Les discussions
Même style pour plusieurs id
RésoluBonjour, je voudrais appliquer le même style css que sur j ai beau essayer code css : #price ,#plat du jour { padding: 70px 0px; aussi aplique...
Changer de zone dns
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et j'attend sa propagation DNS. J'ai un ami en Inde et un Amérique Latine qui disent déjà pouvoir voir le site...
Création de site - stage
Bonjour à tous, Je me présente Conv10, je suis actuellement en formation dans une entreprise de création de site. J'ai du créer un site sur un ...
Probleme menu déroulant(création de sous sous rubrique) html css
Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec mon menu déroulant, j'arrive a le faire dérouler, le probleme est que je n'arrive pas a créer ...
Questions sur le recaptcha
Bonjour, J'aimerais sur mon site html intégrer un recaptcha (google de préférence). Le but est que il faut que la personne valide le captcha pour cl...
Le site bydudu est il en redressement judiciaire?
Bonjour, J'aurais aimer savoir si le site Bydudu a déjà connus une période comme celle de ce moment, c'est a dire en gros qu'il n'y a plus aucun arti...
Suprimer un mot sur version mobile
Bonjour, juste une question j'ai mis ce code pour une taile d'un ecrant 1200 px Supprimer 1 message sélectionné. Sélectionner tout (50) ...
La galère des formulaire de contact
RésoluSalut, je galère vraiment à trouver des formulaires de contact qui fonctionne. J'aime bien celui ci https://www.designbombs.com/freebie/modal-box-cont...
Easygiga, problème avec le nom de domaine
RésoluBonjour, je gère un site hébergé chez easygiga. Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour ...
Code d'erreur
Bonjour, À la suite d'une mise-à-jour de WordPress, sur notre site web, le code suivant '' Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exh...
Créer un formulaire de contact pour un site
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un formulaire de contact dans mon site. J'ai suivi un tuto mais j'ai une erreur. Le tuto est ici : http://www.info...
Hébergeur pour serveur ftp et création de sites
Bonjour, J'aimerai trouver un hébergeur pour stocker des documents de façon sécurisé et isolé d'Internet (les serveurs FTP sont ils me semble les so...
Résiliation de mon site internet
Bonjour, J'aimerais résilier mon site internet que j'ai signé pour 48mois. J'ai signé depuis 6 mois et même pas eu 1 appel ou mail. Le contrat n'av...
Crée un site cs:go de pari
Bonjour je suis un joueur CS:GO passionner de pari j'aimerai crée mon site mais je n'ai peut de connaissance dans le codage donc voila pourquoi j'aime...
Créateur de site internet gratuit
Bonjour, je cherche un site sécuritaire , convivial, facile et gratuit pour créer un site internet facile,, suggestions !! je veux bien ache...
Ajouter un lien vers pdf sur mon site
Bonjour, Après plusieurs tentatives et lectures de votre forum, je n'arrive pas à avoir un lien sur mon site qui, lorsqu'on clique dessus, ouvre o...
Mettre mon site sur internet
Bonjour, comment mettre mon site sur internet
Site internet professionnel
Bonjour, Je possède un site internet professionnel créé sur le logiciel "Site créateur expert" qui est rattaché à un nom de domaine acheté sur Nord...
Les articles ne sont pas filtrés
Bonjour, voilà je créer un site avec WordPress (pour m'amusé car normalement je code moi même), j'ai une erreur j'aimerais genre que sur la page Mi...
Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/in
Salut j'ai mis une template sur mon host, et j'ai reçu ce prob :'( :'( :'( Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/index.php ...
Publicité adsense
Bonjour, je crée une site web puis je le lié avec Google Adsense mais les publicité ne s'affiche pas, bien que j'aie créé un bloc d'annonce mai...
Créé un réseau social, site rencontre
bonsoir, je veux créé un site dont j'ai l idée depuis 2 ans, j 'en rêve chaque nuit, mais je n'ai jamais eu le courage de prendre le temps de me la...
Problèmes de programmation html
Bonjour, je débute en html (je ne sais pas du tout si je suis dans le bon sujet) et j'ai un petit problème. J'aimerais donner un effet opaque à mon ba...
