Les discussions

Position des bloques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vladimirp

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien util...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
IndalonTrwabasin

Photos sous wamp

Résolu

Bonjour, j'ai des photos perso que j'ai mis sous wamp dans Localhost administrateur qui lorsque je bascule l'éditeur me donne ça comme code. MONS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pascopieur

Svp comment faire que mon site www.monsite.com renvoi les internautes sur www.fa

Slt mes chers hitech, comment puis-je faire que mon site web www.diplomatmusic.com puisse donner ou redirectionner les internautes sur ma page facebo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
elkwaetzap

Changer d'hebergeur

Bonjour, Je possède un site internet que j'ai fait faire par un professionnel , mais au fil des années je paye de plus en plus cher pour l'hébergemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
titmouss

Syntaxe scroll vers ancre sur autre page

Bonjour à tous, je cherche depuis un petit moment mais en vain (peut-être des mauvais mots clés...) comment faire un scroll vers une section de pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
emil91

Automatiser le transfert ftp sous filezilla

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'automatiser le transfert sous Filezilla? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Louis

Quand vais-je être payée ?

Bonjour à tous, J'ai créé un compte adsense or je ne comprends pas certaines choses... Entre autre quand je suis sur mon compte, dans la case "sold...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Amoé

Allonger la bordure (mais pas le <p>)

Bonjour, Bon c'est encore moi haha je vous embête plus après avant un certain temps (je l'espère). Alors voila j'ai mis border right + left à m...

MikasaShingeki

Help! intégrer vidéos "api.dmcloud.net" sur mon blog wordpress

Bonjour, Je souhaiterais intégrer ces deux vidéos sur mon blog wordpress, mais après maintes recherches et après avoir essayé plusieurs types de b...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pitet

Moviemaker non stop vidéo

Bonjour, j'ai crée une vidéo en utilisant le Movie Maker, puis converti en MP4 vidéo, je voulais que la vidéo tourne en non stop, mais elle tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
animostab

Aide pour mon référencement

Bonjour, Je m'occupe d'une association école de musique cergy www.pop-factory.net Je souhaiterais savoir quelles modifications je peux effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bg62

Mettre texte sur bannière footer?

Bonjour, Alors voila j'ai commencé à me mettre au CSS tout juste hier donc ne me tapez pas sur les doigts haha J'essaie de créer quelques page...

MikasaShingeki

Referencement et le trafic d'un site web

comment renforcer référencement et le trafic d'un site web

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bg62

Wordpress brisé

Résolu

Salut à tous, Petit problème : j'ai un blog wp à l'adresse suivante : http://simonlabonte.neq3.com/ J'ai voulu faire la mise à jour de wp et il ...

FreeFour

Joomla

Résolu

bsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne

protogod

Ajouter mon logo

Bonjour, J'ai creer un nouveau blog sur blogger et je veux placer mon logo en haut du blog Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Créer un blog mangas

salut tout le monde!! J'ai besoin d'aide pour créer un blog d'anime mangas un peu comme celui la: https://neko-san.fr/ En gros je voudrais créer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Créer un site gratuit

Salut , S'il vous plaît comment creer un site gratuit .com ou .fr ou meme .NomDeL'hebergeur.com Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Postenebra

Html5

Comment indiquer au navigateur qu'une page est ecrite en HTML5

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
telliak

Introduire une boutique en ligne dans mon blog wordpress

Bonjour à tous, J'aimerais créer un blog via wordpress et par la suite introduire dans ce blog une boutique en ligne. Est-ce possible ? Est-ce f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
elgazar

Tester une version beta d'un site crée via wordpress

Bonjour, Je dois créer un site internet. J'ai choisi de la faire grâce à un thème wordpress que j'ai acheté. Le nom de domaine et l'hébergement so...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
m.ter

Adapter mon formulaire contact en version responsive

Bonjour à tous, J'ai me suis récemment lancé le défi de passer toute seule (comme une grande) mon site web en version responsive. Grâce à de nombr...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
myriam_marmotte

Un lien qui exécute une application locale .exe

Bonjour j'ai crée un page Web au niveau de Wordpress la page contient des raccourcis vers des application web interne. se que je souhaite a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
asabraoui

Copier du texte automatiquement d'un site à un autre en html

Bonjour, J'ai un forum et je souhaite afficher à un endroit de la page d'accueil un texte qui est modifié chaque semaine sur une autre page, mon b...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Slevince

Définir certaines options par une sélection d'un site

Bonjour, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour un site internet. Par exemple (Je prends quelque chose au hasard pour l'exemple) =: Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mart'

Construire un forum, comment ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on construit un forum. Car si c'est accessible pour une personne lambda, j'aimerais bien essayer. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
claude9191

Addition / checkbox / form

Bonjour !!!! j'ai besoin d'aide , je souhaite faire une petite application en html / javascript.. Sans base de donnée ou autre . Comment effect...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
daikidan

Onepage responsive : couleurs de plusieurs backgrounds ?

