Bonjour, je veux quelqu'un qui veut bien me suivre.
Fermé
Yapangayejunior
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
-
4 sept. 2016 à 11:35
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 10 sept. 2016 à 11:01
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 10 sept. 2016 à 11:01
A voir également:
- Bonjour, je veux quelqu'un qui veut bien me suivre.
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Difference entre suivre et s'abonner sur instagram - Forum Twitter
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2016 à 12:04
4 sept. 2016 à 12:04
Par Webmaster tu veux dire quoi? Gérer la partie serveur, avec du PHP, Python, Ruby On Rail? Ou faire aussi de l'intégration, donc HTML/CSS (SASS/LESS) et JS, ou faire les design aussi sous Photoshop?
Tu t'es déjà renseigné? Tu as déjà chercher des tutos? Car Grafikart explique bien les bases?
Ensuite tu voulais un formateur gratuit? Car par exemple moi ma formation en Web j'ai payer environ 1200€ pour 3 ans donc voilà, gratuitement je sais pas si on vas vouloir, surtout si ça prend une grande partie de notre temps.
Tu t'es déjà renseigné? Tu as déjà chercher des tutos? Car Grafikart explique bien les bases?
Ensuite tu voulais un formateur gratuit? Car par exemple moi ma formation en Web j'ai payer environ 1200€ pour 3 ans donc voilà, gratuitement je sais pas si on vas vouloir, surtout si ça prend une grande partie de notre temps.
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
5 sept. 2016 à 00:35
5 sept. 2016 à 00:35
Bonjour,
Je ne suis pas webmaster, mais depuis quelques temps j’apprends le développement web : HTML, CSS, PHP...
Personnellement, je te conseil de commencer par apprendre dans l’ordre :
- Le HTML </> (d'une simplicité extrême)
- Le CSS {:;}(très simple aussi, très sympa en plus)
- Le PHP <? ?> (déroutant au début, mais essentiel et assez sympa)
Ensuite les choses vont venir naturellement.
Tu as l'excellent site : OpenClassroom, que certains anciens ont peut connaitre sous le nom du site du zéro. Dessus il y a d'excellent tutoriels pour les débutant qui partent de rien !
Tu peut aussi te prendre un compte chez AlwaysData, ont peut avoir un compte gratuit sur lequel tu as 10Mo d'espace, un ftp, PHPmyAdmin, MySQL, et d'autres trucs bien utile...
Bon courage Yapangayejunior ! ^^
Je ne suis pas webmaster, mais depuis quelques temps j’apprends le développement web : HTML, CSS, PHP...
Personnellement, je te conseil de commencer par apprendre dans l’ordre :
- Le HTML </> (d'une simplicité extrême)
- Le CSS {:;}(très simple aussi, très sympa en plus)
- Le PHP <? ?> (déroutant au début, mais essentiel et assez sympa)
Ensuite les choses vont venir naturellement.
Tu as l'excellent site : OpenClassroom, que certains anciens ont peut connaitre sous le nom du site du zéro. Dessus il y a d'excellent tutoriels pour les débutant qui partent de rien !
Tu peut aussi te prendre un compte chez AlwaysData, ont peut avoir un compte gratuit sur lequel tu as 10Mo d'espace, un ftp, PHPmyAdmin, MySQL, et d'autres trucs bien utile...
Bon courage Yapangayejunior ! ^^
Yapangayejunior
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 10:59
10 sept. 2016 à 10:59
Jésus
Merci mon frère.