Les discussions

Même style pour plusieurs id

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer le même style css que sur j ai beau essayer code css : #price ,#plat du jour { padding: 70px 0px; aussi aplique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fredconv

Changer de zone dns

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet et j'attend sa propagation DNS. J'ai un ami en Inde et un Amérique Latine qui disent déjà pouvoir voir le site...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Pitet

Création de site - stage

Bonjour à tous, Je me présente Conv10, je suis actuellement en formation dans une entreprise de création de site. J'ai du créer un site sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
autodiktat

Probleme menu déroulant(création de sous sous rubrique) html css

Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec mon menu déroulant, j'arrive a le faire dérouler, le probleme est que je n'arrive pas a créer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Questions sur le recaptcha

Bonjour, J'aimerais sur mon site html intégrer un recaptcha (google de préférence). Le but est que il faut que la personne valide le captcha pour cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Le site bydudu est il en redressement judiciaire?

Bonjour, J'aurais aimer savoir si le site Bydudu a déjà connus une période comme celle de ce moment, c'est a dire en gros qu'il n'y a plus aucun arti...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
anonuu

Suprimer un mot sur version mobile

Bonjour, juste une question j'ai mis ce code pour une taile d'un ecrant 1200 px Supprimer 1 message sélectionné. Sélectionner tout (50) ...

fredconv

La galère des formulaire de contact

Résolu

Salut, je galère vraiment à trouver des formulaires de contact qui fonctionne. J'aime bien celui ci https://www.designbombs.com/freebie/modal-box-cont...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gwen007

Easygiga, problème avec le nom de domaine

Résolu

Bonjour, je gère un site hébergé chez easygiga. Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour ...

eti-N

Code d'erreur

Bonjour, À la suite d'une mise-à-jour de WordPress, sur notre site web, le code suivant '' Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exh...

elgazar

Créer un formulaire de contact pour un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un formulaire de contact dans mon site. J'ai suivi un tuto mais j'ai une erreur. Le tuto est ici : http://www.info...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
astuces72

Hébergeur pour serveur ftp et création de sites

Bonjour, J'aimerai trouver un hébergeur pour stocker des documents de façon sécurisé et isolé d'Internet (les serveurs FTP sont ils me semble les so...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Azertyuiop

Résiliation de mon site internet

Bonjour, J'aimerais résilier mon site internet que j'ai signé pour 48mois. J'ai signé depuis 6 mois et même pas eu 1 appel ou mail. Le contrat n'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
creation site internet lille

Crée un site cs:go de pari

Bonjour je suis un joueur CS:GO passionner de pari j'aimerai crée mon site mais je n'ai peut de connaissance dans le codage donc voila pourquoi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jean42400

Créateur de site internet gratuit

Bonjour, je cherche un site sécuritaire , convivial, facile et gratuit pour créer un site internet facile,, suggestions !! je veux bien ache...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un lien vers pdf sur mon site

Bonjour, Après plusieurs tentatives et lectures de votre forum, je n'arrive pas à avoir un lien sur mon site qui, lorsqu'on clique dessus, ouvre o...

killian

Mettre mon site sur internet

Bonjour, comment mettre mon site sur internet

samgunsjovirow

Site internet professionnel

Bonjour, Je possède un site internet professionnel créé sur le logiciel "Site créateur expert" qui est rattaché à un nom de domaine acheté sur Nord...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stanpellerin

Les articles ne sont pas filtrés

Bonjour, voilà je créer un site avec WordPress (pour m'amusé car normalement je code moi même), j'ai une erreur j'aimerais genre que sur la page Mi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DerkoFR

Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/in

Salut j'ai mis une template sur mon host, et j'ai reçu ce prob :'( :'( :'( Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/index.php ...

elgazar

Publicité adsense

Bonjour, je crée une site web puis je le lié avec Google Adsense mais les publicité ne s'affiche pas, bien que j'aie créé un bloc d'annonce mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
elgazar

Créé un réseau social, site rencontre

bonsoir, je veux créé un site dont j'ai l idée depuis 2 ans, j 'en rêve chaque nuit, mais je n'ai jamais eu le courage de prendre le temps de me la...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
moussie

Problèmes de programmation html

Bonjour, je débute en html (je ne sais pas du tout si je suis dans le bon sujet) et j'ai un petit problème. J'aimerais donner un effet opaque à mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jordane45

Besoin de conseils pour projet

Résolu

Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée mais je préférerais une réponse plus personnalisée. Alors voilà, comme beaucoup de monde, je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nico_fr78

Site internet

Bonjour, j'aimerais avoir un site internet qui sera fait pas un professionnel a 500euros un peu pres.J'aimerais donc savoir les lois qui faut savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
LeConciliabule

Oscommerce ou prestashop

Bonjour, je veux faire un site ecommerce j'hesite entre prestashop ou Oscommerce, Prestashop à l'air plus simple qu'en pensez vous ? vous me conseill...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
1Seb

Quel hébergement web choisir ?