Besoin de conseils pour projet
RésoluBonjour, Je me doute que la question a déjà été posée mais je préférerais une réponse plus personnalisée. Alors voilà, comme beaucoup de monde, je s...
Site internet
Bonjour, j'aimerais avoir un site internet qui sera fait pas un professionnel a 500euros un peu pres.J'aimerais donc savoir les lois qui faut savoir...
Oscommerce ou prestashop
Bonjour, je veux faire un site ecommerce j'hesite entre prestashop ou Oscommerce, Prestashop à l'air plus simple qu'en pensez vous ? vous me conseill...
Quel hébergement web choisir ?
Bonjour, Je souhaite héberger un site vitrine comprenant une importante galerie photos et quelques animations (ainsi qu'un petit module boutique E...
Musique sur mon site web
Bonjour Je voudrais mettre une musique sur mon site dans la page index et que toutes les autres pages puissent avoir cette musique. Que dois-je fair...
Prestashop import csv
Hello tous le monde, Je suis en pleine découverte de l’importation de produit via csv. Si dans l'ensemble tous est ok, j'ai quand même un pro...
Modification d'un site internet
Bonjour à tous, comment modifier ou rénover un site internet déjà en ligne? merci :)
Coût paiement paypal
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en place un virement via Paypal sur mon site. En gros, je dois virer sur le compte d'un membre de mon site 5€ par exe...
Fichiers html sur google
RésoluBonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...
Insérer des vidéos youtube dans une page html
RésoluSalut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...
Activer base sql free pages perso
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai créée avec l'aide d'un ami une page perso chez free, et là je souhaite la faire évoluer, et pour cela, mon no...
Ordre de référencement google
Bonjour, Ayant mis en ligne mon site j'ai décidé d'envoyer l'URL à Google pour qu'ils référencent ce dernier. Cependant lorsque je tape quelques m...
Problème xenforo !!!!
RésoluBonsoir , j'ai un problème , j'ai pris un hébergement gratuit chez : [JE NE LE MET PAS OU MON SUJET SE CRÉE PAS] Après j'ai souhaité installer XenFor...
Problème mot de passe sur wordpress lors de création de profils
RésoluBonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...
Meilleure option pour creer un blog bilingue
RésoluBonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...
Comment mettre à jours la fiche de présentation d'un site ?
Bonjour, je voudrais signaler que la fiche présentant le site net-c.com anciennement netcourrier.com) n'est pas du tout à jour (mais vraiment pas du t...
Mon site
Bonjour, Comment mettre des jeux sur mon site Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Voir le template d'un site
Bonjour, Peut-on voir le template d'un site, comme on peut le faire en plaçant "view-source:" devant l'url, en tant que visiteur ? Merci d'avance p...
Html5 et css3
Salut, Je veux savoir si il y a des cours simples pour HTML5 et CSS3.. Merci.
Créer son propre thème firefox
Salut à tous... J'ai un petit soucis : j'ai commencé a créer un thème pour firefox... J'arrive bien à l'installer mais quand je modifie un icon ou ...
Créer un site.
Salut j'aimerais créer un site de vote, le procédure est de devoir s'inscrire et de poster son serveur Minecraft, avec une description, une image, la ...
Probleme avec le cms joomla
Bonjour je suis un développeur web et depuis un moment je me suis orienter vers le CMS Joomla et actuellement j'ai quelques difficultés que je souhai...
Problème création forum
Bonjour, Je souhaite créer un forum sur mon site de cette façon : www.monsite.com/forum/ Sauf que je rencontre deux problèmes. Lorsque je crée u...
Mode maintenance après déconnexion
Bonjour, par mégarde je me suis déconnecté de mon site et avec un plugin que j'avais installer permettant de le mettre en maintenance pour que je pu...
Autres informations consernant le cb
FerméBonjour, Je tiens aussi a vous dire que j'ai utiliser community builder pour afficher le formulaire de connexion, j'ai pu aussi creer les utilsateur...
Comment retrouver mon blog sur google ?
RésoluBonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...
Remplacer href dans une div pour conformité html5
RésoluBonjour, La validation W3C m'est demandée impérativement et : J'ai le problème suivant : je travail sur un script html5 css3. >>Le code ouvre une p...