Les discussions
Planification des mots clefs
Bonjour a tous Google proposait un outil de planification des mots clefs (gratuit) qui permet de savoir quels mots sont les plus utilisés dans les ...
Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com
RésoluBonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...
Logo
Bonjour, je suis Amon ERIC et je suis un debutant dans la creation de site web et je voudrais savoir comment inserer son logo dans le header de sa...
Formulaire php
Bonjour Je suis en train de créer mon site et dans la page contact je veux un formulaire simple. Il faut que j'ai le nom, l'adresse mail et bien-s...
Refonte de site web et changement d'agence
Bonjour, Je propose depuis peu mes services de création de site web via Wordpress. Hier, une entreprise m'a contacté pour une refonte de leur site...
Migrer son site wordpress vers 1&1
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation donc j'ai décidé de me lancer dans la conception de mon site internet à travers le CMS qu...
Bannière mobile
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas. Je cherche à créer une bannière pour mon site qui défile, je souhaiterais avoir une ba...
Clics payants
Bonjour, Pourquoi Google. com ne veux pas me payer mes clics payants merci beaucoup Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Perdu le lien de mon blog sur blogger
Bonjour, J`'ai du réinitialiser mon PC et j'ai perdu le lien de mon blog sur blogger, quoi faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Référencer une page facebook
Bonjour, J'ai 2 sites internet et une page Facebook. www.pizza-lancon.com www.pizza-lancon-de-provence.fr fr-fr.facebook.com/pizzalancon Mon...
Modèle de conditions générales de vente
Bonjour, J'ai besoin pour mon site un modèle de conditions de vente en ligne pour un SITE BELGE. J'ai trouvé un bon modèle sur ce site, malheur...
Comment appeler ma fonction ?
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...
Comment protéger le nom d'un site qu'on à trouvé ?
Bonjour, Je m'explique, je créer mon entreprise, j'aimerais ouvrir un site au nom de l'entreprise. J'aimerais donc savoir dans un premier temps ...
Choix cms pour développement site web
Bonjour, Je suis nouveau en développement web et j'aimerai développer un site web contenant : - Des pages web statiques - Des scripts en javasc...
Référence ment ndd
Bonjour, J ai acheté un NDD et crée mon site de chambres d hotes: la closeraie de la baie.com et in n est pas référence dans Google. Que dois je fai...
Maitrise des formulaires en html
Bonjour j'ai besoin d'aide en html. j'aimerais pouvoir insérer une photo et la changer a ma guise sans utiliser de php et le tout dans un formulaire. ...
Plugins de référencement, 2 à la fois, possible ?
Bonjour, Sont nombreux les forums où débattent les gens pour savoir comment référencer son site wordpress et cherchent à trouver avantages et inconv...
Integration d'une page dans une autre
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site pour mes études, et j'ai une page contenant ma barre de menu, cette page est mon indexe.html et j...
Reverse dns does not match smtp banner
Bonjour, lorsque je vais sur mxtoolbox, j'ai ce message pour le test du serveur mail : warning ; Reverse DNS does not match SMTP Banner Qu'e...
Besoin d'aide (probleme de menu )
SVP j'ai un probleme dans le menu d'un site que je vient de creer , les pages se regroupent dans le meme endroit comme dans la foto , si vous avez un ...
Nouveau thème worpress
Bonjour à tous, J'ai à refaire le site de ma boîte et ai choisi pour cela d'utiliser WordPress (nouveau pour moi). J'ai donc installé Xampp et Wo...
Je cherche un tuto en php site de petites annonces
Bonjour, je crois que le titre dit tout je ne cherche pas un script mais un bon tuto en php Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.6...
Recherche hebergeur/domaine pour site
Bonjour, je recherche un hébergeur de site gratuit et un domaine gratuit fiable. Merci d'avance pour vos réponse.
Comment insérer un jeu en html5 sur une page html ?
Bonjour, J'ai crée un jeu avec un logiciel, le code du jeu est en HTML5, je voudrais savoir comment insérer le code du jeu qui est en HTML5 sur une ...