Bonjour, Je souhaite héberger un site vitrine comprenant une importante galerie photos et quelques animations (ainsi qu'un petit module boutique E...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nicolas R.

Musique sur mon site web

Bonjour Je voudrais mettre une musique sur mon site dans la page index et que toutes les autres pages puissent avoir cette musique. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
codeurh24

Prestashop import csv

Hello tous le monde, Je suis en pleine découverte de l’importation de produit via csv. Si dans l'ensemble tous est ok, j'ai quand même un pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jereminzac

Modification d'un site internet

Bonjour à tous, comment modifier ou rénover un site internet déjà en ligne? merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MarlyM03

Coût paiement paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un virement via Paypal sur mon site. En gros, je dois virer sur le compte d'un membre de mon site 5€ par exe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jules

Fichiers html sur google

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
A2L75

Insérer des vidéos youtube dans une page html

Résolu

Salut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dugenou

Activer base sql free pages perso

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créée avec l'aide d'un ami une page perso chez free, et là je souhaite la faire évoluer, et pour cela, mon no...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
wondermelou

Ordre de référencement google

Bonjour, Ayant mis en ligne mon site j'ai décidé d'envoyer l'URL à Google pour qu'ils référencent ce dernier. Cependant lorsque je tape quelques m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nethanna

Problème xenforo !!!!

Résolu

Bonsoir , j'ai un problème , j'ai pris un hébergement gratuit chez : [JE NE LE MET PAS OU MON SUJET SE CRÉE PAS] Après j'ai souhaité installer XenFor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Theo34500

Problème mot de passe sur wordpress lors de création de profils

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TiTiRoCk49

Meilleure option pour creer un blog bilingue

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dugenou

Comment mettre à jours la fiche de présentation d'un site ?

Bonjour, je voudrais signaler que la fiche présentant le site net-c.com anciennement netcourrier.com) n'est pas du tout à jour (mais vraiment pas du t...

bendrop

Mon site

Bonjour, Comment mettre des jeux sur mon site Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

dugenou

Voir le template d'un site

Bonjour, Peut-on voir le template d'un site, comme on peut le faire en plaçant "view-source:" devant l'url, en tant que visiteur ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Html5 et css3

Salut, Je veux savoir si il y a des cours simples pour HTML5 et CSS3.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer son propre thème firefox

Salut à tous... J'ai un petit soucis : j'ai commencé a créer un thème pour firefox... J'arrive bien à l'installer mais quand je modifie un icon ou ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
telliak

Créer un site.

Salut j'aimerais créer un site de vote, le procédure est de devoir s'inscrire et de poster son serveur Minecraft, avec une description, une image, la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
je sait tous...ou pas

Probleme avec le cms joomla

Bonjour je suis un développeur web et depuis un moment je me suis orienter vers le CMS Joomla et actuellement j'ai quelques difficultés que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
modeste2016

Problème création forum

Bonjour, Je souhaite créer un forum sur mon site de cette façon : www.monsite.com/forum/ Sauf que je rencontre deux problèmes. Lorsque je crée u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jordane45

Mode maintenance après déconnexion

Bonjour, par mégarde je me suis déconnecté de mon site et avec un plugin que j'avais installer permettant de le mettre en maintenance pour que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lolo2102

Autres informations consernant le cb

Fermé

Bonjour, Je tiens aussi a vous dire que j'ai utiliser community builder pour afficher le formulaire de connexion, j'ai pu aussi creer les utilsateur...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Comment retrouver mon blog sur google ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Remplacer href dans une div pour conformité html5

Résolu

Bonjour, La validation W3C m'est demandée impérativement et : J'ai le problème suivant : je travail sur un script html5 css3. >>Le code ouvre une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
midnnight
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000