amis. Suite à discorde, l'admin du wordpress en question a tout effacé, selon ses mots "plus rien n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Drey83

Dede28aa

 Fermé

bonjours a toutes, j'ai fais un blog ce matin mais j'ai du interrompre pour partir et au retour je n'arrive pas a retrouvez mon blog, comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
samgunsjovirow

Plusieurs comptes twitter dans un seul feed sur son site

Bonjour, Je m'occupe d'un site de tennis (*h t t p : / / pro-tennis.dhnet.be *) ( MODERATION = lien HS ! ) et j'ai inséré un Widget afin d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
madro23

Données historiques de fréquentation d'un site internet

Bonjour, Existe-t-il un outil gratuit permettant d'obtenir des données historiques (sur plusieurs années) de fréquentation d'un site Internet à pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeanbern

Quelle solution e commerce choisir ?

Bonjour, Voila je souhaite créer mon entreprise ( de vente en ligne d'objets connectée ) J'aimerais donc avoir des avis des personnes qui on...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bg62

Requete et checkbox

Bonjour, j'ai des checkbox alimenter par une table, et je veux quand je coche le checkbox et je click sur le boutton resultat ça affiche le nombre et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo de wamp orange, apache ne s'installe pas.

Bonjour, Je suis supposé faire un site pour un projet et je voulais tester les bases de données à l'aide de wamp. Tout allait pour le mieux dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Emjysoft

Comment faire pour référencer et optimiser mon blog facilement ?

Bonjour, J'ai déjà vu votre site qui est soi-disant fait pour référencer ET optimiser mon blog facilement mais cela ne marche pas, et surtout cela ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PLANET80

Pagination forum php [erreur]

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOEx...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zack5163v

Donation

 Fermé

Bonjour, Il y a 30 ans mon père m'a donné des terrains non constructible d'une valeur de 35.000 f de l'époque, depuis il est décédé, il y a donc suc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000