Les discussions

Je cherche une solution pour éviter la dupliquer une formule sur

Bonjour, Suite a une application, je cherche une solution pour éviter LA dupliquer une formule sur la même colonne d'ou elle se trouve. (Ex: c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bg62

Envoyer la valeur d'une variable par un form

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher si il existe un moyen de mettre une variable ou un $_POST dans une balise form. Par exemple, faire un truc du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hecagamer

Mon site ne s'affiche pas - erreur 500

Bonjour à tous, Je suis une étudiante en communication et je suis en stage dans une structure qui m'a demandé de créer un nouveau site internet wor...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
communicante59

Crée un site de discussion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou on peut crée un un tchate mais unique en gros comme je discute.com juste un site de tchate je ais pas si vous avez comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
elolo0

Débutant : form en html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sûrement basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà j'ai un tableau dans lequel je met un formulaire, qui doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bat2408

Pbl pour rediriger mon bouton "connection" vers une autre page

Bonjour, Je créer un site qui demande une connexion après avoir mis un identifiant et mot de passe. Je voudrais qu'en cliquant sur le bouton connex...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Trouver ma chaudiere voler

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une chaudière du marque saunier duval et on m'as voler sur le chantier de ma prochaine maison je voulais savoir comment je po...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Changer le fond de son site web

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment a partir d'un fichier CSS on fais pour changer le fond de son site web. Je ne sais pas se qu'il faut changer....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Katy2028

Comment faire connaitre mon site?

Bonjour tout le monde, Je fais de la photo depuis 8 ans maintenant en tant qu'amateur, j'ai crée mon site photo et j'essai de faire autant de pub q...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aude_p

Problème d'affichage en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dois créer un blog dans le cadre de mes études. Les articles ont été créés, les pages également, ainsi que les catég...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Poste un message style livre d'or

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 bonjour j'espère être au bon endroit... étant débutante, je voulais faire un truc très sim...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon blog

Bonjour, j'ai crée un blog avec 123siteweb et je ne le retrouve pas, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chanchan

Question sur ovh

bonjour à tous j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur le site OVH et il me dise que mon blog est en construction quand je veux y accéder ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Quel est le style utilisé ?

Bonjour, Quel type de programmation est sur ce site, je souhaite l'aspirer et ensuite le modifier a ma façon. http://planetpropaganda.com/ C...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cddede

Intriguer lien d'un site sur mon propre site

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de créer mon site web et j'aurais aimer rajouter un lien vers un autre site sous forme d'icône. Pour m'expliquer J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Blondy

Je cherche une solution pour éviter copier coller une formule su

 Fermé

Bonjour, Suite a une application, je cherche une solution pour éviter copier coller une formule sur la même colonne d'ou elle se trouve. (Ex: ...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Films

Bonjour, peut on mettre des films en entier un ou 2 mois après leur sortie au cinéma sans qu'elle soit suprimée??????? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Crér des liens automatique sur page

salut tous le monde voila j'ai un répertoire ou j'ajoute des fichiers html (page html) je veux une page en php =index.php= qui crée des liens des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Vente de site internet sur mesure

Bonjour, Je me demandais comment me faire de l'argent en créant des sites internet simple ou un peu complexe. Je maitrise php/html/css. Mais il fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Installation d'un logiciel qui fonctionnera sur un site internet

Bonjour, svp, j'ai besoin d'aide; je veux installer un logiciel sur un serveur distant, ce logiciel devra fonctionner en ligne mon site internet qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Jouer avec un jeu steam

Bonjour j'ai acheter un jeu sur steam je voudrais savoir comment y joué

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aranud87

Le coinstarplanet

Bonjour, je suis yann Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhydan1

A la recherche un prestataire cloud

Bonjour, Je cherche un prestataire de Cloud Computing (pour particuliers), bon rapport qualité prix Vous remerciant par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
francky04

Inscription

Bonsoir , esseye de fere ma page connection / inscrption de cette façon (faire en sorte que tout soit dans la méme line les un audessou des autres ) ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rankere

Projet je sais pas comment le mettre en place, par ou commencer

Bonsoir, Voila j'ai un projet une idée que j'aimerais mettre en place mais je sais pas du tout par où commencer et à qui m'adresser. J'aimerais don...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rankere

Questions sur le référencement

Bonjour, Je suis dev et graphiste freelance, et je suis en train de mettre en ligne mon site perso. J'ai toujours bossé avec des référenceurs, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HubertJ.