Mailing responsive
Bonjour, voilà, j'ai créé un mailing en HTML, que j'ai rendu responsive (je suis autodidacte, donc je trouve tous les codes sur le net). ça fonct...
Utilisateurs de web acappella ?
RésoluBonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...
Server perso ??
Bonjour, Pour les besoin de mon site web j'ai besoin d'un espace privé pour que mes client m'envoie des dossier assez lourds (avec photos) Trop l...
Html: au lancement je souhaite afficher un texte externe
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment m'y prendre pour faire un truc qu idoit certainement être tout simple: En HTML, au lancement de la pag...
Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?
RésoluJe souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...
Mettre une image de fond dans un code html ou css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...
Cinvertire
Bonjour,covertire 100 km en heure
Formulaire de contact et caractères accentués
RésoluBonsoir !!! Comme vous le savez... un problème réglé laisse la place à un autre !! Alors mon petit souci est le suivant. J'ai un formulaire de ...
Bon tuto pour paiement paypal
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site de e-commerce (mon premier \o/), mais malheureusement je suis très perdu dans la doc p...
Menu deroulant
comment faire un menu deroulant avec html et css normal
Création de site de a à z ..... tuto simple, ça existe???
Bonjour la communauté CCM, J'aimerais me lancer dans la création d'un site qui me permettrais de vendre des biens d'une zone géographique à une aut...
Installer un systeme de don sur mon site
Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaiterai installer un systeme de don sur mon site, où la personne pourrai donner la somme qu'elle désire. Qu'es...
Les frames set
Bonjour, J'ai 12 ans et je crais une page internete a l'aide d'un bloc note voici ce que g fais Le cite des Remixs DJ A.Y.M (ATOZEYouMusique) ...
Wampserver 64
Bonjour, J'ai installé la version de wampserver 64 sous windows 10 Je vous remercie de votre aide afin paramétrer localhost. j'ai testé toutes les ...
Reseau social
bonjour, Je veux creer un reseau et je m y connais en php html5 css3 mysql j ai besion de quoi d autre??
Nombre de lignes d'un paragraphe
Bonjour, Sur une page internet, est-il possible de bloquer le nombre de lignes d'un paragraphe, y compris les lignes qui le sépare du paragraphe s...
Achat nom de domaine pour client
RésoluBonjour, Graphiste freelance, on m'a demandé un devis pour un site. Le client ne veut pas s'occuper des aspects techniques : nom de domaine, hébe...
Site web
SALAM et Bonjour à tous! Je ss nouveau ici! et voici ma premiére question Je ss en train de gérer ce site www.ens-lagh.dz J'aimerais vous posez...
Prestashop
Bonjour à tous et toutes :) Mon site est crée est fini depuis plusieurs moi , tous marche trés bien . Cependant , j ai deux questions auquel je ...
Redimensionner ma page web en fonction des écrans..
RésoluBonjour, J'aimerais redimensionner ma page web en fonction des écrans pour qu'il s'adapte au tablette, au écran d'ordinateur qui sont plus ou moin...
Comment mettre cs6 en francais
Bonjour, Je viens d'acquérir la suite Adobe CS6, le seul problème c'est que je l'aie en anglais, j'aimerais pouvoir la mettre en français principa...
Creer une page publicitaire
Bonjour, J'aimerai créer un page publicitaire, car j'ai des produits à vendre, quel logiciel je dois prendre? peux-t-on trouver un logiciel freeware...
Problème d'affichage sous internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes menus sous internet explorer, il y a des carrés qui apparaissent. Quelqu'un peut-il m'aider sv...
Refaire un site
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un site développé sous wordpress.com avec achat d'un nom de domaine en .com je veux modifier ce site avec modification...
Faire un site internet comme leboncoin mais que pour ma région
Bonjour, oui je sais beaucoup vont me dire que mon idée et folle mais je suis tout à fait près à lancer le projet. Je suis dans la région Nord-Pas-De-...