Les discussions

Amande

 Fermé

Bonjour, Il ya de sa 1 bon mois jai recus une amande pour le manque déclairage sur mon vélo je voudrais savoir quel est le moyens le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
green day

Problème facture videotron

Bonjour, Il y a quelques temps, mon copain et moi avons recu une facture videotron (juste internet) de 300$, le probleme c est qu en regardan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
r2-d4

2 travails

 Résolu

j ai un cdi dans une usine et voudrais savoir s il m est possible d accumuler un autre travail en tant que femme de menage a 4h voir 5 heures par sema...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Même problème

 Fermé

BA voilà je viens de lire trop tard vos message, j'ai fais l'aquisition d'une psp avec la fameuse offre de remboursement et depuis 3 mois aucune nou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Cheque union western

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir une dame me evnd son iphone et avait choisi de me l'envoyer par la poste par contre remboursement, le transporteur devait m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
plomb33

Est ce possible de pirater par un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut pirater ton pc en mettant ton adresse msn dans un logiciel ? c'est un gars qui m'a fait du chant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
CCMclaude

Maison intéressante mais pas chère

bonjour j'ai reçu ce mail suite à une petite annonce sur laquelle je voulais me renseigner Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous po...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
geci

Comment faire

je suis en france plus de 15 ans sans titre de sejour.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mpuissance4

Bannissement abusif

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour m'aider dans mon problème s'il vous plais, En faite je joué a un jeu gra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je vends ma maison

 Fermé

Bonjour, Voilà ma petite histoire à moi : Je mets ma maison à vendre sur des sites immobiliers, , et là une réponse de la part d'un certain Raymond HU...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rtyuio

Utilisation d'adresse mail

Bonjour, secrétaire d'une association j'ai eu, dans un message,connaissance de l'adresse email d'un certain nombre de personnes susceptibles d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
superjéjé

Je pense que je me suis fais avoir

je suis en contact depuis quelque avec une fille qui s'appelle Sylvie Laporte elle est tres belle elle ma envoyer tout un tas de photos des plus norma...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
franck64

Arnaquer

ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE ACHAT DE CIGARETTE ACHAT-CIGARETTE.FR --- MA COMMANDE DATE DU 19/11/2010 NOUS SOMMES LE 04/03/2011 JE N AI RIEN RECU -...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chiti_

Arnaque par paypal

Bonjour , moi aussi je me suis fait arnaquer par ces nigériens !Ils mettent un prix plus élévé que celui qu'on leur demande , ils envoient des faux ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Stéphanie89

Risque contre un "j'aime" sur facebook

Bonjour, j'ai recu une lettre de convocation car une enseignante aurait porté plainte contre un pseudo sur facebook ou j'aurais seulement mi "j'aime"...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jonas971

Transfere d'argent via alertpay securisé?

Bonjour, je vend un pc portable d'une valeur de 500euros sur le net une personne est intéressé et veux que je le transfère se fait par Alertpay esque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Afrikarnak

Société global bénin

Cher lecteurs, si vous lisez ceci c'est que j'ai eu une personne sur le net qui veut que je prend en charge le paiement d'une malette soit disant apar...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
thewoxbest

Récilier mon contrat a france loisirs

bonjour, je me suis inscrit a France loisir le 18/02/2011 et je voudrais résilier mon contrat dé aujourd'hui hui est-ce possible puisque que j'ai dép...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
nounou

Comment remplir un mandat cash urgent

bonjour je dois acheter un vito 1800 euro a mme durant aurelie vito gris diesel 154000km nombreuses options. Le transporteur vient chez moi ce samedi...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
damelo59

Site trombi

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER MON INSCRIPTION SUR TROMBI CAR J AI DETRUIT MON ADRESSE MAIL SUR LAQUELLE JE RECEVAIS LES MESSAGES DE TROMBI; COMME...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte pour utilisation d'une image privé

Bonjour, ma fille de 12 ans comme de nombreuses youtubeuses poste des vidéo de "tuto maquillage" elle aime cela et voudrait en faire son métier. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Chris 94

Aeroport cote ivoire

Bonjour, est til possible avoir une cellule de prison ds l aeroport international ci merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
transat

Black listes email d'escrocs

https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS Nous en ferons ...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Anthony63

Arnaque chaton suite annonce

suite à une annonce cherchant un chaton sur le bon coin nord, j'ai été contactée par 3 individus louches qui me proposaient 1 - un chaton venant d'Aux...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marre des escrocs partout tout le temps

Telephone cote ivoire

Bonjour, bopnjour je voudrais savoir si les numero 00225 40 .. est une ligne fixe en cote ivoire ou un telephone portable

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Afrikarnak

Jean luc oleron

j ai eu exactement le meme message et par curiositee j ai taper son nom dans la bar de recherche google et je suis tomber sur vos temoignage.je l ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
badoual