Cadre sur mes ellements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problme mes elements ne prenne pas 100% de leur taille Mais ine image sera plus claire qu'un texte : http://prntscr.com/avs35i Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Alexis

Modification site web php / mysql

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. Je voudrais faire des modifications sur un site internet/Banque d'image en php qui à étai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Antho-15

Télécharger dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un cours en informatique et je doit faire un travail qui demande d'utiliser Dreamweaver cs4. Le problème c'est que l'essai gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Aranud87

Icone ou image ??

Bonsoir , savez vous comment je peut fere ce svp ?? auriez vous un tuto ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bg62

Redirection vers un autre site dans une nouvelle fenetre

salut j ai utilisé le code suivant dans la template VIEWTOPIC_BODY.TPL de mon forum ........................ Redirection html .....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bg62

Comment recueillir un flux xml?

Bonjour, Je suis face à une question dans le cadre de mon travail et j'aurais besoin d'un peu d'aide vu mon caractère novice sur ces sujets. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
oduesp

Connections serveur et l'url aide pour toutes

Bonjour, Aidez nous SVP Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
AssassinTourist

Creation de formulaire

Bonjour, je voudrais créer et insérer dans un site, un formulaire qui permettra à de bonnes volontés d'apporter une contribution en ligne à une oe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
HubertJ.

Problème d'affichage des bannières sur mon site

Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste et se fait de plus en plus gênant et je pense que vous experts en la matière pouvez sûrement m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Paupiie

[conception site internet] site type webradio

Bonjour à tous, pour le site web d'une petite webradio, j'utilise six pour ceux qui connaissent. J'aimerai avoir mon propre nom de domaine sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
elgazar

Problème flux rss wordpress

Bonjour, Je m'occupe d'un site internet (ecommerce-nation.fr) et j'ai un problème, le flux rss qui s'affiche sur les pages n'est pas complet. Il n...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
gregoirelievens

Comment héberger un site wordpress déjà existant sur 1&1 ?

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le monde de wordpress, et manque clairement d'expérience pour ce qui touche à l'hébergement. J'ai créé il y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Reaver

Recherche script vidéo

Bonjour, Je recherche un script en PHP/Mysql comme youtube pour y insérer du contenu vidéo facilement avec un panneau d'administration. Si possible...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LocoPaco

Mise à jour input et conseil

 Résolu

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce message Pour mon site j'ai un tableau présentant des articles avec prix et un input pour le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ced3c

Question html

 Résolu

Bonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bg62

Référencé son site internet

bonjour a tous j'ai un site internet que je voudrais référencé. https://www.hypnotherapeute-14.fr/ comment ça marche? y a t'il des site spéci...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bg62

Acheter un domaine sans le louer.

 Résolu

Bonjour CCM, ici qBBp ! J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un domaine internet sans le louer. Je m'explique, sur le web français, les int...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
qBBQp

Installation blog wordpress problème

Bonjour, je suis débutant dans ce domaine et je suis actuellement bloqué, je viens donc vous demander de l'aide. J'ai dans le passé déjà insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
elgazar

Ouverture de site par .free.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
max.claude

Positionner un "box background" en html-css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux positionner un div-bloc (je sais pas trop comment il se nomme) à droite ou à gauche, mais pas au centre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
telliak

Htaccess et filezilla

Bonjour, j'essaye de créer un .htacces sur mon serveur web, mon ordinateur accepte totalement le fichier mais une fois transmis sur FileZilla il se...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Vous avez dit wix ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'essayais depuis pas mal de temps de trouver un bon éditeur de blog, et après avoir essayé des sites connus comme Wordpress (affreuse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Gif lors d'un chargement de page

Bonjour, J'ai créé il y a qq mois mon site internet sous drupal 7 et je l'améliore constamment. Aujourd'hui j'aimerais créer un gif lors des charge...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pbertout

Afficher la dernière version corrigée de ma page s/internet.

 Résolu

Bonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000