Les discussions

Problème d'inversements d'images, site responsive mobile

Bonjour, J'ai remarqué un gros problème sur mon site wordpress et je ne vois vraiment qu'elle peut être l'origine du souci. J'ai conçu mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tedted

Transformer une page version standard pour version mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html (avec un lecteur audio) que j'ai téléchargé et j'aimerai redimensionner cette page pour une utilisation mobile c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Rhajid

Enregistrement domaine délais ?

Bonjour, je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ens...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une catégorie en html

Bonjour, j'ai créé un forum de rpg il n'y a pas longtemps et j'ai voulu modifier le thème de la page d'accueil. Mais je ne vois plus mes catégories. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gtp

Mentions légales dans pied de page wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress. J'ai la ve...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
olympiquedemarseille

Fiche google adresse

Bonsoir, J'ai créer ma fiche pour mon commerce sur Google adresse. J'ai reçu le code d'activation dans ma boîte aux lettres. J'ai activer mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sims06

Joomla : exporter un template gantry

Bonjour, J'ai commencé a creer un template pour site joomla en utilisant le framework gantry. Malheureusement je ne sais pas comment l'exporter afin...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
cahocaho

Index of fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger

 Résolu

Salut, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
totoyo47

Mettre la bannière sur toute la largeur de la page

Bonsoir tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas excellent coté programmation , j'ai toujours appris sur internet petit à...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Prestm

L'index fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger

 Résolu

Bonjour, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
informatiquetech

Mettre un bouton / lien "remonter en haut de page" sur mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour une association ... et je souhaite installer en bas à droite de l'écran un bouton avec un li...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
malku

Espace membre, donnée sauvegardées php

Bonjour , Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jawdante

Notification par mail

Bonjour chers tous, je développe une application web de gestion de congé mon principe et que les demandes de congé seront faites en lignes a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mteam

Diagramme de classe portail web

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de creation d'un portail web pour une entreprise qui vend des produits electroniques à ses client...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jawdante

Allopass

Bonjour, J'aimerais savoir qui est Allopass et comment ce site fonctionne, je leur envoie des mails et ne répondent jamais. J'ai payé pour un montan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
raylesympa

Blog ou site internet

bonjour, j'aimerai partager mes critiques littéraires sur internet. Mais le problème c'est que j'aimerai quelque chose de graphique, interactif et gr...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
elgazar

Gif

Bonjour ! Alors , voila : J'ai un compte skyrock/skyblog et je veux mettre un gif que j'ai créer sur avec PhotoScape , mais comme les images gif n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bst31

Applets java/servlets

Bonjour, J'ai un site avec saisie de formulaire. Le texte du formulaire saisi peut être agrémenté des options souligné, gras, italique ....... Cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
KX

Bonjours

 Résolu

Bonjour, quelle est le balise qui permet de clignoter un sous titre? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jordane45

Qui veux de la pub pour site web

qui veux que je lui fait de la pub sur mon site web de 500 personne par jour e echange qu i pub sur son site mon site

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Changer de nom de domaine ou pas?

Bonjour. Voici la situation: Mon site www.formationsecurite.ca a eu quelques problèmes (virus, pourriel, crawler) et il est vraiment trop lent....

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
formationsecurite

Un lien qui peux se changer automatiquement ?

Bonjour, j'ai créer une page HTML avec un scan de QR code et j'aimerais avoir un lien qui m'envoie vers un site avec le numéro scanner, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
clemnt

[html] modifier une page html simple depuis le site

 Résolu

Bonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
clemnt

Précaution particulière ssh ?

Bonjour, Pour un serveur dédié qui vient d'être installé par l'hébergeur, je souhaite m'y connecter en SSH pour essayer de le paramétrer moi-même. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
marie

Site inaccessible

Bonjour, J'ai codé un site en html, j'ai mis tous les fichiers sur mon ftp mais le problème c'est que lorsque je visite mon site via son adresse c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jee pee

Site aidologement.com

Salut, Question aux français: connaissez-vous le site http://www.aidologement.com ? Je doute un peu de son sérieux car il n'y a pas de référence offi...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bernie

Changer le nom des pages

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer le nom des pages en haut du de la fenetre du navigateur quand je clic sur le menu c'est le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saighi3016

