Problème image de fond
Résolu
kalu332
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kalu332 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalu332 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image que j'utilise est trop grande pour la fenetre et je suis obligé de dézoomer un maximum afin de voir l'image en entière.
Voici le code utilisé pour ma feuille de style :
<style>
body{
width:100%;
margin:auto;
min-width:auto;
max-width:auto;
background-attachment:fixed;
background-image : url("Plateau.jpg");
background-repeat: no-repeat;
}
</style>
Si quelqu'un a une idée pour pouvoir faire en sorte que l'image corresponde a la taille de la fenetre avec tout de meme certaines limites (pas de déformation de l'image) je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses.
Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image que j'utilise est trop grande pour la fenetre et je suis obligé de dézoomer un maximum afin de voir l'image en entière.
Voici le code utilisé pour ma feuille de style :
<style>
body{
width:100%;
margin:auto;
min-width:auto;
max-width:auto;
background-attachment:fixed;
background-image : url("Plateau.jpg");
background-repeat: no-repeat;
}
</style>
Si quelqu'un a une idée pour pouvoir faire en sorte que l'image corresponde a la taille de la fenetre avec tout de meme certaines limites (pas de déformation de l'image) je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème image de fond
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
1 réponse
Bonjour,
T'as essayé un background-size : cover ?
http://lehollandaisvolant.net/tuto/responsive-css/
T'as essayé un background-size : cover ?
http://lehollandaisvolant.net/tuto/responsive-css/
Cela fonctionne en effet, je n'ai pas du faire de recherches assez approfondies, Merci beaucoup bonne soirée