Création de site avec boutique pré-paiement
Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un site de crowd-funding. Dans ce site, les clients vont pré-payer des projets à l'aide de leur carte bleue m...
Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un site de crowd-funding. Dans ce site, les clients vont pré-payer des projets à l'aide de leur carte bleue m...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en faite je suis entrain de crée un site internet pour une amis et qui me sert de projet aussi pour mes cou...
Bonjour, Mon soucis est le suivant : lorsque j'active l'option "avis clients" sur mon site commerce wordpress, je rencontre un bug ou quelque chos...
Bonjour Aucun de mes mots de passe ne fonctionne, j'ai essayer plusieurs fois, Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Window...
Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...
Bonjour, J'aimerais créé un site e-commerce qui mettra en vente des centaines d'articles différents avec payement a la livraison que dois je faire? ...
Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...
Bonjour, Comment on peut mettre un script html sous hostinger je suis sur un hébergement gratuit donc merci pour votre réponse:)
Salut tout le monde, Je suis un programmeur, développeur. Je suis en train de chercher des idées pour créer un site web, statique ou dynamique. Me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'héberger son site internet sur son ordi et qu'ils soit accessible dans "le monde entier", ave...
bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...
Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...
Bonjour comment héberger gratuitement un site web déja créer
Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...
Bonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...
Bonjour, j'aimerais que mon site s'adapte a tout les écrans et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement
Bonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...
Bonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...
Bonjour à tous, Voila mon soucis: Je travaille dans une société en Suisse et nous avons mandaté une entreprise pour s'occuper de la mise en place...
Bonjour, je veux faire un formulaire et le connecter avec une base de données phpmyAdmin ,pour l'insertion voila le code du formulaire: formulai...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, nous devons relier un formulaire et une base de donnée, le problème, nous sommes débutantes en ph...
Bonjour, Voici mon code : .................................... ............................ ...
Bonjour, J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a ...
Bonjour Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe J ai reussi a installer un theme. Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera min...
Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...
Bonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...
Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs
Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai une variable dans mon Js que j'aimerais tester dans le xsl avec que dois-je mettre à la place des ??? Me...
je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index
Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...
Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...
Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...
Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...
Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp
Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...
Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...
Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...
Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaiss...
Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon...
Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier xml dans google chrome mais rien ne s'affiche alors que ça marche nickel dans Mozilla. J'ai juste cette erre...
Bonjour, Suite à une mise à jour inapproprié de Prestashop 1.6... je n'ai plus accès à mon tableau de bord (backoffice). Toujours à la recherche...
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...
Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...
Bonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le wp-login de wordpress il ne se passe rien. Aucun message n’apparaît et cela refresh juste la page. ...
Bonjour, J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.