Récuperer l'adresse ip avec le formulaire de contact

Bonjour, j'ai fais un formulaire de contact (contact form 7) sur wordpress j'aimerai savoir comment faire pour récupérer l'adresse ip quand je reço...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saighi3016

Besoin de conseils

Bonjour, J aimerai créer un site de mise en relation de personne. Je n y connais rien, et en plus il y a beaucoup de complexite ( paiement, local...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
elgazar

Input variable php

 Résolu

[Je suis debutant] Bonjour, je voudrais savoir l'erreur enfaite je veut un input , ou j'ecrit le nom du joueur et quand j'appuie sur entrer je vois le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Problème avec wordpress

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien voir pas du tout en création de site web mais pour mon activité en libérale j'ai besoin d'un petit site e...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Juni2412

Valeur par défaut pour une liste déroulante

Bonjour, J'ai une liste déroulante pour chaque déclinaison soit couleur soit taille etc dans chaque fiche produit! je veux qque pour chaque liste...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chaima.abdouli

Le changement du background en javascript annule mes style css

 Résolu

Bonjour, je débute en javascript, je fais appel à vous car j'ai un petit problème que mon titre résume bien. J'ai mon element avec un id "pressad...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Boulang

Bloqué sur formulaire php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur le script ci bàs qui me parait normal, mais quelque chose ne fonctionne pas comme: l'echo de la varia...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lerod83

Point interrogation à la place du logo paypal sur prestashop

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un problème avec le module Paypal sur prestashop. En effet, lors de la finalisation de la commande sur mobile, il...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
alastairbrian

Apprendre prestashop

Bonjour, Je vous contacte car j'ai actuellement un site sous prestashop que d'autres informaticiens ont codés pour moi. Je cherche en fait à appren...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
alastairbrian

Sécurité de mon site web

Bonjour, j'ai créer un site web avec l'hébergeur Wix et j'aimerais le sécuriser contre les DDoS car une personne s'amuse à attaquer mon site, sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JawaRscpit

Redirection de mes pages du sites en local

Bonjour, J'ai récemment mettre mon site en local pour tester mais y'a que la page home qui est bien redirigé par contre en cliquant sur un produit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Rhydan1

Comment insérer une icone dans le titre de sa page

Salut, comment insérer une icone dans le titre de sa page comme fait ccm dans Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Comment referencer mon site chez google?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kromconsulting

Trouver un bon nom de blog

Bonjour, Je sais d'ores et déjà que certains me diront qu'il est important de trouver son nom de blog sois-même mais malheureusement, cela fait un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Arkanaa

Comment faire ouvrir une petite fenêtre

Bonjour, Je vois dans certain site, quand on clic sur un lien par exemple contactez-nous y a une petite fenêtre qui s'ouvre au milieu de cette page,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
elgazar

Traduction de mon site

Bonjous a tous je vieesns par la presente note soliciter votre aide en vue d'amaeliorer mon site. en effet je souhaite faire de mon site LA TRADUCT...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sansi6

Cherche une idée pour faire un blog

Salut tout le monde, je suis un jeune Tunisien de 14 ans, je suis passionné du développement WEB, du pilotage, de la musique et du cyclisme et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Mon blog ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai créé mon blog sur wordpress. Tout se passait bien. Et au bout e deux semaine il m'a affiché une page blanche avec marqué Safari ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
bg62

Comment trouver du travail dans le référencement ?

Bonjour, J'ai un ami qui a fait des études d'abord dans le commerce/marketing puis dans le e-commerce où il a étudié le référencement (SEO) et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Article offert woo commerce

Bonjour à tous, J'administre un site e-commerce Word press. J'aimerais qu'à partir d'un montant minium d'achat mes clients reçoivent un article en...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des id sur une boucle foreach en php ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attribuer des id ou des class sur les résultat d'une boucle foreach sur une page php. J'ai besoin de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Angelneonizz

Un petit site ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balou4033

Effectuer un insert pour chaque élément qui existe

Bonjour, Je récupère des données XML puis j'ne fais des variables pour le insérer dans ma BDD SQL. Ca m'affiche quelque chose comme ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pitet
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000