Arnaque cote d'ivoire voiture en france

Bonjour, Si vous cherchez à acheter une voiture, attention aux sites tels que vlan.auto.be et le bon coin. Même s'il y a de bonnes occasions à faire...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zaza

Femme ivoirienne

 Résolu

salut j'ai fait la connaissance du certaine christelle marango une parisienne qui est actuellement en cote d'ivoire pour régler un probléme mais ça se...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
femme ivoirienne

Avocat en direct gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir le père de ma femme veut vendre sa maison le problème c'est qu'il est veuf il a 7 enfant dont un qui refuse catégoriquement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Ced_King

Medecine

Bonjour, Je cherche un site ou le foum est rien que la médecine. Merci pour votre aide.j'ai quelque question à poser un gynécologue.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Arnaque moto a liverpool

bonsoir a tous , on me propose un echange contre ma moto quia 10 ans de plus que celle de la partie adverse , sans rien a rajouté de ma part . cette p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
geci

Arnaque

je viens d eviter l arnarque ils ont mon nom et prémon et adresse je risque rien ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zipe31

Arnaque msn web cam

Bonjour, Et bien me voilà dans le club des arnaqués...à la web cam par "jolie Ivoirienne". Bien sur, j'ai été filmé 6/7 scdes à mon insu le shortis ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yst30

Jusuq'où les limites de la curiosité

Bonsoir, Afin de savoir ce que ma DRH dit et pense de moi, sachant qu'elle ne me dit pas, je voudrais savoir quelles sont mes limites pour consulte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Isa1959

Monclermanteau.com site frauduleux

Bonjour, je viens de découvrir le site http://www.monclermanteau.com/ un site de vente en ligne de doudoune de luxe de la célèbre marque Moncler. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
valeriane51

Arnaque avec western union par vivastreet

bonjour moi aussi je suis passée par la et me suis fait arnaquer de 900euros pour une petite femelle yorkshire qui n'est jamais arrivée mon amie et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Anthony63

Courrier a pay pal

Je ne trouve pas trace du prelevement de pay pal sur mon relevé bancaire ??????? que dois-je faire Merci B Oyer

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
golum73

Fraude cote divoire

bonjour ba moi j'ai ete contacter une femme cecile muller qui ma proposer un credit soit disant c un particulier elle me dit que la somme est en court...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nanou

Arnaques mandat cash le boncoin

bonjour a vous,je pense etre victime d'une arnaque pour une location maison dans la manche,cette pers a pour nom d'utilisateur doudou sur le boncoin,c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
opale.69

Quelqu'un paie mon abonnement à ma place...

Bonjour à tous, J'explique ma situation : je suis abonné à CanalSat 3 étoiles depuis décembre 2008, ayant souscris à une offre promo "10€/mois pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Piouaille

[arnaque] job intercountry adoption services

bonjour! s'il vous plait je voudrais les informations sur un organisme s'appellant : INTERCOUNTRY ADOPTION SERVICES. POURQUOI, voilà mon histoir...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nadi

Impossible de supprimer des messages.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour, J'explique mon soucis. J'ai différents messages sur plusieurs sites du w...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
silverius

Je me suis faite arnaque par astro voyance

 Fermé

Bonjour ,je me suis faite arnaqué par astro voyance .Ils me reclame des factures et je n'ai rien demande .Comment m'en sortir .Merci de me répondre.

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Madame Irma

Combien de preavis je dois donner à mon employer

 Fermé

Bonjour, je fais le ménage chez un couple il y a 4 ans et je veux démissionner, je travaille avec cheque emploi service mais je n'ai pas fait un contr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
BmV

Annonce de don de chien sur le site animaux.f

 Résolu

Bonjour, Je pense etre dans la meme situation que vous. j'ai répondu à l'annonce ci-joint : Annonce : donne chiot labrador metz dans la Mosell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pimpon86

Arnaques

bonjour j'ai lu les précédents messges d'une arnaques sur le site net.club.... je viens de rentrer en contact avec une personne anglaise aussi, ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
emma

World air transport@rocketmail.com

Je viens d'éviter de justesse une arnaque sur un petit chiot bichon maltai qui devait mettre donné gratuitement. C'est un chiot qui vient du Cameroun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Comment savoir si un jeu en ligne est légal

bonjour je suis sur un site de jeu en ligne : noxygame ce jeu est une copie du jeu : ogame tout comme ogame, noxygame est hébergé sur deux serv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ingrid

Mettre une image sur une musique.

 Résolu

Comment mettre une image sur un titre quand je le lis sur Itunes ou autre et aussi sur mon GSM , merci d'avance :)/

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lorenzo42

Arnaque

 Résolu

voici d autres adresses sont ils des arnaques du bon coin?? ladnor1975@yahoo.fr (nom kad) a7t2@notsharingmy.info a.Klouane@hotmail.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
space@
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 44 730