Bonjour, je débute la réalisation d'un site OnePage, et j'aurais voulu un petit coup de pouce pour ce qui concerne le background. Pour vous exp...

Niiko'

Applications

Bonjour, Je vais bientôt faire réparer mon téléphone, et comme je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'il sois réinitialiser j'aimerais bien t...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Agathe3322

Hébergeur amen : vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, pendant l'été je travaille pour une petite entreprise possèdant 2 sites qu'elle aimerait faire héberger par Amen.fr . Je compte ajouter un...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
WebPro

Problème avec la "product list" de mon ecommerce prestashop

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma boutique en ligne : La pagination de la liste des produits dans toute les catégories ne fonctionne pas, S'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Jey

Publication d'un site

Bonjour, comment publier mon site afin que tout le monde puisse le consulter ? Je l'ai crée sur simplesite.com Configuration: Windows / Chr...

bg62

Tableaux en html

Bonjour, comment mettre plusieurs tableaux différents sur mon site Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ruch

Question sur w3c

Résolu

Bonjour, juste des question sur w3c il me dit pour ca Résultats pour le test : W3C Validateur HTML Lien direct a Avertissements (3) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bg62

Redirections wordpress

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème étape par étape : - En 2011, j'ai créé un blog sur Blogger - Cette année, je suis passée sur Wor...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de changer la couleur de fond d'un site

Bonjour, Je souhaite rendre plus "dynamique" et personnalisable mon site internet. En effet, la couleur d'arrière plan actuelle est noire, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Environnement pour développer multisite wordpress

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à développer sur wordpress des sites de e-commerces environ 50 par exemple. Je voudrais savoir quel serveur et comb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
antoine73pe

Jai perdu mon mot de passe skyblog

Bonjour, J'aimerai retrouver mon skyblog mais je n'ai plus le mot de passe et quand on me demande une adresse mail De recupération ben je n'ai plus ...

Pitet

Comment utiliser une variable de session dans une requête sql

Bonjour, Voici ma requête dans ma première page dupont.php mysql_select_db($database_yy, $xx); $query_aa = "SELECT * FROM promotion ORDER BY ...

Pitet

Creation d'un site web, comment m'y prendre?

Salut! Suis débutant et j'aimerais créer un site web, un bon qui puisse avoir du bon trafic. Le but lucratif n'est pas ecarté mais je sais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bf92

Des idées pour améliorer mon site ?

Bonjour, J'ai commencé un projet il y a maintenant deux mois pour une association de rallye. J'ai instauré plusieurs onglets et plusieurs idées mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
elgazar

Question sur différent type de bordure

Bonjour, je voudrais juste savoir coment écrit en css enfin je mets des css et vous me direz qui est mieux .bordurcoterleft { bord...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pamela

Machine vps.

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un site pour commander son propre serveur VPS. Pas en louant mais en avoir un chez soi. J'ai cherché pleins d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marcoukx

$_post non reconnue

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un input text qui reçoit une date au format dd/mm/yyyy la valeur de l'input s'affiche bien (avec du...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Datalayer push

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre google tag manager sur mon site internet. donc j'ai fait tout les paramétrages, quelques balises etc. Mais je bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Probleme rss wordpress

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucie avec mon thèmes Wordpress , plus précisément au niveau du rss, je voudrais envoyer un flux rss d'...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Frax25

Je ne vois plus mes photos sur mon site ... urgent ...

Bonjour, depuis hier, je ne vois plus mes photos sur la page d'accueil de mon site. et quand je clique sur le titre de la recette, il y a un décala...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
chefdodo

Créer un site gratuit

Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bg62

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une boîte que lorsque je mets ma souris dessus, un menu déroulant s'affiche à la suite. Seulement, je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
youssef.allmlg
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000